• Quart d'heure de folie .

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Holala j'ai honte pour ma secrétaire qui néglige mon blog oops . Mais me voici et je vais bien . Je suis beaucoup plus calme alors Sylvie n'a pas beaucoup d'aventures à vous raconter .D'autre part je me bagarre beaucoup moins et ça c'est mieux yes . La chat-doc  me trouve en forme .

     

    Quart d'heure de folie .

    Hier soir j'avais le boyau de la rigolade . Alors mon humaine a sorti le plumeau .

    Quart d'heure de folie .

    Je suis bien caché là , hein ?? Tu ne me vois pas ?

    Quart d'heure de folie .

    Et là , je suis bien caché ?? J'attends le plumeau clown !

    Quart d'heure de folie .

    Hihihi je suis tellement rapide que l'APN à été surpris he .

    Quart d'heure de folie .

    Pffffff  .. le sport ça fatigue !

    Quart d'heure de folie .

    Je déteste de plus en plus les photos alors je n'ai pas le sourire .... mais je vous fais quand même de gros ronrons pour une bonne soirée .

     

     

    « Hou hou je suis là !!!A la chasse ....au soleil ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:10

    Bon, donc je déduis que tu as survécu à la pension et les zumains sont bien rentrés ? gratouilles à toi, bisous aux bipèdes, restez au chaud !!

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:45

        Oui j'ai essayé la grève de la faim un jour ou deux mais finalement j'ai attendu le retour des marcheurs .Mon humaine va faire un article sur le chemin ...... un de ces jours wink2 !!

        ronrons et bisous

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:14

    On dirait que la "patronne" est revenue et que ton séjour est  terminé. Bon tu fais ta star et refuse l'objectif, ça c'est un grand classique.  Mais on est contents de lire que tu vas bien et que tu as atteint les sommets de la sagesse féline.

    Caresses.

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:45

        Oui je suis en bonne voie pour la sagesse !

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:08

        Tiens, ça y est : ici aussi 1/4 d'heure de folie, ça court partout en ce moment ... Sagesse féline évaporée ....

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:29

    Ooooo! mais qui voilà ... le beau, tout beau Caramelou est de retour !
    Quelle joie de savoir que tu es en forme, que tu t'es assagi et que ton  humaine est bien rentrée de son périple.

    Oui, oui tu nous manques beaucoup. Il faut que tu fasses comprendre à ta maîtresse de s'occuper de ton blog.
    Et toi ma foi si tu veux qu'elle parle de toi, ben t'es obligé de passer par la case PHOTO ! lol

    Plein de caresses, de papounes d'Isis et bisous à ton humaine

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:47

        Je vais essayer d'être plus présent sur le blog !

        gros ronrons

    4
    Clo de Tahiti
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:36
    Clo de Tahiti

    Contente de te savoir en forme. C'est bien d'être devenu sage, c'est meilleur pour la santé 

    gros calinous mon beau Caramel 

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:48

        Tout arrive ; il suffit d'attendre ....10 ans !!!he

        gros ronrons à mes cousins et bisous à toi

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:37
    The Swiss Cats

    C'est bien que tu te bagarres moins ! Jouer et photographier en même temps, c'est un défi pour ta domestiquée... Ronrons

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:49

        Elle n'a pas bien maîtrisé !! he

        ronrons les copains suisses

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:57

    Le retour enjoué de Caramelou tout calmou maintenant, enfin presque avec ce plumeau bien agaçant qu'on attend cependant pour bien le choper au passage et surprendre l'APN ! happy Les bagarres en moins ça c'est surtout le pllus important et la forme en plus ah mais quoi de mieux ? Bravo Caramelou, tu es un tout mignon et on se passera de ton sourire avec tes ronrons mignons ! Caresses à toi, et bizzzzz à ton humaine dévouée !

     

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:17

        Oui c'est une période calme et c'est tant mieux .J'espère que dame Biscotte va bien .

        Bisous et ronrons

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:01

    C'est super de te savoir en pleine forme et moins bagarreur. Surtout, continue comme ça !
    Caresses, mon beau, et bises à Sylvie, avec plein de ronrons de Caline qui est sur mes genoux.

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:18

        Ah les genoux ce n'est pas mon truc ! câlins à Caline et bisous à toi

    8
    anne-marie
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:04

    AAAAAAAAAAAA  notre Caramel  -  Contente que tu vas bien  -  avec l'âge c'est bien qu'il ni a plus de bagarres -

    uniquement des joujous avec le plumeau  -  Félicitations beau Caramel  -  Pleins de papouilles à toi & bonne soirée à Sylvie

    Bisous

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:14

    Tu crois que tu t'es bien caché ! Il me semble pourtant apercevoir un œil de minou qui surveille ! Coquînou ! Bravo tu as bien profité tout content du retour de tes maîtres ! Et en plus tu deviens sage !!! Bravo ! Félicitations !

    Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous.

    Bisou à ta maîtresse.

    Stella vous envoie plein de ronrons !

    Nicole75 

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:21

        Je suis bien content que les vacances soient finies .

        gros ronrons et à Stella et bisous à toi

    10
    chatplin
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:34

    Contente de voir que ça va bien, que tu ne te bagarres plus qu'avec d'inoffensifs plumeaux : ainsi tu gardes la forme.

    Bonne soirée

    11
    ann du québec
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:40

     tu es toujours aussi photogénique !

    12
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:44

    Si tu vas très bien ici tous nous en sommes ravis.

    13
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:10

    Contente d'avoir de tes nouvelles !

    Contente de te savoir en bonne santé et plus sage !

    Et quand je vois la tête que tu fais devant l'APN, tu me fais penser à celle que fait Dingle, exactement pareil !

    Bisous mon tout beau !

    Nicole 

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:13

        Je crois qu'on est plein à détester l'APN . ça nous fait des têtes pas possibles !

        gros câlins Dingle et bisous Nicole

    14
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:31

    te voilà de retour de chez ta nounou beau Caramelou

    Jolie partie de cache-cache avec ta z'humaine

    Tu me vois......tu me vois pas

    Je te fais plein  de câlinous, Miss Blue dépose une tite bise sur le bout de ton nez

    Bisous à ta secrétaire

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:15

        Pour une bise de Blue je marcherais sur les moustaches !! Hihihi !

        ronrons aux canins et câlins à la miss

    15
    Poupette
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:54

    Coucou Caramelou,

    Alors, ton séjour à la pension, ça s'est bien passé ? En tout cas, tu as l'air en pleine forme ! Mais tu as raison, le sport, il ne faut pas en abuser... 

    Gros ronrons

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:19

        Le séjour s'est bien passé ; j'ai essayé la grève de la faim pour intimider la dame mais j'ai abandonné au bout de 3 jours et finalement je lui ai fait des câlins .Bon , c'est mieux à la maison , c'est clair .

        gros ronrons petite Poupette

    16
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:04

    Contente de te revoir Caramelou!! Tu as l'air en forme!! Continue à te montrer sage!!! Cannelle commence à hiberner... Elle paresse sur son lit!! Oui oui!!! Elle a une chambre et un lit!!!! Enfin, elle a adopté le lit de la chambre d'amis!!!yes

    Gros bisous sur le museau petit rouquin et amitiés à ton humaine!!

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:21

        Moi aussi j'ai une chambre pour moi tout seul et j'y suis très souvent sauf la nuit car l nuit c'est avec Sylvie yes .

        gros ronrons Cannelle et bisous à Angie

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:10
    Frimousse
    Heureux de te voir, cooain !
    18
    Nunzi
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:52
    Nunzi

    Coucou Caramelou

    Content de te revoir en forme !

    Je fuis aussi l'appareil photo.

    Gros ronrons affectueux.

    19
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:49

    contente d'avoir enfin des nouvelles et de savoir que tout va bien - le plumeau n'a qu'à bien se tenir !

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:23

        Il a déjà perdu toutes ses plumes !

        ronrons et bisous

    20
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:09

    J'adore avoir de tes nouvelles, tu es une sacrée vedette, bisous

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:24

        Je sais , je suis rare mais c'est de la faute de ma paparazzi ;la vilaine !!

        ronrons et bisous du soir

    21
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:00

    Et bien te voilà devenu un grand chat qui a atteint l'âge de sagesse !!!! il était temps, bon de temps en temps une petite course avec un intrus cela ne te fera pas grand mal je crois ... tu va devenir le King du plumeau !!!!!  a bientôt de tes nouvelles les bipèdes étant revenus ..... sains et saufs .... calinous

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:56

        Je suis devenu gros car je sors peu , c'est moche mais je ne me bagarre presque plus .

        ronrons et bisous Rolandde

    22
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:55

    T'es beau comme un pacha! On  est bien contentes de retrouver et aussi de savoir que t'as arrêté les bastons sauf avec les plumeaux! 

    Rhôô lala , On connaît ça , les secrétaires flemmardes , mais bon , on ne peut pas les mettre à la rue quand même! 

    Moustachouilles de nous 2 et caresses de not'Zoé!

     

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:14

        Oh ben non ,votre humaine est très régulière pour publier .La mienne est en dessous de tout et je vais venir chez vous yes.ronrons les copines et bisous à votre humaine

         

         

    23
    Nat à Chat
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:06

    Coucou beau rouquin,

    Le boyau de la rigolade c'est bien ça comme réflexion.

    C'est bien tout compte fait que tu deviennes plus sage et casanier. Ca ne pouvait plus durer les bagarres. C'est dangereux et puis ça stress ton humaine.

    Tu sais, pas besoin de faire des choses extraordinaires pour bloguer. Il faut donner des nouvelles de temps en temps.

    Nous aussi on a une secrétaire totalement fainéante. Et c'est de pire en pire.

    Plein de ronrons

    Hisia et Loustiquette

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:12

        Il va falloir qu'elles se remotivent nos secrétaires , c'est vrai que c'est triste de ne rien publier .

        ronrons les filles et bisous à votre humaine

    24
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:51

    Hé bien mon Caramélou, on est vite fatigué dis-donc ? C'est quoi chat ?

    Allez ! Pas de laisser-aller, on va se faire une petite sortie et je vais te remettre sur papattes !

    Ronrons et museau.

    Ta Mimine Jolie 

    !

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:09

        Coucou Mimine , tu sais j'ai 10 ans et avec mon cœur pas en forme j'ai pris un coup de vieux mais ça va et Sylvie est bien contente que je devienne un peu calme .

        gros ronrons et bisous du soir

    25
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:26

    Hi hi la première photo, j'adore ! j'vois ton zieux Caramelou ...

    Diabolo, le baroudeur de mon fils est tout comme toi, il prend son air boudeur mais c'est pour mieux se faire cajoler et être certain que ses gamelles seront toujours pleines (en plus des souris et autres bestioles attrapées dans le quartier !)

    Caresses partout où tu aimes et gros bisous à ton humaine qui sait si bien jouer à la plume he

    A bientôt !

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:08

        Très important la gamelle ; moi aussi je la surveille au grand désespoir de Sylvie oops !

        gros bisous Annick et des ronrons de moi

    26
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:05

    Même quand tu n'as pas le sourire, t'es trop beau !!!

    Et trop contente que tu sois sage et que tu ailles bien !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:06

        Gros bisous Annie et câlins à tout ton petit monde

    27
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:18

    bienvenu au club des secrétaires débordées !!!!!! imagine que la mienne est brodeuse couturière alors mon blog il s'anime pas souvent !!!!

    j'ai adoré ton quart d'heure de folie , que tu sois plus calme doit rassurer Sylvie à ton âge tu dois rester au calme ! mais moi j'aime bien ton côté bad-cat félin !!!!

     

    ronrons mon beau héros ♥♥

    bisoux Sylvie ♥

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:06

        Merci ma Doly , je reste un voyou ; plus calme mais voyou quand même !

        gros câlins Doly et bisous à ton humaine

    28
    Lundi 24 Octobre 2016 à 22:18

    contente d'avoir de tes nouvelles, bonne nuit, MIAOU !!!

    29
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:43

    Bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu me manques beaucoup tu sais, mais le principal est que tu te portes bien ainsi que tes bipèdes qui sont rentrés à bon port de leur périple. Tinou néglige aussi son blog, c'est bien dommage tout cela, allez il faut vous y remettre ! Deux nouveaux minous arrivent chez nous, va vite les voir, j'ai fait un article sur eux ! Malgré mon grand âge, je continue ma petite vie de mamie bien tranquille dans ma pièce au chaud et Mimine a toujours son caractère de siamoise. Alors qu'est-ce que cela va donner avec Félix et Mistigri... Gros câlins et bisous à ta bipède.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:04

        Je les ai vus , ils sont mignons ! J'espère que tout le monde s'entend bien .

        gros bisous Tinou et des câlins 0 myrtille et les autres

    30
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:42

    Content que tu t'assagisses ..........

    Câlinous

    31
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:32

    Bonjour Caramelou              je suis bien contente que tu devienne un peu plus sage et que tu te batte moins.  au moins ta maman va pouvoir respirer un peu et se faire un peu moins de soucis . Tu es toujours aussi beau cher Caramelou . Bisous à Sylvie et caresses à toi 

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:00

        Je suis en train de faire mon poil d'hiver ,je vais être superbe cet hiver ; quoique un peu enrobé sarcastic !

        ronrons Domino et bisous Rosette

    32
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:15

    Contente de te voir en forme mon choupinet, deviendrais-tu raisonnable ? J'ai peine à le croire, mais si tu le miaules, je te crois. Gros ronrons.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:58

        Je suis devenu Zen ; enfin presque !!!!sarcastic

        ronrons Eirwena et courage pour accepter ton microbe

    33
    IzaCat
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:46

    C'est une bonne chose que tu sois plus calme et moins bagarreur, voir ton petit museau sans griffure c'est bien mieux et Sylvie s'inquiète moins. Tu es beau même que tu fais la tête !

    Gros câlins, bises Sylvie

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:09

        Je fais souvent la tête maintenant , l'âge peut être ! gros ronrons les copains et bisous Isa

    34
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:45

    Très bonne année à toi et aux tiens. Et comme on dit car l'essentiel est là : surtout la santé.

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:16

        Merci Sereine ; la bonne année aussi à toi et toute ta petite compagnie .Je sais que tu as des soucis avec la minette qui est chez ta voisine .Je souhaite pour 2017 que tu trouves une bonne solution pour elle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :