• Le printemps arrive .....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Le printemps est de retour (bientôt ) et moi aussi money . Je ne vous parle pas de ma secrétaire très passive sur ce blog , ça risque de m'énerver mad .

    Bref ! le printemps arrive et les oiseaux recommence à chanter ;ça fait du bien au moral .

    Le printemps arrive .....

    Le rouge gorge de la maison se promène tranquille dans la cour car je ne le regarde même pas .

    Le printemps arrive .....

    Oups elle m'a vu derrière ma fenêtre et elles sont plus farouches que le rouge gorge .

    Le printemps arrive .....

    Mais l'essentiel c'est moi glasses . Je surveille toujours les voisins ; c'est ma plus grosse activité .

    Le printemps arrive .....

    Enfin ,il y a la sieste aussi .

    Le printemps arrive .....

    Oui enfin là je te signale que je fais ma toilette et la toilette c'est INTIME , scrogneugneu bad !

    Le printemps arrive ..... 

    Enfin tout va bien , j'ai une petite vie pépère même si je me bagarre encore de temps en temps mais je sors beaucoup moins de ma cour au grand bonheur de mon humaine .

    Gros ronrons mes copains poilus et nus-nus et bisous à vos humains .

    « A la chasse ....au soleil !Trop content !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:28

    coucou caramelou, contente de te retrouver, je me doutais bien que tu "hibernais" !!!!

    tu es toujours aussi beau ! bonne fin de soirée à toi et ta "zhumaine", MIAOU !!!!!

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:38

    Bon, le plus important : on a des nouvelles, elles sont bonnes, tu deviens un bon pépère tranquille et en plus on a droit à de belles photos, de toi et des jolis zoziaux.

    Que demander de plus ? 

    Merci pour ces nouvelles, grosses caresses l'ami

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:38

    Très contente de te te lire cher Caramelou, ton article est très bien fait et rigolo à lire, comme d'habitude. Ton humaine peut se reposer tranquille, tu te débrouilles très bien tout seul ! et heureusement que tu es là pour aérer un peu le blog !
    Bon tu te promènes aussi sur Facebook, mais tous tes amis n'y sont pas inscrits.

    Tu laisses vivre copain rouge gorge, c'est un ordre, pas touche, pareille pour les mignonnes mésanges ...

    Mais oui, le plus mignon, c'est toi, ok ok ...

    Gros bisous entre les oreilles

    Bisous Sylvie smile

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:42

    Contente de te revoir mon joli !!! Toujours en très grandes occupations et surtout toujours aussi mignon, chou, adorable ! Tu fais mieux de surveiller les voisins que de surveiller ces petits zozios si mignons hi hi ! Biscotte te fait de gros miaous affectueux ! Bisous à ton n'humaine et douces caresses à toi !

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:50
    Nunzi

    Contente de te revoir Caramelou ! Je vois que tu es toujours au top de ton activité physique.

    Pour ma part, j'ai réussi à rentrer dans le "panier" de l'arbre à chats - compliqué, avec mon ventre. Et avec la cystite que j'ai eu, j'ai eu de belles journées d'insomnie.

    Je t'envoie de gros ronrons affectueux.

    6
    Rose
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:53
    Quel bonheur de te retrouver mon beau Caramelou. Ca faisait tellement longtemps. Tu as toujours ta belle boubouille.
    Bisous et Calinous
    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:57

    Ah enfin des nouvelles ! Ravie de te savoir en bonne santé et plus tranquille. Jules aussi roupille, étalé sur le canapé, mais par contre il passe ses nuits à vadrouiller, ceci expliquant cela ! Caresses à toi bisous aux Zumains

    8
    Clo de Tahiti
    Dimanche 19 Février 2017 à 20:40
    Clo de Tahiti

    Toujours aussi beau le cousin. Ta deux pattes a raison, tu fais mieux de rester tranquille à la maison, c'est le meilleur endroit pour avoir la paix même s'il faut parfois supporter les paparazzi.

    gros câlins 

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:10

    contente d'avoir des nouvelles et de voir que tout va bien - bizz

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:22

    Bonsoir Caramelou.

    Moi aussi je suis contente de te revoir.

    Ne sois quand même pas trop fâché après ta secrétaire. Tu sais ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps pour écrire un article, avec de belles photos ..... En tous cas, tu es gâté pour ce retour sur la blogosphère car non seulement le billet est très réussi, et avec un brin d'humour, mais tu as aussi droit à de très belles photos. Tu es superbe !!!

    C'est bien de ne pas toucher au joli rouge-gorge, continue ! mais il ne faut pas faire de mal non plus aux gentilles mésanges !!! Promis ? Pas touche ! Tu as largement de quoi faire, en regardant chez les voisins : ont-ils un minou ou un chien ? .... Au fond tu montes la garde.

    Merci à ta secrétaire Caramelou.

    Bonne nuit en attendant ta prochaine garde, et ta toilette aussi évidemment en toute intimité, puis, j'allais oublier, ta prochaine sieste. Dis moi agenda chargé !

    Bonne soirée et bonne semaine à tous, si possible ensoleillée.

    Douces caresses à toi Caramélou, avec en plus des ronrons de Stella.

    Bisou à ta secrétaire.

     

    Nicole75

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:35
    Contente de te retrouver et de voir que tu es en forme. Zaza et Lulu disent que tu es toujours aussi beau.
    Pas touché aux zoizos hein!
    Plein de caresses et bises à la bipède.
    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:09

    Une vie pépère qui va bien à ta santé, aussi ! Je comprends que Sylvie en soit heureuse. J'en déduis donc que ta dernière bagarre n'a pas eu de conséquence et c'est tant mieux. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
    Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie avec des ronrons de Caline.

    13
    Poupette
    Lundi 20 Février 2017 à 00:12

    C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait eu de tes nouvelles. Et ça fait plaisir de revoir ton joli minois. Mais je me demande bien ce qu'il y a de si intéressant chez les voisins ??

    Ronrons Caramelou

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 02:23

    Contente de te retrouver en forme !!! De gros câlins de Milka  ANNIE

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 03:10

    Contente d'avoir de tes nouvelles cher Caramelou!!!! Tu es magnifique sur ces photos!!!! Le printemps ne va pas tarder... avec le soleil... les fleurs... les petits oiseaux... Tu attends surement ça avec impatience!! Ici Cannelle fait la tête!! Pendant les vacances scolaires, il y a les petites filles à la maison!! Cannelle boude car les petites dorment dans la chambre qu'ELLE a choisie pour la journée!!! La nuit elle dort dans les bras de son humaine bien-sûr!! Elle râle donc pendant plusieurs jours après leur départ pour bien montrer son mécontentement!!! Pas facile une vie de chat!!!! Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!!

    16
    anne-marie
    Lundi 20 Février 2017 à 09:14

    Coucou Caramel  -  Je me doutais bien que tu étais sagement au chaud pour l'hiver  - Tu es toujours très beau  - pour la toilette va te planquer dans la salle de bain, elle ne te suivra pas^^ -  Pleins de papouilles beau caramel & bisous à Sylvie

    17
    Phiphi
    Lundi 20 Février 2017 à 10:09

    Content d'avoir de tes nouvelles.

    C'est bien , tu deviens un chage 

    Moi aussi mon plus grand passe-temps c'est de zieuter chez les voisins ..........

    et puis dodo, et toilette ......

    Câlinous mon copain

    Phiphi

     

    18
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Février 2017 à 10:51

    Très heureuse de te retrouver beau matou ! Tu te fais rare, mais si je comprends bien ta maman est très occupée.
    Voui voui toujours aussi beau et en pleine forme.

    Tu dois te réjouir de voir arriver le printemps, juste pour visiter ton jardin.

    Plein de caresses, de patounes et de ronrons

    Bisous à ta maîtresse

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 13:03
    Frimousse

    Content de te revoir, copain !

    Prends soin de toi.

    20
    rolande
    Lundi 20 Février 2017 à 15:39

    Alors mon grand enfin de tes nouvelles tu nous fait le spleen de l'hiver à ce que je vois , mais courage le printemps arrive et tu va pouvoir refaire des bêtises ... quoique quoique !!!! aurais tu reçu un grand sac de sagesse à Noel ?

    Grosses caresses à toi, 

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 17:38

    Aurais tu rencontré la sagesse de la vieillesse ? Pas Erguit. Svp souffle lui ta recette de paix intérieur, car là il a encore un super trou de guerrier dans la tête.

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 18:50

    Coucou le caramelou et Sylvie, heureuse de vous retrouver, et toi caramelou tu vieillis et donc t'assagis c'est bien, du coup tu restes tout beau sans balafres, bisous

    23
    Lundi 20 Février 2017 à 22:13

    Coucou Le Caramelou, ça y est tu fais comme les hérissons tu sort de l'hibernation

    yes

    C'est bien tu semble un peu plus sage, pour la grande joie de ta secrétaire et de tous tes fans

    je te fais des gros câlins et miss Blue  une bisouille sur ton nez

    Bisous Sylvie

    24
    Mardi 21 Février 2017 à 11:44

    enfin te revoilà mon beau héros !!!! nos z'humaines sont à recadrer tout le temps !!! enfin l'essentiel tu vas bien tu es toujours aussi beau et tu as bien profité de l"hiver tu as gros poil on dirait^^

    le printemps est reparti depuis hier il pleut !!!!

     

    ronrons mon beau héros ♥♥

    bisoux sylvie ♥

    25
    chzdappart
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:52
    Des nouvelles de notre play chat Caramel, que tu es beau !!!! Je suis contente que tu t'assagis un peu, que tu bulles dans ta maison. Tu en as une fourrure d'hiver, les miens comme ils ne sortent pas, le poil est moins épais mais cela n'empêche pas de perdre leur poil. Ronrons beauté. Ch' amitiés.
      • chzdappart
        Mercredi 22 Février 2017 à 09:54
        Les chats de chadappart t'envoient plein de ronrons.
    26
    Jeudi 23 Février 2017 à 23:47

    Coucou MON Caramélou,

    Rhoooo, comme je suis heureuse de te revoir !!!

    Tu te souviens de moi ? Ta Mimine ?

    Je vois que tu as des journées très chargées, exactement comme môa ! Et pareil même, y'a des zoziaux partout et aussi un rouge-gorge qui n'a même pas peur ...

    Je t'envoie de gros ronrons de n'amour.

    TA Mimine !

    Môman envoie des bisous à ton humaine.

    27
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:41

    Coucou copain Caramel !

    Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles ... Donc le printemps arrive chez toi, c'est bien !
    Chez nous aussi, on a entendu passer les grues ... mais aujourd'hui il pleut ... pfff
    Chatdesîles te fait dire que le rouge gorge est une espèce protégée ... donc on n'y touche pas !!!

    Plein de ronrons de nous deux

    Eowin et Colibri

    28
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:40

    Moins de bagarres, une vie plus pépère, trop contente de ces bonnes nouvelles joli Caramélou !!!

    Gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    29
    Mardi 28 Février 2017 à 14:30

    coucou Caramelou, il y a un bail que je ne suis pas passée te voir, mais tu sais les jours passent trop vite,et j'ai changé d'hébergeur, alors ça prend du temps tout ça...Ekla blog est plein de pub et moi j'aime pas chat!

    je suis contente de voir que tu es toujours aussi beau et heureux...vive le printemps, plein de câlins pour toi. Ex Mialjo.

    30
    IzaCat
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:05

    Tu as du profiter du beau soleil de ces derniers jours et faire maintenant tes siestes dehors.

    Gros câlins, bises Sylvie 

    31
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:56

    C'est un excellent programme. Bien la photo du rouge, mais je n'y arrive pas.

    32
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:28

    Un petit coucou en passant copain Caramelou !

    Eowin et Colibri

    33
    chadappart
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:54
    Caramel, tu vas bien, on a plus de nouvelles de te lire et d'admirer ta jolie bouille de rouquinou.
    34
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:59

    Comment vas-tu Caramel, plus aucune nouvelle depuis février ça devient long !

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :