• C'est le printemps ???

    Coucou les amis c'est le Caramelou ,

    Ben j'ai passé un meilleur week end que la semaine dernière  ,enfin quelques contrariétés quand même  !! Je vous raconte :

    janvier-11-4794--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Il fait beau ,voici les premières primevères ,

    janvier-11-4796--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Les premiers perce neige ,

    janvier-11 4804 [Résolution de l'écran]

     Ben qu'est ce qu'elle fait là la teutonne au milieu de mon printemps ???c'est ça la petite contrarièté de la journée  !!

    janvier-11-4807--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et en plus elle m'a chouré ma marche favorite  !! Bon d'autre part je ne risque pas de m'y mettre avec elle  !!

    janvier-11-4806--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pour qui elle se prend celle là ,elle veut emmener un arbre ....

    janvier-11-4799--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ah ah ah ...j'suis pêté de rire !! Elle n'a pas réussi à le faire bouger l'arbre !! C'est bête ces bestioles là !! On a jamais vu un chat tirer sur un arbre  ..... j'vous jure  !!

      Gros ronrons les copains et bisous à vos zumains .




    « Chat va mieux !!Première flânerie ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:56
    wondercat

    Caramel tu es trop mignon !!tu as des belles fleurs (moi aussi )ça commence à être fleuri partout, c'est beau !moi je n'ai pas de teutonne (la tienne en visite est très belle )dans mon jardin !!donc.... ce n'est pas une bucheronne??la teutonne?tu n es pas content !!je t'envoie plein de calinous beau Caramel ,bonne soirée,bisous

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:00
    salomé

    ais j'ai pas encore de fleurs moi,mon jardin est bien tristounet

    elle a l'air gentille la teutonne, mais elles étaint pas deux?

    la dernière photo géniale

    bonne soirée

    bisou a vous deux

    salomé

     

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:12
    Mamounette

    Ralala, tu ris de bon coeur mon Caramélou !!!

    Waouh super géniale ta dernière photo !!!

    Gros câlins le petit moqueur

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

     

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:23
    Dominique

    Dis-moi, Caramel, sur la dernière photo tu rigoles d'aise d'avoir croqué une des teutones ?

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:50
    Flo & Bastet

    rraaah ch'est pas gentil de se moquer mais che rigole de bon coeur avec toi !!!

    Miaou Bastet et sa zhumaine

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 05:45
    filochette

    les fleurs sont de retour  !!!!caramel une pêche du tonner et moqueur en plus  !!!!la totale  bisous belle journée

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 08:02
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, tu crois que c'est le printemps??? pas certaine moi ! Je commence également à avoir quelques fleurs et ça fait du bien ! Tu n'as pas de chance la teutonne qui vient t'ennuyer au milieu de ton printemps et sur ta marche... on peut jamais être tranquille... Tu es vraiment trop beau quand tu ris... Gros câlins et gros ronrons de Coton et sa bande et gros bisous à Sylvie.

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 08:51
    Margotte36

    Ah la la moi aussi je me marre avec toi mon joli Caramel, non mais trêve de plaisanterie pour QUI ils se prennent ces chiens à tout savoir faire ???? lol !!!! Tu es trooop marrant mon Caramelou ! Caresses à toi ben pis aussi sois pas jaloux à ta teutonne aussi ! C'est vrai qu'elle est belle sur la marche (hum même si elle prend vraiment toute la place)..... Bisous du coeur à ta maitresse chérie !


    9
    Lundi 14 Février 2011 à 09:58
    zaza

    Que tu es moqueur mon Caramel ! Mais bon il t'as un peu gaché ton WE...

    Par ici le printemps est encore timide.

    Bonne journée

     

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 10:44
    les passions de moun

    coucou Le Caramelou

    c'est pas bien de se moquer de la teutonne ,mais tu as raison c'est rigolo ce qu'elle veut faire

    ta môman a de jolies fleurs dans son jardin ,super le printemps revient

    j'aime beaucoup la dernière photo ,quelle jolie langue

    je te fais des gros câlins Le Caramelou

    tu souhaites une bonne journée à ta môman et tu lui fais un bisou

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 14:46
    lorilaire

    Ah la rivalité chiens/chats !!

    Je dois t'avouer que maintenant que j'ai ma Milka, je préfére les chats aux chiens !

    Gros bisous complces mon Caramelou !

    Lori

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 18:07
    Martine27

    Je dois dire que la dernière photo est une réussite !

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 18:35
    Patricia

    Caramelou j'adore ton côté sarcastique !! black smileys 16

    Câlins à toi et bises à Sylvie.

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 19:06
    Pascale et Caline

    Super, la dernière photo !!! J'adore ! On dirait vraiment qu'il rit à gorge déployée. Ce sont des instants pas facile à prendre parce que ça ne dure pas longtemps et on a pas forcément l'APN sour la main au bon moment.
    Caresses, le minou qui se bidonne ! et bises à Sylvie.

    15
    Lundi 14 Février 2011 à 20:19
    mamychachat

    Ah je t'adore quand tu rigoles ! Sacré Caramel ! C'est toujours un grand bonheur de venir ici et de lire les aventures passionnantes de ce gros minou aventureux ! Il n'y a pas que ma Pépita qui en est amoureuse, hi hi ...

    Caresses à Caramel et gros bisous à son humaine !

    Mamychachat

    16
    Lundi 14 Février 2011 à 21:11
    Caramel

    Elle est très costaud cette teutonne ,mais quand même  !!

    gros ronrons du rouquin

    17
    Lundi 14 Février 2011 à 21:52
    Caramel

    Si elles sont deux ,mais là il n'y en avait qu'une !!!J'ai toujours l'impression de voir double  !

    gros ronrons et bisous

    18
    Lundi 14 Février 2011 à 21:54
    Caramel

    ben un coup de bol cette photo !! Instant fugace  .

    gros câlins du rieur et bisous de Sylvie

    19
    Lundi 14 Février 2011 à 21:56
    Caramel

    Non je n'aime pas la cuisine allemande ...trop gras !!!

    20
    Lundi 14 Février 2011 à 21:59
    Caramel

    gro câlins Bastet et bisous à ton humaine

    21
    Lundi 14 Février 2011 à 22:01
    Caramel

    Faut bien rire un peu  !!

    gros bisous

    22
    Lundi 14 Février 2011 à 22:03
    Caramel

    Non c'est pas sûr !!!Mais ça fait du bien quand même .

    gros ronrons aux moustachus et bisous à toi

    23
    Lundi 14 Février 2011 à 22:06
    Caramel

    Sur la marche ,c'est ma place  !!

    Gros ronrons à Biscotte et Gouffy et bisous pour toi

    24
    Lundi 14 Février 2011 à 22:10
    Caramel

    Ben oui ,c'est un peu compliqué quand elles sont là  !!

    gros ronrons

    25
    Lundi 14 Février 2011 à 22:54
    Theo-the-cat

    Chez nous les primevères sont précoces et les perce-neige paresseux !!! ;-(

    Quel sourire aux crocs éclatants tu as, mon bon Carameloulou ! ça c'est de la belle canine ! ;-) On préfère te voir ainsi que grimaçant de douleur suite à une mauvaise bagarre !

    26
    Mardi 15 Février 2011 à 06:42
    Domino

    chalut Caramelou             quelle aventure ,j'adore ton rire !!!!  déjà des primevères ? rhooo c'est le printemps qui pointe à l'horizon ..bisounez et chamitiés à ta zumaine

    27
    Mardi 15 Février 2011 à 09:39
    Dulce

    Au hasard des blogs, je tombe sur cet article... et je suis morte de rire !C'est trop rigolo... en plus raconté comme çà, c'est vraiment drôle !!!

    J'ai une minette appelée Caramel, moi aussi... lol ! Vous l'appelez Caramelou, met moi Caramelette... c'est marrant !

    La dernière photo est vraiment bien prise !!!

    28
    Mardi 15 Février 2011 à 10:01
    Nicole

    Sur ta dernière photo, je t'entends presque rire !

    Bisous !

    29
    Pat
    Mardi 15 Février 2011 à 11:56
    Pat

    Ils vivent vraiment ensemble ??

    30
    Mardi 15 Février 2011 à 13:34
    Caramel

    Avec toutes les photos qu'elle fait ,de temps en temps il y en a une belle !!

    gros bisous et ronrons

    31
    Mardi 15 Février 2011 à 13:37
    Caramel

    La dernière photo remporte tous les suffrages  !!

    gros ronrons aux poilus et bisous à toi

    32
    Mardi 15 Février 2011 à 14:11
    Caramel

    Moi aussi  !!En plus les teutonnes ne viennent pas souvent ,alors ils ne se connaissent pas et c'est la guerre .

    gros bisous Lori

    33
    Mardi 15 Février 2011 à 14:14
    Caramel

    Qui ?? les teutonnes et Caramel ???Non ce sont les chiens de ma soeur qui viennent en visite .Ici il y a Lola ,et Caramelou

    34
    Mardi 15 Février 2011 à 14:38
    Caramel

    Merci !!

    gros ronrons du rouquin

    35
    Mardi 15 Février 2011 à 14:39
    Caramel

    Faut bien rire un peu ,parce que les infos c'est pas folichon  !!

    gros bisous Patricia

    36
    Mardi 15 Février 2011 à 14:41
    Caramel

    Un coup de chance je dois dire  !!

    gros câlins à Caline et bisous à toi

    37
    Mardi 15 Février 2011 à 14:43
    Caramel

    Voui mais il n'y en avait qu'une ce week end .C'est pas plus mal !!

    gros bisous

    38
    Mardi 15 Février 2011 à 14:44
    Caramel

    Mets le son plus fort et tu m'entendras !!

    gros bisous

    39
    Mardi 15 Février 2011 à 15:45

    elle a l'"air bien brave ta toutoune mais pas sympa d'avoir piqué ta place

    allez courage elle n'est que de passage

    big calinous à toi et bizzzzzzz à ton humaine

    40
    Mardi 15 Février 2011 à 15:50
    Caramel

    Je dois dire que je m'amuse bien en écrivant mes articles ,alors si en plus cela vous fait rire je suis contente  !

    gros ronrons du monstre rouquin

    41
    Mardi 15 Février 2011 à 15:51
    Caramel

    Je fais ce que je peux pour vous divertir  !

    gros ronrons à Pépita et bisous à toi

    42
    Mardi 15 Février 2011 à 15:53
    Caramel

    Ici ce sont les roses de noel qui ne sont jamais en fleurs à noel mais plutôt à pâques !!

    gros ronrons à ta troupe

    43
    Mardi 15 Février 2011 à 15:54
    Caramel

    Voui et les oiseaux chantent en plus  !!ça devient bon !!

    gros ronrons Domino et bisous à ton humaine

    44
    Mardi 15 Février 2011 à 20:32
    Caramel

    Ah ben elle ne va pas s'installer en plus  !!

    gros ronrons belle Kokeen

    45
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:45
    zaza

    Mon Caramel merci pour ton message, Moon va mieux , il a du manger un truc qui n'est pas passé, il n'a pas le même estomac que toi, malheureusement, toi qui est capable de manger une souris sans problème ...

    Un gros calin et gros bisous à toi Sylvie

    46
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:46
    Rose

    Halala que tu es moqueur Caramelou :)

    C'est bien connu que les toutous sont un peu plus naïfs que vous.
    Mais fais attention, car ils peuvent êtres susceptibles tu sais  
    Bisous et calinous

    Rose 

    47
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:41
    Margotte36

    Chat va bien Caramel ? Gros bisous chez toi !

    48
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:39
    Caramel

    Content que mon copain aille mieux !

    gros ronrons

    49
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:41
    Caramel

    Nous ne sommes pas  copains ,alors je peux me moquer  !!

    gros bisous

    50
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:42
    Caramel

    Voui ,mais on était un peu débordés à la maison  !!

    gros bisousnez aux poilus et bisous tout court à toi

    51
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:50
    Caramel

    je ne suis pas dans le midi mais en Bourgogne .Et parfois il y a de la neige !!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    52
    Lundi 21 Février 2011 à 18:35
    Le Philou à Rouky

    super , caramelou quand tu rigoles ! magnifique photo !!!!

    53
    Mardi 22 Février 2011 à 17:06
    Caramel

    Un coup de chance pour mon humaine cette photo !!

    54
    Dimanche 27 Février 2011 à 03:11
    Fragonard

    J'adore la dernière photo ! :)

    On dirait vraiment qu'il éclate de rire !

    55
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:37
    Caramel

    Oui ça m'a fait penser à ça  !!

    56
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    marie christine

    trop belle la dernière phot...gros bisous à toi et à sylvie

    57
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Nadège

    Moi aussi je me marre en regardant la dernière photo !!! Tu es irrésistible toi !

    La teutonne est toute seule ??? D'habitude elles sont 2 à t'embêter.

    Doux bisous, Nadège

    58
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    maracudja

    Mdr.... Tu es un vrai comique toi Caramel. j'adore la dernière photo... Suis écroulée tte seule devant mon ordi... Et tes commentaires sont vraiment bien tournés... 

    Par contre je n'en reviens pas de voir qu'en France il y a déja des primevères!!!

    Des perce neige encore Ok, mais là vraiment les primevères suis surprise à moins que tu habites le sud de la France, je comprendrais mieux... 

    Grosses papouilles à toi Caramel, tu es un chat que j'aime beaucoup et j'aime venir te voir de temps en temps Tu es vraiment drôle ..; Pas étonnant qu'il faut descendre bcp la page vue tous le courrier que tu reçois Tu es une vrai Star

    Bisous à ta maîtresse aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :