• Grande toilette de printemps .

    Coucou les amis ,c'est le Caramelou ,

    Le dimanche c'est la grande toilette de chat et un moment que j'adore .

    janvier-11-4824--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon j'ai sorti ma brosse et j'attends mon humaine ....patiemment !!!

    janvier-11-4823--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oui enfin patiemment ,faut pas exagérer non plus !!!

    janvier-11-4822--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'vais bouffer ma brosse ,sûr qu'elle va venir  !!

    Bon alors vous n'aurez pas de photos du brossage parce qu'il parait qu'elle ne peux pas me brosser et prendre des photos en même temps .Pfffff ..le petit personnel ,j'vous jure !!

    janvier-11-4827--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Aprés le brossage , peaufinage maison à coups de langue et c'est pas facile parce que le poil angora ça colle aux dents  !

    janvier-11-4830--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Les pattounes pour finir (vous remarquerez mes yeux fermés :A CAUSE DU FLASH )

    janvier-11-4831--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Jusqu'au bout des griffes !!!

    janvier-11-4828--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon c'est fini ??? J'suis quasi aveugle avec tes photos et j'en ai marre !! Un jour je vais la photographier sous la douche  .MDR !!

      gros ronrons du dimanche soir .



    « Première flânerie ...Fils de sphinx ???? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:17

    ouah tu as une doulcinette que tu te mets ainsi sur ton trente et un ?

    super DON JUAN nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à ton humaine

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:35
    Flo & Bastet

    Toi ? Aimé la brosse ? Je n' aurais jamais cru ça possible ...

    Bon dimanche soir

    Bizz et Miaouuuu

     

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:54
    Caramel

    Je suis le chéri des minettes,alors faut être nickel  !! Et puis y'a Pépita  !!

    gros ronrons et bisous de mon humaine.

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:55
    Caramel

    J'adore !! je ronronne tellement que je bave comme un fou ,mais ne le dit à personne  !!

    gros ronrons pour une bonne semaine

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:21
    mamzelle.B

    Coucou !


    Il n'a pas l'air content

    je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie plein de bises

    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:42
    salome

    tu est mignon comme tout

    tu te laisse coiffer c'est super ça

    saphir aussi aime ça et il ronronne

    et j'aime bien c'est un petit moment privilégié avec mon chat

    euhhhhhhh frisquette c'est pas la peine c'est balafre assuré

    bisou mon joli caramelou

    salomé

     

    7
    Lundi 21 Février 2011 à 04:33
    maithe

    Beau travail et je sais de quoi je parle!!!!!

    moi j'ai horreur de la brosse, donc je me laisse pas faire mais c'est toujours ma moman qui gagne.

    Ronron copain et bisou a tes patrents

    Tomy

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 09:20
    Margotte36

    J'attends la photo sous la douche !!!! Ah ce p'tit perso tu as bien raison, rien de plus mauvais !!!! Gros bisous à toi et à ton n'humaine n'aussi quand même ! hi hi !


    9
    Lundi 21 Février 2011 à 10:41
    wondercat

    CARAMEL tu es sublime sur ces photos !!SYLVIE te gâte en te brossant (et tu es tout seul!!) tu es génial comme toujours et si beau!!bonne journée bisous

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 10:52
    Cotonnette

    Tu es tout beau après la grande toilette... Coton déteste être brossé... Tu es vraiment magnifique. Gros ronrons de mes poilus et gros câlins de moi. Gros bisous à Sylvie.

    11
    Pat
    Lundi 21 Février 2011 à 11:27
    Pat

    Moi quand je sors la brosse c'est "tout le monde aux abris !!" et plus de chats à brosser lol !

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 14:21
    les passions de moun

    tu aimes bien toi quand ta z'humaine te brosse tes beaux poils copain Caramel ?

    et bien moi je déteste ,tu verrais comment ma Moune est obligé de ruser pour me brosser tu poufferais de rire

    en tout cas tu as bien tout laver ,tu vas encore en faire craquer des minettes

    je t'envoie des doux ronrons

    Blue

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 14:27
    mamychachat

    Ah ben mon pôv Caramelou je vois que tu es passé sous le flash toi aussi !

    Faut dire à ton humaine de te brosser de la main gauche et de tenir son apn de la main droite, un coup à prendre, sauf si elle a un énorme réflex hyper lourd ! hi hi...

    Que tu es bôôôôô

    Gros ronrons de ta Pépita ♥

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 14:38
    Rose

    Tu es tout beau maintenant Caramelou.
    En plus tu dois être tout doux.
    On a envie de te faire pleins de papouilles
    Bisous et calinous
    Rose

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 15:30
    Pascale et Caline

    C'est vrai qu'avec ton poil angora, le brossage n'est pas superflu. Je ne vais pas tarder à recommencer de brosser Caline car elle recommence à perdres ses poils, signe que le printemps arrive.
    Caresses, le beau Caramelou tout bien peigné et bises à Sylvie.

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 18:33
    Le Philou à Rouky

    ben dis donc ! c'est une grrosse brosse ...... et tu te laisses faire ?

    Gros ronrounnez

    17
    Lundi 21 Février 2011 à 20:54
    Caramel

    Il a un caractère de chien  !!

    gros bisous du soir

    18
    Lundi 21 Février 2011 à 20:57
    Caramel

    Non ,non elle ne risque pas  ,trop peur de mes griffes !!!

    19
    Lundi 21 Février 2011 à 20:58
    Caramel

    Moi aussi j'aime bien et comme lui adore ....j'en profite !!

    gros bisous et ronrons du coquet

    20
    Lundi 21 Février 2011 à 21:00
    Caramel

    J'aime beaucoup cela et je réclame (ça m'enlève les poils morts qui piquent ).

    gros ronrons mon pote Tomy

    21
    Lundi 21 Février 2011 à 21:52
    Caramel

    Je crois qu'elle n'est pas d'accord !!!

    gros bisous du soir

    22
    Lundi 21 Février 2011 à 21:55
    Caramel

    Coucou Wondercat ,

    Le brossage ,c'est génial !!Et mon poil long en a besoin ,alors utile et plaisant .... 

    gros bisous

    23
    Lundi 21 Février 2011 à 21:56
    Caramel

    Gros câlins aux poilus et bisous du soir pour toi

    24
    Lundi 21 Février 2011 à 21:57
    Caramel

    Y'en a pas un qui aime ???j'arrive !!!!!

    25
    Lundi 21 Février 2011 à 22:04
    Caramel

    Oui ,oui j'adore  !!Heureusement parce que vu la quantité de poils  !!Ben toi tu n'aimes pas ,mais avec tout tes poils ....faut y passer !!!

    gros ronrons ma belle

    26
    Lundi 21 Février 2011 à 22:07
    Caramel

    Houlala je ne sais pas combien de fois  !!!Pour l'Apn ,c'est un gros où il faut les 2 mains  .

    gros câlins belle Pépite noire

    27
    Lundi 21 Février 2011 à 22:08
    Caramel

    Pour les papouilles ,j'aime 3 minutes !! Faut se dépêcher  !Mais c'est vrai que j'ai le poil tout doux .

    gros ronrons

    28
    Lundi 21 Février 2011 à 22:17
    Mamounette

    Les gros plans, oh j'adore, t'es trop mimi mon Caramélou !!!

    Plein de gros câlins le petit coquet

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    29
    Mardi 22 Février 2011 à 08:11
    filochette

    tu es très beau !mais après la toilette tu es sublime  attentions les minettes j'arrive !!!! bisous belle journée

    30
    Mardi 22 Février 2011 à 08:26
    Gotrekounette
    Propre comme un soux neuf.
    31
    Mardi 22 Février 2011 à 13:29
    Mill

    Qu'est-ce qu'elle est belle la première photo où il se lèche la patte, quand il ferme les yeux là! Magnifique, j'adore les regarder faire leur toilette!

    32
    Mardi 22 Février 2011 à 13:43
    lorilaire

    Tout mignon et tu sens bon !

    Gros bisous

    Lori

    33
    Mardi 22 Février 2011 à 14:58
    Caramel

    Un masque et des palmes  !!!

    34
    Mardi 22 Février 2011 à 15:00
    Caramel

    Le poil angora s'emmêle curieusement peu mais je brosse beaucoup pour enlever les poils morts et éviter la boule dans l'estomac !

    Je ne perds pas encore ,mais il fait encore froid chez nous !

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    35
    Mardi 22 Février 2011 à 16:03
    Caramel

    Impatient ,normal vu que je suis un seigneur !!Mon humaine dit un saigneur  !

    gros bisous et ronrons

    36
    Mardi 22 Février 2011 à 16:04
    Caramel

    Etrillé comme une bête de concours !!

    37
    Mardi 22 Février 2011 à 17:04
    Caramel

    Oui j'adore ,ça gratte le dos .Je bave de plaisir pendant le brossage !!

    gros bisousnez mon  phiphi

    38
    Mardi 22 Février 2011 à 17:08
    Caramel

    C'est vrai que je suis assez photogénique !!

    gors bisous et ronronnets du coquet

    39
    Mardi 22 Février 2011 à 17:09
    Caramel

    Je suis le chéri des minettes  !!

    gros bisous du soir

    40
    Mardi 22 Février 2011 à 17:10
    Caramel

    Même que je brille ,on dirait que mon poil est synthétique  !!

    41
    Mardi 22 Février 2011 à 20:52
    Caramel

    Il ferme les yeux à cause des flashs !!mais la toilette c'est un rituel  .

    42
    Mardi 22 Février 2011 à 20:54
    Caramel

    Un chatounet tout propre !

    gros ronrons Lori

    43
    Mardi 22 Février 2011 à 22:22
    Dulce

    Caramelou, tu m'as fais rire... Photographier ta maîtresse sous la douche ? Tu crois qu'elle sera d'accord ??? LOL !!!

    En tous cas, c'est la grosse toilette... rien n'est oublié, tu as bien raison...

    Gros bisous à toi... et à bientôt... je te laisse tranquille, faire ta toilette encore !

    44
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:56
    lorilaire

    Milka fait sa belle en ce moment sur mon blog, si tu veux la matter, n'hésite pas !

    Bisous et tendre caresse

    Lori

    45
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:58
    Velenna

    Quelle star tu es, Caramellou... superbe, photogénique et plein d'humour ! Ta maîtresse a vraiment beaucoup de chance... et réciproquement !

    46
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:30
    Caramel

    Je crois bien que non  ,c'est pas juste !!!

    gros ronrons et bisous Dulce

    47
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:30
    Caramel

    j'y cours  !!

    gros câlins du soir

    48
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:31
    Caramel

    On s'aime tous les deux  !!

    49
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:30

    Bjours mon beau !

    ha oui ce flache pareil pour "Minou" ( le chat du fiston) il n'a les yeux ouvert sur aucune photo !!  du coup, hier, j'ai profité de la lumiére de la fenetre et qu'il était devant pour le prendre en  photos, les yeux sont ouverts ... enfin ! les photos bientôt sur le blog.

    c'est vrai on rigole nous les zhumains, mais si on nous flachait comme ça 1 dizaine de fois à la suite on suporterait pas c'est sur

    Mias vous z'êtes tellement bô !

     

    jolis roman photo j'adore !

    gros calimoux à toi et bizou à ta z'humaine.

    Dany , Cléo et Minou...

     


    50
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:04
    Caramel

    Coucou Dany ,

    On devrait interdire le flash  !!

    gros ronrons les poilus et bisous

    51
    Dimanche 27 Février 2011 à 03:09
    Fragonard

    Il est beauuuu !

    Magnifique, tout brossé !  Trop envie de lui faire des câlins. Ma fille ne résisterait pas. :)

    52
    Dimanche 27 Février 2011 à 03:13
    Fragonard

    Bouh, mon message s'est évaporé, on dirait.

    Je disais donc qu'il était magnifique, comme ça, tout beau ! Et que ça donne envie de lui faire des câlins. :)

    53
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:45
    Patricia

    Tout beau le Caramelou !! black smileys 22

    Bises.

    54
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:34
    Caramel

    Il est tout doux aussi car angora  .Ta fille adorerait !!

    55
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:38
    Caramel

    Mon humaine n'arrête pas de me papouiller ,et des fois j'aime pas  !!

    56
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:49
    Caramel

    Comme un sou neuf !!

    gros ronrons

    57
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Chatdesîles

    Tu es vraiment très beau Caramel !

    Ton humainse te lave avec shampooing et eau de temps en temps ou pas ?

    58
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    marie christine

    trop beau caramel...quoi ???? tu as dit ???? une photo de sylvie sous la douche...oh oui oh oui !!!!  plutôt deux fois qu'une... mais avec une combinaison de plongée alors !!!!  

    59
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Nadège

    Que voilà de joilies photos d'un Caramel bien impatient. Tu devrais investir dans des lunettes de star pour te protéger des flashs. Bisous Caramelou, Nadège

    60
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Patricia

    Tu es tout beau Le Caramelou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :