• Entre ombre et lumière .

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Le chemin , le chemin , c'est bien beau mais moi ,je suis là  !!!

    Donc j'ai accepté une séance de photos en clair obscur (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire combien ça rapporte une séance de pose quand on est mannequin ,y'a pas de raison que je pose gratis  ).

                septembre-12-6532--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                          Hé une seconde , je m'installe !!!

               septembre-12-6536--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                   Pose souple et gracieuse !!

              septembre-12-6537--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                     Tatata ...équilibre sur deux pattes !!!

             septembre-12-6539--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                   Oui bon , point trop n'en faut !!! Basta les photos !!

    Vous voyez que je suis très patient et que j'ai envie de garder la main sur ce blog  .

                         Gros câlins à mes amis de tous poils et bisous aux zumains .

    « A mi chemin du bonheur .Les chats du Camino . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:13
    Au fil du temps

    photos très artistiques

    ça paye plutôt bien les séances photos - surtout lorsque l'on est célèbre comme toi - tu peux demander un gros rab de croquettes !

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:16
    Anniclick

    Sur la dernière le regard qui tue ! hi hi ! comme j'aime tes photos Sylvie, elles sont toujours très rigolotes ! tant pis s'il grogne le Caramelou !

    Papouilles entres ses oreilles et sous le menton

    Gros bisous à toi

     

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:22
    Josiane

    Pffttt nous on fuit dès que l'on vit son bidule à photo!!!!!!!!!!!

    Le club des 4

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:29
    jane

    quel personnage ce Caramel !!!!!!!!!!!!!! et sa maîtresse aussi !! gros câlins à toi !

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:42
    rolande

    Salut le caramelou,

    Oh le petit père grognon, en plus pour prendrela pose monsieur voudrait qu'on lui donne qq chose, peut être qq petites choses interdites par le véto ?

    Bon tu as repris la main alors un grand sourire, calinous

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:52
    filochette

    dur dur d'être star !!le paparazzi n'est pas loin   bisous a ton humaine gros calins a toi

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:19
    Pascale et Caline

    J'adore vos poses quand vous faites votre toilette. Quand je vois Caline dans ce genre de position, je craque à chaque fois.
    Plein de caresses, le chat élastique, et bises à Sylvie.

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:22
    anakin et charbon pa

    super les poses !!!! Caramel

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:06
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain CARAMEL, fé comme moi te lave tes intimités,toi aussi l'apn fonctionne pleins régimes halalala, faut que nous avons de la patience, te pleins de carésses & des carésses à la famille

    10
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:16
    ann du québec

    lolo , t es encore grognon>?

    Petit peanut.

    11
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:40
    Clo de tahiti

    des très belles photos de toi Caramelou mais comment pourrait il en être autrement ? Tu es beau comme un dieu !

    gros bisous

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:52
    Zoé de Gavin

    La souplesse , la grâce, t'as tout pour toi Le Caramelou !

    Et le caractère en plus !! hihi

    T'es ravissant sur tes poses , profite et demande une ration supplémentaire !!

    Tu l'as mérité, elle t'embête Sylvie !!!

    coup d' papatte

    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:04
    Phiphi

    Quelle élégance ..... quelle souplesse .........

    T'as raison, faut te faire payer ! non mais !

    Pleins de câlinous mon Copain

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:10
    Margotte36

    Oui oui On te croit de te plaindre du paparazzi !!! En fait tu adooooores poser ! Et en plus des primes exceptionnelles, eh bien pourquoi pas en monnaie de souris....

    Grosses caresses mon gros malin adorable ! Et bisous à ton n'humaine-esclave !

    15
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:16
    FeuillantinedesB

    la star a aussi un truc en +: la propreté!!! la beauté...pfff... évidemment!!!tendres poupouilles!

    16
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:19
    Caramel

    Des crevettes j'en mange quelques fois ,c'est vrai que c'est un bon paiement  .

    gros câlins les Vosgiens et bisous à votre humaine

    17
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:22
    Caramel

    J'aimerais mieux du poisson que des croquettes  !!

    18
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:29
    maithe et tomy

    Bravo Caramel il y a pas plus souple que nous.....

    Ne te laisse pas trop faire,

    Gros ronrons

    Tomy

    19
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:47
    Caramel

    Il adore sous le menton  !!

    gros bisous Annick

    20
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:49
    Caramel

    J'ai abdiqué  !!!

    gros ronrons les 4

    21
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:50
    Caramel

    On fait la paire  !!

    Gros ronrons

    22
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:53
    Caramel

    Oui c'est le meilleur !!!Comment as tu deviné  ??

    gros ronrons dusoir

    23
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:55
    Caramel

    traqué à chaque instant !!!

    gros ronrons Filo

    24
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:59
    Caramel

    Mon humaine ça l'inspire pour les photos  !!

    gros  ronrons à Caline et bisous Pascale

    25
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:01
    Caramel

    Et vous ??vous ne posez pas ??

    26
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:05
    Caramel

    Je suis sublimé par la lumière (oups j'ai les pattes qui enflent  !!).

    gros câlins Doly et biosus à ton humaine

    27
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:08
    Caramel

    L'APN est toujours sorti  , la galère !!

    gros ronrons mon petit Caramel et bisous à tes parents

    28
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:09
    Caramel

    je suis un père ronchon  !!Et toi tu ne fais plus de bêtises ??

    29
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:10
    Caramel

    Tout le temps  !!

    gros ronrons Nadège

    30
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:14
    Oliver

    Moi j'trouve que t'es patient mon Poto ! Mais j'vois bien sur la dernière photo que t'en a raz les moustaches du clic-clic !

    J'dis qu'tu peux d'mander des droits pas possibles pour ce genre de poses .... Y'a quand même de l'intimité, si tu vois c'que j'veux dire ....

    Pot'Olive.

    31
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:15
    Minette

    Rhôooooooooooooo Mon Carmelou n'amour !!!!! J'adore !!!!!!!!!!!

    Et ton air aimable sur la dernière photo, ça me laisse sans Miaou !

    Ta Minette.

    32
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 01:32
    Zoé

    Nous on est comme Minette, absolument , totalement, complètement , énamouuuuuuuuurées devant tes poses de top model! Si tu veux on vient faire ton fan club pendant les séances!

    Signé Zaza et Lulu

    33
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 05:53
    Christian lemenuisia

    Superbe , une belle pose bien au soleil .

    A bientôt

    34
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:54
    Caramel

    Merci Clo , je suis assez photogénique mais avec la bonne lumière c'est le top !!

    gors bisous et ronrons aux cousins

    35
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:55
    Caramel

    Je suis très patient avec elle  !!

    gros ronrons mon Gavin

    36
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:57
    Caramel

    J'ai eu du poisson à midi et des crevettes hier ;ça rapporte les photos  !!

    gros câlins mon copain Phiphi

    37
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:57
    tinou

    Tu as un fichu caractère, c'est sûr, mais tu es tellement beau et irrésistible que tu peux en effet demander un cachet pour poser sur les photos... en dehors des croquettes, qu'aimes-tu ? le poisson ? Moi j'adore le thon en boîte ! Bon week-end mon beau Caramelou ! Myrtille la tigrée de Tinou

    38
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:11
    Caramel

    Je n'aime pas cela du tout mais mon humaine est rapide et sournoise  !!

    gros câlins mapetite Biscotte et bisous Margotte

    39
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:14
    Caramel

    Quand je rentre ,question propreté y'a du boulot .Je traîne beaucoup et je suis cradouille le soir !

    gros ronrons

    40
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:18
    Caramel

    je résiste , je résiste  !!

    gros ronrons mon pote Tomy

    41
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:20
    Caramel

    Quand j'en ai marre ,je le montre !!Pas d'intimité dans cette maison  ,mon pote !

    Papattes mon pote

    42
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:22
    Caramel

    Tu as vu quand je ne suis pas content ??ça se voit ,hein !!

    gros câlins ma Minette

    43
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:23
    Caramel

    C'est pour vous que je fais cela , mes copines  !!

    gros câlins les minettes

    44
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:24
    Caramel

    Fallait pas rater cela  !!

    mes amitiés

    45
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:32
    Caramel

    C'est ce qui arrive ,je suis récompensé en poisson ,crevettes et jambon .

    gors bisous et ronrons

    46
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:34
    Caramel

    je suis un chat cabot  !!

    gros ronrons et bisous associés

    47
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:16
    les passions de moun

    Photos artistiques digne d'un grand photographe avec ces effets de lumière ,mais il faut dire que le modèle y contribue bien.

    Bisous et câlins à la star

    Comment ne pas craquer devant de telles photos cher Caramelou.

     

    Blue te fait un mreeeewww de satisfaction

     

    48
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:40

    fffff ils nous bassinnent ces zhumains avec leurs flashs photos toutes les 5 minutes mais je dois dire que le rendu en valait la peine....

    49
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:43
    Caramel

    J'adore le poisson ,et le jambon et les raviolis  !!

    gros ronrons ma jolie Myrtille

    50
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:45
    Caramel

    Elle s'amuse bien avec son APN mon humaine  !!

    gros ronrons jolie Blue et caresses au microbe

    51
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:55
    Caramel

    Hé les copains mon humaine dit que on peut toujours rêver  !!

    gors ronrons les norvégiens et bisous à Sophie

    52
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:57
    Caramel

    M'en parlez pas ,c'est toute la journée , pffff.... !!

    53
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:58
    Joelaindien
    Hello ! Je passes faire un tour bien agréable chez toi et j'en profites pour te souhaiter un bon dimanche. @+ Joelaindien
    54
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:19
    Mamounette

    Si on t'aime tant, Caramélou, c'est pour ton fort caractère !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    55
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:03
    La Ninette
    Que tu es beau dans la lumière, c'est gentil de poser pour nous !! Gros câlins mon Caramel, bises Sylvie
    56
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:27
    lori

    Manequichat ??

    Une nouvelle profession vient de naitre !!

    Gros bisous

    57
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:34
    Caramel

    Il y a déjà des manequins pour les pubs de bouffeàchat  !!

    gros bisous

    58
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:35
    Caramel

    Gros bisous Isa ,on a eu un superbe dimanche  !

    59
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:39
    Caramel

    ça ,je ne suis pas un mouton  !!

    gros bisous Annie et ronrons aux filles

    60
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:43
    Caramel

    C'est gentil de venir me voir  ,moi aussi je te souhaite un bon dimanche (enfin pour ce qu'il en reste !!).

    bisous

    61
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 23:38
    Gotrekounette

    Mais oui que tu es beau (et payé en croquettes non mais).

    62
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:23
    Caramel

    Je préfèrerais le poisson , le poulet et le jambon ....si possible  !

    63
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:31
    Mirande Nadine

    Votre blog est super bien fait. Continuez de cette manière. Venez visitez le mien.


    Bonne soirée

    Bisette


    64
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:44
    Caramel

    Merci de votre visite ;je vais aller vous rendre visite !!

    bonne soirée

    65
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:33
    sony a35

    J’adore les chats,surtout mon chat 

    66
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:14
    Caramel

    ben moi aussi vois tu  !!

    67
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    cathminous

    Cette séance vaut bien quelques crevettes, il faut te faire payer!

    Les minettes d'ici disent que tu es encore plus beau depuis les vacances.

    Gros câlinous et bises à ton humaine de la part des Vosgiens.

    68
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    doly

    deja  il faut negocier avant les photos après c'est foutu  elles sont trop malines nos humaines! heureusement que tu as repris ton blog en main même une seance d'etirement chez toi c'est tout du grand art! et en clair obscur en supplement c'est trop beau

    ronrons mon beau héros

    ta doly jolie

    69
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    Nadège

    Super la dernière photo, oui elle montre vraiment ton ras-le-bol ! M'enfin, elle te dérange ta z'humaine.

    Gros bisous à vous 2

     

    70
    marie-christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    marie-christine

    coucou caramelou,elles sont très belles ces photos et tu as absolument raison de te faire payer,mais je crois que le mieux c'est de te faire payer en jambon ou poisson  çà changera des croquettes...gros bisous à toi et à sylvie

    71
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    la vieille

    que tu es cabotin mon beau Caramel!!pour notre plus grand plaisir!merci d'être là !bisous à vous deux

    72
    Sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    Sophie

    Rhoooo! Le super beau modèle! Magnifique, comme d'hab! On est tous bien contents que tu aies repris la patte sur ton blog :-) Bien sur qu'il faut que tu soies rémunéré à ta juste, et haute, valeur. Et pose tes exigences: un nombre x de photos...et pas plus, à l'heure que TU veux, payées très cher, de préférence avant les séances, un droit de sélection des photos mises en ligne (il faudrait peut être songer à protéger ton intimité). Plein de ronrons de tes copains norvégiens Tino et Bella
    Petit mot de Sophie: hmm...ma pauvre Sylvie, avec les conseils des minous solidaires, les séances photos vont te couter...des kilos de friandises. Ne t'inquiète pas, on se cotisera :-) Bises à toi, et pleins de câlins à Caramel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :