• C'est l'automne ....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Ben mon humaine n'est jamais là  ,alors je ne peux pas vous donner des nouvelles .A quand les claviers pour les chats ???Spéciaux griffes !!!

    Bref .....c'est l'automne :

    aout-10-4508--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Vous voyez derrière moi ??Mon humaine a sorti ma cabane contre le froid (elle appelle cela mon pucier  ,mais j'ai pas de puces  !!)

    Là je surveille pour empêcher mon noir ennemi de squatter mon logis  .

    aout-10-4509--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Alors le flash dans l'oeil au petit jour ,tu peux remballer  ???

    Bon tout cela c'était ce matin ,mais maintenant le problème est autre :

    aout-10-4504--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'veux sortir !!! Il y a un peu de soleil , j'veux en profiter !!!

    aout-10-4505--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et le groom ?? Il est où ???? j'veux sortir !!! S'te plait !!!

    Vous voyez que je suis malheureux !!!

      Gros ronrons et câlins à mes amis de tous poils .


    « WANTEDj'veux t'aider !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:21
    wondercat

    ton humaine a bien fait de sortir ta maison contre le froid!Mais non tu n'as pas de puces !!c'est une coquine SYLVIE de te taquiner comme ça!!!ho!ho! tu n'aimes pas le flash dans l'oeil !!

    bon ,alors? le groom ne vient pas t'ouvrir la porte ? il faut crier plus fort !!lol!Mais tu es tellement beau sur la dernière photo !que cela aurait été dommage de ne pas la faire gros calinous beau CARAMEL bisous à SYLVIE et bravo!

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:21
    Patricia

    Oooooh trop mimiiiii sur la dernière photo, on l'entendrait presque miauler, pôv bonhomme !!! black smileys 8...

     ouvrez ouvrez la cage au Caramelou

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:33
    Josiane.

     Ici le groom de service a fait grève, tu y crois!! T'assure que notre bipède elle est dure à dresser!

                                      Le club des 4.

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:46
    lorilaire

    Bon week-end Caramelou !

    Bizz Lori

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:56
    les passions de moun

    rooooooo la dernière photo ,que tu es attendrissant le caramelou ,une petite tête d'ange ,tu nous fais craquer

    je te fais des bisous sur ton nez

    bonne soirée

    bisous

     

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:03
    filochette

    eh oui ce n'est pas parce que c'est l'automne et qu'il fait un peu froid que je ne peux pas prendre le soleil ! bisous bon week-end

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:04

    désolée CARAMEL mais j'ai éclaté de rire en voyant la dernière photo

    je sais c'est pas gentil de se moquer

    je suis pardonnée? On te fait un gros bisou de consolation

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:24
    Mamounette

    Oh mon pauvre Caramélou, tu as un air si implorant, qu'on y croirait presque que tu es malheureux... Oh t'es un sacré petit coquin !!!

    Allez je te fais plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:48
    Nicole

    Pov bébé va, tu me fends le coeur avec ton air implorant !

    Tu as pu sortir à la fin ?

    bisous !

    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:18
    maya

    ohhh mais ce que tu es craquant sur la dernière photo !!!! ton joli petit bec rose ... on te croquerait !!! allez je suis sûre que ta z'humaine t'a ouvert dès la photo faite !!! et elle a bien fait de la faire !!!

    bisous et câlins !!!

     

    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:37
    jane

    pôv chacha!!!!!je vais faire un courrier à la SPA de chez toi ....

    beau week-end !

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 00:20
    salomé

    chouette ta petite maison pour le froid j'espère qu'il y as une bonne couverture dedans

    elle te fais languir pour avoir de belles photos qu'elle réussit très bien d'ailleurs

    si elle  n'obéit pas tu la menace de déménager non mais

    bien la photo derrière la vitre ,les oreilles en arrière

    ,tu est de grande taille ou les vitres sont très basses

    bonne nuit joli caramelou

    bizzzzzzzzzzzz

    salomé

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 04:37
    maithe

    Pauvre caramel tu es un incompris....

    Je t'envoi plein de bisous et de caresse

    bisous a ton humaines

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:11
    bidou

    mon ami caramel, tu sais te faire comprendre , et comment resister à tes demandes me dit ma mienne....

    bon dimanche à toi et à ta tienne

    bidou le croqueur de bambous,

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:30
    Le Philou à Rouky

    T'es craquant quand tu es malheureux ...... tu appitoierais un granit !

    gros châlinous

    16
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:52
    Cotonnette

    Coucou Caramel, Alors ce n'est pas ta période de chance... c'est une coquine ton humaine... mais elle a bien fait de sortir ta cabane contre le froid... car il fait frais en ce moment... Coton non plus n'aime pas le flash... lol ! Courage mon Caramel. Gros bisous à toi et ton humaine...

    17
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:59
    Margotte36

    Pauvre Caramel toujours aussi malheureux !!!! lol !


    18
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:21
    Caramel

    je déteste le flash !!

    Il a fait 6 ° cet après midi ,brrrrrrr !!Vive le pucier  ,mais aujourd'hui mon humaine était là donc je suis rentré pour me coucher sur un lit  .

    gros calinous et bisous associés

    19
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:23
    Caramel

    Je sais bien faire mon oeil de cocker pour attendrir mon monde !!

    gros ronrons du soir

    20
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:24
    Caramel

    Voui ,dés qu'elle a posé l'APN !!

    gros ronrons

    21
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:25
    Caramel

    Du grand art !!!

    gros câlins à tes miss et bisous à toi

    22
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:27
    Caramel

    C'est le moment !!tu a qu'à me l'envoyer ton humaine ,je vais la dresser  !!

    gros ronrons les 4.

    23
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:33
    Caramel

    Coucou Lori ,

    Ben il a fait froid ,terrible !!!

    gros bisous

    24
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:34
    Caramel

    je sais y faire  !!! j'suis très malin !!

    gros ronrons du soir

    25
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:35
    Caramel

    ben aujuord'hui pas de soleil et 7 ° !!! Horrible !!

    gros bisous

    26
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:38
    Caramel

    Me voir TRES malheureux te fait rire  ??? Cruella ,va !!

    gros bisous et ronrons

    27
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:40
    Caramel

    Non pas la SPA !!! Pitié ,j'veux pas y aller !!! J'serai sage, juré !!

    gros ronrons

    28
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:40
    Caramel

    Gros ronrons ma Biscottine et bisous à ton humaine

    29
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:43
    Caramel

    Coucou Cotonnette ,

    Il a fait 7 ° aujourd'hui mais comme c'est dimanche je suis rentré à la maison à la demande !!

    gros câlins à Coton et bisous à toi

    30
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:46
    Caramel

    Y'a une couverture dedans  !!

    Les vitres ont été faites à la dimension des chats !! Exprès !!c'est une maison à chats  !Mais en plus je suis grand.

    gros ronrons du soir


    31
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:47
    Caramel

    là je suis étalé sur le canapé....tout le canapé  !

    gros ronrons

    32
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:50
    Caramel

    Je suis un malin !!

    gros ronrons tonton mordeur n° 2

    33
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:51
    Caramel

    J'suis le roi  des comédiens !!

    gros ronrons du soir

    34
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:58
    Cotonnette

    Quel froid... chez moi il faisait 5° à 12 H 45 gros câlinous Caramel et bisous à ta maîtresse qui est revenue et qui te laisse dormir bien au chaud...

    35
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:58
    Jules

    Comprennent rien ces zhumains, je fais pareil pour sortir, je miaule, le Rouquinou, lui  griffe les genoux de la «Madame et il se fait crier. Commence à faire froid chez vous, aujourd'hui belle journée nous avons continué à arracher les fleurs et le Bonhomme à ramasser les feuilles, 18h00 13°, pas mal non. Gros bisous à vous.

    Et le gâteau aux carottes......!

    36
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:16
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Cher Caramel... t'en rajoutesrais pas un peu???

    Magnifique ton regard de pôôôv minou.

    Bisousssss

    37
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:52
    Pascale et Caline

    C'est vrai que tu as l'air super extra malheureux, la bouche ouverte dans un miaulement desespéré ! Demande une chattière pour n'avoir à dépendre de personne quand tu veux sortir ou rentrer, nom d'un chat de nom d'un Caramelou !

    38
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:24
    Pupucefreewoman

    Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être servi !

    39
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:04
    Caramel

    Brrrr fait pas chaud non plus chez toi  !! Hier on a allumé du feu dans la cheminée .

    gros bisous et ronrons

    40
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:06
    Caramel

    Ah ben c'est bien mieux que chez nous !!! Hiver précoce ,Caramel a fait un super manteau de fourrure !!

    Pas encore fais le gâteau  .

    gros bisous

    41
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:07
    Caramel

    Du grand art ,hein ??

    gros ronrons

    42
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:10
    Caramel

    Un miaulement presque sans son .....les pires  !!Alors pour la chatière ,c'est NON qu'elle dit mon humaine .On ne perce pas les portes toutes neuves  !!Et puis les chats ne sortent pas la nuit,trop dangereux.

    gros bisous pascale et câlin à caline

    43
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:12
    Caramel

    Oui mais ça marche du tonnerre de dieu  !!

    44
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:24
    zaza

    Tu en as de la chance une petite cabane rien que pour toi contre le froid, tu dois faire des envieux...En plus de là tu domines tout.

    Un gros calin Caramel et bises à ton humaine

    45
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:00

    Pov' t'it Caramelou,  vite vite j'appelle la SPA!

    vous êtes bien tous pareil les minous, faut être a vot' service 24H/24 !

    Mais si on ne vous avait pas , on serais malheureux !

    gros calinous à toi le chat et bizou à ton humaine.

    Dany & Cléo

    46
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:02

    PS: t'es superbe sur la derniére photo, j'adore ton regard !

     caresses à toi

    Dany

    47
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:27
    Caramel

    Pour une raison qui m'échappe ma réponse à ton com' n'était pas parue  !!Et  je ne vois pas la photo que tu as mis !!

    gros bisous

    48
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:02
    Patricia

    Coucou Caramel !

    Les images c'était des petites notes de musique (pour reprendre l'aire de la chanson de Pierre Perret "Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux" black smileys 6

    Câlinous Caramel et bises à ta môman deuxpattes.

    49
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:59
    DE CHAT EN CHAT

    Ben oui !!! Nous les deux-pattes nous sommes des concierges privatifs de ces messieurs dames !!

    Il faut bien qu'ils aillent vérifier si leur territoire est toujours bien marqué !

    bisous

    50
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:22
    Caramel

    J'espère que le noir ne squatte pas ma cabane  !!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    51
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:23
    Caramel

    Ben oui ,c'est pas comme cela que ça fonctionne ???

    gros bisous du groom et ronrons 

    52
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:24
    Caramel

    J'suis un malin  !!

    ronrons

    53
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:25
    Caramel

    J'vais y penser  !!

    gros ronrons

    54
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:26
    Caramel

    J'ai vu les notes ,mais à côté il y avait quelque chose  ...

    gros bisous pluvieux

    55
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:27
    Caramel

    Et je ne te parle pas de Lola qui est sénile et entre et sort 15 fois par soirée  !!

    bisous

    56
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:41
    Patricia

    Ce sont les mêmes notes mais pour une obscure raison elles n'apparaissent pas entièrement... Pas grave !! black smileys 14

    Bises.

    57
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:47
    Theo the cat

    J'en connais un autre qui se lamente pour qu'on lui ouvre la porte mais qu'on hésite maintenant à laisser sortir au vu de sa dernière aventure !!! Et oui il est fugueur Easy le matou !

    58
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:28
    Mamychachat

    Attends, deux secondes, le temps de mettre mes baskets et je cours chez toi t'ouvrir cette foutue porte !

    N'empêche que tu es très beau sur la dernière photo, avec cette jolie lumière et tout ! je te fais de douces caresses ...

    Bisous à ton humaine mais c'est vrai, elle n'est pas là !!!??

    Mamychachat

    59
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:08
    Caramel

    Ah bon !!!

    gros bisous

    60
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:10
    Caramel

    Ah ben oui j'ai vu cela mais je n'ai pas lu ton article .....j'y vais de ce pas !!

    61
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:14
    Caramel

    ben dépêche toi ,j'attends  !!

    gros bisous et ronrons ronronneux

    62
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:57
    Gotrekounette

    Hoo mais tu es vraiment trop choupinou sur la dernière !

    63
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:51
    Caramel

     gros bisous

    64
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:18
    Momo

    oh bah oui, t'es au moins le plus malheureux du monde

    65
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:00
    Caramel

    C'est clair  ,merci de ta compassion !!!

    66
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:35
    marie christine

    pauvre tit père...a rien compris ta nhumaine...tu devrais faire grève devant la porte...peut être qu'elle comprendra (hi hi hi) gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :