• Changement de draps réjouit le chat !!

    Coucou c'est le caramelou ,

    Quand mon humaine change les draps ,j'arrive  ....

    janvier-11-4640--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Vous me voyez ??? Non ??? Pourtant j'y suis !!

    janvier-11-4645--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et là vous me voyez ??? Mon humaine dit que ça sert à rien de repasser les draps  !!C'est sûr !!

    janvier-11-4641--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et voici le Mickey qui sort de son trou  .

    janvier-11-4642--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elles sont où les mains que je les attrape ??Elle les a retirées, je me demande pourquoi !

    janvier-11-4646--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon alors on le termine ce lit ??C'est pas du boulot ,ça ??

    -Non ,mais c'est du sport !!!!

    Gros câlinous du monstre roux et bisous de son humaine épuisée par ce combat  .


    « Une journée de chat ...Une bonne année .. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:59
    Patricia

    J'adore les pupilles dilatées sur la dernière !!! Il s'éclate le moustachu !!! black smileys 15

    Bisous !

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:18
    salomé

    chez moi c'est pareil sauf que c'est avec deux chats et une chienne car elle aussi elle adore

    bon je reconnais que moi aussi j'aime,mais c'est terminé car saphir ma déchiré des beaux draps tellement il s'énerve

    maintenant je vais en me cachant presque et je ferme la porte

    après ils reniflent le lit pendant une heure en se disant (j'imagine)elle est pas drôle on a même pas joué

    c'est amusant j'ai les mêmes draps avec housse de couette mais les miens on perdu leurs belles couleurs aux lavage

    je ne les aimes plus car ils sont devenus tout ternes

    bonne fin d'année ,je te souhaite un bon réveillon

    et fidèle aux poste(ordi) l'année prochaine

    bisou a tous les deux

    salomé

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:34
    Josiane

    Boudiou que je connais bien ça et ici c'est 4 qui m'aident!!!

    Caresses au travailleur!

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:43
    Clo de tahiti

    sont bien tous pareils ces minous, et imagine que j'ai le même sport à chaque fois mais avec deux minous !!

    gros câlins pour ce dernier jour de l'année

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 04:49
    maithe

    C'est le mème cirque a la maison,

    Deux monstres qui se ressemblent par leur comportement.

    bisous a vous deux

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:34
    Cotonnette

    Coucou Caramel, Tu es comme Coton... il adore quand je change les draps... je te ferai un petit clin d'oeil sur mon blog... Moi, je fais comme Sylvie, je retire vite mes mains...  Gros câlins Caramel et gros bisous à Sylvie.

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:41
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    je connais ça aussi avec mes" potes chats" !mais j'adore  te voir jouer comme ça !!il faut vite enlever les mains car ..on ne sait pourquoi ... les ressortent de la couettes avec des estafilades assez rigolotes (enfin ,bref )Il faut bien que le chat joue avec son humain quand même!!!jamais contents ces humains !!!

    bon réveillon CARAMEL, ainsi qu'a ton humaine SYLVIE ET tous les siens !calinous à toietbisous à toi et SYLVIE bonne soirée

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:43
    wondercat

    ps j'ai oublié ..après pourquoi : elles (elles ressortent ) désolée

    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:56
    les passions de moun

    quel bonheur de faire nos lits avec vous les félinous,la même chose à la maison ,mais c'est trop rigolo .

    je te fais des gros câlinous Le Caramelou

    très bon réveillon

    bises

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:38
    Margotte36

    C'est toujours un grand sport pour eux de faire notre lit ! (et pour nous ? )

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !


    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:44
    Bertrand

    Une très bonne année à toi mon tit caramel et à ta maîtresse bien sur!!!

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:46
    zaza

    Toujours aussi coquin Caramel, avec toi tout devient un jeu...

    Je vous souhaite une très bonne anné, beaucoup de bonheur et continu Caramel à nous charmer avec tes histoires.

    Bises

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:51
    Bernadette Buff

    Je vois qu'ils se sont donné le mot entre chats de maisons différentes!!!

    Je vous souhaite une bonne année

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:36
    Pascale et Caline

    Tiens, refrain connu ! Pascale dit la même chose quand elle change les draps, ce qu'elle a d'ailleurs fait ce matin. Et chaque fois, moitié elle rit des mes cascades dans les draps, moitié elle se fâche parcequ'elle n'arrive pas à faire le lit et qu'éventuellement elle prend des coups de griffe. Mais je ne le fais pas exprès, je veux juste jouer. Je suis bien d'accord avec toi, c'est rigolo, les draps. Et quand elle les repasse, c'est rigolo aussi de venir se rouler dans la partie qui est par terre, et qui est encore tiède du fer à repasser.
    Ronrons et calinous, mon copain Caramel. Et bien contente de voir que tu as retrouvé ton bel entrain.

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:34
    nicole

    Tous pareils moi c'est Ficelle qui adore ça, parfois elle s'est si bien enfoncée dans la housse qu'elle ne trouve plus la sortie !

    Bonne année Caramelou et ne nous fait plus le coup de nous faire peur hein !

    Bonne année aussi à Sylvie et à tous ceux que vous aimez !

    Nicole !

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:27
    Caramel

    Un fou quand il joue  !!

    bisous

    17
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:28
    Caramel

    Moi aussi ça m'arive de me cacher pour ...changer les draps  !!

    18
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:30
    Caramel

    Moi aussi je me cache des fois pour être tranquille !! Les draps finissent par perdre leurs couleurs ,hélas !!

    j'espère que tu as passé un bon 1er janvier.

    gros bisous et ronrons du monstre

    19
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:31
    Caramel

     !!!holala les pauvres draps !!

    gros bisous et câlins du rouquin

    20
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:32
    Caramel

    Dur la vie d'humain avec les moustachus  !!Non je rigole !!

    gros bisous

    21
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:34
    Caramel

    Tous pareils ,les monstres !!

    gros ronrons et bisous

    22
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:35
    Caramel

    Le balais swiffer ,c'est du sport aussi  !!

    gros ronrons et bisous

    23
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:37
    Caramel

    Mon humaine a les mains lacérées  ,mais c'est pas exprès !!

    bon début d'année et gros bisous

    24
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:41
    25
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:43
    Caramel

    Un rien les amuse !!

    Gros câlins à Blue et bisous à toi

    26
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:45
    Caramel

    Moi le matin je pars en courant ,alors je ne l'embête pas sur le lit  !!

    Pas d'excès au réveillon,je suis trop fragile  .

    gros ronrons du soir

    27
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:48
    caramel

    On a tous les mêmes jeux !!Des fois elle m'empêche de rigoler  ,parait que j'abime !!!

    gros calins ma Caline et bisous Pascale

    28
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:51
    Caramel

    Ben oui ,y'a longtemps que je ne t'ai pas vu  .

    j'ai tué ma première souris aujourd'hui ,une imprudente !!

    Quelle chance de ne pas avoir de neige.

    gros ronrons et bisous

    29
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:52
    Caramel

    ben oui !!

    Bonne année à vous aussi et gros câlins aux poilus

    30
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:53
    Caramel

    Bonne année Biscotte et Gouffy et gros bisous Margotte

    31
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:54
    Caramel

    Gros câlins du rouquin facétieux et bisous de Sylvie

    32
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:56
    Caramel

    je rigole tout le temps ,et quand je ne rigole pas mon humaine s'inquiète car c'est que je suis malade  .

    gros bisous

    33
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:02
    Caramel

    merci Nicole ,je vais m'accrocher le plus possible  .

    Bonne année aussi et bonne santé .

    gros bisous Nicole et câlins aux filles

    34
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:24
    Angie91

    Comme il est beau ce chat!! J'en ai deux et le plus âgé est roux comme le tien! Il s'appelle O'Malley! L'autre est plus jeune, Cannelle. Ils adorent le lit tous les deux! Bisous et Bonne année!!

    35
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:36
    au fil du temps

    sympa le changement de draps ! le mien déteste que le lit soit fait - ce qu'il veut c'est se faire un petit nid dans la couette retournée ! donc souvent le lit n'est toujours pas fait le soir - Bonne Année à Caramel et à son humaine !

    36
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:17
    Caramel

    Tout est assez sportif avec un chat hyper actif  .

    bonne soirée et ronrons du rouquin

    37
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:27
    Caramel

    Ah ah ,les aristochats ??? Le lit est un bon endroit  pour les chats !!

    gros bisous et ronrons


    38
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:37
    filochette

    un jeu qu'ils adorent ils sont même parfois collants  mais trop trop drôles bisous bel am

    39
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:17
    Caramel

    Oui ils nous font bien rire ces petits clowns !!

    gros bisous

    40
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    Chatdesîles

    Ah ils sont bien tous pareils !!!

    Chez moi çà arrive en courant du jardin, les pattes sales et:ou mouillées pour se cacher sous les draps propres !!!

    Des fois, je ferme la porte pour être tranquille !

    41
    catseyes75
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    catseyes75

    Chez moi j'en ai 3 qui me font le cirque à chaque fois quand c'est pas Vénus qui décide de s'affaler sur le drap housse propre et pour la bouger il faut un palan.

    Remarque elle fait le même cinéma tous les matins au moment de faire le lit sauf que le matin JE n'ai pas le temps de jouer et en plus elle rouspète quand je la pousse pour se lever !

    C'est bien vrai ils nous épuisent nos matous mais on les aime tellement

    Bon réveillon Caramel (n'abuse pas trop de la pintade!) et meilleurs voeux à Sylvie

    42
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    maracudja

    Trop contente de venir te lire Caramelou, depuis le temps Bein oui j'étais absente mais tu m'a manqué... Si si je te jure, et c'est pour cela que je passe ce jour pour souhaiter a ta môman quand même d'abord, et à toi aussi mon Caramelou une bonne et heureuse année 2011, avec pleins de souris pour jouer mais je ne pense pas qu'elles soient bien nombreuses dans les parages vu ta dextérité, et que tu lui flanque une bonne torgnole au gros noir Caresses aussi à Lola bien sur.... J'ai ma minette parti se mettre a l'ombre à la chasse aux oiseaux!!!!Ici jamais de neige!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :