• J'ai lâché la souris ....

    Oui mes amis j'ai lâché la souris 2 minutes et Sylvie s'est jeté dessus  .Du coup ce soir il ne sera pas question de moi !!

    Coucou de l'humaine,

    Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos d'un voyage que j'ai fait au Mexique en 2008.

    P1030265--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bien sûr avec un climat désertique il y a des cactus énormes  .

    PICT0070--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Une petite église dans un village :typique ,hein !!

    PICT0035--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voici une pyramide à Teotihuacan proche de Mexico ,il y en a sur des hectares .C'est très imposant et chargé d'une histoire très sanguinaire .

    PICT0126--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

    Voici le site de Chichen Itza ,capitale des mayas .

    PICT0153--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Regardez moi ce ciel !!!

    PICT0130--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    je suis montée en haut de 2 ou 3 pyramides ,houuuu j'ai eu les chocottes !! c'est raide  .

    PICT0102--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voici un caféier .

    PICT0081--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Charmante bestiole rencontrée lors d'une promenade en bateau .ça donne envie de se baigner ,hein ???

    PICT0120--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Celui là était plus cool .Peut être fumé un petit pétard  !!

    PICT0121--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un iguane ....impressionnant !!

    P1030283--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Regardez l'affiche ,oui oui Lénine fait encore recette  !!La photo est un peu lointaine ,mais la vendeuse n'était pas coopérative et j'ai dû m'éloigner (et elle s'est couvert la tête  )

    P1030324 [Résolution de l'écran]

    Un petit garçon perdu dans ses pensées .....tristes !!

    P1030325--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là il n'y avait pas de crocodile et l'eau était très chaude .

    Voilà un petit morceau de Mexique .J'espère que cela vous a plu .Si oui ,j'ai encore pas mal de photos .

        gros bisous du soir et ronrons (quand même !!) du Caramelou .



    « Terribles photos !!!!Pas de photos !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:22
    Josiane

    Un bien beau voyage!!!

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:30
    Flo & Bastet

    Ouuuh c'est dangereux de croiser des crocodiles

    Tention Caramel tu vas y laisser des poils

    Très jolies photos, oui on veut la suite.

    Bizzz

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:24
    Patricia

    Très jolies photos sacrément dépaysantes !!! Incroyable de penser que ces monuments sont issus de la main de l'homme qui n'avaient pas les moyens techniques d'aujourd'hui. Pour la faune locale... Très peu pour moi, à part le "quatre mains" qui semble un peu plus sympatique que les autres black smileys 6

    Bises.

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:16
    filochette

    très belles photos qui me rappelent de bons souvenirs  !!bisous belle journée

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:17
    wondercat

    sublime voyage dépaysant et beau!! les crocos??j'aime pas trop mais ils font partie du voyage !!on se sent tout petit à côté du cactus ,hein? superbe !merci beaucoup de ce partage très agréable!!!gros calinous à toi le beau CARAMELOU,bonne journée bisous

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:09
    Cotonnette

    Un beau voyage. Merci pour ce dépaysement ! Bisous et bonne journée. Gros câlins à Caramel.

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:22
    Pascale et Caline

    C'est superbe. Des destinations qui font rêver. L'un de mes neveux est mexicain, il est né à Mexico. Quand ma sœur et mon beau-frère l'ont adopté, il y a plus de vingt ans, il avait quelques mois et ils ont fait le voyage là-bas pour aller le chercher. Là aussi, ils ont ramené des photos fabuleuses. Et mon autre sœu y est allée aussi lors des JO à Mexico en ... 68, payé comme cadeau de noces par son employeur, Armand Thierry, qui avait habillé les athlètes français. Elle aussi a ramené de chouettes souvenirs.
    Bises, Sylvie, et caresses à Caramel.

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:43
    les passions de moun

    merci pour ce magnifique voyage

    quel dépaysement!!!!

    wahou pas sympa le croco

    très bonne journée

    bisous

    câlins au Caramelou

     

    9
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:56
    mamychachat

    Et bé, quelle chance inouïe d'avoir pu visiter ce pays ! merci beaucoup de nous avoir montré ces photos. Je n'ai pas eu l'occasion de voyager beaucoup mais je peux le faire maintenant grâce aux blogs de mes amis.

    A bientôt

    Caresses à Caramelou et gros bisous

    10
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:27

    Merci pour ce partage , voyager avec la blogo c'est génial !!

     

    Pas très motivée en ce moment pour la blogo, car je passe mon temps à trouver un logement pour ma ma formation et faire un dossier de financement a l'AGEFIPH .

    ça me prend la tête; je viens donc me distraire sur la blogo quelques mn.

    bonne soirée
    Dany

    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:54
    Caramel

    Oui très beau !!

    gros bisous

    12
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:56
    Caramel

    Tu parles ,il me prendrait pour un canapé poilu  !!

    gros bisous Flo

    13
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:03
    Caramel

    Ils étaient très forts pour les constructions et les maths  .Les bestioles sont pas trop sympas dans ce pays et tu n'as pas vu les serpents !!

    gros bisous

    14
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:06
    Caramel

    C'est bien de se rappeler les bons souvenirs  !!

    gros bisous

    15
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:08
    Caramel

    ben bon courage pour trouver un logement et j'espère que la formation t'ouvrira des portes .

    gros bisous

    16
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:11
    Caramel

    je suis contente de partager mes  photos avec vous .

    gros bisous et ronrons du Caramelou

    17
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:14
    Caramel

    C'est un joli voyage dans un pays chargé d'histoire .les gens sont gentils mais il faut faire attention car il y a de la violence dans les grandes villes .

    Mais c'était bien quand même ,et il fait chaud  .

    gros bisous

    18
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:17
    Caramel

    Il y a plein de choses à voir ,des paysages magnifiques et les gens sont sympas .

    Gros ronrons du Caramelou

    19
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:19
    Caramel

    Gros bisous et câlins du rouquin

    20
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:27
    Caramel

    c'est bien un patron qui vous envoie au Mexique ,j'ai pas cela en rayon !!

    C'est vrai que c'est un chouette pays avec des vestiges grandioses .Bon les crocos j'aime moyen !!

    gros bisous et câlins à Caline

    21
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:29
    Caramel

    Il y en avait plein  ,brrrrrrr !!

    gros bisous du soir

    22
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:29
    Gotrekounette

    Bien joué amie bipède d'avoir réussi à piquer le PC de Caramel. J'aime beaucoup les photos, le cactus m'a impressionné et j'ai bien aimé les animaux !!!

    Bises et caresses au poilu (qui va raler en récupérant le pc non ?).

    23
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:26
    zaza

    Un beau voyage, dépaysant, superbes momuments et paysages.

    Cela valait le coup de piquer la souris...

    Bonne journée et calin à Caramel

    24
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:49
    Mamounette

    Le Mexique, un pays qui fascine !!!

    Superbes tes photos !!!

    Gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    25
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:36

    merci pour ce beau partage CARAMEL

    26
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:59
    Margotte36

    Je m'attendais à voir au moins deux oreilles du karamelmou là bas, mais point... Evidemment au Mexique ça lui faisait un peu loin pour s'aventurer certainement hi hi ! Des images typiques, ça devait être un beau voyage avec plein de souvenirs pour toi, merci de nous faire partager ces belles photos ! Bonne soirée et gros bisous !

    27
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:11
    Caramel

    Oui il se venge en faisant la grève des photos !!

    bisous

    28
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:13
    Caramel

    Ce fut une lutte mais le seigneur a récupéré son rongeur  !!

    gros bisous Isa

    29
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:20
    Caramel

    le caramelou serait mort de chaleur ,il fait très chaud là bas !!!

    gros ronrons et bisous

    30
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:21
    Caramel

    Gros ronrons Kokeen 

    31
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:25
    Caramel

    Oui c'était très beau !!

    gros ronrons du rouquin et bisous de sa bipède

    32
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:17
    Caramel

    Je connais l'histoire de cette femme .C'est un pays magnifique mais où il y règne la corruption et la violence .La pauvre est tombé dans un sacré merdier !!

    gros bisous et ronrons du greffier 

    33
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:18
    Caramel

    j'avais compris ,pas grave  .

    34
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    Nadège

    Ah mon rêve, aller au Mexique, alors ne te gêne pas pour nous donner d'autres photos. Enfin, il faut laisser de la place pour le joli Caramel quand même !

    Bisous, Nadège

    35
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    maracudja

    Super sympa caramelou... C'est sur que c'est un beau pays Mais n'oublions pas que Florence cassez est en prion depuis plus de 1800 jours Et arrivera t'elle a sortir?? Son procès a été une magnifique mise en scène!!! Voir le blog de Marishka moi pour connaitre les détails et j'ai aussi lu son livre A l'ombre de ma vie !!! Elle qui pensait changer de vie forcément vie un cauchemar  depuis déc 2005

    Caramelou Je ne veux pas t'empêcher de dormir Mais je voulais te le faire savoir Gros Bisous a ta maîtresse d'abord et a toi. J'adore quand tu fais ta tête de Gremly J' aime tes commentaires Je ne viens pas toutes les semaines Mais je t'assures que je lis tout quand je viens !!! Super Blog Ici aussi avons les mêmes grosses bestioles qu'au Mexique mais dans les parcs tout de même HIHIHI....

     

    36
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    maracudja

    Pardons (prison) sans compter les autres que forcément je ne vois pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :