• je crains le pire !!!!

    Coucou les copains ,

    aout-11-5609--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                                                                                                                  Oui je crains le pire , mon humaine a sorti la grosse valise , les maillots de bains et toutes ses affaires d'été  .D'abord j'ai cru qu'elle perdait la tête mais à la réflexion je me demande si elle ne va pas encore me laisser .

    Bon alors renseignements pris nous allons nous absenter une quinzaine de jours :Moi je vais aller chez ma nounou préférée (chez Donna et sa smala  ) et mon humaine va aller charger ses batteries au soleil de la Martinique .

    Je vous dis donc à dans 2 semaines et portez vous bien pendant mon absence .

      Gros ronrons mes copains de tous poils et bisous à vos humains .

    « Marche blanche virtuelle pour Elysée .Hou !Houuu ! je suis revenu !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:12
    salomé

    alors très bonnes vacances a ton humaine

    j'ai une copine qui est partie hier aussi pour 15 jours

    et bonnes vacances a toi aussi joli caramelouc'est chouette tu vas voir Donna (de loin)

    a bientôt

    bisou

    salomé

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:17
    la vieille

    profitez bien de vos vacances (chacun de votre côté) vous allez me manquer !tous les deux gros bisous à bientôt !calinous beau CARAMEL

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:27
    zaza
    Bonne vacances Sylvie, profites en bien et toi Caramel soit sage !! Bises
    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:36
    Marie Do

    Hello caramel,

    souhaite lui un bon voyage de ma part.

     

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:37
    Cotonnette

    Bonnes vacances à Sylvie et bon courage à toi mon beau Caramel... 15 jours c'est long ! Gros câlins et gros bisous à Sylvie... Vous allez nous manquer !

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:38
    Angie91

    Bonnes vacances à ton humaine et gros bisous à toi Caramelou!!!

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:56
    ann du québec

    a binetot

    ici nous avons eu 15 cm de niege hier,

    Monsieur Mitaine et peanut

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:00
    Phiphi

    T'en as de la chance mon Caramelou d'avoir une nounou qui te prend pour les vacances : comme cha pas de bataille !!!!!!!!!

    elle en a de la chance ta tienne d'aller à la martinique ! Ma mienne y est allée ...... y a plus de 30 ans de cha et parait que c'est paradidiaque !

    gros ronrons mon pote, à bientôt

    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:07
    la grenouille

    et toi tu ne fais pas parti du voyage proteste mon pote moi je vais partout avec ma deux pattes

    profite bien de ta nounou et ta deux pattes du soleil lechouilles et a bientot pour le recit des aventures de ta deux pattes

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:08
    Mamychachat

    Amuse-toi bien avec tes copains Caramel et Sylvie, peux-tu me ramener s'il te plait deux ou trois soleils de là-bas ? j'ai besoin de faire des réserves

    Passe de très bonnes vacances et prends-nous de belles photos

    Gros bisous

    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:37
    sopassions

    Bonne Vacances à tous les deux  !!

    12
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:41
    Pupucefreewoman

    Wouah super ! Bonnes vacances !

    13
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:00
    TATIEZ

    Pauvre petit chatounet lâchement abandonné par sa maîtresse , heureusement que tu as ta nounou attitrée !!!

    Moi je pars la semaine prochaine (5 jours seulement) et mes loulous retrouveront leur nounou qui vient à domicile

    Calinous, mon beau Caramelou, et chatmitiés de ch'Nord à ta z'humaine,

    Edith

    14
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:37

    tu en as de la chance d'avoir une famille d"accueil

    tu diras à ta bipède qu'elle nous raméne du soleil aussi !!!

    tu vas nous manquer CARAMEL

    bizzzzzz à vous deux et bonnes vacances

    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:15
    Au fil du temps

    bon soleil de Martinique - moi je reviens de Guadeloupe ! on s'est presque croisé !

    bon séjour du Caramel chez sa nounou et à bientôt en attendant de vos nouvelles à tous les deux

    16
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:44
    Margotte36

    Tu vas nous manquer beau Caramelou mais profitez bien tous de vos vacances !!!!!! Gros câlinous et bisous ! Moi aussi je vais partir de chez moi mais juste à cause des travaux et j'emmène la Biscotte sous le bras lundi prochain !

    17
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:31
    Pascale et Caline

    Alors bonnes vacances à tous les deux et à dans quinze jours.
    Caresses, Caramel, bises et bon voyage à Sylvie.

    18
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:31
    lorilaire

    Super !!!

    Un beau voyage, ta maitresse a de la chance !

    Gros bisous à tous les deux !

    lori

    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:00
    les passions de moun

    Passe de bonnes vacances Sylvie ,profite bien du soleil

    Tu vas te faire chouchouter chez ta Nounou beau Caramelou  en faisant ta jolie tête qui nous fait toutes craquer

    A bientôt à tous les deux

    Bisous et gros câlinous Le Caramelou

     

    20
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 00:05
    Gotrekounette

    Wooooooow bon séjour à vous deux et ramenez-nous des souvenirs photos !!! Bises.

    21
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 01:08
    Clo de tahiti

    bonnes vacances à Sylvie et toi Caramelou, fais des gros câlins à Donna de ma part et à Françoise. Dis leur qu'elles nous manquent sur la blogo

    bisous

    22
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 05:22
    maithe

    C'est génial mon Caramel , tu vas en vacances, moi il va falloir que j'attendes encore 3 semaines

    Gros bisous et bon voyage a tes parents

    23
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:51
    filochette

    bonnes vacances a ton humaine !et voyager dans la soute de l'avion c'est pas la patte !!!! alors ne regrette pas tu seras très bien chez ta nounou !!!bisous et calinous pour toi

    24
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:34
    Rose

    comme t'es mimi sur cette photo Caramel, on dirait que tu souris.

    Alors bonnes vacances à tous les deux
    Profitez en bien.
    Sylivie, je compte sur toi pour nous rapporter un petit rayon de soleil quand tu reviendras

    Bisous et Calinous
    Rose

    25
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:15
    Frimousse

    Patience, Caramelou.

    Elle pourra bientôt plus partir très loin.

    Y'aura plus d'essence ou elle sera trop chère et ta Maîtresse n'aura plus assez d'argent pour se payer des vacances.

    Tout ira bien mieux.

     

    26
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:37

    Alors de ce point de vue là tu connais mon opinion... Cepandant je ne me fais aucun souci, je suis sûre que tu lui feras payer au centuple, surtout ne te retiens pas LÂCHES TON IMAGINATION, tu verras elle auras des remords. Ronrons le Chaton

    27
    Samedi 26 Novembre 2011 à 23:24
    Joelaindien

    beau partage! mdr

    28
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:28
    Flo & Bastet

    OUAH LA CHANCE, j'aimerais bien partir caché dans la valise de ton humaine !!

    Je veux du soleil, ouiiiiiiin

    Qu' elle en profite bien ! Bizz et caresses

    29
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:23

    Il est vraimlent magnifique!

    30
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:33
    Claire

    Whaou !  La Martinique ! Bonnes vacances !

    31
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:33
    Gandalf

    Bon séjour Caramel ! Profite bien de cet intermède!

    Et à ton humaine, elle a bien de la chance de pouvoir partir au soleil!

    Je pensais que c'était pour mettre tout ça dans la naphtaline pour l'été prochain!

    OUARF, la méprise

    32
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:07
    TANYA

    15 jours à la Martinique, c'est bien ...comme ça tu pourras te reposer chez ton hébergeuse ...bonnes vacances

    bisous

    33
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:57
    Nicole

    Ben bonnes vacances alors ,mon beau Caramel, et à bientôt !

    Bisous 

    Nicole 

    34
    Ln
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:31
    Ln

    Super bonnes vacances à la grande voyageuse 

    35
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 01:16
    Chatdesîles

    Quand tu sera revenu, j'espère que tu viendra faire un tour sur mon blog !

    C'est tout nouveau pour moi !

    Eowin et Colibri seront heureux de t'accueillir !

    36
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:51
    Paloma la belle mine

    Chez Donna, tu vas? Tu vas bien t'amuser, surtout s'il y a ses petits (enfin, petits...). Bonne vacances à tes zhumains, alors. Ils vont revenir tous bronzés et en pleine forme. Je ne serais pas étonnée qu'il y ait un souvenir pour toi, mon ami Caramelou...

    37
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    doly

    bonnes vacances à ton humaine sylvie qu'elle pense à ramener du soleil et toi fais attention aux gros poiluset laisse toi dorloter!!

    à bientôt mon caramel

    doux ronrons

    ta doly jolie

     

    38
    kati972
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    kati972

    SUPER, des vacances en martinique (c'est chez moi ça :p)

    bonne vacances à vous et à toi aussi mon caramel

     

    gros bisous mon caramelou

    39
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Chatdesîles

    Ah les vacances ...

    Et tu vas avoir des vacances au soleil toi aussi Caramel ?

    40
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    anne-marie

    Elle va profiter du soleil ton humaine !!!! USPER

    Enfin pas pour toi, mais je vois que tu as une nounou attitrée. Sois patient & gentil mon caramelou, je sais on aime pas bp les changements de lieux nous les poilus, mais lorsqu'on a pas le choix, il faut faire avec.

    Bonne vacances à vous deux

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    41
    Titi (E.T.)
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Titi (E.T.)

    elle a bien de la chance ta zumaine. Bon voyage à elle. Ma maman à moi, y est allée souvent et c'est très joli qu'elle m'a dit. Bien le bonjour au Rocher du Diamant. Elle y retourne en 2012 voir les jolies roses de porcelaine dans la forêt tropicale. et les baliziers et l'anse Cafard.... Même qu'elle s'en fait livrer de temps en temps, des fleurs en direct de Fort-de-France ! voui, voui, c'est possible de recevoir un bouquet tout frais par la poste en 72 h et elles durent très très longtemps dans un vase ! Bonnes vacances Caramel. Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :