• C'est beau le hasard .......

    Coucou les copinous et copinettes de tous poils ,

    Vous vous demandez ce qui est beau dans le hasard  ?? Et bien je vais vous montrer ...

               septembre-12-6558--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Le hasard a guidé les pas de ce petitou dans le jardin d'amis de mon humaine et le hasard a bien fait les choses ;ils n'ont pas résisté aux cris de faim du bébé et il s'est installé sans vergogne dans la maison .

             septembre-12-6559--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un regard a faire fondre un iceberg , une petite gueule d'amour et le voilà qui a deux esclaves à ses pieds ; en même pas 15 jours , chapeau l'artiste  !!!

            septembre-12-6561--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pas trop rassuré le greffier , il n'est pas encore habitué aux flashs incessants ; bienvenue au club , mon gars  !!! Mais je t'ai à l'oeil toi la paparazzi !!

          septembre-12-6568--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mini tigre deviendra grand  .

         septembre-12-6567--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Coucou Pépita , comment tu le trouves mon petit copain ???

         septembre-12-6571--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'est bien de regarder les gâteaux à apéritif au travers de la table en verre , il va sûrement en tomber un .

                            La bienvenue Cachou .

    De temps en temps je vous donnerai de ses nouvelles car je suis un chat très magnanime   .Si , si !!!!

                      Gros ronrons pour une bonne semaine et bisous à vos esclaves .

         

    « Roi fainéant je suis !!!J'arrive !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:50
    jane

    qu'il est beau !!!!!!!!!!!! tu nous raconteras ...........

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:51

    oh le beau petit chaton il a toqué à la bonne porte

    c'est super pour lui et ses maitres

    chez nous c'est un rouquinou  qui a su toqué à la bonne porte explication dans un prochain article

    bizzzzzzzzzz et mille mercis pour tes passages en mon absence

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:02
    Zoé

    Un 6ème sens l'a guidé vers la maison du bonheur ! Passe de doux moments avec tes gentils esclaves, petit bandit!

    Il ressemble bien à la petite Blackette que j'ai eue pendant 3 semaines et qui est aussi partie rejoindre sa famille adoptive .

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:06
    Mamounette

    Piou lala qu'est ce qu'il est beau ce Trésor !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:11
    Phiphi

    Cachou ? c'est son nom !

    Il est très coquin et très beau !

    C'est très gentil, Caramelou de nous le présenter et de nous donner de ses nouvelles ......

    Gros ronrons mon copain

    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:12
    Josiane

    Tu lui sort sa queue et tu as Attis!!!!

    7
    Clo
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:38
    Clo

    rhoooo trop mignon, encore un qui a choisi sa maison et ses esclaves ! trop fort

    gros câlinous pour lui sans t'oublier bien sûr Caramelou

    8
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:34
    Au fil du temps

    le hasard a bien fait les choses - ce petit minou a trouvé la bonne famille

    chouette ! un petit copain pour toi !

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:34
    Gotrekounette

    Ahhhhh, je ne suis pas un iceberg mais je fond tout autant, quelle beauté !!! Bienvenue Cachou

    10
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:51
    Sereine

    Super bonheur pour bébé black.

    11
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:06
    Patricia

    Comme il est joli !!! bigsmile.png

    12
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:58
    Chantaloup

    Qu'il est mignon le petit Cachou !!!! Y'a pas à dire, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres !

    Merci mon beau Caramel de nous faire parvenir ces photos

    13
    Lundi 15 Octobre 2012 à 00:53
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain CARAMEL, ...il est ci mignon,ci joli un air poupon et malin, j'éspère que vous allez l'adopter,il mèrite d'étre et de vous rendre heureux, je lui fais pleins de carésses toi mon copain CARAMEL la poignée de paluchèttes et à la MAMAN des bisous

    14
    Lundi 15 Octobre 2012 à 05:40
    maithe et tomy

    Bienvenue a ton ami, vous serez deux maintenant pour combattre ton grand ennemi......

    Bisous et ronrons a vous deux

    15
    Lundi 15 Octobre 2012 à 07:11
    filochette

    craquant !!!!!comment résiter  il a bien  reniflé la bonne  maison  !!!!!bienvenue au club des chats heureux  gros ronrons de plume et fripouille    

    16
    Lundi 15 Octobre 2012 à 07:49
    Margotte36

    Jolie petite panthère !!! Belle adoption chez ces braves voisins, et toi Caramel tu as fondu aussi il me semble..... Oh te voilà tout attendri toi aussi je le sens bien même si un brin de jalousie s'y met et heureusement quand même. Bien vu chez ta paparrazzi qui t'a laissé, pour cette fois, tranquille !

    Bonne journée chez vous et bisous la cie.... Caresses à Pépita ! (euh juste une de plus pour elle, car évidemment toi aussi mon beau gros rouquin !)

    17
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:44
    lori

    Trop fort ce p'tit là !

    Milka, nous a fait le même coup, on ne voulait pas de chat, et on a complètement craqué pour sa petite trombine !

    Gros bisous

    18
    Pat
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:40
    Pat

    Bienvenu à Cachou qui il semblerait est arrivé en même temps qu'Hyrule chez nous en faisant le même n°  mais devant la bibliothèque ou je travaille ...

    19
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:25
    Anniclick

    Ohhhhhhh ! Pépita a fait un bébé ! qu'il est trognon ... je comprends que vous craquiez totalement ! à le voir en photos je suis déjà toute liquéfiée ! hi hi ...

    Et des yeux en or comme ma miss ! on ne peut résister !

    Caresses à Caramel, je vois qu'il boude dans son coin, sois pas jaloux va, on t'aime trop !

    Gros bisous

    20
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:50
    les passions de moun

    Un beau petit coeur qui a bien choisi sa maison

    Comment résister à ses cris.

    C'est bien Caramelou ,pour une fois tu acceptes de partager ton blog avec un autre minou ,je te félicite

    Je te fais plein de câlins et des bisous à ta bipède

    Ronrons de copine Blue

     

    21
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:51
    rolande

    coucu caramelou,

    Qu'il est mignon le petit cachou qui deviendra grand mais il faut promettre de ne pas lui faire de misères, enfin un de sauv é c'est réconfortant, tu aura le prix du bon copain.

    gros calinous mon grand

    22
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:06
    Pascale et Caline

    Rhoooo !!! Qu'il est mignon ! Il me rappelle ma Pupuce qui était toute noire avec un petit médaillon blanc dans le cou et que j'ai eu alors qu'elle n'avait que deux mois.
    Bises, Sylvie, et caresses au rouquin.

    23
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:18
    Catherine

    Oh, il est trop beau et il a déjà des sacrées griffes

    Bonne journée, Caramel.

    24
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:15
    le Pierrot

    Rô, c'te truffe ! trop beau...bisou bisou le chat...

    25
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:18
    Rose

    Adorable ! Il ressemble beaucoup à mes petits potes félinous qui sont à mon travail.

    Bisous Sylvie et pleins de calinous au beau Caramelou

    26
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:09
    Nicole

    Normal que l'on craque devant cet adorable boule de poils, il est trop mignon, j'aurais craqué aussi !

    Bisous beau Caramel !

    Nicole 

    27
    Ln
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:53
    Ln

    Superbe chaton ! je pensais que tu l'avais adopté

    28
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:40
    Eowin et Colibri

    Oh ce petit coeur ... a fait fondre les coeurs !

    Bravo petit Cachou ! Bien joué ! 

    Caramel nous donnera de tes nouvelles !

    29
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:27

    Je mets l'article dans la communauté !

    j'ai pris l'adresse !

    calinous mon copain et merci

    30
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:30
    Phiphi

    Voilà , c'est fait !

    bonne journée

    31
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:33
    Phiphi

    Trop beau ce copain! Dis donc cha en fait de la jeunesse moustachue qui débarque ...  Encore un qu'une bonne fée s'est trouvée sur son chemin !

    On va avoir plaisir à le voir grandir  : t'es trop gentil mon copain !

    32
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:00
    Caramel

    Oui je vous montrerai comme il grandi .Tu as tout compris , il est bien dans une autre maison .gros ronronsma jolie et bisous à Anne Isabelle

    33
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:02
    Caramel

    voui promis , ses humains sont déjà gâteux (surtout l'humaine !!)

    34
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:04
    Caramel

    Tu nous raconteras pour le rouquinou !!Contente de te retrouver , la cure s'est bien passée ???

    gors bisous et câlins aux poilus

    35
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:05
    Caramel

    Je crois qu'il est bien installé !!Oui il ressemble à Blackette , elle va bien ??

    36
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:05
    Caramel

    Oui il est craquant !!

    gros biosus Annie

    37
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:09
    Caramel

    Oui il est noir comme un cachou !!!

    gors ronrons mon copain

    38
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:10
    Caramel

    Il n'a pas de queue Attis  ???

    39
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:12
    Caramel

    Il a été excellent car ce n'était pas gagné !!!

    gros ronrons les cousins

    40
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:13
    Caramel

    Hola il n'est pas chez moi mais chez des amis .Chez moi je ne veux personne  !!

    gors ronrons Tomy et bisous Maithé

    41
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:17
    Caramel

    Il n'est pas chez nous mais chez des amis et il sera bien !!

    gros ronrons Ticaramel et bisous à tes humains

    42
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:18
    Caramel

    Je savais qu'il plairait à tout le monde !!!

    gros ronrons

    43
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:20
    Caramel

    Il est assorti à ton smiley  !!

    44
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:20
    Caramel

    C'était pas gagné car il n'était plus question de chat dans cette maison mais il a sorti tout son charme le bougre !!

    gors ronrons et bisous

    45
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:21
    Caramel

    Oui c'est bien parti pour lui !!!

    46
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:25
    Caramel

    Il est drôlement dégourdi et sais déjà bien ce qu'il veut !!!

    47
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:26
    Caramel

    Oui enfin copain de loin , je ne suis pas d'accord pour adopter un avorton  !!

    48
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:00
    Caramel

    Oui il va être heureux !!

    gros ronrons les copains et bisous Filo

    49
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:06
    Caramel

    Oui c'est une vraie panthère .Caramel ne l'accepterait pas !!

    gros ronrons et bisous à vous deux

    50
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:12
    Caramel

    Ils ont l'art et la manière  !!!

    gros bisous

    51
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:13
    Caramel

    Hyrule ??c'est original !!!

    52
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:21
    Caramel

    Il ne le verra pas car il est chez des amis .Caramel ne partage pas avec les autres chats  !!

    53
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:23
    Caramel

    Caramel ne veut même pas y penser mais c'est vrai qu'il est craquant ce petit !!

    gros bisous Annick

    54
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:29
    Caramel

    Il rempli la maison ce petit bout de cul !!!Ses nouveaux parents sont déjà gâteux .

    gros bisous

    55
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:32
    Caramel

    Oui enfin moi le prix du bon copain , heuu ..je ne suis pas sûr !!!

    gros ronrons et bisous

    56
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:33
    Caramel

    Il a du blanc sur le ventre lui .Il davait avoir 2 mois aussi à son arrivée .

    gors bisous Pascale et câlins à Caline

    57
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:47
    Caramel

    Oui y'a plein de nouveaux dans la blogosphère , c'est plus gai que ces derniers mois  !

    gros ronrons mon copain

    58
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:48
    Caramel

    ben oui mais il n'a pas de blog ce petit !!!

    59
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:50
    Caramel

    Oui c'est déjà un fauve  !!

    gros ronrons

    60
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:51
    Caramel

    Il a séduit tout le monde ce petit démon !!

    61
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:52
    Caramel

    gros bisous Rose et ronrons à tes protégés.

    62
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:54
    Caramel

    Oui il est magnifique avec un poil brillant comme tout  .

    gros ronrons les filles et bisous Nicole

    63
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:55
    Caramel

    Houlala non , impossible avec mon rouqin enragé  !!

    64
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:57
    Caramel

    Oui il a sorti toutes ses armes , le malin !!!

    Oui on vous le montrera de temps en temps .

    gors ronrons les copains

    65
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:58
    Caramel

    Oui il sera au chaud pour l'hiver , il va être le roi !!

    gors bisous et ronrons

    66
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:59
    Caramel

    Je suis en train de faire un blog EB mais je galère !!!

    gors ronrons

    67
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:00
    Caramel

    Bonne nuit et bisous.

    68
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:46
    zaza

    Qu'il est trognon ce bébé ! Il me rappelle ma petite Ninette quand je l'ai récupépé !!!

    Encore un petit chat chanceux !

    Bonne journée

    69
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:00
    tinou

    Il est trop mignon ton nouveau copain ! Encore un chanceux qui a su trouver de bons maîtres et une bonne maison. Que du bonheur ! Et toi tu pourras le voir grandir et nous donner de ses nouvelles ! Gros câlins de Myrtille la tigrée de Tinou

    70
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:02
    Zoé de Gavin

    ça te fait du voisinage Le Caramelou !

    Tu pourra miaouter , chanter , jouer ...

    Tu pourras nous donner des nouvelles de Cachou comme chat !!

    Et un copain de plus !! Cachou !

    super Caramelou !

    bises Sylvie

     

    71
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:40
    Caramel

    le temps passe vite et ils ne restent pas longtemps mignons comme cela !!

    gros bisous Isa

    72
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:41
    Caramel

    C'est plutôt mon humaine qui vous dira car moi j'aime mieux ne pas voir  !!

    gros ronrons ma jolie

    73
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:42
    Caramel

    Gros bisous Zoé et ronrons gavin pour une bonne soirée.

    74
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:33
    domino

    chalut Caramelou et Sylvie        adorable , je craque moi aussi devant ce petit bout de chat !   superbe noiraud .        bonne fin de journée  caresses à Caramel.   bisous

    75
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:38
    Caramel

    C'est déjà un phénomène !!!!

    bisous et ronrons

    76
    doly la minette
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:06
    doly la minette

    a ce que je vois encore un petit minou qui a su faire craquer des humains en plus il est tombé dans une bonne maison merci à toi de nous le faire connaitre tu es un gentil caramel du moment ou il ne vient pas chez toi donne nous de ses nouvelles de temps  en temps !!!!!c'est vrai qu'on dirait le petit frère de pepita

    doux ronrons mon héros félin et bisoux à sylvie

    ta doly jolie et anne isabelle

    77
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:06
    sophie

    Oh comme il est mignon ce petit...tu sais Caramel, j'adore les noirs...tout autant que les rouquins bien sur :-). Mais celui la il est très fort: 2 escalves à ses piends en moins de 15 jours....beau travail! Tu as du lui donner des conseils ? Plein de calinous à toi beau Caramel, coup de pattoune à ton petit copain et bises à toi Sylvie !

    78
    FeuillantinedesB
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:06
    FeuillantinedesB

    oh! un bébé! un p'tit nouveau: bienvenue au club Cachou.... et Caramelou, il en pense quoi d'avoir un copain? un petit moment d'adaptation.... et après pleins de chouettes moments à partager....youpiiiii!!!!bon courage à la maitresse!

    79
    Elina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:06
    Elina

    En voilà un qui a gagné le gros lot !

    Cachou est vraiment (ch)adorable ! Il ne faudra surtout pas oublier de l´inscrire au "Club des Chats Noirs" ! Chamine sera ravie de l´accueillir : http://www.chatsnoirs.com/pages/club-chats-noirs/vos-chatsnoirs-inscrits.html

    80
    marie- christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:06
    marie- christine

    rrrhhhoooo !!! il est trop chou ce tit cul...ben il a eu raison de s'inviter...gros bisous

    81
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:23

    Je ne trouve rien de plus craquant qu'un chaton noir aux yeux dorés. Il est A-DO-RA-BLE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :