• A peur ,a peur !!!!!

    Mais qu'est ce qui peut faire peur au grand fauve bourguignon et néanmoins rouquin  ???

    avril-11-5066--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Houuuuu j'ai peur ,je regarde l'ennemi dans les yeux mais je suis près à battre en retraite .C'est le seul ennemi devant qui je fuis sans combattre  !! Faut dire qu'il est terrible !!

    avril-11-5067--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je vais essayer de le contourner sans bruit comme cela il ne m'attaquera pas .Surtout ne pas le quitter des yeux ,c'est fourbe ces bêtes là !!!!

    avril-11-5070--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La voilà la sale bête ,il est laid hein ????Et quand il grogne ,houlala il fait plus de bruit que les teutonnes  !! Trop dure la vie !!

      Gros ronrons les copinous et bisous à vos humains pour ce 1er mai. 

    « Ma langue au chat ......Le bonheur est dans le pré !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:56

    tu n'as pas vu la vidéo du minou qui faisait un tour sur un aspirateur rond qui marche tout seul ,  comme un manége ?

    EOLE en serait capable KOKEEN FERAIT COMME TOI

    bizzzzzzzzz à vous deux

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:56
    Flo & Bastet

    Moi non plus che n'aime pas ces sales bêtes !!!

    Ronrons et gros miaou de soutien

    Bastet

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:15
    maya

    ici aussi c'est la débandade quand l'engin fonctionne !!! sauf une mignone de 6 mois qui joue avec (on se demande d'où elle sort celle là !!)

     

    gros câlins beau caramélou et bises à ta z'humaine !!

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:22
    maya

    ici aussi c'est la débandade quand l'engin fonctionne !!! sauf une mignone de 6 mois qui joue avec (on se demande d'où elle sort celle là !!)

     

    gros câlins beau caramélou et bises à ta z'humaine !!

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:31
    Caramel

    Le même ??? y'a donc des clones  ??? Terrible nouvelle !!

    gros ronrons jolie Doly

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:32
    Caramel

    Ben si mais moi j'aime pas !!!

    gros ronrons du soir

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:35
    Caramel

    Personne n'a l'air de les aimer et pourtant il y en a plein !!

    gros ronrons Bastet

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:36
    Caramel

    Oui mais ça revient souvent !!

    gros ronrons

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:39
    Caramel

    Ben c'est une courageuse celle là !!!!

    Gros ronrons Maya et bisous

    10
    MiC
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:44
    MiC

    la mienne file direct sur le balcon dès que je le sors. pourtant, c'est un p'tit gabarit (l'aspi, par la bestiole) conclusion: toujours ouvrir la porte-fenêtre avant de passer l'aspi !

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:05
    les passions de moun

    je me demandais bien de quoi tu pouvais avoir peur ,toi le warrior

    je ne sais pas de quelle planère ça vient ce truc ,mais mois non plus je ne l'aime pas et je me cache sous le lit quand Moune le passe

    je t'envoie des ronrons Le Caramelou

    Blue

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:13
    Mamounette

    Ralala, comme toi Elysée, Erilyn et Siléa ont peur de la sale bête, elles courent aux abris dès qu'elle rugit !!!

    Gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:32
    Clo de Tahiti

    Quoi ??? mais y en a partout de ces monstres, de vrais envahisseurs, mais que fait  la  police ? Il y en un ici aussi, et à sa sortie, tayooooooo sous  le lit ou dans l'arbre à chat !

    gros bisous

    14
    Lundi 2 Mai 2011 à 06:44
    maithe

    Coucou caramel,

    je peux t'assurer que moi je sais pas le bruit que ça fais car je suis sourd, mais quand ma moman joue avec moi et cette bète là on s'amuse bien. elle met l'embout pour les canapés et le passe sur moi, et je suis content ça me masse....

    Allez copain courage

    Tomy

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:20

    Moi non plus je l'aime pas l'aspirateur.A+

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:42
    wondercat

    il ne faut pas avoir peur!!il fait beaucoup de bruit !mais c'est tout mon petit CARAMEL!!bisous

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:47
    salome

    chez moi c'est la panique ,générale pour les deux gros matous

    il n'y as que tara qui reste calme c'est pourtant la plus petite,la plus courageuse

    pourtant un coup d'aspirateur sur eux ne leur ferai pas de mal vu le poil qu'ils me laissent partout ,

    je vais finir par les raser

    je rigole

    bisou

    salomé

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:15
    Claire

    Doudou lui s'en fiche complètement.

    Bon, il ne faudrait quand même pas venir lui aspirer les poils...

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:44
    Pascale et Caline

    Arf !!! J'étais sûre que c'était l'aspi !!! L'ennemi numéro un de la gent féline. Je me demande s'il y a beaucoup de nos félinous qui n'en ont pas peur, car Caline, bien sûr, ne fait pas exception à la règle.
    Caresses, le grand fauve qui n'a peur de (presque) rien, et bisous à Sylvie.

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:15
    lorilaire

    Pauvre Caramel, je te comprends c'est bruyant ces bêtes là !

    Gros bisous

    Lori

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:53
    Caramel

    Une inconsciente  !!!

    gros ronrons

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:54
    Caramel

    C'est à cause de cela qu'elle s'épluche  !!!!

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:55
    Caramel

    On est tous pareils ,pas courageux !!!

    gros ronrons jolie Blue

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:56
    Caramel

    Elles pourrait encercler le monstre à elles 3 !!!

    gros ronrons et bisous

    25
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:57
    Caramel

    Et pourtant il n'y a jamais eu de victimes !!!

    gors ronrons

    26
    MiC
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:59
    MiC

    nan, elle s'épluche parce qu'un rien la contrarie : le lait pas servi tout de suite, les pigeons qui décollent du balcon au-dessus, la patronne qui part trop longtemps, la patronne qui reste trop longtemps, la patronne qui ne veut pas jouer, qui veut jouer trop longtemps, la porte-fenêtre qui est fermée, qui n'est pas ouverte comme il faut, etc. etc. 

    27
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:01
    Caramel

    Et des fois ça me court après  !!!

    gors ronrons Lori

    28
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:02
    Caramel

    Personne pour dire qu'il attaque le monstre !!!

    gros ronrons et bisous Pascale

    29
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:03
    Caramel

    Doudou est un vrai dur !! Il a peut être connu des choses pires dans sa 1ère vie !!

    30
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:04
    Caramel

    Hi hi ça doit être très laid un chat rasé  !!

    gros bisous

    31
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:06
    Caramel

    Ah ben oui chat blanc sourd  !!!Tu es le seul à apprécier. 

    gros ronrons Tomy

    32
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:06
    Caramel

    Il fait l'unanimité  !!

    ronrons

    33
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:07
    Caramel

    Ah bon  !!!

    gros ronrons Wondercat

    34
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:53
    Au fil du temps

    je me doutais bien qu'il s'agissait de ce monstre qui terrorise les chats !

    je monte l'engin à l'étage et M. Chat dégringole au rez-de-chaussée - je redescends l'engin et M. Chat se cache sous l'armoire avant de pouvoir grimper l'escalier à toute vitesse (on a aussi le scénario inverse...)

    bises au Caramel pas courageux

    35
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:36
    Caramel

    Une chieuse , quoi !!!!

    36
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:37
    Caramel

    Ah oui c'est une autre stratégie !!

    gros ronrons 

    37
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:34

    Quel regard impressionnant

    Biz

    38
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:34
    TATIEZ

    Sacré Caramel ; avant d'avoir vu la "bête" je savais déjà de quoi il s'agissait... Les miens aussi détestent l'aspirateur !!

    Calinous tout doux pour de rassurer et mes chatmitiés de ch'Nord à ton humaine,

    Edith

    39
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:34
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, Il n'y a pas que toi qui a peur de l'aspirateur... les hommes aussi en ont peur... . Gros câlins mon beau et gros bisous à Sylvie.

    40
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:37
    Caramel

    J'ai beaucoup de personnalité  !!Si tu te promènes sur mon blog tu le verras .

    gros ronrons

    41
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:39
    Caramel

    Je ne me sauve que quand il m'attaque ,mais je reste à distance et je  surveille  !!

    gros ronrons et bisous associés Edith

    42
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:43
    Caramel

    Les hommes et nous savons que cette bête est dangereuse ,il n'y a que les femmes pour y toucher  !!!

    gros câlins du rouquin coquin et bisous de son humaine

    43
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:05
    filochtte

    ce truc là pas bon pour nos petites oreilles     plum et fripouille  bisous a tous

    44
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:20
    Margotte36

    Faut pas avoir peur du grand méchant aspirateur Caramel toi le grand courageux ! Bonne soirée et gros bisous chez toi !

    45
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:45
    Caramel

    Horrible  !!!

    gros ronrons du soir

    46
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:46
    Caramel

    Ben je n'aime pas du tout !!!!

    gros ronrons Biscottine et bisous

    47
    Mercredi 4 Mai 2011 à 04:02
    Annick

    Caramel, je comprends que tu n'aimes pas l'aspirateur....

    mes minettes, non plus....c'est que c'est vorace cette bestiole!

    bisous et ronron...

    48
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:17
    Donnanounette et com

    Ehhh... coucou, le Caramelou : n'ait pô peur, chuis pô un fantôme, juste une revenante  ! Ben oui... enfin bref, je ne ferai pas de commentaires désobligeants sur ma deuxpattes (c'est quand même elle qui distribue les croquettes, faut prendre des précautions  !)... mais quand même, elle pousse le bouchon un peu loin, hein ?!!!! T'inquiète, même nous, grandes, costaudes et courageuses, le machin qui grognasse en se baladant dans le salon, on n'aime pô ça non plus !!!! Bisoustruffettes (si si si !!!) et grosses léchouillettes à Sylvie...  

    49
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:38
    Nicole

    Le nôtre ,hé oui on en a aussi un, est sur le point de sortir, ça va encore être le sauve qui peut dans pas longtemps !

    Courage, il faudrait que l'on s'unisse contre l'ennemi commun !

    En Belgique la devise est :L'union fait la force !

    donc si tous les chats du monde .....

    50
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:44
    Caramel

    Tu vois pas qu'il nous avale  !!!

    gros ronrons

    51
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:51
    Caramel

    Ah ben coucou Donnanounette ,content de te lire  !!Ah bon vous aussi vous avez peur du monstre ??? Ben ça me réconforte vu comme vous êtes fortes ...ça prouve que c'est dangereux ce machin  ! Hé ben tu vois j'accepte tes bisoustruffe vu que ça fait longtemps  ,et même que je vous fais un câlinou les monstres .C'est qu'on va se voir bientôt !!

    gros ronrons et bisous Françoise

    52
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:53
    Caramel

    Ah ben oui on pourrait faire un syndicat anti-aspirateur  .

    gros ronrons les filles

    53
    Vendredi 6 Mai 2011 à 08:13
    tinou

    Moi non plus, je n'aime pas ces bestioles, et quand cela arrive vers moi, je me sauve en rampant, les oreilles en arrière... Pouf !

    54
    Vendredi 6 Mai 2011 à 15:07
    Caramel

    Moi je me tapis et je fixe l'ennemi et si il s'approche .....pfffffff  !!

    55
    Jj
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:24
    Jj

    j'ai toujours espérer que mes chats s'entendent un jour avec mon aspirateur, c'est peine perdue, impossible ! Ils lui ont déclaré une guerre sans merci ! Pourtant, j'ai vu un jour dans une chatterie, un jeune chat, à quatre pattes sur un bel aspirateur en fonction, en fait, le jeune chat, un magnifique angora turc blanc, était sourd comme un pot, ce qui semble être courant dans cette race avec cette couleur !! une aubaine pour les ménagères !!

    Jj

    56
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:20
    Caramel

    Moi je le surveille mais je reste dans la pièce .Ma copine Lola qui nous a quittés se jetait dans la porte dés qu'elle le voyait ....éteint !!!!

    57
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:31
    Patricia

    Ici non plus on ne l'aime pas trop cette bête là... Beaucoup trop bruyante black smileys 21

    Bises.

    58
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:23
    Caramel

    Mal aimé finalement cet engin !!!!

    gros bisous

    59
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:23
    doly

    tu as raison mon joli caramel c'est trop mechant ce truc ma mienne a  le meme une torture pour moi

    ronrons mon beau

    dolyyyyyy

    60
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:23
    Patricia

     Basile non plus ne l'aime pas cette vilaine bete !

    Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

     

    Grosses caresses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :