• J'aime pas le samedi !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Hier je sors de bon matin ,il fait beau et les zoizeaux chantent ,bref tout va bien  .Mais c'est quoi ce drôle de bruit ???ça vient du ciel ?? C'est pas fort mais je ne vois pas ce que c'est  !!

    Et soudain apparait de derrière la grange .....

    janvier-11 4848 [Résolution de l'écran]

    Ahhhhh quelle horreur ,la grosse chose est de retour  !!Elle est trop près ,tous aux abris ,je rentre en courant ,on ne sais jamais ...une attaque d'extra terrestres  !!

    janvier-11-4845--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Chouette ,elle a l'air de s'éloigner .Elle ne m'a pas vu !!

    Et c'est là que la porte s'est fermée d'un coup  .Ben j'veux sortir maintenant que le danger est passé .Oui ...mais non !!!

    janvier-11-4897--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'veux aller faire mon tour du propriétaire !! Même la fenêtre de la chambre est fermée.

    Et là avec l'air de rien ,mon humaine s'est approchée avec une voix doucereuse :"ho mon bébé ,viens faire un câlinou "et chong ,elle me chope et tente de me fourrer dans la boîte de transport (que je hais comme vous savez  ).J'ai bien dit TENTE  parce que le Caramelou s'est pas laissé faire !! Cabré-étoile de mer-triple axel-hurlements de putois.

    Mais .....

    janvier-11-4898--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'était le jour de la véto !!! Déjà !!!Je vous passe les 45 kms de vocalises ,j'ai fichu la panique dans le cabinet avec mes hurlements  et les 45 kms ........

    En rentrant ,ben tout cela m'avait épuisé et je suis allé me coucher .

    janvier-11-4874--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elle va me lâcher là  ????

    Bon l'ecchographie du coeur n'est pas mauvaise ,mon état est stationnaire .Je croise les griffes !!

    Voili voilou mon samedi .Vous voyez pourquoi je n'aime pas le samedi !!

    Gros câlins du dimanche aux copinous et copinettes et bisous aux humains-secrétaires .


    « Sérial killer !!!!Lola nous a fait peur .... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:59
    Josiane

    Tu n'as jamais essayé de lui donner du "Rescue" (Fleurs de Bach) ? je le fais pour certain et ainsi ils sont beaucoup plus calmes!!!!!!

    Allez pauvre quadrupède, remets toi de tes émotions!!!!!!!!!

    2
    Pat
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:13
    Pat

    Contente que le Caramelou aille bien. Moi j'en emmene 3 en même temps, tu imagine la sérénade ...

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:31
    Flo & Bastet

    MiiiiiiiiaaaaaaAAAAAAAAooooOOOOUuuuuuuuu, on n'aime pas le véto !! Mais faut bien y aller pas le choix , c'est pour notre santé...

    Imagine si nos zhumains hurlaient en entrant chez le docteur

    Miaou Bastet et sa secrétaire

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:34
    maya

    mon pov' ti père !!! ben oui mais c'est pour ton bien !!!

    en tout cas tu es toujours aussi beau !!

    câlins et bisous !!

    5
    MiC
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:47

    dis donc....... 'magine un peu que tu sois allé chez le véto en mongolfière !!!

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:55
    Caramel

    ben oui mais j'aime pas  !!

    gros bisous

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:56
    Caramel

    Je ne connais pas  ,mais Caramel n'est jamais calme !! Il est branché sur le 380 volts !

    gros bisous

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:57
    Caramel

    Ah oui ça doit pas être mal  !!

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:58
    Caramel

    Ah oui dans la salle d'attente ce serait sympa !!

    gros ronrons et bisous

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:59
    Caramel

    La véto était étonnée que j'ai encore mon poil d'hiver !!

    gros ronrons

    11
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:01
    Caramel

    Si j'allais pas chez le véto ,je serais mort  !!

    gros ronrons à Doly et bisous

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:02
    Caramel

    Le vent n'était pas dans le bon sens  !!

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:27
    les passions de moun

    dis donc Caramelou ,ta môman n'a pas besoin de musique dans sa voiture quand tu es là,tu la remplace largement

    heureuse d'apprendre que ta santé est stationnaire ,c'est le plus important.

    je te fais plein de câlins beau Caramelou

    très bonne soirée Sylvie

    gros bisous

     

     

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 00:28
    Clo de Tahiti

    que d'émotions mon pauv'Caramelou, mais je suis bien contente de savoir que tu vas bien !

    gros câlinous

    15
    Lundi 14 Mars 2011 à 00:46
    Mill

    Oh, c'est trop bien pour ton coeur Caramelou, ça valait bien le coup de faire les 90 km en fanfare, c'est une vraie bonne nouvelle! Et en plus ça te fait un jour sans faire de bêtise vu que t'es tellement fatigué après. Tanx mieux mini killer roux!

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:19

    tu as eu un beau spectacle avant de partir !

     c'est une super nouvelle que tu ailles bien

    big calinous à toi et bizzzzzzzzzzzzzz à ta maitresse

    17
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:48
    Rose

    Alors ça ve mon Caramélou ? Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises.
    Nous voilà rassurés.

    gros calins mon félinou et bisous à ton humaine

    18
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:05
    lorilaire

    45 kms de vocalise !!

    Waouh !

    Ta maitresse a les nerfs costauds !!

    Sacré Caramel

    Gros bisous LOri

     

    19
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:33
    wondercat

    CARAMEL,

    SYLVIE a raison de te faire voir au véto!!elle ne veut pas qu'il t'arrive de problème ...donc ,hop un petit tour en voiture,bien-sûr dans la boite de transport !!!

    voilà nous sommes rassurées ...ça va pour toi !!!et tu es toujours aussi beau!!avec ta belle fourrure !bisous à SYLVIE calinous à toi  

    20
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:27
    filochette

    c'est comme pour les humains on aime pas allez chez le médecin  !!!mais on ne miaule pas tout le long de la route  soit raisonnable caramel !!!! bisous belle journée

    21
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:47
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, c'est pour ton bien que Sylvie t'emmène voir le vétérinaire pour nous donner des nouvelles de ta santé... tu sais à quel point on t'adore... alors... Gros câlins mon beau et gros bisous à Sylvie.

    22
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:23
    Pascale et Caline

    Ben c'était pas ton jour ! Quelle traîtresse, Sylvie, quand même. Dorénavant, quand elle te parlera comme ça, méfie-toi !!! Mais bon, c'est bien aussi de savoir que tu vas bien.
    Gros ronrons, Caramel, et calinous à Sylvie.

    23
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:27
    Nicole

    Quelle journée mon beau Caramel, tout le même jour pov chou va !

    Tu es adorable sur chacune des photos surtout celle où tu es en prison, mais non je ne suis pas sadique !

    Je suis contente que ta santé est bonne !

    On t'aime Caramel !

    Nicole !

    Bisous à toi et à Sylvie, mais à toi d'abord !

    Nicole 

    24
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:50
    mamychachat

    Je suis morte de rire ! mais l'essentiel est qu'il soit en meilleure santé n'est-ce-pas ? Quelle pitié quand même de le voir la mine déconfite derrière les barreaux de ta prison ... hi hi ...

    Bravo pour la photo du ballon ! l'apn était tout prêt et tout près !

    Oui, Pépita, qu'est-ce-qu'il y a ? bon oui, je lui dis : Pépita fait un gros ronron tout câlin à son chéri... ah là là, celle-là !

    Bonne soirée et plein d'bisous et bravo pour l'article

    25
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:02
    Caramel

    Elle met la musique fort mais je passe par dessus  .

    gros ronrons et bisous Moune

    26
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:04
    Caramel

    J'aime pas cette grosse chose qui fait chhhhhhhhh !!

    oui tant que mon coeur va c'est bon !!

    gros ronrons

    27
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:04
    Caramel

    Gros ronrons Clo et je croise les griffes pour que cela dure encore.

    28
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:18
    Caramel

    Gros bisous de chat Mill

    29
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:26
    Caramel

    Ben oui ,tous les 3 mois faut y aller  ,j'aime pas mais c'est nécessaire !!

    gros ronrons

    30
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:34
    Caramel

    La cage ,quand je la vois je fais une crise de panique !!!

    L'APN est toujours sur la table  .

    gros câlinous à ma Pépita qui prend si bien la pose alanguie dans ton ernier article et bisous à toi.

    31
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:36
    Caramel

    Oui c'était pas mon jour !!Mais c'est déjà oublié  ,en plus il fait beau !!

    gros bisous et ne te tracasse pas trop pour Dingle ,je suis sûre que cela va aller mieux.

    32
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:39
    Caramel

    Elle est fourbe ,j'te jure  !!Pourvu que je reste encore en bonne santé .

    gros ronrons à Caline et bisous à toi

    33
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:40
    Caramel

    je sais ,je sais ,mais j'aime pas !!

    gros ronrons à tes poilus et bisous à toi

    34
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:41
    Caramel

    Oui ben ça me fait peur ce zoziau qui passe au dessus de la maison !!

    gros câlinou et bisous de mon humaine

    35
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:42
    Caramel

    Voui je croise les griffes !!

    gros ronrons et bisous associés

    36
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:45
    Caramel

    Non ,elle craque un peu quand elle revient  !!Elle met la radio à fond ,mais je suis le plus fort  !

    gros ronrons Lori

    37
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:47
    Caramel

    la véto espérait que le poil d'hiver était tombé ,mais non !!Elle a du mal à faire son echo à travers le poil ,des fois elle rase   !! Dans 3 mois je serais chauve  !

    gros ronrons et bisous

    38
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:49
    Caramel

    ça serait un sacré cirque  !!Quoique pour le dentiste ,je miaulerais bien  !

    gros bisous

    39
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:51
    Mamounette

    Oh j'imagine, et je le vois bien le faire le cabré, étoile de mer et triple axel...et en plus 90 km de sérénade, oh quel coquin

    Contente que les résultats de l'echo soient bons !!!

    Gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    40
    Mardi 15 Mars 2011 à 00:28
    Domjade

    Bonsoir Caramel,

    Contente que tonecchographie ne soit pas mauvaise.

     

    hebergeur image

    41
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:40
    Pupucefreewoman

    Bé mon pauvre ! Cela dit j'adore ta technique pour ne pas rentrer dans la boite !

    42
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:47
    Claire

    Ouh-là, quel air féroce tu as dans ta cage ! Tu ferais presque peur ! Heureusement qu'on sait que tu es par ailleurs un gentil chat...

    Frère de fourrure a plus de chance que toi : il n'a que quelques minutes de transport pour aller chez le véto : mais il râle beaucoup lui aussi ! 

    43
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:23
    Frimousse

    Moi, Frimousse, j'échappe au véto.

    Ma docteure a dit que sauf maladie grave elle voulait pas me voir car me transporter c'est mauvais pour mes crises.

    Alors, s'il faut consulter ma docteure, mes Maîtres emmènent... Tigri ou RouXy À MA PLACE !

    44
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:27
    Frimousse

    Pas de vaccins pour moi Frimousse ! Na !

    45
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:09
    Margotte36

    Que d'émotions et quelle journée éprouvante ce fut pour toi mon joli Caramel mais ton petit coeur va bien alors c'est youpiiiii mon tit Chéri, comme ton n'humaine doit être rassurée et heureuse de ces résultats !

    Looooongue vie encore mon Caramel, on a besoin de toi ici on t'aime trop nous les amis des chats, tu es bobobobobobobobeau..................... Gros câlinous et bisous à ta maitresse !

    46
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:59
    Caramel

    Oui c'était très spectaculaire !!

    gros bisous Mamounette et ronrons aux poilus

    47
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:00
    Caramel

    Oui ça semble aller pas mal !!

    gros ronrons

    48
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:01
    Caramel

    J'essaye tout pour ne pas passer par la porte  !!

    49
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:07
    Caramel

    Non je supplie mon humaine de m'ouvrir !!

    Comment va mon frère de fourrure ??

    50
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:09
    Caramel

    Ben oui mon pauvre ,toi tu as tes crises .Nous avons nos misères !!

    gros ronrons

    51
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:10
    Caramel

    C'est le seul côté positif des crises  !!

    52
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:12
    Caramel

    Voui un vrai traumatisme !!Je vais m'accrocher  la vie  .

    gros bisous et ronrons du soir

    53
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:16
    Caramel

    Ah je suis un chat qui n'a pas de chance avec sa santé ,mais on me surveille sans arrêt pour me sauver !!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    54
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:36
    Gotrekounette

    Rolala que d'aventures !

    55
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:17
    Caramel

    Tu te rends compte  !!!

    56
    Lundi 4 Avril 2011 à 02:19
    ann du québec

    OH! mais quel honte d' user de ce submerfuge pour te faire entrer dans la cage!!!

    Monsieur Mitaine.!"

    57
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:07
    Caramel

    Elle est fourbe ,une horreur  !!!

    58
    jane
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    jane

    sois raisonnable Caramel...c'est pour ton bien !!!psse une belle semaine !!

    59
    anne isabelle
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    anne isabelle

    allez caramel c'est pour ton bien ce que fais ton humaine si elle ne t'aimait pas tu ne serait pas aussi bien soigné!!!

    bon le caprissou pour allez chez le veto doly fais pareil elle miaule à "rendre l'ame",et apres elle fait comme toi elle dort

    calins et ronron de doly

    anne isabelle

    60
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    Chatdesîles

    Ben dis donc tu as eu beaucoup d'émotions aujourd'hui Caramel !

    J'aime bien la photo où appuyé sur le radiateur, tu regarde la mongolfière par la fenêtre !

    Le contrôle chez la véto est bon, c'est quand même une bonne journée, n'est ce pas Caramelou !

    61
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    marie christine

    pôvre tit père...on t'a fait des misères !!! mais bn c'était pour ton bien...gros bisous

    62
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    Patricia

    Contente de voir que tout va bien pour toi Caramelou.

    Caresses à toi et bisous à ta zhumaine qui se fait beaucoup de soucis pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :