• crise économique oblige !!!

    Sidéré d'horreur !!
    Que je vous narre ce que mon humaine m'a fait aujourd'hui:il paraît que c'est la crise,il paraît que je mange beaucoup,et que des croquettes hill's ,alors aujourd'hui mon humaine a décidé de me vendre sur le marché !!!!! Vouiiiiii,vous avez bien lu !!! Même que j'ai des preuves :

       Et en plus elle me brade ,alors qu'hier encore elle me disait que j'étais la lumière de ses yeux . Quel revirement !! On ne peut plus compter sur personne,mes copinous (méfiez vous !!).mais j'avais une parade....

      j'ai fait le chat mort,et personne n'a voulu m'acheter (en plus que je suis tout maigre !!!).nanmého,des fois !!
      Ronrons du rescapé.

      

       

    « Le temps des moissons.grimace de Caramel. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:22
    Manue Vanders
    il est trop dans sa boiboite, on croirait qu'il fait l'article pour se vendre!!
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:36
    Béré
    Roooo... j'te juge ! ces zhumains !!!
    Inadmisible ! La crise, la crise... elle a bon dos ! Tout ça pour un sac de croquettes !!!
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:57
    Caramel

    Bah,je ne crois pas que cétait ce qu'il voulait !!!!

    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:01
    Caramel
    Un véritable  scandale !!!
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:41
    Pupucefreewoman
    Ahahah, je ne l'avais pas faite celle-là !! Etiqueter un prix sur le cageot, ahahah
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:55
    Caramel
    Heureuse de t'avoir fait rire,c'est le plus beau compliment.
    bisouss
    7
    MiC
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:28
    MiC
    j'achèèèèèèèèèèèèète !
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 09:23
    bidou
    ah, la deuxieme photo,caramel, tu as fait fondre mon coeur de vieux pepere et celui de ma mienne
    tu es à croquer comme cela
    gros bisous de nous deux
    bidou et sa sienne
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:32
    Caramel

    Ouf !j'irai pas à la fourrière .Je ne sais pas si M'agathe serait ravie de voir débarquer un caramel pas mou du tout !!!
    gros ronrons

    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:59
    Caramel
    Etre à croquer quand on est dans une caisse de fruits,c'est dangereux !!!
    gros bisouss bidou et ta tienne aussi.
    11
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:36
    Le Maître de Frimous
    Pas cher au kilo...
    12
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:08
    Caramel
    Bah,c'est la crise aussi pour les acheteurs !!!
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 22:35
    Jules
    Bonjour Caramel. Faut pas se fier aux zhumains, un jour, nous sommes leur Bébé et le lendemain plus bon à rien. À vendre à si bas prix, quelle honte. Allez tu sais bien qu'elle ne se séparera pas de toi, elle t'aime trop. Grosses caresses
    14
    Clo
    Mardi 21 Juillet 2009 à 01:20
    Clo
    excellent ! pauv' Caramelou, j'espère que tu as alerté toute la presse nationale et internationale. la crise la crise...elle est bien bonne...tu vas voir que la prochaine fois, elle va te délocaliser en chine...et là bas ils mangent on ne sait quoi :(
    15
    Mardi 21 Juillet 2009 à 09:56
    Rouky
    Bienvenue dans la communauté ROUKY et ses COPAINS ! Je sens que l'on va bien rigoler ....
    Pauvre CARAMEL ! mais nous les félinous on les a toujours nos z'humains !!!!!
    Bonne journée , Calinous Rouky
    16
    Mardi 21 Juillet 2009 à 15:22
    JACQUELINE
    je viens de chez Clo...et elle a eu raison !! Adorable ton blog...et je suis aussi une maman chat...alors tu penses bien que je me régale!
    A bientot !!!
    17
    Mardi 21 Juillet 2009 à 17:57
    Caramel

    Oui mais elle a eu l'idée !!faut que je me méfie.
    gros ronrons

    18
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:00
    Caramel
    Ah bah,çà c'est une idée !!La chine,j'ai tous les poils hérissés de terreur.....j'ai bien vu à la téloche.
    gros bisous Clo
    19
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:23
    Caramel

    chalut les copains !!
    sûr qu'on en fait ce qu'on veut ,on est des malins !!
    gros ronrons,Rouky

    20
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:27
    Caramel
    Bienvenue à toi dans notre club de félinous.Sont tous fous de nous ces zumains !!!
    gros ronrons et à bientôt.
    21
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:00
    kokeen
    et ben pauvre CARAMEl !!!!!!tu en as eu de la chance parce que si quelqu"un était passé par là mais c'est sans hésiter une seconde qu'il aurait pris un beau petit rouquin comme toi
    bizzzzzzzz de Kokeen
    22
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:41
    Caramel
    J'ai tout fait pour éviter cela (voir la 2ème photo)
    gros ronrons petite Kokeen
    23
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:06
    Renard
    Trop drôle cet article, pauvre caramel proposé à la vente...

    j'ai enfin compris comment ça marche pour s'inscrire à la newsletter, j'espère que ça a fonctionné cette fois.
    Bisous
    24
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:20
    Caramel
    youpiiiii !bienvenu renard.
    je te rassure,le coup du chat qui fait le mort cela marche du tonnerre de Dieu !!!
    bisouss
    25
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:44
    TATIEZ
    Alors toi aussi, comme mes greffiers, tu es abonné aux croquettes Hill's... Bienvenue au club

    Edith
    26
    Lundi 12 Octobre 2009 à 15:31
    Caramel
    Oui,et comme je suis malade de naissance j'ai déjà testé plusieurs sortes !!!Là ,ça va !!Je croise les griffes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :