• Ce qui réveille un chat !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Mon humaine a tout mis en oeuvre pour me ravigoter  :

    decembre-11-6036--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Qu'est ce qui peut bien faire ouvrir les yeux d'une marmotte  ???? Et tirer le petit bout de langue ??

    decembre-11-6040--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et tendre le cou  ???

    decembre-11-6039--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mmmmmm ..ça serait bien quelque chose qui se mange  !!

    decembre-11-6042--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'suis ressuscité , j'arrive à tenir sa main avec mes pattes .

    decembre-11-6037--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    DU JAMBON !!!!! ça vous redonne goût à la vie , c'est trop bon !!! Je n'hiberne plus , c'est décidé !!

     Gros câlinous les copains et bon week end à vos humains .

    « Très , très bonne nouvelle !!Chacun y trouve son compte ..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:59
    jane

    ahhhhhhhhhhhhh du jambonnnnnnnnnnnnn !!! c'est quelque chose !!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:57
    BIANCA

    Bonjour CARAMEL tu ai attendrissant de la façon que tu tien la main de ta moma, moi je fais pareil hummmm tu as raison j'aime énormèment le jambon, mais interdit sur ordre médical, Je te serre tres fort et te fais des gros calinoux

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:06
    la grenouille

    caramel tu est gouramnd ? tu te reveille pour du jambon lol

    je ne fais pas de commentaire car je vais me faire lincher chez moi d ailleurs j aiune manif car eux n ont pas de jambon et je te dis ca rale en lisant tes articles

    plein de calins a toi et bisous a ta zhumaine

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:34
    Chatdesîles

    ben dis donc t'es pas un peu gourmand ??? 

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:54
    Gandalf

    Attention, le jambon aurait presque la même couleur que ton p'tit bout de langue!

    T'es bien agile avec tes papattes de devant...

    Nous, c'est le jardin qui nous a ravigotés!

    Bon weekend

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 01:33
    ann du québec

    oh``! oui!!

     

    C' est tellement bon le jambon!

    Monsieur Mitaine.

    7
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:27
    la vieille

    du jambon !!!!j'en ai coupé pour mes chats ce matin!!!je crois qu'ils ont apprécié!ça te ravigote sérieusement le jambon !!!!bravo!!ici beaucoup de brouillard et de givre !bonne journée,gros bisous

    8
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:46

    tu aurais bien tort de laisser passer le jambon d'autres félinous seraient venus le chercher sinon !!!!!!!!!!!!!!

    big calinous de nous tous et chamitiés à ta maman nourricière

    9
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:20
    Mamychachat

    Quel gros dormeur tu fais, ah si seulement nous étions voisins je viendrais t'apprendre à renverser les corbeilles à papier pis tout pis tout ...

    Gros ronrons mon Caramel et à bientôt

    Annick embrasse Sylvie et lui souhaite un bon week-end

    10
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:45
    Phiphi

    hum ........ un ti bout de jambon !!!!!!!!!!!! ch m'est inerdit ! pourtant j'adore très bie de te démarmoter

    11
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:36
    Pascale et Caline

    En voyant ton air gourmand, je pensais que c'étaient des crevettes. Mais le jambon, c'est super aussi. Régale-toi bien, gourmand.
    Caresses, le fin gourmet, et bises à Sylvie.

    12
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:20
    Gotrekounette

    Houuuuulalala..... C'est dur le réveil...

    13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:33
    Margotte36

    Ah c'était juste du jambon qu'il fallait te donner pour te réveiller un peu enfin !!! Ouais mais après faut que tu digères, alors bonne sieste mon gros mou-mou chéri !Bah tu sais Biscotte c'est pas mieux, hors ses quarts d'heure de "grande folie dingue" pendant lesquelles elle fait son sabotage en règle (lol) ellepasse son temps à roupiller ou alors regarde ce qui s'agite dehors aux fenêtres, d'un air de se dire "après quoi ils courent donc tous ces z'humains ?".... Excellent week end !

    14
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:59
    Emeraude

    Hihi voilà donc à quoi marche le Caramelou, quand on tend une carotte devant les ânes, on tend du jambon devant lui :p

    Ca peut être la solution pour conserver les pâtes ;)

    Moi ça ne fonctionne pas avec mon Kami, par contre les petites friandises Wiskas ça le motive!

     

    Gros ronrons et calinou

    15
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:52
    Cotonnette

    Ben dis donc... on voit que ça te ravigote le jambon... Gros câlins mon beau Caramel et gros bisous à Sylvie.

    16
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:09
    Figaro

    Aujourd'hui c'est super, j'arrive du blog de Domino et je découvre plein de blogs félins !

    Bon Dimanche

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:37
    Sophie5976

    Bonjour ma Poussy aussi adore le jambon et elle hiberne entre deux p'tit creux !!! Avec ce froid pas question de mettre une patte dehors !!! lol !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!

    18
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:43
    Rose

    Ah la la tous les mêmes, par ici aussi il n'y à guère qu'a l'heure des repas qu'on les voit débouler le petits poilus, l'appel du ventre est vraiment plus fort que tout 

    Bisous et calinous 

    19
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:13
    Au fil du temps

    une vraie gourmandise le jambon - et un peu de poulet tu aimes aussi - mon matou adore çà et nous aime énorrrrmément lorsqu'il y en a !

    20
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:00
    Caramel

    C'est la meilleure chose du monde !!!!!

    21
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:14
    Caramel

    Coucou Bianca ,

    Tu es notre doyenne à tous :respect !!!C'est sûr que le jambon c'est pas trop bon pour la santé et toi tu dois faire très attention à la tienne .

    gros câlins du soir

    22
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:18
    Caramel

    ben alors !!! un petit bout de jambon ça réjouit tout le monde  !!

    gros ronrons et bisous à ton humaine

    23
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:18
    Caramel

    très gourmand !!!!

    24
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:25
    Caramel

    Oui je suis un croisement de singe  !!

    gros ronrons du dimanche

    25
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:30
    Zoé

    Cha alors , tu revis Caramel  ! ! !tu es beau , t'as une bonne bouille . si tu veux je viens jouer avec toi ,tu verras , cha va aller ! ! avec ma canne à pêche que je t'ai montré , tu sais , et puis mes balles et ......pas de chouchi ! ! ! ! coup de papatte de Gavin

    26
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:31
    Caramel

    Ah toi aussi  !!! Et Peanut ?????

    27
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:34
    Caramel

    Oui je suis traqué dans ma flemme  !!

    gros bisous et ronrons du rouquin

    28
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:38
    Caramel

    je deviens fou quand elle en sort  !!Ce matin -5° mais très beau temps .

    gros bisous et ronrons

    29
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:43
    Caramel

    Ancun félin ne rentre chez moi   .Je suis un haineux  !!

    gros ronrons à tous

    30
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:44
    Caramel

    Mon pauvre ,il vaut mieux ne pas en manger si ça te fait du mal  .

    gros ronrons mon pote

    31
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:45
    Caramel

    J'aime aussi les crevettes  et là je deviens complètement fou  !!!

    gros ronrons Caline et bisous à Pascale

    32
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:47
    Caramel

    Moi aussi je mange surtout des croquettes ,je n'ai pas trop droit à autre chose mais mon humaine m'en donne un tout petit peu pour le plaisir .

    gros ronrons Kaline et bisous à ton humaine

    33
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:48
    Caramel

    Et moi je t'apprendrais à choper les moineaux  .

    gros ronrons ma jolie et bisous Annick

    34
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:00
    Caramel

    Oui mais là je suis au taquet !!!

    35
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:02
    Caramel

    Oui on alterne le dodo et la folie et c'est pour cela qu'ils nous aiment nos humains  !

    gros ronrons ma Biscotte et bisous à ton humaine

    36
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:05
    Caramel

    Oui c'est la meilleure solution  !!Difficile Kami !!!

    gros câlinous du soir

    37
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:14
    Caramel

    Oui j'adore cela et je n'en ai pas souvent car c'est pas trop bon pour la santé .

    gros ronrons et bisous Alex

    38
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:31
    Caramel

    On est une grosse bande de félins copains ,bienvenue Figaro  !!

    gros ronrons

    39
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:32
    Caramel

    Ah ben ça me remonte le moral ,je ne suis pas le seul donc !!

    gors ronrons

    40
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:35
    Caramel

    Oui Caramel arrive en courant à l'heure du repas ,il regarde mon assiette et si ça ne lui plait pas il se sauve en courant  .Sympa !!!!!

    ronrons et bisous associés

    41
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:36
    Caramel

    Oui , oui et le poisson aussi  .

    gros ronrons

    42
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:37
    Caramel

    Pas super gâté ....à peine nourri oui  !!!

    gors ronrons et bisous

    43
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:39
    Caramel

    Ah la crevette ,c'est bien aussi  !!!

    gros ronrons

    44
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:40
    Caramel

    ça y est ,je suis reparti !!!!

    gros câlins Gavin

    45
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:19

    Je 't'admire, j'ai toujours pas réussi à prendre la langue d'Easy en photo.. Chapeau... Bonne soirée.

    46
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:01
    Nicole

    T'as déjà essayé le poisson ? Pas mal non plus !

    Bisous 

    Dingle Ficelle et Nicole !

    47
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:06
    Caramel

    Tu lui tire la langue et elle va faire pareil  !!

    bisous

    48
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:22
    Caramel

    Seulement un peu car c'est pas trop bon pour la santé !!!

    gros bisous

    49
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:05
    Claire

    Encore une similitude : Doudou adore le jambon (mais n'aime pas le poisson, même pas les crevettes) !

    50
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:38
    Caramel

    J'adore aussi le poisson  !!

    gros bisous Nicole et ronrons les filles

    51
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:21
    Caramel

    Ah moi j'aime les crevettes et le poisson .C'est bête je croyais que nous étions des clones  !!

    gros ronrons mon frère

    52
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:55
    kimcat

    Coucou Caramel le chat

    Je viens de chez Domino.

    J'ai rejoint la communauté Chatmicalement vôtre depuis peu même si je suis dans 2 autres communautés félines (Le chef d'oeuvre des félins que j'ai créée et pui Passionnément chat) mais je suis une amoureuse de la gent féline alors quand on aime on ne compte pas

    Bien cha(t)micalement.

    Béa kimcat

    53
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:43

    oh voui les miens aussi adorent ça !

    54
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:15
    Caramel

    Je fait parti aussi de 4 communauté félines mais je n'ai pas toujours le temps de mettre des articles !

    gros ronrons du rouquin

    55
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:22
    Caramel

    ça c'est de la bonne nourriture !!

    56
    Marie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Marie-Christine

    bonjour mon beau caramelou, j'ai vu que tu avais une grande flemme ces quelques jours mais ta zumaine connaît bien tes faiblesses pour te faire bouger!!!!! mdr transmet lui un gros ronrons de ma part!! chalut...

    57
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    doly

    du jambon j'arrive ne mange pas tout sans moi vilain gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ronrons mon héros

    doly jolie

    58
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    anne-marie

    Moi aussi j'aime le jambon - mais comme je ne suis pas trés gourmande, avec une tranche je fais la semaine -  j'ai mes croquettes que je préfère - particulièrement celle pour "chaton"  et oui c'est çà les "filles chat"  mdr

    Gros calins Caramelou & bizzz à ta z'humaine

    Kaline & Anne-Marie

    59
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Nadège

    Oh mais que vois-je ??? Un chat super gâté tout revigoré ! Ah ta z'humaine a employé les grands moyens, elle est maline 

    Bisous du soir et douces caresses

    60
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Patricia

    Tu es rassuré mon Caramélou, tes pattes ne sont pas tombées............ Faut dire que devant une lichette de jambon........
    Tu as les mêmes mimiques que Monsieur Basile face à une crevette...

    Grosses caresses.

    61
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    marie christine

    coucou caramelou,hummm c'est vrai que c'est bon le jambon,j'espère que ta môman t'en donnera à nouveau car quand c'est bon faut pas se priver....gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :