• Est ce le printemps ??

    Coucou les poilus , 

    J'espère que vous avez passé un bon week end avec ce merveilleux beau temps money .

     

    Est ce le printemps ??

    Quoi en l'air ?? y'a rien en l'air oh !!

    Ah ..cet après midi ..... j'ai pas vu ,j'avais d'autres chats souris à fouetter  yes !

     

    Est ce le printemps ??

    Hola , c'est des moineaux ? Ils sont bien haut !

    Est ce le printemps ??

    Des oies ? des grues ? des cigognes ? on ne sait pas ,mais il en passe des nuées depuis hier .Des centaines , c'est joli !

     

    Est ce le printemps ??

    ça ne doit pas se laisser attraper par un greffier , des gros emplumés comme cela oh !!

    Est ce le printemps ??

    Franchement de vous à moi  , les yeux dans les yeux , ça vous intéresse le passage des grues ??

    Il vaut mieux parler de moi , non ??D'abord c'est mon blog et moi je ne veux pas de grues ici !!C'est clair bad ??

    Gros câlins à tous pour une bonne semaine .

     

    Est ce le printemps ??

     

     

     

     

     

     

     

    « Récréation féline ..Dimanche de chat . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:24

    A priori, je pense que ce sont plutôt des grues. J'en ai vues aussi un vol ce matin. C'est super, Caramel, ça annonce le printemps ! Ben, les yeux dans les yeux, oui, ça m'intéresse les vols de grues ! Et toc !
    Plein de caresses, le rouquin, et bises à Sylvie.

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:27

    C'est l'annonce du printemps joli matou ...! Et ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir parcourir ton domaine extérieur dans les petites fleurs et l'herbe bien verte !
    Mais c'est joli ces vols d'oiseaux, mais bien entendu pas aussi beau que toi mon Caramelou !
    Tu sais que mon coeur t'es acquis !

    Miasous et Ronrons et poutounes
    Petite Isis

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:29

    coucou caramelou, je vais dire comme pascale, surement des grues, et en effet cela veux dire que le beau temps revient !!

    alors tu vas mieux ? t'es guérri ...jusqu'à la prochaine algarade <,,

    bonne soirée et bonne semaine à toi et à tes "parents", MIAOU !!!!

    t'es beau sur la dernière photo !

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:58

    C'est le signe que les beaux jours arrive, c'est tout ce qui compte yes

    Qu'est ce que tu es beau sur la dernière photo Caralemou, me permet tu de l’emprunter pour la mettre en mon fond d’écran ?

    Bonne semaine à toi et à ta secrétaire dévouée.

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:05

    1.Pascale:Pffff vous les humains ne savez pas ce qui est intéressant ^^ !!ronrons à Caline et bisous à toi

    2.Symphonie des neiges:J'ai traîné toute la journée dans les jardins et là je suis comme une carpette sur le lit .Gros câlins à Isis et bisous à toi

    3.Mistigris34:Oui c'est cela sarcastic !Pour les grues ,c'était impressionnant le nombre oh .Bonne semaine chez toi .Bien sûr que je suis beau glasses .

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:10

    4.Rose Yoshi et Shu Qi :Oui bien sûr ,ce sera un plaisir d'être près de mes copains .gros ronrons et bisous

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:34
    The Swiss Cats

    Oh, on n'en voit pas chez nous ! Elles ont l'air drôlement grandes ces grues ! Tu sais quel goût elles ont ? Ronrons

    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:39

    Pas de grues chez nous, juste des fées à moustaches! ça ne vole pas mais c'est beau aussi!!!lol!

    Au moins avec ceux-là tu ne vas pas te castagner!

    Moustachouilles copain caramelou !

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:39

    Je confirme, ce sont des grues, il en passe des centaines tous les jours chic chic chic, on va bientôt pouvoir virer les pulls... et toi, mon gars, tu vas pouvoir aller faire un peu de sport sarcastic

    Gratouilles à toi et bisous à tes humains

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:40
    Nunzi

    Pour ma part, j'adore regarder les oiseaux se poser dans les branches. Pour les vols de grue, comme je ne les "entends" pas, c'est vrai que je suis moins intéressée.

    Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.

    Gros ronrons affectueux.

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:49
    un grand vol d'oiseaux cet après-midi aussi au dessus de la maison mais je ne sais pas ce que c'est - pourquoi pas des grues ? en tout cas il a fait très beau alors normalement le Caramel devrait être souriant - par chez moi tous les matous sont affairés - j'en ai croisé plein en balades
    12
    Le Club des 7 à 8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:11

    Des grues !! Nous, on n'en a pas encore vu, ùmais par contre le soleil est là, et bien là !!! Cha sent le printemps, miaouiiii!

    ronrons des 7 à 8

    13
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:12

    oh que oui ces premiers rayons de soleil font du bien. C'est plus qu'agréable. 

    14
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:21

    Gentil Caramelou, c'est chouette le passage des grues, des oiseaux...surtout dans ce sens la. Le printemps arrive, les jours rallongent, le soleil et la chaleur reviennent... bientôt tu vas pouvoir faire du jardinage avec ta z'humaine. Et ta secretaire va faire plein de belles photos de toi parmi les fleurs :-) Parce que bien sur, ce qu on prefère c'est des photos de toi....sans pansements ni plaies :-)
    Gros câlins Caramelou, bisous Sylvie.

    15
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:20

    Des grues ? C'est gros comme bestiole et tu as raison, ça doit pas se laisser attraper facilement ! Il vaut mieux se contenter des petits oiseaux de nos jardins... Mais là, avec l'arrivée du printemps, on les entend chanter mais on les voit beaucoup moins à la mangeoire...


    Ronrons copain !

    16
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:30

    ça n'a pas la même taille qu'un moineau, c'est sûr ! le printemps annonce l'ouverture de la chasse Caramel, j'espère que tu ne feras pas trop de victimes !

    gros câlinous et bises à ton esclave

    17
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:58

    Ok tu es l'essentiel, mais un ciel d'oiseaux c'est mille fois mieux qu'un ciel de pluie.

    18
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:39

    Serais-tu jaloux Caramelou? Ne t'inquiète pas!! On t'aime!!! Même si on apprécie le retour des grues et autres oiseaux!!! C'est le printemps!!!! Ici aussi les oiseaux reviennent et Cannelle surveille la haie!!! Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!! 

    19
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:14

    Oh tu dis ça, mais une grue serait à portée de patte, tu ne ferais pas la fine bouche !!!!

    Ce doit être un beau spectacle, de les voir passer...

    Gros câlins, bises Sylvie

    20
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:37

    bonjour Caramel                  ben c'est le printemps qui arrive et avec lui, plein d'oiseaux !!!  c'est bon signe pour la nature et pour nous .  Mais t'as raison, les yeux dans les yeux, c'est toi que je préfère . Douces caresses beau Caramelou et bisous à ta maman 

    21
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:50

    Mouif, il paraît que c'est le printemps, ici aussi le soleil est de retour et cela fait du bien. Il y a beaucoup d'oiseaux dans le ciel et Indy me le fait remarquer à chaque fois. Moi la seule chose qui m'importe est qu'ils fassent un lâcher de poissons sur le balcon. Gros ronrons mon choupinet.

    22
    anne-marie130
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:15

    Perso je préfère le vol des oiseaux que les souris, mais çà c'est une autre histoire


    Les yeux dans les yeux, profite du soleil mais SANS bagarres OK


    Bonne semaine -  papouilles Caramel & bisous à Sylvie

    23
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:30
    Frimousse

    Printemps = vadrouilles.

    Prends soin de toi !

    24
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:01

    De toi à moi en effet, bien trop gros ces oiseaux, faudrait les couper en p'tits morceaux et les congeler, tu parles d'un boulot. Il faut mieux manger les p'tits zoiseaux mais fais-le discrètement, les humains n'aiment pas trop voir çà.

    Merci pour ces photos du retour des gros noiseaux qui annoncent que l'hiver (quel hiver ????) est terminé.

    Douces gratouilles et embrasse Sylvie pour moi

    Annick et Pépita (qui reprend des forces sous le soleil)

    25
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:36

    laisse tomber les grues sont trop grosses pour toi et pis ça doit être coriace comme zoizo à manger!!!!

    le printemps est vraiment là  ça fait du bien mais pour ta maîtresse cela va encore être source de soucis avec toi si tu vois ce que je veux dire délinquant félinsarcastic

    ronrons mon beau héros 

    bisoux Sylvie

    26
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:00

    Jamais content le gros caramelou ... ah ah les grues pas toucher sinon faudrait prendre une fusée !!!! une bonne nouvelle le printemps est arrivé en avance tu va pouvoir recommander tes explorations et nous faire encore peur en te battant comme un chatffonier !!!! hi hi calinous

    27
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:29

    chez nous c est les tourterelles qui sont de sortie profite pour te promenner maisne te bagarre pas 

    calins caramel

    28
    Nat à Chat
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:46

    Ca doit être beau un ciel plein d'oiseaux. Nous on n'a jamais vu ça. Ici c'est pas un endroit d'oiseaux migrateurs. 

    Et puis tu as raison, c'est ton blog, alors si tu ne veux pas d'oiseaux et bien il ne faut  pas d'oiseaux !

    Sur la dernière photo tu es magnifique, un vrai regard de tombeur !

    Plein de ronrons.

    Hisia et Loustiquette

    29
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:32

    Tous ces grands oiseaux annoncent bien l'arrivée du printemps beau Caramelou

    Tu es magnifique sur la dernière photo ,quel regard de tombeur

    Plein de calinous pour toi et des bisous à ta secrétaire

    30
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:02

    Les  yeux dans les yeux ????.........

    T'as raison .

    Gros Ronrounnets

     

     

     

    31
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:31

    7.the Swiss cats:ça ne se mange pas ,je crois no !! Tu n'es pas sur une route de migration ,c'est dommage car c'est beau .gros ronrons.

    8.Zaza et Lulu:Ah oui les fées à moustaches c'est superbe !!gros câlins les filles

    9.Croc :parce que tu trouves que je suis gros frown ??je suis juste plein de poils ,j'ai un corps de rêve !!bisous Cath

    10.Nunzi:Moi aussi je préfère les petits oiseaux ,ils sont à ma portée !gros ronrons

    11.Au fil du temps:oui je commence à chercher les souris ,j'adore cela et je sors toute la journée maintenat .Bisous et ronrons associés

    12.Le club des 7 à 8:Oui il fait super beau depuis plus d'une semaine ,c'est génial !ronrons les copains

    13.Cathy62110: Après toute cette pluie , on apprécie !!bisous du soir

    14.Sophie Tino et Bella:oui on a commencé à jardiner ,les photos champêtres vont bientôt arriver .Câlins les Norvégiens et bisous Sophie

    15.Piou Piou :ils viennent encore dans la cour mais moins ,en plus je les guette alors ils se méfient .gros câlins Piou piou

    16.Clo :je suis plutôt porté sur les souris ,mon humaine dit que c'est mopins grave que les oiseaux ,alors ...he

    32
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:37

    17.Sereine:C'est joli un ciel d'oiseaux ;mon humaine adore .

    18.Angie91:Moi j'ai mangé une bête mais mon humaine n'a pas vu ce que c'était sarcastic !!Ronrons à cannelle et bisous à toi

    19.Zaza:C'était formidable ,mon humaine a adoré !gros câlins à tes poilus et bisous à toi

    20.Domino:C'est tellement beau la nature !gros câlins Domino et Ulysse et bisous à toi

    21.Eirwena: Un lâcher de poissons oh ??c'est quoi cette embrouille ??câlins Eirwena et bisous à Indy

    22.Anne marie130:Sans bagarres !!! c'est pas gagné sarcastic !!gros ronrons et bisous 

    23.Frimousse :ben oui , c'est le côté désagréable des beaux jours !!

    24.Annick et Pépita:Elle était malade Pépita ??Zut je suis en retard pour la visite des blogs ,j'ai râté cela .

    gros bisous Annick et câlins à ma belle

    25.Doly21:Peut être que je vais devenir raisonnable avec l'âge oops !!gros câlins ma jolie Doly

    26.Odilon:des cousines à toi ,les grues ???ronrons et bisous Rolande

    27.La grenouille:on a ça aussi des tourterelles ;j'en ai déjà attrapé une .....une fois yes .ronrons et câlins à tes poilus

    28.Nat à chat:le regard de tombeur c'est pour vous les filles yes .ronrons et bisous à vous partager

    29.Moune:C'est la première fois qu'on en voit autant !!c'est magnifique !gros bisous Danièle pour TA journée et câlins aux poilus (avec une mention spéciale pour Blue )

    30.Phiphi:On est bien les yeux dans les yeux ,mon copain .gros câlinous mon Phiphi et des bisous à ton humaine .

    33
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:13

    Moi je pense qu'une grue en pâté doit être bon pour toi

    A bientôt

    34
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:10
    Eowin et Colibri

    M'enfin Caramelou ... les grues annoncent le printemps !!!

    Tu ne trouve pas qu'il a assez plu ? sarcastic

    Nous on aime bien les regarder passer !

    35
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:05

    33.lemenuisiart:Tu crois oh ??ronrons Ichat

    34.Eowin et Colibri:pour le printemps ,c'est super ! Mon humaine aussi aime bien les regarder ,moi je m'en moque ^^ .ronrons les copains

    36
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:37

    Coucou le caramelou, je vien sdéposer une petite caresse !!! ce temps est propice aux balades chatounettes !!!

    37
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:40

    Coucou Caramelou !

    Nous t'avons décerné le tag du « blog convivial » ! Bravo !

    Mais nous ne nous formaliserons pas, si tu n'as pas envie de le faire …

    Plein de ronrons de nous deux wink2

    Eowin et Colibri

    38
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:01

    Les grues c'est bien, c'est même très bien, elles annoncent le printemps, mais ta belle frimousse,sans plaie ni bosse pour une fois,ah oui,c'est ce que je préfère ,tu es si beau 

    Bisous 

    Nicole 

    39
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:34

    36.néopet:Oui je me promène bien ,c'est super !gros ronrons

    37.chatdesîles:je vais voir cela ,gros câlins les coapins

    38.Difinimi:il y  quelques croûtes mais cachées sous le poil .gros ronrons les filles et bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :