Coucou les poilus ,
Il fait froid mais la nature a envie de printemps .Alors elle envoie des messages :
Les premières primevères recroquevillées dans un coin .
des crocus suicidaires .
Une rose de noel contestataire qui ne veut pas fleurir à noel et s'entête à fleurir en février
!
Et des perce-neige qui sont pile poil à l'heure
!
Mais la plus belle fleur de la maison c'est .....vous ne voyez pas
?? Un truc poilu , un peu rond avec une queue de mouffette .....rousse ??
Tatata .....
![]()
Gros câlinous les copains et gros bisous à vos zumains préférés .