• Dimanche calme .

    Coucou les amis ,

    Aujourd'hui il a fait une belle journée et j'en ai profité pour flâner dans la cour :

     

    Dimanche calme .

    J'aime bien être les fesses dans l'herbe sarcastic .

     

    Dimanche calme .

    Ahhh ..marcher sur un lit de primevères .

    Dimanche calme .

    Y'a plein d'oiseaux bien gras et juteux (hein Frimousse wink2 !) qui me narguent du haut des arbres .J'ai un peu du mal à passer inaperçu alors la chasse est dure !

     

    Dimanche calme .

    Un peu d'herbe bien grasse pour me retourner les tripes et que je puisse aller vomir sur les tapis beurk.

    Pendant ce temps mon humaine a fait une grande randonnée dans la campagne ;pas beaucoup de photos sauf une qui lui a beaucoup plu :

     

    Dimanche calme .

    he .... j'adore !!!!

    Gros ronrons et bisous pour une bonne semaine .

     

     

     

     

     

    « Pépita forever !!Trompe-l'oeil !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:06

    J'aime bien aussi l'avertissement!

    Vous êtes tous pareil : tes copines Zaza et Lulu font comme toi: herbe dehors , vomi tapis!!!

    Caresses à toi et bises à ta n'humaine .

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:38

    hihihi, géniale, la pancarte !!!! gratouilles à toi, bisous aux zumains

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:00

    et chez toi, pas de panneau : "Attention chat imprévisible" ? j'avais vu ça une fois, ça m'avait fait beaucoup rire.

    Gros bisous de moi et ronrons des cousins

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:35

    Super cool la campagne ! Ils sont tous comme ça par chez toi ? Tu ferais peut-être mieux de rester dans ton jardin...


    Ronrons

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:05

    Très intelligent ce panneau, j'adore ! Quant à notre Caramelou, il apprécie à juste valeur l'herbe fraîche et tendre...

    Bonne semaine !

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:10

    trop bien la plaque ,

    les miens sont pas très courageux  ,ils sortent pas beaucoup,

    c'est bien de te voir en forme

    bisou,joli caramélou

    salomé

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:15

    Inutile de t'éloigner joli Trésor, tu as un si beau jardin !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:41

    bonjour caramelou,

    contente de voir que tu vas bien et tu as de la chance d'avoir un aussi joli jardin fleuri !

    trop drôle le panneau, au moins les intrus sont prévenus ...

    bonne semaine à toi et les tiens, MIAOU !!!!!

    9
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:54
    Frimousse

    Content de te voir sagement chez toi.

    Tu nous fais toujours peur, copain.

    Les oiseaux ? Une misère ici. Des pies (sales bêtes) des mésanges (beurk...) mais très peu de moineaux. Pas encore croqué un seul cette année, tu vois ! Y'a quelques papillons mais c'est Tigri qui les chassait, pas moi.

    Bonne journée à toi et à celle qui t'abandonne souvent...

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:28

    trop drôle la pancarte!

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:25
    Phiphi1

    Coucou mon copain . Tu es majestueux ! moi aussi j'aime bien grignoter l"herbe et ensuite je la vomis ......

    J'adore l'avertissement ! 

    Câlinous

    12
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:53

    Tu as un joli jardin, je comprends que tu en profites, mais laisses donc les oiseaux tranquille mon beau Caramel !!

    Gros câlins, bises Sylvie

    13
    la grenouille
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:28

    t as raison profite des beaux jours et ballade toi dans l herbe mais reste sage pas de bagarres plein de calins pour toi et bisous a ta 2 pattes

    14
    Symphonie-des-Neiges
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:42

    Caramelou qui a passé un dimanche tout sage !!! C'est bien tu t'améliores avec l'âge comme le bon vin ! lol
    Aaah! toi aussi tu fais ça, manger de la bonne herbe et aller vomir le beau tapis ??!!!
    Oui, alors c'est sûr que c'est pas toujours très apprécié, mais ... voilà ! lol

    belle journée, miasous et ronrons

    15
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:04
    J'ai adoré ce billet pleins d'humour.
    Trop bien la pancarte
    Bisous et calinous de Yoshi Shu Qi et Rose
    16
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:37

    Belle promenade dans le jardin!!! Alors toi aussi tu préfères les tapis en cas d'urgence!!! Le carrelage serait préférable!!! J'ai adoré la pancarte!!! Mdr!!! Ton humaine devrait mettre, elle aussi une pancarte : "Caramel, chat incroyable et imprévisible!!" Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!!!

    17
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:38
    C'est vrai ça.
    Pourquoi les chats vomissement toujours sur les tapis ?
    18
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:18

    Cette pancarte me fait bien rire aussi, voilà des gens qui ont de l'humour.

    J'ai plaisir à revoir ton Caramelou même si j'ai le coeur tout triste, tout liquide de ne plus voir ma Pépita ... c'est horrible comme chagrin mais de la voir faire le pitre de chaque côté de ton blog me fait sourire malgré tout.

    Gros bisous Sylvie et câlinoux à ton Caramel

    Annick

    19
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:48

    Et il ressemble à quoi le chien ?

    20
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:38

    MDR avec l'avertissement du chien !

    bizz au caramelou et à son humaine

    21
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:01

    bravo pour la pancarte j'aimerais voir le chien quand même

    quel plaisir de te voir tout calme pour une fois , ton jardin est bien fleuri !

    ma maîtresse te fait dire pas touche les oiseaux ........

    doux ronrons mon beau héros ♥

    bisoux Sylvie

    22
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:34

    Coucou le beau Caramel de l'Yonne (berceau de toute ma famille maternelle)


    Je viens de chez Blanche 34 et je fais un petit tour par ici.


    Tu portes le même nom que le chat de mon héroïne de roman "Lisabelle", un rouquin aux yeux bleu-vert visible sur mon blog.


    Ronrons d'une amoureuse des chats


    Béa kimcat

    23
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:44

    waouhhhh t'as un beau jardin le caramelou !

    Tu peux vomir, euhhh, oui mais pas sur le tapis !nonmé !!

    Quant aux zoziaux, ils t'embêtent, hein ??  ahhh ces moineaux !bad

    Ronrons de iwen ingo 

    Bises à ta maman 

    24
    Nat à Chat
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:08

    L'herbe et les primevères te vont très bien Caramelou. 

    Tu ressembles encore à un nounours.

    Tu fais comme Loustiquette avec l'herbe. C'est pas génial quand même ! Moi je mange mais je ne vomis pas. Il parait que c'est bizarre, mais c'est comme ça. 

    Le panneau il est trop rigolo !

    Plein de ronrons, aussi de la part de Loustiquette

    Hisia

    PS : On est contentes de voir que tu n'as pas de nouvelles blessures de guerre !

    25
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:29

    De beaux portraits de toi, très bucoliques. Bien vu, l'avertissement à la sonnette !!! happy
    Plein de caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.

    26
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:45

    Il est bien joli ton jardin Beau Caramelou.

    Génial cet avertissement

    Plein de câlins pour toi  Caramelou et des bisous à ta secrétaire

    27
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:01

    Mon rouquin et ma rouquine aussi aime le moineau comme frimousse

    A bientôt

    28
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:59

    Champion du monde ce chien ! on relèverait pas le défi.

    29
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:10

    Ahahah, excellente cette pancarte !

    30
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:01

    Profite bien mon choupinet, de l'herbe verte, des fleurs et des oiseaux. Gros ronrons à toi.

    Génial l'avertissement, plein d'humour. Bises.

    31
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:50
    Palominette

    Hihi, trop bien, cet avertissement! on n'aurait pas tellement envie de faire un concours avec ce chien! Et toi, mon beau rouquin, tu cours à quelle vitesse?

    Caresses et doux ronrons

    32
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:25

    1.Zoé Zaza et Lulu:C'est plus rigolo !!gros ronrons les filles et bisous à Zoé

    2.Croc:J'ai trouvé plein d'humour !bisous Cath

    3.Clo:Très imprévisible :pas rentré de la journée ,pourvu que tout aille bien .bisous et ronrons

    4.Piou piou:Oui , je ferais mieux !!ronrons 

    5.Margotte:Je suis un chat de campagne ;j'aime l'herbe .gros bisous Margotte et câlins à Biscotte

    6.Salomé:Ben là j'ai disparu de toute la journée et mon humaine se fait un sang d'encre !bisous

    7.Mamounette:Je suis dieu sais où !!!!

    8.Mistigris:Il faut être courageux pour passer outre !bisous

    9.Frimousse:pas si sage que cela !!c'est pas la joie !!

    10.la châtaigne:oui ,j'ai trouvé aussi !

    33
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:49
    Eowin et Colibri

    Alors tu es resté bien gentiment dans ton jardin pendant que ta secrétaire faisait une randonnée ? Tu n'a pas été te battre ? cool

    Câlinous Caramelou

    34
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:16

    11.Phiphi:y'a pas d'avertissement pour les vomisseurs no !!gros câlins mon Phiphi

    12.Zaza:Pas manger les oiseaux ...pas les souris ...pas de bagarres ...c'est pas marrrant la vie avec les humains ^^ !gros bisous Zaza et câlins aux poilus

    13.la grenouille:Bagarres sans arrêt ,je suis terrible !!ronrons et bisous associés

    14.Symphonie des neiges:Pour le vomis mon humaine a l'habitude ,pour les bagarres elle a du mal à s'habituer !ronrons du soir

    15.Rose Yoshi et Shu Qi:Merci Rose !gros bisous et ronrons à tes amours

    16.Angie:Non le carrelage ne va pas car le vomis coule sur les pattes ..beurkkk !le tapis c'est mieux !!gros ronrons et bisous

    17.Rose:la réponse est au dessus yes !!

    18.Annick:Sur les côtés du blog c'était pour elle .gros bisous Annick

    19.Sereine:je ne l'ai pas vu !!

    20.Au fil du temps:je savais que ça vous plairait !gros bisous du dimanche

    21.Doly:Il n'était pas dans le jardin .C'est les souris que je préfère mais parfois ....oops !!gros câlins ma jolie Doly

    35
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:35

    22.kimcat:Ah tu es un peu de chez moi . Bienvenue sur mon blog .gros ronrons 

    23.Zoé de gavin:Ils me narguent les oiseaux dans mon jardin !ronrons les copains et bisous à votre humaine

    24.Nat à Chat:Je suis couvert de blessures !!je commence à perdre mon poil d'hiver ,je vais être tout plumé !!gros câlins les filles et bisous à vos humains

    25.Pascale:j'aime bien me reposer près des fleurs mais cela ne dure pas longtemps.gros bisous Pascale et câlins à la jolie Caline

    26.Moune:c'est une bonne période pour le jardin ;y'a plein de fleurs .gros bisous Moune et câlins à tes poilus

    27.Lemenuisiart:ça doit être une particularité de rouquins !!

    28.Liousha et Tiki:C'est clair !!

    29.Pupucefreewoman:J'ai adoré !!

    30.Eirwena:C'est une belle saison !malheureusement il y a des intrus sur mon territoire !ronrons ma jolie et bisous Indy

    31.Palominette:Pas si vite que cela no !!câlins jolie Paloma

    33.Eowin et Colibri:Si ,si je continue à me battre !c'est pas la forme !gros ronrons les copains

    36
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:58

    Héhé ! Très drôle. Graffiti en fait autant, mais... dans l'autre sens !

    Ronrons des Chats-Pitres.

    37
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:34

    36.Les Chats-Pitres:quoi??les 4 secondes 1/2 ou le vomi ??he

    38
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:33

    36.Les Chats-Pitres:Quoi à l'envers :le vomi ou les 4 secondes 1/2 ??he

    39
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:42

    On adore le panneau !!!! MDR

    Un chat roux à poils longs n'est pas un chat roux à poils longs s'il ne vomit pas sur les tapis... hein Chaussette ? HIHIHIHI

    Tu es très beau sur fond de nature Caramelou ;-)

    Moustique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :