• Lola est partie ..

    Lola est partie au paradis des chiens . Elle a été un bon petit chien qui s'adaptait à toutes les situations du moment qu'elle était avec moi . 16 ans et 3 mois de vie partagée 24 heures sur 24 ,j'avais la chance de pouvoir l'emmener au travail .Elle va laisser un grand vide .

    Je me suis résignée à abréger ses derniers jours qui devenaient trop difficiles .Elle est partie sans s'en rendre compte .

    Le temps a passé si vite !!

    Aujourd'hui elle me fait de la peine .

    autres-photos 3531 [Résolution de l'écran]

                                     Au revoir ma petite Lola .



    « Dimanche au jardin ....Randonnée à Vézelay. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:29
    Flo & Bastet

    Je suis vraiment triste et désolée pour toi. C'est terriblement difficile de perdre nos compagnons-amis toujours fidèles au poste.., de véritables membres de la famille.

    Caramel aussi va se sentir seul, il a perdu sa gentille copine.

    Gros gros bisous.

    2
    Pat
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:37
    Pat

    Perdre un animal qui a longtemps partagé nos vies est toujours un moment difficile ... Ma chatte Salomé a vécu 20 ans avec moi et oui en partant elle a laissé un grand vide ... Je t'embrasse et j'ai une belle pensée pour Lola.

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:39
    Josiane

    Elle va laisser un grand vide et c'est le seul moment où il nous font de la peine, il n'y a guère de mot.....

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:44
    les passions demoune

    comme je suis triste de lire cette nouvelle ,je partage ta peine Sylvie en ayant vécu la même chose il n'y a pas si longtemps

    16 ans c'est un bel âge et tu as bien fait de lui abréger ses derniers jours,pourquoi les laisser souffrir

    Ta Lola est partie retrouver mon Doudou ,et tous les petits amours disparus,et de la haut ils veillent sur nous

    je te fais des gros bisous

    courage

    fais des gros câlins à Caramel

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:45
    salome

    je regarde avec beaucoup de tristesse ton blog

    je suis de tout coeur avec toi

    je sais comme c'est dur quand notre petit animal s'en vas

    ,surtout quand ils  a partagé autant d'années notre vie

    elle est bien maintenant elle se repose

    gros gros bisous

    salomé

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:50
    Caramel

    Si petite ,elle remplissait la maison .Je crois que Caramel ne s'est pas rendu compte !

    gros bisous

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:52
    Caramel

    Elle n'a jamais été malade mais était très amoindrie depuis quelques mois .

    gros bisous et merci de ta gentillesse

    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:53
    Caramel

    merci de ton soutien Josiane .Je savais que cela allait  arriver et je suis surprise de ne plus la voir .

    bisous

    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:55
    Caramel

    Cela devenait difficile ,heureusement des amis m'ont aidé .Lola a sûrement retrouvé ton Doudou .

    gros bisous

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:56
    Caramel

    Oui c'est mieux pour tout le monde mais il faut que je m'habitue .

    gros bisous Salomé

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:56
    Patricia

    Bonsoir Sylvie,

    C'est une des rares fois où aucun sourire ne me viendra en passant sur ton blog.

    Triste moment, même si Lola était arrivée au bout de son chemin terrestre. On aimerait parfois pouvoir faire un bond dans le temps et se retrouver quelques semaines plus tard, histoire d'avoir passé le plus dur. Bon courage pour les jours à venir et gros câlins à Caramel à qui elle va aussi beaucoup manquer.

    Bises.

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:05
    Caramel

    Merci Patricia ,c'est vrai que c'est dur là car je la cheche des yeux .j'ai une randonnée dimanche ,heureusement ça va me changer les idées .Caramel ne s'est pas encore rendu compte .

    gros bisous

    13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:12

    oh je suis bien triste de lire cette terrible nouvelle

    je suis de tout coeur avec toi

    c'est un super geste d'amour que tu as fait pour abréger ses souffrances

    plein de bisous de réconfort ++++

    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:36
    Caramel

    Merci Kokeen ,c'était dur de le faire mais je pense que c'est le mieux .Mais la maison va être vide !!

    merci pour le réconfort et bisous

    15
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:37
    Caramel

    Oui on se demande toujours si on a bien fait .Dimanche j'ai une randonnée qui tombe bien .

    gros bisous Nadège

    16
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:37
    ann du québec

    Quelle triste nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec vous!

    17
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:40
    Caramel

    Merci de votre soutien ,ça ait chaud au coeur .

    18
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:22
    Mamounette

    Je pense très fort à toi...

    Plein de gros bisous Sylvie

    Annie

    19
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:34
    jane

    courage .....c'est dur de perdre son petit compagnon.........

    20
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:43
    Au fil du temps

    au revoir Lola - je ne l'ai pas beaucoup connu mais tu as surement bien fait de lui permettre d'aller tout de suite au paradis des chiens - à bientôt

     

    21
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:44
    Clo de tahiti

    Oooh je suis triste par cette nouvelle et suis de tout coeur avec toi. Je sais qu'elle est partie entourée de beaucoup d'amour et il valait mieux qu'elle parte comme celà sans souffrir plus.

    Je pense bien à toi et à Caramel aussi qui va sûrement la chercher

    gros gros bisous

    22
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:10
    maya

    je suis très peinée pour toi par la perte de ta petite bête !!! elle n'a pas souffert et aura eu du bonheur auprès de toi !!

    gros bisous !!!

     

    23
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:44
    TheoCat/Sybee

    Tu veux peut-être trouver cela étrange mais je t'envie : la fin de ta gentille Lola a été douce d'une certaine façon, tu as accompagné Lola et tu as été sans doute bien accompagnée par le personnel soignant vétérinaire, je l'espère. Plus d'un an après je garde encore la rage au cœur quand je pense à la fin de Mascotte ma Labrador, aux erreurs médicales qui ont jalonné son parcours et à l'inhumanité dont j'ai été entourée particulièrement aux moments le plus cruciaux. Alors si ma douleur peut d'une certaine façon adoucir un peu la tienne… parce que toi tu peux te dire qu'en plus de lui avoir offert une belle vie, tu as pu lui offrir une belle mort ! et c'est un grand cadeau au milieu de ce malheur ! Penses-y ! j'espère que ça te consolera au moins un peu.
    De tout coeur avec toi chère Sylvie…

    24
    Vendredi 15 Avril 2011 à 00:02
    zaza

    Je m'attendais à cette mauvais nouvelle, je suis désolée pour toi et très triste pour cette petite Lola. Plus de 16 ans, c'est un bel age ! Je comprend ta peine...

    Elle a eu une belle vie, heureuse et aimé.

    Je pense très fort à toi, gros bisous

    25
    Vendredi 15 Avril 2011 à 05:35
    maithe

    Recois toute mon amitiée pour surmonter ce douloureux moment....

    Aurevoir Lola reposse en paix....

    Bisous

    26
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:13
    shaula

    je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est difficile de perdre un ami à 4 pattes.

    27
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:11
    Bernadette Buff

    Je comprends votre peine

    28
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:14
    filochette

    je suis de tout coeur avec toi. Même si elle avait 16 ans on les voudrait immortels nos amis à quatre pattes. Ils nous apportent tellement de bonheur. Bisous

    29
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:06
    wondercat

    je suis en pensées avec toi !comme c'est dur ,de devoir en passer par là ....mais tu as bien fait ta petite LOLA est partie au paradis des animaux!! elle sera toujours présente dans ton coeur,et CARAMEL va la chercher ,!!ces petites bêtes nous donnent tellement  que ça nous arrache le coeur quand elles partent .....GRÂCE à toi LOLA a eu une belle vie ,n'oublies jamais cela et rapelle toi comme vous avez joué ensemble !bisous SYLVIE ,calinous CARAMELOU à bientôt

    30
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:30
    Pupucefreewoman

    16 ans c'est une belle et longue vie, un sacré bout de chemin que tu as fait avec elle. C'est toujours trop court...

    Bon courage

    31
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:30
    mamychachat

    Voilà petite Lola au paradis des animaux (si si il existe). C'est toujours douloureux de perdre son animal, et c'est très justifié et compréhensible. On passe de si longues années avec eux. Mais grâce à ton blog on ne pourra jamais l'oublier.

    Caramel aura besoin de câlinous car il va s'ennuyer aussi, je lui fais des caresses.

    Très gros bisous à toi et bon courage.

    Mamychachat et sa Pépita

     

    32
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:52
    Rose

    Je suis très triste en lisant ce billet.
    Celà meramène à la disparition de mon cher Tipoun que j'ai tant aimé et qui m'a quitté à l'age de 17 ans (toute une vie), moi aussi j'ai du prendre cette terrible décition. Mais il ne tenais plus debout et n'avait plus de muscles.
    Comme ta petite Lola, il ne s'est rendu compte de rien.
    Je comprend l'immense tristesse que tu dois ressentir car on s'attache follement à nos petits amis à quatre pattes.

    Dis toi qu'il te reste ton beau Caramelou qui va vite te redonner le sourire avec ses peripéties.  

    Je suis de tout ceour avec avec toi, et sois sans crainte ta petite Lora est au paradis des toutous à présent j'en suis convaincue.

    Je te fais des énormes bisous 

    Bon courage 

    Rose

    33
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:06
    rolande

    Une bien triste nouvelle, nous les aimons tant qu'il est dur de nous en séparer, je suis de tout coeur avec vous et je pense fort à tous humains et 4 pattes

    Courage, je vous embrasse

    Rolande

    34
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:35
    Pascale et Caline

    Comme je suis triste pour toi. Tu as pris la bonne décision, bien sûr. Pourquoi les laisser souffrir inutilement ? Mais c'est tellement dur de la prendre, cette décision. Et comme c'est difficile de les laisser partir, nos petits compagnons d'amou ! On cherche leur présence encore plus qu'avant. Elle est allée au paradis des animaux rejoindre mon petit Never et tous les autres. Je te souhaite beaucoup de courage, Sylvie, pour les jours qui viennent. Je t'embrasse bien fort.

    35
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:02
    Claire

    Que dire de plus sinon que moi aussi je compatis, parce que j'ai vécu de semblables instants il n'y a pas si longtemps et que je ne trouve pas encore les mots pour en parler. Je crois qu'il faut se souvenir des bons moments et que le bonheur qu'on a construit avec un être cher, humain ou animal, fait partie de nous et ne peut nous être retiré, même par la mort.

    36
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:30
    Cotonnette

    Quelle triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi Sylvie. C'est tellement difficile de perdre un animal. Je te fais de gros bisous de réconfort. Câlins à Caramel et gros ronrons de mes poilus.

    37
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:33
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Oh comme je comprends ta peine !! Tellement douloureux de vivre ces moments, car nous partageons tant avec eux;;;

    Je t'embrasse fort fort

    38
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:40
    manuela

    c'est tjrs un grand chagrin, mais tu as fait ce qu'il fallait. Je t'embrasse.

    39
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:20
    Gotrekounette

    Ho non ! P'tite Lola. En voilà un bel hommage pour toi ma jolie. Une tite larme pour toi ma belle. On a beau ne s'être jamais vu, j'ai suivi tes histoires grâce à ton frère félin.

    Tu vas laisser un vide dans la vie de ta maman mais pas dans son coeur et bientôt, la douleur laissera place à tes bons souvenirs.

    Courage à ta maman et ceux qui t'aiment dans cette triste et dure épreuve.

    Caresses ma jolie.

    40
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:36
    Caramel

    Mùerci vos messages me font chaud au coeur .

    gros bisous

    41
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:40
    Caramel

    Je savais que ça allait arriver et c'est dur quand même .

    42
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:42
    Caramel

    Oui c'était le plus raisonnable .Merci de ton message .

    43
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:45
    Caramel

    Merci Clo ,elle ne se rendait plus compte de rien .

    Je ne suis pas sûre que Caramel se soit rendu compte qu'elle n'est plus là !

    gros bisous 

    44
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:48
    Caramel

    Oui elle a bien vécu ,jamais malade et très gentille .Elle laisse un grand vide .

    Merci de ton amitié et gros bisous

    45
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:54
    Caramel

    Lola n'a jamais été malade et le véto a été très gentil .Il l'a endormi doucement et ensuite a arrêté son coeur .Elle n'a pas bougé ,on la caressait .Je suis désolé que tu ai vécu cela ,je connais .Pour mon cocker cela avait été horrible ,il a hurlé avant de mourir.ça fait 20 ans de cela et je l'entends encore.Non Lola est partie en douceur .

    gros bisous à toi

    46
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:55
    Caramel

    Merci de ton gentil message .Elle a eu une bonne vie ,mais je pleure quand même !!

    gros bisous

    47
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:57
    Caramel

    Elle a rejoint tous les animaux qui ont accompagné ma vie .

    Merci de ton amitié.

    48
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:01
    Caramel

    C'est un très moment ,mais nous sommes tous passés pa là un jour .

    gros bisous

    49
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:01
    Caramel

    Merci Patricia et gros bisous.

    50
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:02
    Caramel

    Merci Shaula ,c'est un grand vide .

    gros bisous

    51
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:05
    Caramel

    La décision a été dure à prendre même si c'était la meilleure .J'espèrais qu'elle allait mourir en dormant .Mais ...

    merci de ton gentil message et gros bisous

    52
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:06
    Caramel

    Merci Bernadette et gros bisous.

    53
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:08
    Caramel

    Merci Marie Christine ,cela me fait chaud au coeur .Heureusement que Caramelou est là !!

    gros bisous

    54
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:12
    Caramel

    Oui la vie a passé vite avec Lola ,elle n'a jamais posé de problèmes .Elle va me manquer .

    gros bisous

    55
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:15
    Caramel

    Elle adorait jouer ,était très gaie mais là elle se trainait et s'isolait ,c'était trop dur .

    gros bisous

    56
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:18
    Caramel

    J'ai déjà perdu un chien et 2 chats et à chaque fois c'est le même déchirement .Mais ne pas en avoir est triste ,alors ....

    gros bisous Reina.

    57
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:22
    Caramel

    Oui ça a passé très vite !Elle a eu une bonne vie ,jamais malade et tout le temps avec moi .

    gros bisous .

    58
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:23
    Caramel

    Heureusement que Caramel est là ,ça me remonte un peu le moral .

    gros bisous et câlins à Pépita.

    59
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:27
    Caramel

    Elle non plus ne tenait plus debout .Caramelou ne la cherche pas ! Heureusement qu'il est là .

    gros bisous Rose et merci de ton gentil message.

    60
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:28
    Caramel

    Elle était très diminuée mais présente et c'est l'absence la plus dure .

    gros bisous

    61
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:31
    Caramel

    La décision ,c'est le pire !!La place de son tapis est bien vide !!

    gros bisous Pascale et câlins à Caline

    62
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:34
    Caramel

    Nous avons tous connu ces douloureux moments mais tellement de bons zaussi .

    gros bisous

    63
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:36
    Caramel

    Merci Cotonnette ,le temps va calmer ma peine et Caramel est là !!

    gros bisous Cotonnette

    64
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:38
    Caramel

    Ce petit chien prenait une grande place !

    gros bisous et merci de ton réconfort .

    65
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:41
    Caramel

    Je pense que oui ,mais merci de me le dire ça remonte le moral .

    gros bisous Manuela

    66
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:43
    Caramel

    Elle laisse un grand vide malgré sa petite taille .Elle occupait bien l'espace .C'était un petit chien très gai .

    gros bisous

    67
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:43
    Angie91

    Je suis vraiment désolée pour toi!! Je sais ce que tu peux ressentir et aucun mot ne peut soulager ta peine! Mais je suis sure que Lola a été on ne peut plus heureuse!! Caramel doit t'aider à passer ce moment difficile!! Courage! Gros bisous!!!

    68
    Ln
    Vendredi 15 Avril 2011 à 23:37
    Ln

    Mince !!! désolée et triste d'apprendre ce départ. Courage.

    Amicalement, Ln

    69
    Samedi 16 Avril 2011 à 06:41
    domino

    bonjour Sylvie           je suis vraiment désolée de voir cette triste nouvelle et je suis de tout coeur avec toi . je sais combien c'est dur de perdre nos compagnons à quatres pattes ! ces petits êtres entiers qui nous donne tant de joie et de bonheur sans arrière pensée !!  bon courage à toi                        bonne journée  bisous               douces caresses à Caramel

    70
    Samedi 16 Avril 2011 à 07:17
    lorilaire

    Je partage ta peine !!

    Je suis sûre qu'elle y est arrivée sans problème au paradis !

    Gros bisous on pense bien à elle et toi !

    Lori

    71
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:25
    TATIEZ

    Désolée... mais je suis sûre qu'elle a eu la plus belle vie dont elle pouvait rêver auprès de toi et de ce sacré Caramel !!! De là-haut elle va continuer à suivre vos aventures...

    Calinous au pauvre Caramelou qui va se sentir un peu seul et toutes mes chatmitiés pour toi

    Edith

    72
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:42
    Caramel

    Lola a été heureuse mais elle laisse un grand vide surtout que depuis quelques mois je la veillais sans arrêt .

    gros bisous et ronrons du monstre

    73
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:43
    Caramel

    ça devait arriver mais c'est dur quand même .

    gros bisous Angie

    74
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:44
    Caramel

    C'est la vie !! Caramel est un grand réconfort .

    gros bisous et ronrons du monstre

    75
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:45
    Caramel

    Sûrement vu qu'elle était très gentille et ne posait aucun problème .

    gros bisous Lori

    76
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:46
    Caramel

    J'espère qu'elle gare un oeil sur nous !!

    gros bisous

    77
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:11
    Les Maîtres de Frimo

    Triste...

    78
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:27
    Caramel

    Oui on est triste qu'elle nous ai quitté !!

    gros bisous

    79
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:35
    Nicole

    C'est avec tristesse que j'apprends la diparition de la petite Lola, bien sûr on s'y attendait un peu, mais c'est dur d'accepter de les perdre, ils laissent un si grand vide !

    Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais que trop le chagrin que l'on ressent dans ces moments là !

    Bon courage,dis- toi qu'elle a eu une belle et longue vie grace à toi,et que maintenant elle repose en paix sans souffrance, elle est bien à présent, cela ne 

    comble pas le vide qu'elle laisse mais peut adoucir ta peine !

    Gros bisous !

     

    80
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:12
    Margotte36

    Elle est partie tout doucement, grâce à ta compassion et à ton amour pour elle après une longue vie de bonheur auprès de toi, je pleure avec toi et comprends ô combien ta très grande douleur ! Que dire de plus, les mots me manque alors juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et aucun mot n'existe pour décrire le "vide" et la seule vraie peine qu'ils nous font juste en partant de nos vies, nos chers petits animaux de compagnie....

    Lola repose en paix petit ange et reste vivante à tout jamais dans le coeur de ta chère maîtresse qui t'a tant aimée !

    81
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:11
    Caramel

    Oui la vie ne l'intéressait plus ,elle était perdue .ça va aller ,c'est l'absencequi est dure .

    gros bisous Nicole

    82
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:12
    Caramel

    Oui 16 ans de vie commune ,elle laisse un grand vide malgré sa petite taille .

    mes amitiés

    83
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:15
    Caramel

    Merci pour ton gentil message Margotte et gros bisous et câlins à Biscotte.

    84
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:45
    Mill

    Oh je viens de lire, c'est une triste nouvelle, quelle mignonne petite chienne! Cela a dû être très difficile pour mais c'est un beau geste d'amour que tu as eu. J'espère que tu as pu te consoler même si on ne les oublie jamais vraiment. Au revoir jolie petite Lola, snif!

    85
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:57
    Caramel

    Cela faisait un moment que je devais le faire mais je manquais de courage .Maintenant elle manque ,je la cherche du regard mais je me console et le temps va passer ....

    gros bisous Mill

    86
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:56
    clochette93

    Elle a du être heureuse, d'autant plus que vous partagiez toutes ses journées complètement. J'aurais aimé avoir la même possibilité avec Bichette.
    Elle est maintenant au paradis des 4 pattes, mais continue à vous regarder, de tout là haut.

    Bon courage à vous, toutes mes pensées vous accompagnent

    87
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:33
    Caramel

    C'est sûr que Lola a eu la chance de vivre 16 ans ,alors que Bichette ...

    mes amitiés.

    88
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:48
    Caramel

    Oui je commence à aller mieux ,j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer .Je la cherchais partout .16 ans de vie commune .....ça fait un bail !!

    gros bisous

    89
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    Nadège

    Oh quel triste nouvelle. Je peux imaginer le vide immense qu'elle a laissé, c'est une période difficile qui t'attend. Le seul réconfort pour toi, c'est de ne pas oublier qu'elle a été heureuse. Tu as pris la bonne décision, même si peut-être tu as des doutes parfois.

    Je t'envoie plein de courage, et essaie de ne pas rester seule chez toi ou bien essaie de sortir, même si se changer les idées dans ces moments là est bien difficile.

    Courage, Nadège

     

    90
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    Chatdesîles

    Oui, leur départ pour le paradis est le seul moment où ils nous font de la peine.

    Lola a eu la chance de vivre une vie merveilleuse à vos côtés.

    Dorénavant, c'est elle qui veille sur vous.

    Courage à vous.

     

     

     

    91
    patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    patricia

    Je pense très fort à toi. Bon courage.

    92
    anne isabelle
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    anne isabelle

    te voila petite LOLA au pays du ciel toujours bleu tu as rejoint de nombreux coapins animaux, c'est dur de perdre un de nos compagnons mais comme tu lui a permis de partir doucement c'est un dernier beau geste d'amour que tu as fais envers ta petite compagne et celle de caramel

    je te fais un gros bisou et une grosse caresse à caramel

    anne isabelle

    93
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    marie christine

    Trop triste et mon coeur ce serre...je suis de tout coeur avec toi et pense fort fort à toi et caramelou...gros bisous

    94
    Reina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    Reina

    Trés triste et j ai de la peine pour toi j'ai connu cela par 2 fois avec mes chiens et malgré le temps ils sont toujours présents dans mon coeur aujourd'hui vu mon âge j'ai un Jethro un amour de chat et je comprends que l'on s'attache à son animal; Lola est au paradis des chiens et elle à retrouvé beaucoup de copains et copines sois en sure. Je t'embrasse. Reina

    95
    Stéphane
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    Stéphane

    Le chagrin est pour ceux qui resyent, aussi bien pour les humains que pour les animaux dans le cas inverse.

    96
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    maracudja

    J'apprends que Lola n'est plus là pour vous tenir compagnie.... 
    C'est très triste quand nous en arrivons là ....
    J'espère qu'au paradis des quatre  pattes elle repose en paix 
    Caramelou doit bien se sentir seul... Pour lui c’était aussi une compagne

    C'est fou ce que nos animaux nous manque lorsque ça arrive...

    Déja un mois de passé.. Pensées bien amicale à la famille...Yvt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :