• Chats du Laos .....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Il y a quelque temps mon humaine vous avait promis de vous montrer des photos des chats qu'elle a rencontré au Laos .Certaine lui a fait remarquer qu'elle ne l'avait pas fait  ,et ben voilà !!!

    decembre-09-3386--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pays pauvre ,pauvres chats !!Mais ils ne sont pas maltraités ,il sont dans les maisons et nourris ,et caressés .....mais pas de véto  !!

    decembre-09-3113--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Avec ces 2 là ,ben on doit avoir mon poids  !!!decembre-09-3059--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voulait pas faire sa star ,celui là  !!Y'a même des fortes têtes au Laos !!

    decembre-09-3029--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    maman et ses bébés dans la rue !!

    decembre-09-3195--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La misère ,c'est cela !!decembre-09-3394--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Celui là ,il est mimi !!En bon état et il a le sourire !!

    Pou finir une petite photo d'une chienne trop mignonne .On est pas raciste ,s'pas !!

    decembre-09-2931--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bar à lait  !!La pauvrette était pourchassée par sa horde affamée  !!

    Voilà mes copinous .Vous voyez qu'on est super heureux chez nous !!Alors accrochons nous à nos zumains et ronronnons tous les jours !!

               bisous nez et câlinous à tous. 



    « Panier à linge ou panier à chat ??Gros plans sur ......moi !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:09
    .Tachka.(Josiane)

    Malheureusement même en France il y en a qui sont maltraités et sont loins d'être heureux...

    Caresses à toi

    PS : la chienne est très jolie!

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:13
    Flo & Bastet

    Oui de pauvres chats et la chienne aussi est bien maigre.

     

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:52
    Clo de Tahiti

    merci pour les photos des cousins du laos, on est contents de les voir.
    C'est sûr que partout, y a des minous qui n'ont pas la même chance que nous, y compris dans les pays dits développés 

    cool le bar à lait

    Ronrons de Simba et Nala

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:35
    Patricia

    Difficile de comparer la vie luxueuse de nos moustachus par rapport à celle de ces matous des rues, en dehors de leur manque de nourriture évident, sont-ils plus malheureux pour autant... vaste question black smileys 28

    Amicalement.

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 00:21
    salomé

    pour tout ces malheureux pour qui je ne peux  rien faire

     je donne aux miens une tres belle vie

    mais quand même

    je vais menacer ma noiraude

    si elle n'est pas  plus gentille ,je vais l'envoyer la bas

    les bébés sont grassouillets mais elle

    elle est maigrichonne la pauvre chienne

    bisou caramel

    salomé

     

    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 01:11
    paulette06

    C'est pour cela que je dis aux miens : "Mangez votre soupe !"

    Ah ! Ils ont bien de la chance, les nôtres avec leurs bonnes nourritures, leurs couches douillettes. avec nos caresses. Il y a tant d'animaux malheureux sur cette terre cela crève le coeur.

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 01:47
    salomé

    4uk58kn1salomé

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 05:38
    maithe

    Ah....... Quand est ce que la pauvreté s'arrètera chez nos amis les animaux et chez les z'umains.

    Caresse a caramel

    Bises à bientot

    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 08:14
    wondercat

    bon eh!bien c'est pas gai dés le matin mais c'est la réalité...il y a les même ici en FRANCE !

    j'en ai tellement nourri ,et j'ai eu tellement d'ennuis pour ça !!si je n'avais pas eu BRIGITTE  BARDOT...PLUS LA SPA   ENFIN BREF !!!je suis toujours là!.

    merci pour le partage CARAMEL ?OU ??? lol GROS BISOUS pour tous!bonne journée

    10
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:01
    mamychachat

    Merci pour ces photos même si elles ne sont pas très faciles à regarder. Je voudrais tellement que tous les animaux soient heureux comme ton minou et ma minette !

    Très bon week-end et gros bisous

    Caresses à minou

    Mamychachat

    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:15
    Pascale

    Effectivement, même si ont s'occupe d'eux, on voit bien que la pauvreté est là. Ils ne sont vraiment pas gros, c'est le moins que l'on puisse dire. Ah oui, vous pouvez dire que vous êtes gâtés, nos félinous za nous ! De la nourriture, le véoto, de l'amour, des câlins, des jouets ... et j'en passe ! Mais c'est normal, on est plus riches qu'eux, alors on vous rend  tout l'amour que vous nous donnez. C'est un échange que l'on peut se permettre.

    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:26
    les passions de moun

    ils ont la belle vie nos loulous dans nos maisons!

    merci pour ce reportage ,un peu dur c'est certain mais fort instructif

    caresses beau Caramel

     

     

     

    13
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:19
    rolande

    Salut mon caramelou,

     

    Tu as vu la misère, il faut toujours se dire qu'il y a plus malheureux que soi et tu coup tu dois être plus gentil avec les autres zanimaux .... 

    Grosses caresse mon gros.

    14
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:43
    wondercat

    coucou CARAMEL,

    je trouve la chienne très belle ,elle a quelque chose de volontaire ...pauvre petite mère !

    bisous beau CARAMEL à bientôt

    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:38

    CHAT c'est bien vrai on est des chats de luxe nous

    bizzzzzzz et calinous à toi

    16
    Dimanche 16 Mai 2010 à 00:14
    Bertrand

    Et oui, à coté nos doudous sont moins malheureux!! Gros bisousssssss!!

    17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:42
    Françoise et ses chi

    Hé bé, le Caramelou... tu peux apprécier ta cour et ton PQ, hein  ?!!!! Bon... suite aux récriminations véhémentes de ton humaine (y'a des fois... je te comprends, tu sais ), je t'ai mis en lien sur mon blog... Gros bisoustruffettessssssssssss

    18
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:27
    Mamounette

    Malheureusement il y a tellement de chats abandonnés, de chiens maltraités en France.

    Depuis trois semaines environ, une petite chatte blanche passe ses journées dans le jardinet devant ma maison. Elle était tellement maigre qu'elle avait du mal à marcher. Je lui donne des croquettes tous les jours, de l'eau à boire ; je suis contente, elle à l'air d'aller un peu mieux, mais elle est encore très craintive. J'ai réussi à prendre quelques photos, à lui caresser le dessus de la tête. Je ne la brusque pas, j'attends qu'elle vienne à moi.

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Gros câlins à Caramel

    Mamounette

    19
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:26
    Paloma le Chat

    Coucou Caramel,

    Ce qui vaut pour les chats ou les chiens du Laos vaut aussi pour les hommes. Nous sommes toujours en train de nous plaindre et d'exiger sans trop regarder ce qui se passe autre part. Oui, nous sommes globalement favorisés et heureux, même si c'est tout à fait perfectible...

    20
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:10
    Caramel

    Oui il y des chats malheureux partout !!

    gros ronrons

    21
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:10
    Caramel

    Tout le monde est maigre dans ce pays !!

    22
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:12
    Caramel

    Nous on est trop heureux  !!

    bisous Clo

    23
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:14
    Caramel

    Voui on va les envoyer en vacances au Laos !!! Ils verront qu'on est bien chez nous .

    gros ronrons

    24
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:25
    Caramel

    Là bas les chats ne font pas la fine bouche devant les croquettes  !!

    25
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:26
    Caramel

    Heureusement que Lola ne me fait pas cela  !!!

    bisous

    26
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:26
    Caramel

    jamais j'en ai peur !!

    bisous maithe

    27
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:27
    Caramel

    Ces chats sont maigres mais ils ont des maisons.j'ai connu des pays où ils sont maltraités...en plus !!

    bisous et bonne soirée

    28
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:28
    Caramel

    Nous faisons ce que nous pouvons !!

    gros bisous

    29
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:29
    Caramel

    C'est le paradis ,chez nous  !!

    30
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:30
    Caramel

    Gros ronrons Moune et bonne soirée

    31
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:30
    Caramel

    J'vais essayer  !!

    gros ronrons

    32
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:31
    Caramel

    Elle était très gentille mais elle doit faire des chiots sans arrêt !!

    gros bisous

    33
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:32
    Caramel

    c'est clair !!!

    gros bisous

    34
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:32
    Caramel

    Sont même super heureux !!

    bisous bisous mon grand

    35
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:35
    Caramel

    Ah ben enfin  !!je vais passer une meilleure soirée !

    bisous ma belle

    36
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:35
    Margotte36

    Oh la la quelle misère dans ces pays en effet..... Mais bon si ces mignons et pauvres petits chats ne sont pas maltraités c'est déjà cela, ils sont bien mignons mais ça fait le coeur triste quand même..... Sont tellement maigres. Pas comme toi beau Caramel si dodu et beau et tout doux ! Rouspète pas t'inquiète, t'es le plus beau - après Biscotte - Hum ..... Oui je fileeeeeeeeee viiiiite!!!!!!

    37
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:36
    Caramel

    Voui,on a de la chance !!

    bisous

    38
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:37
    Caramel

    Ben tu es abonnée aux chats blancs toi !!

    bisous

    39
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:38
    Caramel

    C'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre d'un de ces pays !!

    40
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:40
    Caramel

    Non ,les gens là bas les caressent et ils ont une maison.C'est pas partout comme cela .

    bisous

    41
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:49
    Caramel

    Je suis dodu comme un cochonou qu'elle dit mon humaine  !!

    gros bisous

    42
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:14
    salomé

    réponse a la petite question

    oui c'est moi qui fait tout mes ours

    tout ceux qui sont sur mon blog et beaucoup d'autres

    et j'adore aussi faire les lapins

    je peux ravoir ton adresse mail car elle est dans mes adresses mais, comme j'ai oublier de mettre caramel je me souvient plus de ton nom

    bisou salomé

    43
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:02
    Caramel

    Et ben c'est drôlement beau !!Je vais retourner voir les lapins ,mais tes ours sont sublimes !!Je t'envoie mon adresse

    bisous

    44
    Samedi 22 Mai 2010 à 00:22
    Gotrekounette

    Ho ça me fait mal au coeur de voir ses photos. Ils sont pourtant si mignons.

    45
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:03
    Caramel

    Cela permet de voir que chez nous ,c'est bien  !!

    46
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:46
    Nadège

    C'est la belle vie ici, meme si parfois on l'oublie !

    Tu vois que tu es un grand privilégié Caramel ! et mes kikis aussi !

    Bisous, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :