• Jeux du soir ..

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Comme je dors tout l'après midi  , mon humaine doit jouer avec moi le soir pour mon bon équilibre physique et psychique  .

     

    Jeux du soir ..

     

    Le plumeau est de loin mon jeu favori . J'en ai déjà plumé plusieurs mais il doit y avoir un nid près d'ici car il en nait de nouveaux assez régulièrement  .

    Evidemment c'est pas si bien que les souris et les oiseaux mais on rigole bien quand même .J'ai retrouvé ma joie de vivre , mes plaies sont guéries et mes poils repoussent (tout doucement  ).J'espère ne plus rencontrer le grand méchant chat  .

    Là mon humaine s'agite pas mal , c'est pour noel qu'elle m'a dit , je me demande si on va pas voir débarquer les teutonnes  .ça  va pas être la fête pour tout le monde !!

      Gros ronrons à mes copains de tous poils et bisous aux zumains-secrétaires-infirmiers-souffre douleurs  .

     

    « Instants volés ...C'est pas la fin du monde !!! »

  • Commentaires

    1
    filochette
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:35

    ne nous dit pas que  tu as peur des teutonnes !!!!!!   toi le costeau !!!!!plume et fripouille  bi bises a ton humaine

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:38

    bonsoir caramelou, t'es bien joli sur cette photo et tu as l'air en forme !

    et tu sais il fait froid la nuit dehors, tu es mieux dedans à la maison, rigolo ton truc en plume...!

    Ronrons du Sud et bisous à ta zhumaine !

    MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:43
    Zoé de Gavin

    Quelle belle envolée Le Caramelou !!

    Un nid de plumeaux ??? dis moi, car moi aussi je suis fou de ça !!

    Bon , les teutonnes, c'est pas la première fois que tu les vois .....ça va être la teuf !!

    En tous cas , ton humaine est dopée par les festivités là , je crois !!

    La pauvre , nurse à tout faire de chat !!

    Câlinous mon Caramelou et bises à ton humaine 

     

    4
    anne-marie13
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:45

    Un nid de plumeau -  il vaut mieux avec tes grosses griffes pauvre plumeau.............................


    Je pensai déjà en entendant dire que les vacances c'était vendredi -  ail ail ail Caramel va voir arriver les teutonnes - c'est grosses bebettes chiens -  dans un sans, au moins tu resteras dans la chambre & tu ne te bagarras pas  -   envois les au gros méchant qui te fais du mal


    bonne soiré


    papouilles à toi & bisous à Sylvie


    Kaline & anne-marie

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:45

    Les plumeaux de maison, je te dis rien de tel mon beau Caramelou pour retrouver toute sa joie de vivre en la demeure ! Parce que chez moi, c'est carrément le plumeau à vilaine poussière qui sert d'appat à la Biscotte ta chat'rmeuse rieuse ! Trop drôle de voir les plumes s'envoler avec la poussière pour retomber ensuite un peu partout partout !!!! Miahaha avec mon n'humaine plumeteuse...

    Gros bisous chez toi !

    6
    la vieille aux chats
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:50

    je suis contente que tu ailles beaucoup mieux....gros bisous,beau Caramel

    7
    chatplin
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:50

    Les teutonnes elles vont peut-être faire peur au méchant qui t'a blessé.... elles vont faire le ménage.

    Quant au plumeau, lui c'est rapé pour le ménage après passage dans tes griffes. ça fait un joli oiseau coloré.

    Bonnes fêtes !

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:52

    ch'a fait plaisir de voir que tu as retrouvé la forme et c'est bien que tu reste dedans l'A-Mcela fait moins de soucis à sylvie

    ah le jeu du plumeau je ne peux pas resister c'est trop bien!!!!!

    pour les teutonnes dit toi que c'est pour peux de temps moi c'est une mini humaine qui debarque!et tu crois qu'on nous demande notre avis !!!!! pfffff

    doux ronrons mon caramel

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:52

    excellent le jeu pour garder un chat en pleine forme - ça tombe bien le nid de plumeaux


    bonne récréation mon beau !

    10
    Symphonie-des-Neiges
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:55

    Coucou Caramelou, oooh! je vois que tu tiens la forme, super ! Me voilà ravie que tu reprends ... heu du poil de la bête.
    Eh! t'as vu je fais des jeux de mots ! mdr

    Sans rire, je suis vraiment contente que tu ailles mieux. Et oui, tu es bien mieux à l'intérieur, foi de Petite Isis que je suis !

    Trop joli ton plumeau multicolore ! J'adore moi aussi tout ce qui a des plumes !

    Gros miasous à toi, gros poutous à ton humaine !
    Isis

    11
    sophie no
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:05

    Dis Caramelou, j'ai une idée...tu fais alliance avec les teutonnes pour qu'elles fassent la fête au grand méchand chat! Elles te doivent bien cela entre nous, pour toutes les fois ou tu les acceptes chez toi (ok, ta z'humaine te force un peu la patte)...Allez les filles, rendez vous utiles! Gros câlinous à toi beau Caramelou, je suis heureuse de savoir que tu vas mieux. Bisous Sylvie (essaie de rester zen..je sais plus facile à dire qu'à être..)

    12
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:08

    Tu es SUPERBE Allez de gros calins !!! ANNIE

    13
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:09

    Contente de savoir que tu te rétablis et que tu prends plaisir à jouer, évidemment ton humaine a besoin de jeux pour son équilibre. Et si tu jouais aussi avec les Teutonnes quand elles viennent ?

    14
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:09

    c'est quoi les teutonnes ???? nous on sait po ce que c'est et notre humaine a po su nous dire

    15
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:14
    Annick et Pépita

    Une sacrée période que ces fêtes, trop de boulot pour les uns, une grande solitude pour les autres ... pas facile.

    Tu vas avoir plein de caresses tout partout bientôt ! hi hi ...

    Miaou Caramelou ♥

    Pépita

    16
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:52
    Nunzi

    Moi, je vis avec une Wallone. Pas toujours de tout repos.

    C'est sympa, l'activité plumeau. Je préfère les balles à grelots.

    Miaous chaleureux.

    17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:24
    Phiphile philou

    Moi c'est les girondins qui vont débarquer ! alors comme une fusée je vais intégrer le haut de l'armoire pour être à l'abri  des moutards .... c'est que le dernier du haut de ses 2 ans et demi , il serait capable de vouloir jouer avec moi . et cha va piailler, et cha va crier à me faire stresser un max !

    Bizarre quand même que ceux qui  nous traumatise, fais le bonheur de nos esclaves !!!!!!!!!! y a pas à dire, ils sont bizarre les z'humains !!!!!!

    Content de te voir récuperer !

    Gros ronrons mon copain !

    18
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:45

    Adorable sur cette photo , et puis je suis content de le voir en bonne santé .

    A bientôt

    19
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:52

    Un nid de plumeau, c'est quoi comme bête ça ??

    Ouh, là, là, maintenant que je sais qui sont les teutonnes, ça ne sera pas Noël pour toi !!

    Gros bisous beau poillu !

    20
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:56

    La bonne nouvelle c'est que tu es guéri de cette vilaine baston.

    Le plumeau à plumer c'est un bon plan au lieu d'allet te castagner avec l'autre brute !

    Courage pour l'arrivée des teutones , c'est qui celles-là??? Genre Walkyries?

    21
    cathminous
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:15

    Nous on connait pas ce truc mais ça ressemble à un zoziau. On en voulait un mais la zumaine a dit NON!!!!!!!!!!! Du coup on s'est défoulés sur le canapé. Vu qu'on est nombreux on joue entre nous  et on cours sur le balcon pour détendre les papattes. Pas besoin de la patronne pour nous distraire!

    Tu peux te planquer à l'étage, ds une chambre, sous un lit comme çà les AFFREUSES ne te verront pas. Et sinon tu peux venir chez nous dans les Vosges; c'est bien aussi pour fêter Noël ! (plus on est de minous plus la fête est folle)

    Bisous des 14 et de la secrétaire

     

    22
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:11

    Super un nid de plumeaux

    Maintenant tu les connais bien les teutonnes ,ne me dis pas qu'elles t'impressionnent beau Caramelou

    Plein de câlinous

    Des bisous à ta bipède

    23
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:34

    Ici aussi nos zhuamais font beaucoup de va et vient.
    Ils sortent, ils rentrent avec des paquets.

    En tout cas nous sommes heureux que tu vas bien notre beau Caramelou.
    On va espèrer que la race canine ne va pas envahir ton espace :)

    Calinous à toi et bisous à ta gentille Môman

    24
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:35

    1.Filochette:Ben si ,elles sont deux et c'est gros ces bêtes là !!Gros ronrons et bisous Filo

    2.mistigris34:je ne sors jamais la nuit ,c'est le jour que je me suis fait bastonner !!ronrons du soir

    3.Zoé de Gavin:c'est la teuf pour elles !!Pour le nid de plumeaux je crois que c'est dans une jardinerie du coin  .gros ronrons mon pote

    4.Anne Marie13:Il ne risque pas de se pointer à la maison avec ces 2 monstres !!gors ronrons

    5.Margotte:Ils sont super solides ces plumeaux de chat !!!gros ronrons Biscotte et bisous Margotte

    6.la vieille aux chats:gros bisous à toi et ronrons du rouquin

    7.chatplin:c'est un plumeau spécial chat  .gros ronrons

    8.Doly:on a tous nos envahisseurs  !!gros câlins ma jolie

    9.au fil du temps:tout est fait pour mon bien être .gros ronrons

    10.Symphonie des neiges:je crois qu'on aime tous le plumeau !gros câlins petite Isis et bisous à ton humaine

    11.Sophie:Je vais leur proposer de s'occuper du grand méchant chat.Il fait quel temps chez toi ??gros bisous et câlins à mes copains

    12.lacigalepapivore:j'adore les gros câlins !!ronrons et bisous

    13.Non ,non je ne pactise pas avec l'ennemi .

     

    25
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:42

    Bonsoir mon copain CARAMEL,alors je voies que tu ai guerrir,ces bien joué avec un plumeau, sa évite de sortir et te faire " plumer" par le gros chat méchant,des gros calins ch'amicaux,et bisoux à ta MAMAN

    26
    Eirwena - Indy
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:55

    Il est bien joli ton nouveau plumeau Caramelou. Et tu as raison, c'est vraiment top comme jeu, Eirwena adore.

    Contente que tes plaies soient guéries. Gros câlins.

    27
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:15

    14.Anakin et Charbon:les teutonnes sont 2 bergères allemandes ,mes cousines qui viennent régulièrement.J'ai fait plusieurs articles sur elles ,tu les verra peut être sur un prochain article !!gros ronrons les copains

    15.Annick et Pépita:j'y pense aussi !gors ronrons à ma chère Pépita et bisous à toi

    16.Nunzi:les balles à grelots ,c'est bien aussi mais le plumeau on joue à 2 !!gros ronrons

    17.Phiphi:on va attendre que les fêtes soient finies,après le calme reviendra  .gros câlins mon phiphi.

     

    28
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:15

    Perso, je ne pense pas que c'était un méchant chat, j'accuserai + (sans preuve) un petit rocket de ouaf.

    29
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:47

    On dirait bien que tu t'amuses comme un fou avec ce plumeau! C'est aussi un des préférés de mon chat mais je dois bien avouer que je me suis un peu lassée d'en racheter lol. Ils ne survivaient pas longtemps. En revanche chaque ouvrage en tricot est un pur bonheur pour lui car on a toujours l'occasion de jouer avec les morceaux de laine qui sont de trop et il adooore ça. Pleins de doudouces et gros ronrons

    30
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 00:28

    Je suis contente que tu t'amuses bien mon Caramelou!!! Fais courir ton humaine!! Lol!!! J'espère que les teutonnes auront un empêchement et que tu passeras les fêtes tranquille!! Gros bisous sur le muiseau et amitiés à ta secrétaire!

    31
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 05:16

    ça fait plaisir de te voir jouer, ça prouve que tu vas vraiment mieux !

    gros câlins mon caramelou et si les teutonnes arrivent, tu leur fais une léchouillette de ma part ! 

    32
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:56
    Freemousse

    C'est pas les teutonnes qui t'ont fait mal !

    Mais l'affreux chat.

    Il y en a partout, des affreux chats.

    Mon Maître et le Maître de RouXy n'ont toujours pas capturé l'affreux.

    Depuis plus d'un an et demi !

    Plus il tarde à se faire prendre, plus il sera déporté loin.

    Mais pas chez toi, je te rassure.

    33
    Ln
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:04

    A priori, Caramel va mieux, et c'est tant mieux. Une trêve pout Noel avec les congénes, ça te dit pas ?

    34
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:33

    il est super beau ton plumeau!!! de toutes les couleurs comme les arc-en-ciel....digne d'un roi! comme toi! et bien sage!

    35
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:27

    coucou le caramelou,

    Oui comme tu le dis il doit y avoir un nid, sur qu'il est grand comme une usine de plumeaux peut être ? enfin cela t'amuse et c'est l'essentiel. Mon pauvre vieux si les teutonnes viennent cela va te gacher Noel ... aie aie ..... fais attention à l'affreux chat quant tu sortira.

    Gros calinous

    36
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:59

    Si tu trouves le nid des plumeaux, tu me feras une photo des oeufs? Je n'en ai jamais vu !!!! Caresses à toi et bisous à ton humaine

     

    37
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:25

    18.lemenuisart:Pourvu que cela dure !!!

    19.lorilaire:une bête à plumes !! Tu vois ma misère de noel  !!gros ronrons Lori

    20.Zoé,Zaza et Lulu:Ce sont mes cousines bergers allemands,je vous montrerai des photos!!gros ronronsles copines

    21.cathminous:c'est pourtant drôle le plumeau;bon c'est sûr que 14 ça fait beaucoup de plumeaux!!Pour les teutonnes je vais être reclu dans la chambre .gros ronrons les copains

    22.Moune:J'ai très très peur et elles détestent les chats  !!gros ronrons à ma Blue ,au microbe et bisous à vous

    23.Rose:les canins n'ont pas droit à la chambre de mon humaine,c'est mon refuge !!gros ronrons les amis et bisous à Rose

    25.Caramel:Je deviens un chat d'intérieur .gros ronrons mon petit et bisous à tes parents

    26.Eirwena:C'est bien quand il y a un humain au bout  !gros câlins du soir

    38
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:10

    28.sereine:les morsures avaient la forme de dents de chat !

    29.Emeraude:Ah oui mais mon humaine ne tricote pas ,alors !!!gros bisous ma belle

    30.Angie:oui finalement je ne suis pas déprimé d'être enfermé .Pour les teutonnes,je vais prendre mon mal en patience !gros ronrons Angie

    31.Clo:Tu peux toujours courir  !!gros ronrons et bisous Clo

    32.Frimousse:J'y pensais à ton ennemi ,il est malin !!gors ronrons mon pote

    33.Ln:Je suis sage en ce moment,pourvu que cela dure !!

    34.Lilyframboise:ça ressemble à un oiseau ,je crois que c'est fait exprès  !!ronrons

    35.Héron:Entre le chat et les teutonnes .... .gros ronrons

    36.Croc:Le plumeau c'est comme le marsupilami ,très dur de faire une photo des oeufs  !!Mais je vais essayer .Bisous Cath

    39
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:36

    Les teutonnes arrivent ? Ne t'avise pas de vouloir te bagarrer avec elles, tu es à peine guéri !

    Toujours aussi beau mon Caramel !

    Nicole 

    40
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:58

    39.Difinimi:C'est toujours un stress pour moi et mon humaine ,il faut faire très attention !!

    gros ronrons et bisous

    41
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:42

    Contente de voir que tu vas bien et que tes poils commencent à repousser.

    Bonne idée le plumeau : je vais m'en procurer un pour distraire Doudou astreint à rester à la maison pour quelques temps !

    42
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:04

    Coucou mon Caramelou ! Comment çà ! tu es envahi d'une espèce rare, les plumeaux... c'est çà ? Bof, rien ne vaut des vraies plumes avec un corps, tu sais, les volatiles, comme ceux que je vois derrière la vitre... Tu vas mieux, c'est le principal ! tu ne veux pas prendre de bonnes résolutions pour l'année prochaine comme resté plus dans la maison, ne pas provoquer ceux que tu rencontres au cours de tes ballades, être en résumé un bon gros pépère ?!!! Gros câlins de Myrtille la tigrée de Tinou

    43
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:27

    Bonjour ! Contente de te retrouver en forme.

    J'ai fais un blog pour mon beau frère sur eklablog et j'ai trouvé le moyen de faire des inscriptions par mail pour les nouveaux articles, ça t'évite de faire une newsletter toi même. Il faut légèrement bidouiller la programmation mais si ça t'intéresse, regarde le résultat :

    http://zephir.eklablog.com/

    J'ai trouvé un tuto pour ça. Par contre j'aime pas trop comment est présenté la news (tout l'article apparait dans le mail) donc je regarderais à l'occaz pour changer ça.

    Voilou je me suis dis que ça pourrait t'intéresser. Caresses et bises à ton humaine.

    44
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:09

    41.Mik Mik:ça fait une petite brosse et c'est très doux !!

    Oui le plumeau ça amuse beaucoup.Il est reclus aussi le Doudou ??

    42.Tinou et Myrtille:Je vais essayer  !!gros bisous et ronrons à vous partager

    43.Gotrekounette:Oui faudra que tu me racontes comment on fait !!câlins aux poilus et bisous à toi

    45
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:56
    46
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:30
    Eowin et Colibri

    Tiens, nous on n'a pas de plumeau ...Il va alloir qu'on y pense !

    Câlinous Caramel

    47
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:21

    45.Gotrekounette:je vais aller voir cela.

    46.Eowin et Colibri:Comment ??Pas de plumeau  ??Faut demander au père noel  !!gros ronrons les copains

    48
    Oliver et Minette
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:25

    Quoi quoi quoi ????? Un nid de plumeaux ?????

    On arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    49
    Croc Profil de Croc
    Lundi 24 Décembre 2012 à 19:44

    Joyeux Noël à toi et ta tribu mon caramelou

    50
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:38

    Joyeux noel pour la dinde c'est sûr !!

    gros bisous ma belle

    51
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:33

    Tu es vraiment un superbe minou!! ta deux pattes doit bien s'occuper de toi, comme tu le dis c'est indispensable pour ton équilibre....et le sien.

    52
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:33

    Voui c'est mon esclave à moi  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :