• Côte d'azur ,je t'aime !!(2)

    hello les humains ,je vais vous montrer quelques photos que j'aime bien sur mon séjour dans les Alpes maritimes .

    avril-11-5228--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un petit tour à Antibes .La vieille ville est protégée par des remparts côté mer .j'aime beaucoup ,il y a toujours des peintres ,des artistes et de la musique dans les rues .Un vrai coup de coeur pour moi !!

    avril-11-5224--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un "petit" yacht sur le port  .Vous voyez l'hélicopter sur le toit ??? On a halluciné !!

    avril-11-5227--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Sur le bout du port , face à la mer ,il y a cette belle statue moderne d'un homme qui contemple la mer .C'est tout en lettres et le devant du visage n'existe pas :c'est magnifique !!

    avril-11-5229--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Nous voilà devant le Carlton à Cannes .je n'ai pas fait beaucoup de photos à Cannes .

    avril-11-5230--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Tout le long de la croisette il y a ces drôles de scultures en forme de bonbons.Chacun représente le drapeau d'un pays ;là je vous laisse deviner quel pays !!!!

    Je ne pouvais terminer que par la photo du rouquin qui boude .J'ai déjà publié cette photo mais elle me fait trop rire  !!

    P1000011--R-solution-de-l--cran-.jpg

    Portrait d'une tête de cochon !!!!

    Gros bisous à vous et câlinous à vos poilus ,moustachus .



    « Il pleut ,il pleut ,il pleut ....Essayé ....adopté !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:28
    Vincenzo

    Très jolies photos,

    j'aime bien la dernière,

    on voit au moins qu'il ne pose pas.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:29
    la vieille

    ça fait plaisir de voyager en ta compagnie ....merci du partage ,le CANADA ressemble à un bonbon?? lol! Pauvre petit père !il boude ,il est trop beau quand il boude !!!j'adore ;fais -lui un gros calinou pour la peine ....!VIVE LE CARAMELOU ,c'est lui le plus beau !gros bisous

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:04
    Caramel

    Il a beaucoup de caractère et quand il ne veut pas de photo ,il se cache  !

    Amitiés et bonne soirée

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:14
    Caramel

    Tous les pays ressemblent à des bonbons ...à Cannes  !!

    C'est un phénomène ce Caramelou ,il me fait bien rire .

    gros bisous

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:22
    Caramel

    Et il y en a plein comme celui là !! Tout un quai !! Plus gros les uns que les autres  !!Moi aussi ça me laisse songeuse .

    C'est mon premier chat roux ,mais quelle personnalité !!

    Bisous

    Doly là c'est moi qui lui tourne le dos ,j'suis pas au coin !! j'suis le seigneur de la maison.

    Pas de colère ma belle ,j'ai ma situation en main  .

    gros câlinous du dimanche

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:49
    ann du québec

    Bien non,...il ne boude pas..

    il réfléchis

    monsieur mitaine.

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:05
    Caramel

    Oui la vieille porte l'inspire  !!

    gros câlins monsieur Mitaine

    8
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:19
    Mamychachat

    Merci pour ces photos, je ne connais pas du tout cette région, çà m'a l'air super beau, que de choses à voir ! marrant comme tous les hôtels Carlton se ressemblent !

    Caramel ne boude pas il attend patiemment que cette porte s'ouvre enfin !!!! les chats ont beaucoup de patience !

    Gros bisous

    9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:23
    filochette

    la tête de cochon elle dit z'en ai mare ze reste touzours a la maison !!na gros calins bisous a tonhumaine et belle soirée a tout les deux

    10
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:35
    Au fil du temps

    Je connais Antibes et j'aime beaucoup - l'hélico sur le bateau ? ben quoi - c'est uniquement à cause de Caramel que tu ne voyages pas en hélico parce que sinon je suis sûre que tu en aurais un dans ton jardin ..........

    en parlant de Caramel j'avais jamais vu un chat bouder comme ça !

     

    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:40
    Flo & Bastet

    Jolies les photos ,ça donne envie de soleil...

    Et pourquoi qu'y boude Monsieur Caramel ?

    12
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:58
    salome

    superbes photos

    chouette de les regarder quand nous avons si mauvais temps

    le rouquin est très beau de dos aussi

    Saphir,boude aussi ,nous ça nous amuse beaucoup

    bonne soirée

    bisou

    salomé

    merci de tes visites

     

     

     

    l

     

     

    13
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:14
    Cotonnette

    J'aime bien aussi la Côte d'azur... merci pour ces jolies photos. Et notre beau Caramel qui boude elle est extra cette photo ! Gros bisous à toi et gros câlins au rouquin boudeur.

    14
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:19
    Caramel

    Gros ronrons ma belle et dis moi comment va Wondercat ??Tu lui fais un bisous de ma part .

    15
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:20
    Caramel

    Moi aussi ça m'amuse beaucou p!!

    gros bisous Salomé

    16
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:21
    Caramel

    je ne me souviens plus ,une série de photos j'imagine  .

    17
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:23
    Caramel

    C'est une magnifique région .Je ne connais que le Carlton de Cannes ,y'en a où ?

    Il boude avec les oreilles couchées .

    gros bisous

    18
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:24
    Caramel

    Bonne soirée et gros ronrons à toi .

    19
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:29
    Caramel

    Il aimerait peut être cela l'hélico ,le Caramelou  !!

    De façon aussi flagrante ,c'était la première fois  ,j'ai bien ri !!!

    20
    Ln
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:13
    Ln

    sympa ces photos et les sculptures sont inatendues . T'es sûr que Caramel ne fait pas d'incantation pour que le soleil revienne en fixant ainsi la porte  ???

    21
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:23
    Margotte36

    Fantastiques tes images ! La statue est extraordinaire en effet ! hi hi la tite tête de cochon à Caramel !!!

    22
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:28
    Mamychachat

    J'ai mis mon Carlton d'Amiens sur un récent article "Marie sans chemise"

    Hebergeur d'image

    Hé hé, tout pareil !!!

    Bonne journée et gros bisous

    23
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:38

    J'aime plus Nice que Canne mais par contre j'adore le boudeur, on ne s'en lasse pas. bises, le Chaton

    24
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:12
    Pascale et Caline

    Très jolie, la première photo. Je ne connais pas du tout Antibes, et, à vrai dire, pas trop la côte d'Azur. Impressionnant, le paquebot. Je me dis toujours, quand j'en vois, que ça ne me plairait guère de voyager là-dessus, trop de monde. Sympa le bonbon canadien.
    Y boude, le rouquinou ??? Meuuuu non ! Il oserait pas. C'est juste qu'il est en contemplation méditative devant la porte !
    Bises, Sylvie, et caresses au plus beau des rouquins.

    25
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:09
    la vieille

    bonjour Caramelou!comment Wondercat pourrait-elle ne pas venir sur ton blog ?Elle t'adore mon beau ,et elle ne t'oublies pas ,gros calinous ,bisous à SYLVIE

    26
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:20
    les passions de moun

    de bien jolies photos de la côte d'azur

    très originales ces scultures bonbons

    ben alors beau Caramelou tu boudes ,mais pas de problème mais de dos tu es beau

    très bonne fin de journée Sylvie

    gros bisous

    plein de câlins au boudeur

    bonbons

    27
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:31
    Mamounette

    Je découvre Antibes et Cannes, superbes tes photos et cette statue moderne, originale et tellement belle !!!

    Oh qu'est ce que tu me fais rire Caramélou !!!

    Plein de gros câlins petit Boudeur

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

    28
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:56
    Rose

    Superbes photos !

    Mais j'ai adoré la dernière

    Bisous et calinous 

    Rose

    29
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:35
    Caramel

    Ah c'est un cas !!!

    gros bisous Annie

    30
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:35
    Caramel

    C'est la star de ce blog quoique je fasse  !!!

    gros bisous et ronrons associés.

    31
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:37
    Caramel

    Je ne m'ennuie pas avec cet oiseau  !!

    gros bisous et câlins aux poilus

    32
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:40
    Caramel

    Tu le vendrais pour t'acheter plein de choses utiles non? Moi c'est ce que je ferais !                 Un cochon rouquin c'est original  !!

    33
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:44
    Caramel

    L'art est très divers .J'aime bien l'homme qui rêve,ça doit être encore mieux quand on arrive par la mer !

    Il était grognon parce que je le harcelais avec l'APN  !!

    34
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:46
    Caramel

    ça a du caractère un machin comme cela  !!

    gros bisous

    35
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:46
    Caramel

    Y'a de cela  !!

    36
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:47
    Caramel

    Ah ben mince ,c'est vrai que c'est le même  !!y'a peut être une raison !!

    gros bisous

    37
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:48
    Caramel

    Moi aussi j'aime mieux Nice !! Pour le boudeur ,il me fait bien rire !!

    bisous

    38
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:52
    Caramel

    C'est pas un paquebot ,c'est un yacht !!A mon avis ils sont 2 dedans  !!

    Il boude ,je confirme !! Pour la porte ,quand elle s'ouvre il ne rêve que d'aller pisser dans le bûcher  ,et moi je ne veux pas !!

    gros bisous et câlins à Caline

    39
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:54
    Caramel

      !!

    Gros bisous du soir

    40
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:57
    Caramel

    ça me fait plaisir de partager  .

    gros bisous Marie Christine

    41
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:38
    Bertrand

    Coucou à vous deux... non je ne vous ai pas oublié.. mais comme vous le savez l'année à été difficile mais tt est reglé.. OUFFFF

    Que de chance d'être sous le beau soleil.... et mon tit Caramel je te fais plein de caresses.. et d'enormes bisous à ta deux pattes!! 

    42
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:17
    Caramel

    Coucou mon grand ,

    Bien contente d'avoir de vos nouvelles .J'espère que tout va bien .Je vous fais de gros bisous et caresses des ronrons à son pôpa  !

    43
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:30
    Cotonnette

    Wondercat va bien... Elle te fait pleins de câlins et vient te voir dès que tu fais un post.  Gros bisous à Sylvie et gros câlins à Caramel. Ronrons de Coton et sa bande.

    44
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:55
    Patricia

    ...Ben !!?? Le yacht et l'hélico c'était pas pour Caramélou ??? La star des Stars ??... J'y comprends plus rien moi black smileys 24black smileys 14

    Gros bisous au Caramélouronchon qui me fait mourir de rire black smileys 16black smileys 14

    45
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:23
    Nicole

    J'ai bien aimé les photos, parce qu'originales les drapeaux en bonbons et la statue 

    c'était du jamais vu...du moins par moi, et le beau Caramel de dos Un peu comme chez moi quand j'arrive avec l'apn !

     

    46
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:31
    Phiphi

    Ben , à la maison on va plus manger de cochon ! na !

    47
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:00
    Caramel

    Ah ben je suis bien content .

    gros ronrons et bisous de l'humaine

    48
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:04
    Caramel

    Y'a plus star que moi  !!

    J'suis pas ronchon d'abord  .

     gros bisous Patricia

    49
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:12
    Caramel

    Il y a toujours des choses originales à voir dans ce coin là .

    Bon l'Apn je ne l'aime pas  .

    50
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:13
    Caramel

    Merci mon pote !!!

    51
    anne isabelle et dol
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:19
    anne isabelle et dol

    merci pour ce petit voyage sur la cote d'azur !!!! le yacht me laisse aussi songeuse!!!!!

    trop marrante la photo du caramel un vrai caractere de chat roux c'est à dire tetu comme un mule doly est pareille

    bises anne isabelle

    quoi mon beau caramel ta zumaine t'a puni j'apelle la spa pour cruauté envers toi mon heros!!!

    ta doly jolie tres en colere

    52
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:19
    cathminous

    Serait-ce (le mur) la porte des lamentations ?

    53
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:19
    marie christine

    merci pour ce petit voyage qui nous permet durand un cour instant de nous changer les idées,merci pour ces belles photos...gros bisous

    54
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:19
    Nadège

    Coucou Sylvie,

    Tu as vu de belles choses, je me demande ca que je pourrais faire d'un tel yacht ! J'aime beaucoup la statue, elle serait bien dans mon jardin mais elle ferait peur aux minous, à coup sur !

    Il est si mignon le petit rouquin boudeur, embrasse pour moi cette jolie tête de cochon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :