• Bientôt l'hiver !!

    Coucou me voici ,le caramelou ,
    Mon humaine a sorti mon refuge de l'hiver .Je veux sortir quelque soit le temps ,mais quand il fait froid ,je dois attendre que mon humaine rentre du travail pour rentrer .(souvent 19h30) Alors j'ai très froid et avec mon coeur !!!! alors ,elle m'a acheté cette maison bien chaude pour que je l'attende le soir .J'suis gâté ,s'pas ??
                         

    Inspection de la chose,jolie ,oh il y a même une petite fourrure à l'intérieur !!!
     Faut que j'essaye :
                         Houahhhhhh ,cela est bien confortable et je pense que je serais bien au chaud dans le grenier .
     Mais ma copinette lola qui ,elle ne sort pas beaucoup l'hiver a eu aussi son cadeau d'hiver :un grand tapis en fausse fourrure (bah oui ,pas en vrai quand même !!) et un coussin en guise d'oreiller .Pas de jaloux !!
                      Elle aussi elle est contente .
    On est fin près pour l'hiver ,mais on espère qu'il ne fera pas trop froid quand même .
        gros ronrons du soir
                    
    « Rêverie ...Lundi pluvieux,chat malheureux !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 00:10
    salomé
    pourquoi tu as froid et la petite aussi
    c'est une maison sans chauffage
    vous vivez pas dehors quand même
    salomé
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 00:19
    Renard
    Pour mes petits aussi, J'ai lavé de gros oreillers moelleux, et ils ont des housses en fausse fourrure pour l'hiver..
    Mais s'il fait trop froid, ils dormiront dans ma chambre.
    Bisous à toi Caramel
    3
    Clo
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 05:13
    Clo
    chacun son truc, nous on attend (et on réclame parfois) que notre humaine mette la clim pour ces prochains mois
    bisous
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:38
    Bastet et son humain
    Vous voilà bien gâtée, moi Bastet, j' aime sortir aussi par tous les temps, mais quand il y a trop de neige, ma z' humaine ne me laisse pas sortir, pfff c' est bien dommage !
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:28
    Caramel
    Meu non,il y a du chauffage dans la maison .Mais je ne veux pas rester dedans la journée et il me faut un coin chaud pour dormir dans la grange en attendant le retour de mon humaine .Et Lola a 14 ans et elle est très frileuse (mais elle reste dedans elle !!)
    bisous Salomé
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:30
    Caramel
    je dors dans la chambre et Lola sur sa fausse fourrure .
    gros ronrons Renard
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:32
    Caramel
    Et oui,chacun ses aléas !!!Ce soir on allume la cheminée (photo à suivre !!!)
    gros bisous Clo
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:35
    Caramel
    Quand il y a de la neige ou qu'il fait -10° elle ne me laisse pas sortir non plus mais je miaule devant la porte et il parait que c'est insupportable !!!!(j'ai beaucoup de voix)
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:31
    Pascale
    Elle est bien jolie, ta petite maison. Pascale a failli m'en acheter une aussi, puis elle s'est dit que c'était vraiment du superflu car il fait bon à la maison et puis que j'ai mon panier avec un plaid dedans pour que je sois bien confortable (je suis d'un petit gabarit, alors le panier est un peu large). Mais je ne désespère pas, elle se laissera peut-être tenter !!!
    AH ! Ils nous aiment, nos zhumains, même s'ils rouspètent après nous.
    Calinous, Caramel.
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:16
    Caramel
    Je l'aime, je l'aime !! moi elle est dehors ,donc utile !!! Dedans......y'a plein de lits confortables .
    gros ronrons Pascale
    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 01:33
    Domjade
    Bonsoir Caramel,
    Tu as été bien gâtée avec ta copine, tu as une bonne humaine.Bonne semaine.
    A bientôt. Domjade
    12
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:19
    Pupucefreewoman
    Hé bé, c'est Noël avant l'heure !

    Ici point de nouveau couchage, mais l'allumage du poële à bois et sa chaleur délicieuse...
    13
    Lundi 5 Octobre 2009 à 13:33
    Caramel
    On est les rois de la maison !!!
    bisous
    14
    Lundi 5 Octobre 2009 à 13:36
    Caramel
    Noel (je ne sais pas faire le ¨ sur le e !!!!) ,chouette c'est bientôt !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :