• A la chasse ....au soleil !

    Coucou c'est le Caramelou ,

    L'hiver est là et je sors peu . Moi je traînerais bien un peu plus mais Sylvie ne veut pas que je reste au froid le soir car elle rentre tard du boulot . Finalement je prends la chose assez bien .Je suis presque un chat d'appartement !

    Mais hier , malgré le grand froid (-6° ) le matin , il y a eu du soleil !

    A la chasse ....au soleil !

    Bon , il faut viser ; il n'y en a pas large !!

    A la chasse ....au soleil !

    Ah ! le long du mur , je suis en entier au soleil money !

     

    A la chasse ....au soleil !

    Au secours ! il est en train de s'en aller ; fais quelque chose !!!

    A la chasse ....au soleil !

    Bon , c'est pas mal non plus devant la cheminée yes ! Sylvie a bien fait d'acheter un canapé 3 places ; il est juste à ma taille !!

    Ce week-end ma cousine la teutonne était là .Bon , on ne s'aime toujours pas mais ça s'est bien passé quand même .

    Gros ronrons à mes copains de tous poils ou sans poils et bisous à vos humains .

    « Quart d'heure de folie .Le printemps arrive ..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:32

    Coucou Caramel. Tu vois le confort et la chaleur lorsqu'il fait froid, c'est tout de même bien sympa.

    Bon on espère que le cohabitation franco germanique a tout de même bien fonctionné.

    Tu le sais peut être mais les abonnés de ton blog qui ont une adresses Orange ou Wanaddo ne reçoivent plus les newsletter, pour ma part je me suis abonné avec une autre adresse je supprimerai l'abonnement Orange quand ça remrachera), mais certains copains risquent de louper la parution des articles.

    Caresses hivernales, l'ami.

     

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:27

        Ah ben non , je ne savais pas . Comment faire pour les prévenir ?

        ronrons

      • jean-marc
        Mardi 27 Décembre 2016 à 15:38

        Oups, j'avais oublié de te dire : ça y est cela remarche maintenant mais ça a été long ! Caresses.

      • Mardi 7 Février 2017 à 07:03

        C'est pour ça que depuis un moment je ne reçois plus rien Je viens de me réinscrire avec une nouvelle adresse mail

        Comment vas tu ??? Tu nous manques Des caresses à toi et un bisous à ta maman ANNIUE

      • Nicolae
        Samedi 15 Décembre 2018 à 21:52

        Il est formidable ce chat, je l'admire beaucoup !

    2
    Nunzi
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:43
    Nunzi

    Coucou Caramelou

    Un peu de soleil chez nous aussi.

    Nous testons nos nouveaux couffins : certains ont un peu de mal avec le mode d'emploi.

    Gros ronrons affectueux.

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:28

        Je vais aller voir cela chez vous !

        ronrons les amis

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:49

    C'est quand même mieux que de se bagarrer, non ?

    profite bien de ce confort, c'est bien aussi d'être un chat d'appartement, je t'assure. Simba et Nala ne s'en plaignent pas trop. 

    Gros calinous 

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:29

        Ce n'était pas dans ms habitudes mais en vieillissant je m'encroûte , surtout l'hiver .

        ronrons à mes cousins et bisous à l'humaine

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:59

    bonsoir caramelou, contente d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours aussi beau et "imposant", mais non ne te vexes pas tu est très photogénique, merci à ta zhumaine, bon courage à elle pour le travail !

    MIAOU !!!!

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:31

        Ben c'est normal , je me promène moins et je mange autant , alors .....sarcastic !!!

        Ronrons du soir

    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:21

    Tu as raison Caramelou!! C'est bon le soleil!!! Ici, il y en a mais il fait froid!! Cannelle sort quand même! Je te trouve très en forme sur les photos!! Gros bisous petit matou et amitiés à ton humaine!!

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:02

        Je suis rond comme un ballon oops ; je ferai peut être le régime au printemps .

        ronrons Cannelle et bisous à ton humaine

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:21

    le soleil fait  du  bien  tu as raison d' en profiter  alors la Teutonne est repartie ?? Tu es  relax  sur  ton   canapé Bizzzzzzz  a  ton  humaine 

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:03

        Oui mais elle revient bientôt ; beurk ,beurk , beurk !!

        ronrons du soir

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:54

    bonjour contente d'avoir de tes nouvelles 

    tara a été opéré d'un cancer,il y as 2mois pris a temps donc elle vas très bien 

    ici c'est pareil le soleil on le cherche et personne n'as envie d'aller dehors

    gros bisous 

    salomé

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:05

        Oh ben mince , pauvre Tara ; j'espère que ça va aller .

        gros bisous Salomé et câlins à Tara

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:41

    Le salut au Dieu soleil est un rite, faut lui montrer notre adoration!

    Moustachouilles poto Caramèlou , caresses de not' Zoé et ronrons à ta Sylvie

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:06

        Le soleil je ne l'aime que l'hiver car l'été il est trop chaud et avec tout mon poil j'ai vite chaud .

        câlins les filles et bisous à Zoé

    9
    Symphonie et Isis
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:02

    Coucou Caramelou !
    Alors comme ça tu es devenu un peu casanier ? Avec le froid de ces derniers jours tu as raison tu es mieux dans les coussins devant la cheminée.

    Profite bien des rayons de Monsieur Soleil, c'est bon et chaud hmmm! on aime ça nous autre.

    Papounes, ronrons d'Isis et caresses, bisous à ta maîtresse

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:08

        La cheminée , je la surveille de près (même quand elle est éteinte , hihi ) .C'est la vieillesse qui me rend frileux .

        gros ronrons petite Isis et bisous à ton humaine

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:51
    Edwyn et Faiel

    Miaou, tu es toujours aussi beau, copain Caramelou :) Profites-en yes Nous aussi, nous en profitons, maintenant que nous avons un balcon (depuis 3 mois) smile Des ronrons d'Edwyn et Faiel

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:08

        Wouahh un balcon ! c'est bien ! Vous vous plaisez dans votre nouvelle maison ?

        ronrons les copains

    11
    anne-marie
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:42

    Tu es toujours aussi magnifique  -  Tu as raison, l'hiver les minous se prélasse sur le canapé

    Mais pourquoi MA cousine la teutonne allemande, elles étaient pas 2 !

    Bonne préparation de Noël  -  bisous à Sylvie & pleins de papouilles à toi

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:13

        Ah tu as raté un épisode ; May nous a quitté au mois d'août d'un cancer .Sa sœur s'ennuie beaucoup et ses maîtres aussi .Nous sommes du même âge elles et moi , 10 ans 1/2 .

        gros ronrons et bisous

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:47

    Oui, un trois places pour toi c'est même un peu trop juste ! Tu es un bon gros minou et tout le monde ici t'adore. Je pense que c'est à cause de ton p'tit air boudeur, irrésistible he

    Papouilles là où tu aimes et gros bisous à Sylvie

     

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:15

        Avant j'avais tout le temps le sourire  et maintenant je suis boudeur ; on change en vieillissant , c'est moche !

        gros bisous Annick et câlins du rouquin

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:44
    The Swiss Cats

    Tu as raison de profiter des rayons du soleil quand ils sont là... et de profiter du confort du salon quand ils repartent ! Ronrons

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:17

        Nous sommes des opportunistes nous les chats !!

        ronrons les copains suisses

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:36

    Ben oui, à cette saison, il faut savoir faire avec ce que l'on a. Et je vois que tu te débrouilles plutôt bien.
    Caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:17

        ça va , la vie n'est pas trop dure ici he !

        ronrons à Caline et bisous à toi

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:53

    il faut profiter de chaque rayon de soleil - ça réchauffe pas l'atmosphère mais ça fait du bien - porte toi bien et à bientôt et bizz à Sylvie

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 13:36

        C'est pas gai l'hiver , brrrrrrr  !!

        gros ronrons et bizz

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:12

    Tu as raison Le Caramelou de profiter de chaque rayon de soleil, il se fait rare depuis quelques temps

    Reste donc au chaud sur TON canapé 3 places

    je t'envoie plein de gros câlins  beau Caramelou

    Bisous à ta secrétaire

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 13:39

        c'est moi qui l'occupe le plus ce canapé ; c'est la place stratégique face à la cheminée yes .

        Câlins à tes loulous avec un spécial pour miss Blue et bisous à toi

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:06

    Hé, hé, c'est un vrai bonheur de se prélasser près de la cheminée !

    Plein de gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 13:37

        Coucou Annie , un câlin à ta petite troupe et bisous à toi par cette froide journée

    18
    Nat a Chat
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:26
    Coucou Caramel,
    On est contentes d'avoir de tes nouvelles.
    Dis donc, il fait froid chez toi ! Pourtant on n'est pas encore tout à fait en hiver.
    Le soleil c'est pas mal aussi dedans quand dehors il se cache derrière les murs.
    D'ailleur ton canapé a l'air parfait pour relaxer avec ou sans soleil.
    Tu as une magnifique fourrure d'hiver, mais ne traine quand même pas trop dehors.
    Ronrons.
    Hisia et Loustiquette
      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:43

        Il fait froid depuis un mois , c'est horrible . le soleil est tout blanc , le ciel gris et il fait nuit tout le temps ;bouh je veux le printemps . Heuuuu là je me demande si c'est pas Sylvie qui parle ouch !

        ronrons les filles et bisous à Nat à chat

    19
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:23

    Coucou Caramelou. Tu es un vrai Pacha ! un beau canapé de 3 places pour toi tout seul ... ça va ? tu as assez de place ? Et tu as bien raison de profiter des quelques rayons de soleil qui se "présentent" !!! Surtout que les jours sont courts en cette saison ! Enfin à Noël les jours commencent à réaugmenter, .... très peu ... mais ça va ds le bon sens !

    Douces caresses Caramelou et bisou à ton humaine !

    Bon dimanche à tous.

    Nicole75.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:38

        Ben ici on trouve l'hiver longgggggggggg , horrible ! Sylvie déteste le froid et les jours courts et moi ,ben c'est pas mieux .

        gros ronrons et bisous pour un bon noel

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:59

    je suis contente de te retrouver mon beau héros tu es mieux au chaud dedans qu'à faire ton badcat dehors ! 

    tu fais de poil j'ai l'impression !!! mais en mêem temps l'hiver ça tient chaud !! 

    je me réinscris à ta new avec une autre adresse 

    ronrons mon beau héros ♥♥

    bisoux Sylvie ♥

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:36

        Je fais mon poil d'hiver et .....du gras !!!

        gros câlins petite Doly et bisous à ton humaine

    21
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:36

    Tu as bien de la chance d'avoir du soleil, mon choupinet. Ici, c'est brouillard et temps gris, un temps à faire une double-sieste. Gros ronrons.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:35

        Oui ben depuis il fait un temps horrible ; froid ,brouillard , beurkkkkkkk !

        gros ronrons Eirwena et à ta petite copine aussi sarcastic

    22
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:00

    Tu cherches la chaleur et le soleil par ce temps d'hiver, devant la cheminée ça doit être le top !

    Je trouve que Sylvie a bien raison de te laisser au chaud à la maison.

    Joyeux Noël à vous.

    Gros câlins, bises Sylvie

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:28

        Je ne suis pas en avance ;noel et le 1er janvier sont passés mais je suis toujours devant la cheminée car il fait trop froid .Bonne année et gros câlins à tes poilus

    23
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:14

    quel bonheur de te revoir et Sylvie aussi, passez de douces fêtes et un bon début d'année 2017 sous le soleil, bises

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:29

        Boone année à toi et gros bisous .Le Caramelou prend racine devant la cheminée car il fait trop froid ;c'est horrible !

        gros bisous

    24
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 15:17

    Reste au chaud ! Jules refuse catégoriquement de mettre une patte dehors, et évolue grassement entre ma couette (dessous de préférence), mon plaid polaire sur le canapé et la chaise sous la soufflerie du climatiseur... Gratouilles à toi, bisous aux zhumains

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:31

        Moi je sors faire mes besoins car je n'aime pas trop la litière mais ensuite c'est lit ....canapé devant la cheminée ...tapis devant le poele de la salle à manger ; c'est dur !!!

    25
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:32

    Merci copain Caramel pour tes mots chez nous ...

    Eowin et Colibri

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:32

        Gros câlins les copains ,j'espère que cela va mieux

         

    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:19

    Coucou le Caramélou !

    Figure-toi que Môman vient de trouver une alerte "New-Letter" sur une vieille boite mail ! Pfff ...

    ça m'étonne pas qu'on avait pas de nouvelle. Je te jure, elle vieillit ... Enfin elle va réparer l'erreur et s'inscrire avec une adresse mail qui va bien.

    Qu'est-ce que tu es beau mon Melou ! Il faut bien un 3 places pour toi. MDR !

    Léchouilles de ta Mimine.

    Môman te fait des bisous ainsi qu'à Sylvie

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:34

        Les articles sont de plus en plus rares ,ma secrétaire est fatiguée .Mais ça reviendra !

        gros câlins ma petite Mimine et bisous à ton humaine sans oublier les petits nouveaux .

    27
    chatplin
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:10

    Bonne année à Sylvie et à toi Caramelou, réchauffe-toi bien sur ton canapé et fais des ronrons à ton humaine.

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:26

        Ben je ne sors pas beaucoup en ce moment car il fait entre -5 et -7° et je n'aime pas beaucoup .

        Bonne année et gros bisous

    28
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 00:38

    Bon année cher Caramelou!! A toi et à ton humaine!!!! Gros bisous sur le museau de ma part et de la part de Cannelle!!!! yes

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:24

        Bonne année à toi aussi et gros bisous .Caramelou fait des câlins à Cannelle

    29
    anne-marie
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:32

    BONNE ANNEE Caramel ainsi qu'à ta secrétaire

    Bisous

    30
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:26

    Coucou et merci de ton passage sur mon blog. Je connais Caramelou un peu car j'avais déjà eu l'occasion de passer sur son blog. Tout comme Figaro, il est très beau.

    Eh oui l'hiver est là et mes chats ne demandent plus à sortir sur le balcon et nous on est bien contents de les avoir à portée de main pour les caresses !

    A bientôt.

    Amicalement.

    31
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:28

    Coucou copain Caramel !

    Pas de nouvelles de toi depuis le 4 décembre ?

    Dis donc, tu ne chercherais pas une secrétaire ... ??? oopshe

    Plein de ronrons de nous deux

    Eowin et Colibri

    32
    chadappart
    Mardi 14 Février 2017 à 10:10
    Copinou Caramel, tu ne vas pas nous dire que tu recherches le soleil depuis 2 mois passés, on s'inquiète car pas de nouvelles, je sais c'est l'hiver !!!! Ronrons copinou super beau rouquin
    33
    Poupette
    Lundi 20 Février 2017 à 00:15

    Je ne me souviens pas de cet article ! Et d'ailleurs, je n'ai pas laissé de commentaire. C'est que nous n'avons pas reçu l'alerte. Alors, c'est réparé. Moi aussi, je suis presque un chat d'appart !

    Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :