Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

y'a du mieux !!

Coucou les poilus ,

Il fait froid mais la nature a envie de printemps .Alors elle envoie des messages :

y'a du mieux !!

Les premières primevères recroquevillées dans un coin .

y'a du mieux !!

des crocus suicidaires .

y'a du mieux !!

Une rose de noel contestataire qui ne veut pas fleurir à noel et s'entête à fleurir en février  !

 

y'a du mieux !!

Et des perce-neige qui sont pile poil à l'heure  !

Mais la plus belle fleur de la maison c'est .....vous ne voyez pas  ?? Un truc poilu , un peu rond avec une queue de mouffette .....rousse ??

 

y'a du mieux !!

Tatata .....

y'a du mieux !!

Gros câlinous les copains et gros bisous à vos zumains préférés .

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
45.Domino:Mon plumeau va bientôt être tout déplumé  !gros ronrons Domino et Ulysse
Répondre
D
chalut Caramel                déjà tant de belles fleurs qui pointent le bout de leur tiges chez toi ? ici il gèle tellement qu'elles n'y résisteraient pas! mais on a besoin de soleil maintenant . tu devrais faire " trempette " de ton plumeau majestueux, tu verrais bien ce qu'en dirait ta maitresse !!! hi hi ih .           bonne journée.            bisous . caresses beau Caramelou
Répondre
C
Ici aussi  !!gros ronrons et bisous
Répondre
N
Coucou caramelou ! un beau soleil sur paris aujourd'hui trop bieeeeeeeeeeeen !! caresses pour toi 
Répondre
C
39.Sophie:les fleurs sont belles aussi !!gros ronrons les cousins et bisous Sophie<br /> 40.Catherine:Gros ronrons Catherine et câlins à tes félins.<br /> 41.Gotrekounette:Oui mais là  elles se caillent un peu !
Répondre