• Ki sé le cochonou ???

    C'est le Caramelou !!
    decembre-09-2834--Resolution-de-l-ecran-.JPG  
    Quand je mange, je crache des croquettes tout autour .Là ,il n'y en a pas beaucoup ,des fois il y a de quoi nourrir 2 chats !!Et d'abord ,pourquoi ils ne font pas des croquettes carrées ?Ce serait plus facile à attraper !!
    decembre-09-2835--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    Je les aime mes croquettes ,surtout quand j'ai traîné toute la journée .-10° ,ce matin!!Vive le poil angora !!
    Allez ,je vais vous faire mon regard à faire fondre un iceberg :
    decembre-09-2839--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    C'est l'instant tendresse du soir ..
    P1000463--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    Voilà ,je suis parti pour ma nuit et je fais un gros câlinou en attendant demain.
    « Premières aventures de l'année !!!Solidarité ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:02
    Claudine
    Oooooh ben je suis pas un iceberg mais je fonds quand même et c'est pas la chaleur, qu'une envie de faire un gros poutou sur la truffe !
    bisous
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:13
    Renard
    Tu es trop beau tu sais...

    Comme je rentre de vacances, je t'envoie aussi mes meilleurs voeux pour 2010 
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:44
    Flo &Bastet
    T' as de beux yeux tu sais !
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:57
    TATIEZ
    Tu devrais dire à ta maîtresse de te mettre une gamelle un peu plus grande, tu en mettrais peut-être un peu moins à côté...

    Grattouilles et calinous de ch'Nord,

    Edith
    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:02
    maya
    ah c'est clair que les croquettes rondes sont faites pour être crachées tout autour de la gamelle !!! tu sais caramélou j'ai chez moi une de mes minettes qui te ressemble furieusement !! elle s'appelle kaya et a un regard tout autant charmeur que le tien !!

    bonne nuit petit caramélou !!!
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:55
    salomé
    alors chez moi les 4 font ça ils jettent tout en dehors de l'assiette et après ils mangent tout autour
    tu est trop mignon avec se  regard tout doux
    mais ici frisquette est noire avec des yeux vert elle aussi c'est faire des yeux de velours et saphir a les yeux d'un bleu,mais d'un bleu
    mais je vais pas te voler la vedette c'est toi le plus beau et moi je fond tres vite
    bisou et bonne nuit  caramel doux
    salomé
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 07:23
    ce qui m'aurait surprise c'est de voir un chat qui mange proprement ses croquettes moi ! lol
    bon mercredi
    quel joli visage serein
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    8
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:11
    charles daney
    Le mien, de Caramel, n'aime pas les croquettes alors que Mouss' les partageait avec un hérisson.
    9
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:26
    Pascale
    J'en mets aussi à côté de mon assiette, quand je mange de la pâté aussi parce que je trie, mais je suis une enfant de choeur à côté de toi !!! Bah ! L'essentiel, c'est que tu les aimes.
    Ici, il ne fait pas - 10 mais pas chaud quand même. Il vient même de neiger. Alors Pascale surveille ça du coin de l'oeil parce qu'il faut qu'elle aille travailler. Et elle n'aime pas du tout marcher et rouler dans la neige. Mais bon, ça s'est arrêté et il n'y en pas beaucoup. Et le ciel n'es plus plombé comme tout à l'heure.
    Ronrons et calinous.
    10
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:57
    Frimousse
    Exactement comme Tigri !
    (Rouxy et moi, Frimousse, on mange proprement, nous)

    11
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:41
    moune17
    mon cher Caramel tu manges comme ma Blue  pas grave




    je te fais des gros câlinoux dans ta douce fourrure toute chaude

    12
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:03
    Caramel
    merci Clo
    bisouss
    13
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:04
    Caramel
    Tous mes voeux pour 2010 et de gros bisouss.
    14
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:05
    Caramel
    Me comparer à Michèle Morgan ,wouahhhhhh j'adore !!!
    15
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:07
    Caramel
    je ne pense pas car je pousse les croquettes sur le bord pour les saisir !!!Dur,dur les petites croquettes.
    gros bisous tatiez
    16
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:08
    Caramel
    Ha ,toi tu me comprends !!!
    bisousssssss
    17
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:10
    Caramel

    Nous sommes tous beaux,nous les félinous !!
    bisoussssss

    18
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:12
    Caramel

    gros bisouss
    19
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:13
    Caramel

    On va faire un club des cochonous !!!!
    bisousnez

    20
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:14
    Caramel
    Ha ,Tigri est un amateur de nourriture !!!!
    21
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:16
    Caramel
    Ici aussi il neige et ce ne sera pas facile d'aller travailler demain .
    calinoussss
    22
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:17
    Caramel
    moi je ne partage avec personne !!!!! Na !!!!
    23
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 07:49
    beaucoup de difficultés ce matin il semblerait sur over
    moi c'était mon administration qui était en maintenance ! pfffff
    j'espère que ça ne durera pas trop ce coup là !
    un Makoto est en fait un tableau du japonais Makoto qui a peint beaucoup les chats, j'adore pour ma part
    bonne journée à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    24
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:35
    Pupucefreewoman
    Ah effectivement, il y en a partout ! Mais c'est bien la faute aux croquettes
    Gros câââlins
    25
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:58
    Croc
    prends un grand bol bien profond............. repose toi bien caramalou, caressses
    26
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:50
    je suis assez d'accord avec toi Overblog s'arrange toujours pour s'introduire dans nos échanges ! lol
    flûte alors !!!!!
    bisous du soir
    27
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:06
    Caramel
    Ha,c'est pas mal cela !!!!
    28
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:06
    Caramel
    Je vais y songer !!
    gros ronrons
    29
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:08
    Caramel
    Et pourtant on s'en sert tous les jours ,grrrrr !!
    gros ronrons
    30
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:10
    Caramel
    je piaffe car il neige et mon humaine ne veut pas que je sorte !!!
    gros câlinous
    31
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:04
    MC l'escargot
    Oh il est beau, en effet avec son regard à la "chat botté" du film Shreck !!! mdr... On dirait pas qu'il plonge comme ça dans la boue pour choper des poules d'eau !!! lol Bonne soirée à toi... :)
    32
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:26
    Caramel
    je suis le chat botté  ,mais pas quand je chasse les poules d'eau!!!
    bisous bisous
    33
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:56
    tinou
    Quel beau minet ! Bonjour tes craquettes dispersées... Gourmande que je suis, je me serai bien dépêchée pour te les manger !!! J'aime beaucoup la dernière photo où tu fais du cocooning... Bonne soirée, Tinou
    34
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:53
    Caramel
    Coucou Tinou ,bienvenue chez moi .Moi aussi je suis gourmand ,je pousse la gamelle et je ramasse après ,hi,hi,hi.
    gros ronrons
    35
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 08:56
    JeeretGab
    Gros calin de chats à toi aussi Caramel.
    Ne fais pas de bétises pendant l'abscnce de ta maitresse.
    36
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:14
    frederique
    c'est bien vrai ça pourquoi ça existe pas  les croquettes carrées !!
    trop mignon
    un gros câlin et j'ai vu que chez Donna tu es comme un coq en pâte ...
    37
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:49
    grofield
    Ca me console il mange aussi bien que Garfield et Minette mais Patch est heureux de passer apres il fait parfaitement le ménage.
    38
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:43
    Caramel
    Hélas je ne peux pas m'en empêcher !!!J'ai bien rigolé avec le papier toilette (imprudente ma nounou !!!)
    39
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:47
    Caramel
    J'ai passé des bonnes vacances !!!C'est une bonne maison ,chez Donna !!
    40
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:49
    Caramel
    J'veux personne pour faire le ménage !!!!nanmého !!!
    41
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:55
    Nadège
    Ah les croquettes qui tombent partout !!! Ce ne serait pas propre au rouquin ça ??? Mon Diablo est le seul à le faire à la maison et qui c'est qui ramasse ??? Ben c'est Gribouille le dernier arrivé qui se régale !!!
    En tout cas, ton regard c'est du tonnerre, je fonds !!!
    Dors bien Caramel et reste au chaud, Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :