• De la visite à la maison ......

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Je me demande si je ne vais pas licencier ma secrétaire car elle n'a pas le temps d'écrire mes aventures  .

    Faut dire que ce week end j'ai eu une sacré surprise : 

    aout-11-5535--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oui mes amis les teutonnes sont de retour  , un cauchemar !!!

    aout-11-5544--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Heureusement il a fait très beau et ils sont allés les promener ,ça m'a libéré le terrain .

    aout-11-5545--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elles se sont éclatées les bougresses  .

    aout-11-5539--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elles se sont même baignées  !! C'est fou ces bêtes là !!!

    aout-11-5534--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et en plus elles boivent en douce , des alcooliques je vous dis  !!!! Je sais que ce n'est pas beau la délation mais ça fait du bien  .

    Mais bon ce soir elles sont parties ,la maison est calme ,mon ami le hérisson a retrouvé sa tranquillité dans le jardin ....

    aout-11-5522--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    c'est le seul animal à qui je ne dis rien dans mon jardin (et pour cause  ) , et moi ...

    aout-11-5520--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    je suis tellement content que je n'arrive plus à arrêter la boîte à ronrons et je suis étalé dans le canapé .Trop bien la vie  !!!!

     Gros ronrons les copains et bisous à vos humains .

    « Positions insolites !!!Chouette des cadeaux !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:09
    Patricia

    Nous aussi on a notre petit locataire à piquants dans le jardin black smileys 10 On l'aide un peu à préparer son hibernation cet hiver. J'ai lu qu'au cours de cette période ils peuvent perdre jusqu'à 30 % de leur poids.

    Gros calinous à Caramel.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:22
    salomé

    je te comprend les deux rintintin font peur

    en plus c'est injuste tu est seul ils sont deux,je viens de relire c'est des rintintines des filleeeeeeeeeees

    tu as pas peur des filles ,bon il faut reconnaitre elles sont grandes

    mignon le hérisson

    enfin tu as récupérer ton domaine ,tu est heureux

    ta secrétaire tu la paye pas de câlins et tu vas voir elle vas vite se remettre a écrire

    il faut etre ferme avec le petit personnel

    moi je peux te dire que je suis  soumise a mes trois patrons ,j'ai vraiment pas envie qu'il me mettent dehors

    bonne soirée

    bisou

    salomé

     

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 00:00
    Theo-the-cat

    Ah toi aussi tu as un pote hérisson ! Comme Easy et Real qui adorent le pister ! Heureusement il est philosophe, il ne se met pas trop en boule pour autant !!!

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 00:41
    Clo de tahiti

    mais elles sont trop belles les teutonnes ! franchement Caramel, tu  pourrais faire un effort et essayer de faire ami avec elles ! en plus vous pourriez vous unir pour chasser ton ennemi noir !

    gros bisous de réconfort quand même

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:16
    maithe

    il faut dire mon caramel, elles sont deux et toi tu es tout seul donc c'est perdu d'avance.....

    Bonne semaine mon copain

    TOMY

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:52
    Gandalf

    Hello, Caramel....Quand j'ai vu au bureau la première photo, j'ai cru m'être trompé de touche. Ben non j'étais au bon endroit. Dis donc, des sacrées belle bêtes les teutonnes !!

    Ton hérisson,il s'appelle comment. Parce que la bipède en a vu un dans le jardin y a très longtemps à ce qu'il paraît. On a même la photo, l'a baptisé Rodolphe, ça pas dû lui plaire parcequ'il est pas revenu. Pourtant, y a tout ce qu'il faut ici, des pommes, des poires, des tas de branches, des ptits coins sympas.Peut-être trop de voitures dans la rue. J'aimerais bien en avoir un. Hier, les boules aux oiseaux sont revenues aux perchoirs. Y a de l'animation au jardin ! Fallait profiter des rayons du soleil. On était cuits hier soir, tout comme toi. Trop d'émotion!

    Bonne semaine, Caramellou, papatte

    Gandalf

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:53
    la grenouille

    on pauvre caramel je compatis nous notre deux pattes nous a imposé un machin qui aboie a la maison pff on ete bien sans lui tu as raison c est bizzare ces bestioles de droles de coutumes on te fais plein de lechouilles les 2U

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:21
    Frimousse

    J'arrive pas à croire que ces bêtes te fassent peur !

    Moi, Frimousse, je ne connais pas de chiens qui ne se... soumettent pas à moi.

    Pareil, RouXy. Ses trois chiens sont inoffensifs. Et pourtant, Thabor ! Il croque un os de gigot en trois coups de dent.

    Avec Thabor tes teutonnes auraient des problèmes. Même à deux !

    Thabor n'a peur ni des cerfs ni des sangliers !

     

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:32
    TATIEZ

    Mon pauv' petit Caramelou... tu es vraiment à plaindre !!! Allez, pour la peine je te fais plein de calinous tout doux !

    Amitiés de ch'Nord à ta z'humaine,

    Edith

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:13
    la vieille

    elles ont bien profité les "teutonnes "!!et un petit coup a boire s'imposait pour les ravigoter!!le petit hérisson est contente lui aussi !!!j'ai trouvé le même mort dans ma cour hier soir !!!et toi ronron ,mon beau CARAMEL !!mais ,dis donc ?là   tu as les doigt de pattes en "bouquet de violettes"!!lol!gros bisous à vous deux bonne journée

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:45
    les passions de moun

    Rien qu'en voyant le titre ,je me suis doutée du retour des teutonnes

    Dès  l'instant qu'elles ne t'emmènent pas te baigner avec elles ,laisse les vivre leur vie à ces belles dames.

    Tiens pourquoi ne touches-tu pas au hérisson ? je me le demande beau Caramelou

    Plein de papouilles pour commencer cette nouvelle semaine Le Caramelou

    bisous à ta z'humaine

     

    12
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:50
    Claire

    Il est mignon, le copain hérisson ! Et le Caramelou avec la patte en l'air à la Panpan et les doigts écarquillés, j'adore !

    13
    Pat
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:01
    Pat

    Ici aussi on copine avec les hérissons mais chez nous ils sont 3 à partager le jardin avec nous !!!

    14
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:06
    filochette

    difficile de partager !!!mr Caramel !!!!j crois que tu es très très gâté   bisous et gratouilles a toi

    15
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:38
    Mamychachat

    Ah ben dis, un sacré week-end pour Caramelou ! je comprends que la boîte à ronrons ne veuillent plus s'arrêter ! le calme et la tranquillité sont revenus à la maison et tout va bien. Tention, çà pique un hérisson ... aïe !

    Caresses à toi Caramel, tu as les gros ronrons de ta Pépita

    Bisous Sylvie

    16
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:55
    Pascale et Caline

    Week-end perturbé, donc ! Mon pauvre ami, on n'est même pas tranquille chez soi !!! Je compatis sincèrement. Mais je vois que tu te rattrapes bien.
    Caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:10
    Au fil du temps

    enfin au calme chez toi !

    c'est vrai qu'elles ont l'air encombrantes les teutonnes - et remuantes ! tu dois te sentir soulagé !

    coucou au petit hérisson - il en passe également de temps en temps chez nous très tard le soir - le chat fait comme s'il ne voyait rien...... me demande pourquoi !

    18
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:54
    Rose

    Tu ne serais pas un peu jaloux mon beau Caramelou ?

    Mai au fond, tu as raison, c'est ton blog.

    Gros calins à toi, et bisous à ta secrétaire qui à fait de toi une vrai star du Net

    19
    Mardi 18 Octobre 2011 à 00:43
    Angie91

    Mon pauvre Caramelou!! Tu as eu chaud!! Tu dois être soulagé d'avoir retrouvé le calme!! Les hérissons ne sont pas méchants... mais fais attention à ton museau!! Gros bisous!

    20
    Mardi 18 Octobre 2011 à 02:15
    A few Good Cats

    Caramelou, ta vie est belle!  Oui, il faut éviter le hérisson, mais à part cela... 

    21
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:29

    He bien moi ma patronne elle a presque plus le temps de m'emmener pour te voir, une honte, je sais pas qui c'est ce travail qui l'accapare mais je l'aime pas...Ronrons Le Chaton.

    22
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:32
    Cotonnette

    Mon pauvre Caramel, pas moyen d'être tranquille chez soi quand les teutonnes sont là... et en plus elles boivent ! Tu es trop trop beau sur la dernière photo (Coton fait comme toi). Gros câlins mon beau et gros bisous à Sylvie, sans oublier des ronrons de Coton et sa bande.

    23
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:54
    Caramel

    Je me demande si le mien n'est pas malade  car il ne se met pas an boule quand j'approche.

    groos bisous et ronrons

    24
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:56
    Caramel

    Pas de câlins ??mais j'aime ça aussi moi !!!

    gros ronrons du soir

    25
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:06
    Caramel

    Alors ce sont des bergères allemandes et avant les Allemands s'appelaient des teutons  .Elles se sont super éclatées et trempées les pieds dans l'Yonne.

    gros ronrons

    26
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:07
    Margotte36

    Ah oui ce fut une journée très chargée et fatiguante en émotions, oufff maintenant ron ron ron !!!! Biscotte te comprend très bien, Ses neurones à elle aussi aiment bienretrouver leur tranquillité lorsque trop de monde vient ici aussi ! Grrr Les teutonnes !!! lol !

    27
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:30
    Caramel

    Il ne se met pas en boule du tout et je me demandais s'il n'était pas malade !!

    28
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:31
    Caramel

    Je n'aime pas les chiens  ....ni les chats d'ailleurs !!!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    29
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:31
    Caramel

    C'est clair mon copain  !!

    gros ronrons

    30
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:36
    Caramel

    Coucou Gandalf,

    Il n'a pas de nom le hérisson mais il est là depuis 2 ans.L'année dernière il y avait son papa et sa maman aussi mais ils sont partis.Dans le jardin il y atout ce qu'il faut aussi:pommes ,moires et les insectes en dessert .

    il pleut ce soir ,brrrrr c'est l'automne.

      gros ronrons les jumeaux

    31
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:54
    Caramel

    Moi aussi j'ai peur mais je ne veux pas voir de chiens DU TOUT  !!

    gros ronrosn et bisous

    32
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:56
    Caramel

    Solidarité les 2 U .Unissons nous  ...bien que Fonzy a l'air rigolo !!

    gros ronrons les copains

    33
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:59
    Caramel

    Oui mais les teutonnes ne viennent pas souvent et menacent de me tuer  et moi j'ai très peur alors mon humaine doit ruser pour ne pas qu'on se rencontre!

    34
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:00
    Caramel

    Merci Tatiez j'ai besoin de gros câlins après cela !!

    gros ronrons

    35
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:05
    Caramel

    Oui on a bien besoin de la SPA de bourgogne sur ce coup là !Et j'ai pas pu la priver de ronrons parce que j'étais tellement content le soir que ça marchait tout seul  !

    gros ronrons ma Doly

    36
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:06
    Caramel

    C'est le bonheur qui fait cela  !

    gros ronrons et bisous du soir

    37
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:11
    Caramel

    Ben oui elles viennent de temps en temps et j'ai très peur .

    Le hérisson va pas tarder à se cacher  !

    gros câlins les poilus et bisous à vos humains

    38
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:13
    Caramel

    Le nirvana  !!!!!!

    39
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:15
    Caramel

    L'année dernière il y avait les parents et 2 frères à celui ci mais ils sont partis ....ou il les a chassé  !!

    40
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:15
    Caramel

    Quand elles sont là je ne suis pas gâté  !!

    gros ronrons

    41
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:23
    Caramel

    j'espère qu'il n'est pas malade ,il bouge moins ces jours ci !!j'espère qu'il ne va pas mourir !

    gros ronrons et bisous

    42
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:25
    Caramel

    Oui c'était pas de tout repos  !!

    gors bisous Annick et ronrons du don juan

    43
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:27
    Caramel

    Je suis super content depuis hier soir  !!!

    gros câlins à Caline et bisous à toi

    44
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:32
    Caramel

    Moi je vais le renifler et il ne dit rien ,on se connait  !!

    45
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:37
    Caramel

    Non j'ai peur d'elles et puis c'est tout !!!

    je suis une star ????  !!!

    gros ronrons

    46
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:41
    Caramel

    Oh oui je suis soulagé !!

    Le hérisson c'est mon copain ,on partage le même territoire  !

    gors ronrons

    47
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:42
    Caramel

    le hérisson est un copain ,il ne me gène pas  !!

    48
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:47
    Caramel

    La mienne aussi me néglige à cause du travail ,faisons une coalition contre le travail  !!

    gros ronrons 

    49
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:49
    Caramel

    Elles boivent sous la table ,en douce (moi je dis cela mais je ne dis rien  ...en fait )

    gros ronrons et bisous ma belle 

    50
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:51
    Caramel

    Gros ronrons ma Biscotte  !!

    51
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:13
    Velenna

    Tu es un compagnon précieux, beau Caramelou, pour ton humaine. C'est gentil à toi de lui offrir des séances de ronronthérapie pour la déstresser après sa journée de travail !

     

    Moi, j'y ai droit le matin... souvent pour me signaler que les gamelles sont vides !

    52
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:21
    Caramel

    Moi aussi je câline le matin pour avoir mes croquettes ...et très tôt  !!

    53
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:27

    pauvre CARAMEL t'es jamais tranquille il y a toujours des squatteurs chez toi !

    chez nous aussi on en a des chats dans le sous sol nous on aime pas trop non mais c'est à nous la maison grrrrrrrrrrrrrr

    big calinous de nous tous

    54
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:10
    Caramel

    Ben oui on est jamais tranquilles chez nous  !!

    gros ronrons les copains

    55
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:15
    Chatdesîles

    Mais cà vient d'où ce nom " les teutonnes" ?

    Elles se sont éclatées tes amies ! Bain dans l'Yonne et tout et tout ... 

    56
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:15
    cathminous

    Nous aussi nous avons un couple de hérissons qui vient se restaurer de nos croquettes préférées (le véto dit que c'est bon pour eux) Du coup ils s'engraissent pour hiberner. Par contre le mâle (plus gros) ne nous aime pas et nous crache dès qu'on s'approche pour un neznez, alors on joue avec la femelle très sociable puisqu'elle mange et boit devant notre maitresse.

    Nous te soutenons devant ces gros chiens, nou enavons très peur ; par contre les tout petits chiens ça va à peu près...........

    Bonne journée et ronrons

    57
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:15
    doly

    mais dis moi tu n'es plus le maitre chez toi recevoir des monstres comme elles cela appelle une vengeance prive ta zhumaine de ronrons ici c'est une petite fille de 15 mois qui m'a couru après je vais appeller la SPA de bourgogne pour venir nous secourir!!!!!

    pleins de ronrons reconfortants

    ta doly jolie

    58
    Elina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:15
    Elina

    Moi aussi, je les adooore, nos amis qui piquent ! ;-) Mais chez nous, ils ne viennent qu´à la nuit tombée. Quand je rencontre un hérisson de jour, c´est qu´il est blessé, malade, désorienté (par ex. après avoir été réveillé par des jardiniers en herbe !) ou tombé dans un fossé ! Et j´en ai déjà soigné/sauvé plus d´un ! Le soir, je leur prépare toujours un petit « buffet » avec de la nourriture pour hérissons à base d´insectes séchés (une odeur à réveiller les morts !!!), des croquettes pour chats et surtout, de l´eau bien fraîche (jamais de lait, même s´ils en raffolent). Et c´est un véritable plaisir d´entendre des « scrontchs-scrontchs » résonner dans la nuit noire !!!

    Gros câlins à toi, Caramel et grosses bises à ta secrétaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :