• Chat chafoin !

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Chat chafoin !

    Est ce que la voie est libre oh ??

    Chat chafoin !

    Ah , nom d'un rat mort , elle est là !!

    Chat chafoin !

    Oui je sais , vous allez la trouver mignonne , mais moi je la trouve affreuse ^^ . C'est une petite chatte que les voisins ont adoptée . Déjà que rien que de les voir j'avais les poils qui se dressaient mais ramener une chatte ...... je suis consterné d'horreur frown .

    Chat chafoin !

     

    Chat chafoin !

    Oui c'est vraiment trop injuste !!

    Chat chafoin !

     

    Bon , alors du coup je suis redescendu me coucher dans la cour , mais je suis d'humeur chagrine !!

    Ben oui , je n'ai pas encore osé lui voler dans les plumes ; je suis un peu civilisé ....ou alors j'ai peur de ses humains  sarcastic .

    Gros ronrons les copains et bisous à vos humains .

     

     

     

    « C'était un 21 août ..Et c'est reparti !! »

  • Commentaires

    1
    salomé
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:04

     caramélou joli ,mais il faut que tu la regarde mieux et tu vas t'en faire une copine pour jouer elle est tellement 

    mignonne,tu as vu ses yeux,

    bisous a vous deux 

    salomé

    2
    Nunzi
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:10
    Nunzi

    Comme elle est belle ! Si, si !

    Imagine que, dans mes appartements, je reçois mon frère (que je lave !), les trois soeurs de mon papa (je ne lave que Violette Désirée) et Brésilienne, ma soeur de lait. Et je ne les tape même pas.

    Gros ronrons affectueux.

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:15

    Bin chat alors , même avec une fifille  tu ne veux pas faire ami-amie ? Allez un effort , tu vas voir c'est de mettre le premier coussinet qui coûte pour aller dire bonjour à la demoiselle !


    Caresses mon Caramélou et bises à ta n'humaine .

    4
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:15

    Oui, elle est bien mignonne ta nouvelle voisine !


    Et peut-être qu'elle va te protéger ... en t'obligeant à rester dans TON jardin et à ne pas chercher le baston aux alentours !


    C'est pas inzuste, c'est 1 chat, 1 jardin et les souris seront bien gardées yes


    Câlins  pour toi beau Caramelou et bises à ton humaine =^.^=


     

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:20

    alors là Caramel, tout le monde va être d'accord : elle est toute mimi la voisine - et sûrement une petite jeunette - alors pas question de lui voler dans les plumes  poils - c'est le plus vieux qui doit montrer l'exemple

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:37

    Elle est chez elle, ta mignonette de voisine, alors pas question de lui voler dans les plumes ! si c'était elle qui venait squatter ton domaine, tu dirais quoi, hein ?

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:46

    Mais sois un peu galant et on tape pas les filles, non mais ho, bon!!! bisous car je t'aimeeeeeeeeeeee

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:09

    1.Salomé : pour l'instant j'observe !!ronrons Salomé

    2.Nunzi : oui mais moi je suis un barbare !!! Enfin peut être que je vais pactiser !gros ronrons à tous

    3.Zoé : suite au prochain épisode !! ronrons et bisous

    4.Danielle et =^.^= : Oui mais avant la maison d'à côté était vide et c'était mon domaine ; je suis dégoûté !!ronrons et bisous

    5.Au fil du temps : Je n'ai encore rien fait ; j'observe !!ronrons du soir

    6.Dominique : mon humaine espère que cela va aller et que nous n'allons pas nous battre .ronrons

    7.Fabymarie.POPPINS: Je me retiens comme je peux !!bisous et ronrons

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:27

    tu es un gros ronchon na ! et tu as appris çà où de se battre avec une minette ??

    ché po bien chat !! bon j'espère que tu vas réflé"chir "avant de lui voler dans les plumes...."??

    allez gros ronrons et bonne nuit, MIAOU !!!!

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:54

    En effet je la trouve ravissante.

    Si tu cessais de faire le dur, et ré-écoutais ton coeur ????????

    L'amour c'est sympa aussi. Essais.

    11
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:21

    Caramelou, elle est trop jolie cette petite minette ! tu pourrais avoir une copine sympa. Je suis sûre qu'elle est plus gentille que ton noir ennemi. Ah mois que tu ne veuilles faire comme dans tous les films américains romantiques, au début, les héros, ils se détestent, et après ils s'aiment ! ♥ ♥

    bisous câlins

    12
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:45

    Hé c'est une fille je te signale, une fille qui va sans doute te trouver si beau ,et qui sera ta copine , elle a un si joli

    regard ,peut-être qu'elle t'attend et que vous ne vous quitterez plus après !

    Bisous mon gentil civilisé Caramel !

    En fait, tu peux devenir le prince charmant de cette belle pourquoi pas ? 

    Nicole 

    13
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:13

    attention Caramel elle est très jolie  ta nouvelle voisine 'tu ne dois pas te battre elle a l'air toute douce et craintive fait toi en plutôt une copine de jeu arrête donc d'être le loubard félin des jardins , je ne pense pas que ses maîtres te  voient d'un œil si tu te bats !!!! montre que tu es bien éduqué , ce n'est pas ton jardin en plus .......

    doux ronrons à toi ♥♥♥

    bisoux Sylvie♥

    14
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:16

    Ah non laisse là tranquille cette petite elle est bien jolie tu pourrais t'enfaire une copine de jeux non?? sale caractère quand même mais tu reste le plus beau 

    15
    anne-marie
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:25

    Beau Caramel, voyons cette une dame, il faut être courtois, gentil, charmeur................. tu sais le faire çà !!!!!!!!!!!!

    Perso, je la trouve superbe cette minette, de beaux yeux, une belle robe de 3 couleurs

    Il faut être sympa avec les nouveaux venus

    Elle n'enlève rien en TA beauté, mais elle pourrais devenir copine avec toi

    Gros bizoux &  amitiés à ta secrétaire

    16
    Symphonie et Isis
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:41

    Alors beau matou, tu te sens tout chose devant cette belle minette pas vrai ?
    Qu'elle est belle !!!

    Au lieu de penser à te battre, pense à lui faire des mamours, tu ne crois pas ?
    Elle a les mêmes couleurs qu'Isis, elle lui ressemble un peu.

    Allez laisse-toi séduire, fais ami-amie avec elle, je suis certaine que tu vas l'aimer et si tu es gentil, elle te laissera venir dans son jardin.

    Plein de caresses et de papounes pour toi Caramelou
    Bisous à ta maman

    17
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:05

    Ouai ... tu dis çà parce que tu n'oses pas nous dire que tu en es tombé amoureux raide dingue !

    Allez, joue les princes charmants, tu verras, elle ne demande que çà ! he

    Douces papouilles cher Caramelou

    Bises à ta zhumaine.

    18
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:43

    Je te comprends , mon pote ! C'est comme moi avec Winnie ...............

    N'empéche qu'elle est bien mignonne

    Câlinous mon copain, bises à Sylvie

    19
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:55
    The Swiss Cats

    Tu as raison de d'abord penser à défendre ton territoire ! Cependant, après observation, une alliance pourrait  peut-être être envisageable, non ? Ronrons

    20
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:51

    Je suis sure que tu vas sympathiser avec cette belle demoiselle. Sois patient

    21
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:21

    aors mon grand elle est jolie ta petite voisine, je ne pense pas qu'elle ira te chercher querelle, et puis cela te fait de la compagnie, et surtout n'oublie pas que tu reste le plus le plus beau !!!!! le roi quoi !!! calinous

    22
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:14

    Alors la il faut etre plus  gentil avec ta nouvelle voisine poilue!! qui sait: c est peut etre ta Juliette!!!!

    23
    Frimousse
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:27
    Frimousse
    On est jamais tranquille!
    24
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:33

    Je compatis Caramelou ! Parce que je vis exactement la même situation que toi ! Est-ce qu'elle vient dans ton jardin ? Enfin, j'imagine que ton territoire va bien au-delà de ton jardin et de sa clôture... mais je ne sais trop quoi te conseiller. Comme c'est une dame, peut-être sera-t-elle moins envahissante qu'un matou...

    Courage et ronrons !

    25
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:38

    9.mistigris34: Oui je suis  (un pas gros) ronchon , nanmého ^^ ! ronrons Mistigris

    10.Sereine : Tu sais je ne suis qu'un chat et j'obéis à mon instinct de conservation de mon territoire sarcastic .Ronrons à tes poilus et non poilus

    11.Clo : Ben je ne sais pas , on va voir ouch . ronrons à mes cousins

    12.Difinimi: Ben là tu te berces d'illusions , je suis plus perturbé qu'amoureux .....pour l'instant !ronrons et bisous à vous partager

    13.doly : Avant c'était mon jardin , c'est une intruse ,na !!Sylvie a dit à ses humains de me chasser si je l'attaquais (la traitre !!) C'est moche , hein !!câlins Petite Doly

    14.Brigitte1754:C'est vrai que je ne suis pas très convivial avec mes congénères ! gros ronrons

    15.Anne Marie: c'est vrai qu'elle est jolie , je vais réfléchir !

    16.Symphonie et Isis :Ben c'est pas gagné !! A suivre sarcastic .gros câlins Isis et bisous à ton humaine

    17.Annick : Tu sais que mon éternelle fiancée c'était Pépita ; la jeunette si elle veut lui arriver à la patte va falloir qu'elle sorte le grand jeu ^^ .gros bisous Annick

    26
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:17

    M'enfin, Caramelou, elle est bien mignonne ! Tu devrais en faire ta copine, et lui donner des conseils et des renseignements sur le quartier, toi qui le connais si bien. Beau comme tu es, elle va en pincer pour toi, sûr !
    Caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    27
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:50

    Elel est trop craquante cette minette, pourquoi vouloir lui voler dans les plumes, si tu étais un peu plus diplomate, tu l'inviterai à partager ton domaine.

    Plein de gros câlins beau Caramelou

    Bisous à ta secrétaire

    28
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:47

    Mais c'est qu'elle est toute mignonne la t'iote sarcastic... Qui sait, peut-être le début d'une belle amitié black smileys 14


    Bises à ton humaine et caresses pour toi.

    29
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:03

    Coucou Caramelou!! Je trouve qu'elle a de beaux yeux la voisine!!! Presque aussi beaux que les tiens! (PRESQUE! wink2) Allez!! Garde le moral!!! Elle acceptera peut être que tu gambades dans son terrain!! Gros bisous sur le museau!!! La vie est bien rude parfois!!! yes Amitiés à ton humaine!

    30
    Chadappart
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:00
    D'accord avec tous les commentaires, elle est adorable ta ch' avoisine, elle a un regard ravageur et pourquoi pas faire une exception et en faire une copinette. Allez joli Caramel, un p'ti effort. Calinou copain. Ronrons.
    31
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:35

    18.Phiphi: toi tu me comprends , tu es mon pote !! Pas d'intruse dans notre domaine !!Gros ronrons et bisous à Denise

    19.The Swiss cats : Je ne sais pas , je vais y penser sarcastic ! Ronrons les copains Suisses

    20.Cathy: Je ne sais pas pourquoi vous la trouvez belle , elle n'est même pas rousse !!

    21.Rolande : Ah tu sais me parler , toi !!ronrons et bisous Rolande

    22.Ann du Québec: Sauf que nos familles ne sont pas fâchées !! he ronrons à mes copains et bisous à toi

    23.Frimousse : Comme tu dis mon pote !!

    24.Poupette : Elle a essayé de venir mais ...bad !! En revanche son jardin était le mien avant et je continue à passer pour aller faire mon tour .Gros câlins petite Poupette

    32
    Nat à Chat
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:37

    Forcement notre humaine en la voyant elle a dit "qu'est ce qu'elle est belle" ! Bon c'est vrai qu'elle est mignonne.

    Mais un territoire c'est important. Il faut que gentiment tu lui fasses comprendre que son jardin c'est .... chez toi. Mais surtout reste gentil. Elle a l'air toute jeune et douce. Et puis si tu es méchant ses humains ils ne vont pas être contents. Là ça pourrait aller mal pour toi.

    Bon courage.

    Ronrons

    Hisia et Loustiquette

    33
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:50

    Ralala, mon pov Caramélou, c'est ta voisine...Mais bon, c'est une chatonne ; vas-y doucement, gentiment je pense que tout devrait bien se passer.

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    34
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:29

    Bonjour Caramel,

    Et bien nous, les chats du château, on peut te dire que tu as de la chance... Ça n'est qu'une jolie chatte, mais nous c'est une chienne, alors tu comprends?

    Notre humaine nous rappelle toujours qu'il faut apprendre à partager son territoire....

    bisous

    35
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:27

    26.Pascale:C'est vrai qu'elle est mignonne mais je suis contrarié .Pour l'instant je ne l'ai pas attaquée sarcastic .gros câlins à Caline et bisous à toi

    27.Moune17: Partager ??c'est pas dans mon vocabulaire no !! Calins à Blue et caresses aux canins

    28.Patricia: Faudra voir !! bisous Patricia

    29.Angie91: Ben tu sais quoi , elle a essayé de venir chez moi la sale bête !!! Je suis offusqué !bisous

    30.chadappart :Mon humaine dit que si on devient copains elle arrose cela !!ronrons du soir

    32.Nat à chat: Sa chance c'est que je sois vieillissant !! ronrons et bisous

    33.Mamounette : Pour l'instant j'observe !!ronrons à tes filles et bisous à toi

    34.Blanche34: Alors là , je peux te dire que Sylvie n'y pense pas car elle sait que je hais les chiens .Depuis Lola je ne tolère plus personne , nanmého !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :