• Coucou me revoilou !!

    Bonsoir mes amis de tous poils ,
    les vacances se sont terminées aujourd'hui et je suis rentré cet aprés midi.Je suis content de vous retrouver .J'ai fait le tour de la cour pour voir si rien n'avait changé !!!

    autres-photos 3407 [Résolution de l'écran]

    Bon ,les oiseaux ont leurs boules de gras et sur le rebord de la fenêtre il y a la margarine (il faut que les zoziaux soient bien nourris pour que je les croque !!!).tout va bien !!

    autres-photos 3409 [Résolution de l'écran]

    Snifffff,y aurait bien un chat qui est passé dans ma cour !!!Je n'aime pas cela ,c'est perfide de profiter de mon absence pour marcher sur mes terres !!

    autres-photos-3410--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Scrogneugneu ,il faut que je me purge car voici 13 jours que je n'ai pas mangé d'herbe et c'est tellement bon ,hmmmmmmm !!

    je n'ai pas eu le temps d'aller voir vos blogs ,mes copinous ,mais j'irai ces jours prochains ,c'est promis .Et je  crois que mon humaine va vous montrer des photos de son voyage ,alors je vais lui passer mon ordi ....haaaa ,j'suis trop bon ,tiens !!!

    J'ai passé des  vacances excellentes chez ma nounou préférée et je suis en pleine forme pour vous retrouver .

    gros ronrons et câlinous associés.

    « L'absence !!!Les enfants du Mékong !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:47
    Flo & Bastet
    Chouette te revoilà !!!
    Pas trop gelé l'herbe ?
    Gros ronrons !
    2
    MiC
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:51
    MiC
    je me demandais ce qui mettait tant en joie les poules d'eau du coin..........
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:57
    Caramel
    Tout gelée ,mais c'est bon quand même !!
    gros câlinous Bastet
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:00
    Caramel
    .je leur ai sûrement manqué !!!Mais je ne vais pas plonger .....il gèle !!!
    5
    Clo
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:09
    Clo
    ooooh ben t'es reviendu, choueeette ! tu nous as manqué. bon ceci dit, on a bien vu que t'étais pas trop malheureux chez Donna, un vrai pacha oué !
    Bon t'as intérêt à revenir nous voir aussi, t'as du retard à rattraper là ! hop hop au boulot !
    bisous et gros ronrons de Simba et Nala
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:14
    Renard
    Salut Caramelou... tu es sympa de prêter ton ordi à ton humaine, surtout qu'elle doit en avoir des photos pour nous...
    Bon, je te laisse à tes travaux de reconnaissance de ton territoire
    Gros bisous à toi (et ton humaine) 
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 23:41
    salomé
    bonjour
    tres contente que tu sois revenu tu nous a beaucoup manqué
    je te laisse retrouver ton territoire tranquillement
    a tres bientôt
    gros bisous
    salomé
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 23:49
    Jules
    Nous espérons que ta Madame a passé de bonnes vacances et profité du soleil. Pour nous pour l'herbe, faut manger les fleurs de la Madame, et Rouquinou a mangé des épinards, va devenir fort comme Popeye. Gros becs
    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:43
    Françoise et ses chi
    Ah ben voui... content de retrouver son "dehors", le Caramelou, tu m'étonnes !!!! Tout à l'heure, Donna va raconter ton départ, plus une ou deux petites anecdotes  ! Bisoustruffettesssssss
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:00
    Pascale et Caline
    Aaahhh !!! Contente de te retrouver, même si on t'avait pas vraiment perdu : Françoise a bien pris soin de toi, à ce que l'on a vu, et nous a donné de tes nouvelles. Bon, j'imagine que t'es content d'avoir retrouvé ton chez toi, malgré tout, et tes petites habitudes. Chez nous, les félinous, c'est sacré, les habitudes. On attend les belles photos de ta zhumaine avec impatience.
    A très vite, Caramel !
    Ronrons et calinous.
    11
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:52
    moune17
    haaa te revoilou beau Caramel contente de te retrouver .tu te rends compte il y a même des intrus qui sont venus dans ton domaine pendant ton absence qu'est ce que c'est que ces sans-gêne tu vas remettre de l'ordre dans tout ça.

    gros câlinous
    12
    Mardi 26 Janvier 2010 à 14:58
    Croc
    ahhh justement je passais voir si tu avais des nouvelles de tes bipèdes...... tout va bien, alors.. caresses
    13
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:24
    rouky
    Bonnes retrouvailles , Caramel !
    quelques jours sans sortir , et moi aussi , y avait de nouvelles odeurs sur mes herbes !

    Calinous Rouky
    14
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:38
    Caramel
    je suis en plein boulot !!!!Visite des blogs ,pfffff les vacances !!
    bisous nez
    15
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:39
    Caramel
    Coucou renard, j'ai repris mes habitudes et des photos il y en aura d'autres .
    bisous
    16
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:40
    Caramel
    Coucou salomé ,les habitudes vont reprendre leur place .
    bizzzzz
    17
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:41
    Caramel
    les rouquins sont des pirates ,c'est bien connu !!
    bisoussss
    18
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:43
    Caramel
    Je cavale dans tous les sens .Rien n'a bougé !!!Ouffff
    bisous de chat




















    19
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:44
    Caramel
    c'est parti pour le voyage au laos.
    bisous Nadège
    20
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:46
    Caramel
    j'ai réinvesti mon domaine !!!c'est super !!
    ronrons
    21
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:47
    Caramel
    Ils n'ont pas intérêt à revenir maintenant que je suis là !!!!
    ronrons
    22
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:48
    Caramel
    Tout a repris sa place !!
    bisous
    23
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:49
    Caramel
    Bonne convalescence Rouky .
    câlinous
    24
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 05:03
    Claudine
    Et Lola au fait ? l'était où ?
    25
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:39
    Pupucefreewoman
    De retour enfin ! J'imagine qu'il y a beaucoup à faire, sniffer chaque touffe d'herbe, car à des intrus ont dû venir...
    26
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:14
    super te voila de retour parmi nous
    super ta colo , tu nous files l'adresse !
    bizzzzzzzzzzzzz
    27
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:59
    Caramel
    Chez une autre amie qu'elle connait depuis toujours .Plus calme que chez Françoise où il y a beaucoup trop de vie pour elle (hi,hi,hi ).C'est une petite vieille (Lola ,pas françoise !!re-hi,hi,hi)
    bisouss
    28
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:02
    Caramel
    Ben oui,et ce soir je panse mes plaies !!!!J'me suis battu et je suis fatigué .
    29
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:05
    Caramel
    Tous les zanimos sont bienvenus chez françoise .
    bisoussss
    30
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:55
    Nadège
    Te revoilà joli Caramel ! Tu nous a manqué, mais grâce à Francoise on a su que tu n'étais vraiement pas malheureux !
    Tu es content d'avoir retrouvé ta maison et ta z'humaine...
    On attend les photos, sûr que l'on va en prendre plain les yeux.
    Gros bisous, Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :