• Mauvaise nuit !!

    Coucou c'est le Caramelou qui a vécu une aventure pas cool.Hier soir je ne suis pas rentré comme d'habitude .Inutile de vous dire que mon humaine a appelé partout (hurlé même  ) et je ne suis pas venu .Elle n'a pas dormi de la nuit ,m'a cherché dans les jardins avec sa lampe électrique et rien !! Ce matin de bonne heure ,elle s'est résolue à passer dans le jardin d'une maison inhabitée et là elle m'a trouvé prostré dans une petite grange .Je n'ai même pas miaulé pour lui indiquer où j'étais  .Ben j'étais bien content de la voir !! Je suis blessé à une patte arrière et j'ai du mal à marcher .J'étais content qu'elle me ramène à la maison et elle aussi .Donc anti-inflammatoires et repos  .J'étais tout sale ,j'ai donc fait une grosse toilette et j'ai dormi toute la journée. Elle m'a dit que j'allais la faire mourir d'inquiétude  !!

    C'est la première fois que je découche   et je crois bien qu'elle a cru qu'elle ne reverrait plus  .C'est dur une vie de chat !!

    janvier-11-4781--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Me voilà pas bien frais quand je me suis retrouvé à la maison .

    Voilà les dernières aventures de votre rouquin .

        Gros câlins à mes copinous et bisous aux humains .

    « Ce tyran domestique que nous adorons !!Chat va mieux !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:42
    Patricia

    Ben alors Caramel !! Tu vas la faire vieillir avant l'âge ta môman deuxpattes black smileys 27 Dans quelle galère es-tu allé te fourrer pour ne pas rentrer bien au chaud dans ta maison, à mon avis tu t'es trouvé coincé quelque part et en voulant en sortir tu t'es blessé et du coup tu n'as plus bougé (un peu traumatisé sûrement...)

    Pauvre loulou, j'espère que ça va aller. Poutous à toi et bises à Sylvie black smileys 6

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:43
    Josiane

    Je serais ta bipède je ne te laisserais plus sortir!!!!!!!!!! Allez remets toi vite.

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:45
    Margotte36

    Oh mon pauvre Caramel pourquoi as-tu fait peur à ta chère môman ??? Il ne faut pas partir loin comme cela ! Mais peut-être as-tu eu très peur de quelque chose et que tu as dû t'enfuir en te blessant ou alors un méchant humain (méfie toi d'eux !) qui as tenté de te faire mal ! Remets toi bien vite mon gros loulou dans ta chatleureuse maison ! Biscote te fais un gros bisou miaou !



    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:49

    pauvre CARAMEL ce n'est pas prudent du tout!

    REMETS TOI VITE et fini ce genre de mésaventure !

    big calinous de révonfort

    et bizzzzzzzz à ton humaine qui a du avoir très très peur !

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:31
    jane

    l tu exagères ...caramel ....tiens toi bien à présent .....

    tes copains ici me font des frayeurs identiques !!!

    douce soirée !!!

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:45
    zaza

    C'est pas bien malin mon Caramel de faire une telle peur à ton humaine et à nous aussi...

    J'imagine le soulagement de Sylvie quand elle t'as trouvé !!!! Soigne toi bien et surtout prend soin de toi.

    Un gros gros calin et bises à toi Sylvie, heureusement que tu es partie à sa recherche...

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:04
    les passions de moun

    tu vas faire avoir une crise cardiaque à ta bipède Caramelou

    si tu continues tes bêtises ,elle ne va plus te laisser sortir.

    j'epère que ce n'est pas trop grave ,

    bon maintenant tu te reposes ,tu restes au chaud ,et pour te faire pardonner tu fais des gros ronrons à ta môman

    câlins Le Caramelou

    bisous Sylvie

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:37
    Mamounette

    Ralala je n'ose pas imaginer dans quel état tu devais être...Que s'est il passé...J'espère que pour sa patte ce n'est pas trop grave...

    Gros câlins au petit fugueur

    Gros bisous Syvie

    Annie

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:13
    Gotrekounette

    Houla la pauvre, j'imagine qu'elle devait être très inquiète.

    Fais attention à toi Caramelou, tu es vraiment très aimé, ça se voit c'est évident. Et puis, moi aussi je tiens à toi chaminaute .

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:32
    salomé

    ben alors poussin tu faisais quoi dans cette maison

    j'espère que ta blessure n'est pas trop grave

    je me suis absenté deux jours et jod7 est bléssé et joli caramelou aussi

    rhoooooooooooooo flute alors

    du repos et plus de sortie pendant plusieurs jours

    hou!!!!!!!!! elle a du avoir peur ta maman la pauvre

    bisou

    salomé

     

     

     

    11
    Lundi 7 Février 2011 à 05:18
    maithe

    Aie aie aie je comprends ta maitresse car quand tomy est tombé du 8eme étage et bien j'ai cru ne jamais le revoir....

    C'est vrai que vous allez nous faire mourrir d'inqiétude.

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta patte???

    Grosse caresse et fais de gros calins a ta maitresse car elle a du avoir peur.

     

    12
    Lundi 7 Février 2011 à 06:06
    filochette

    pas sympa Camamel de faire de telles frayeurs a ta maîtresse !!!!!!tu ne peux imaginer dans quel état cela nous met  !!bisous  belle journée

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 10:34
    wondercat

    ho là!là!pauvre CARAMELOU!et aussi pauvre Sylvie, qui t'a cherché partout! Comme elle a du avoir peur de ne plus te revoir,petit père ,(je connais cette angoisse qui nous envahit dans ces moments là!!!!)petit coquin,tu es tombé d'un toit ....? ou tu t'es bagarré et tu es tombé?

    PETIT CANAILLOU!!!

    bon ,soignes toi bien et sois sage ...!!BEAU CARAMELOU,Sylvie doit être drôlement contente de te retrouver....GROS BISOUS à tous les deux...

    14
    Lundi 7 Février 2011 à 11:19
    Rose

    J'imagine le stress qu' du subir la pauvre Sylvie.
    Pourquoi vous nous faites de telles frayeurs ?
    Toujours attirés vers l'aventure, et malheureusement ça ne vous passe pas avec l'âge ?
    Sacré Caramelou, tu nous fais mal au cœur quand même.

    Allez fais toi bien dorloter et bon courage à zhumaine

     

    15
    Lundi 7 Février 2011 à 13:03
    Pupucefreewoman

    Rhoo ba alors mon grand, faut pas faire des frayeurs comme ça ! Repose-toi bien, et ne compte pas recommencer

    16
    Lundi 7 Février 2011 à 15:21
    lorilaire

    Avec tes petits soucis de santé plus ton escapade malheureuse, on peut dire que tu en causes des soucis à ta maitresse !

    Bisous et bon rétablissement

    Lori

    17
    Lundi 7 Février 2011 à 16:01
    Theo the Cat & S

    Ah quelle nuit d'angoisse, on imagine sans peine !!! Vaillante maîtresse qui parcourt les rues dans la nuit !
    Chute ? Morsure ? ou heurté par une voiture ?

    Bon rétablissement petit rouquin. Aujourd'hui malgré le soleil on n'a octroyé qu'une sortie en laisse aux deux petits qui partaient de plus en plus longtemps et de plus en plus souvent pour faire leur tour de quartier parce qu'à chaque fois en attendant le retour, c'est le stress qui ronge l'esprit !

    Bises de la tribu de Théo

    18
    Lundi 7 Février 2011 à 18:12
    Margotte36

    Je viens prendre de tes nouvelles mon Caramelou ! Comment va cette pauvre tite papattoune ? Gros bisous chez toi sutout ! Ron ron de Biscotte !


    19
    Lundi 7 Février 2011 à 19:05
    Pascale et Caline

    Ben alors ! Dans qu'elle mésaventure es-tu encore allé te fourrer ? Tu t'es battu ? Tu es tombé et mal réceptionné ? C'est sûr que Sylvie a dû mourir d'inquiétude et comme je la comprends ! Bon, repose toi bien, reprends des forces et ... ne recommence pas !!!
    Plein de caresses, sale gosse !

    20
    Lundi 7 Février 2011 à 19:34
    Bertrand

    Ben mon tit Caramel!!! Je sais ce que c'est les inquiétudes... que vous pouvez nous donner...Grrr alors reste sagement à la maison... la ou tu es bien! Gros bisousssss

    21
    Lundi 7 Février 2011 à 21:38
    Caramel

    ça va mieux mais je ne sors pas ,demain oui  .Je boite moins .ça a du se passer comme tu dis,mais j'ai morflé un max !!!Sylvie s'inquiète devant ces blessures énormes .

    gros ronrons du soir et bisous de sylvie

    22
    Lundi 7 Février 2011 à 21:40
    Caramel

    Elle voudrait bien mais ce n'est pas possible car je vais tomber fou dans la maison  !!

    23
    Lundi 7 Février 2011 à 21:44
    Caramel

    Non je me suis battu avec un chat (sûrement parce qu'on ne sait pas ) mais un très fort !!j'ai eu peur ,et mal mais cela va mieux .

    gros câlins ma Biscotte

    24
    Lundi 7 Février 2011 à 21:48
    Caramel

    Elle n'a pas dormi de la nuit et traîné tout le quartier en m'appelant .le pire c'est qu'elle est passée à côté de moi et que je n'ai pas miaulé et dans le noir elle ne m'a pas vu !!

    gros bisous Kokeen

    25
    Lundi 7 Février 2011 à 21:49
    Caramel

    C'est une vie de chat mais c'est pas toujours rigolo !!

    gros ronrons

    26
    Lundi 7 Février 2011 à 21:54
    Caramel

    Avec les anti inflammatoires cela va mieux .Je pose ma patte et c'est moins enflé et je ne suis pas sorti depuis 2 jours .Ce sera pour demain  .

    gros bisous Christine

    27
    Lundi 7 Février 2011 à 22:02
    Caramel

    Ben oui et je suis entrée chez le voisin absent en sautant son portail  .Je me disais que si les gendarmes passaient j'aurais l'air fin !!!Enfin tout s'est bien fini ....cette fois !!

    gros ronrons et bisous

    28
    Lundi 7 Février 2011 à 22:04
    Caramel

    C'est sûr  !!

    Des ronrons j'en ai fait des tonnes ,bien content d'être rentré le matin et des caresses ....même cette nuit !!

    gros câlins aux poilus et bisous

    29
    Lundi 7 Février 2011 à 22:09
    Caramel

    Battu par un plus fort que moi et terrorisé .Le matin quand elle m'a ramené je me suis couché sur mon plaid et j'ai ronronné .Heureusement il n'a pas fait froid cette nuit là !!

    gros bisous Annie

    30
    Lundi 7 Février 2011 à 22:12
    Caramel

    Ah ben merci de m'aimer .Là je suis un peu calmé car je suis ralenti par ma patte mais pourvu que ça dure !!!

    31
    Lundi 7 Février 2011 à 22:14
    Caramel

    Moi je me suis battu et lui aussi peut être !!Je ne pouvais plus marcher ,mais là je me repose.

    gros bisous Salomé

    32
    Lundi 7 Février 2011 à 22:17
    Caramel

    Une grosse morsure ,le muscle est froissé .J'ai eu peur de l'abcès mais ça a l'air de s'arranger avec les médocs .

    Le 8 ème étage ??? et il était blessz ??

    gros ronrons et bisous

    33
    Lundi 7 Février 2011 à 22:18
    Caramel

    Une horreur !!!

    gros bisous

    34
    Lundi 7 Février 2011 à 22:19
    Caramel

    Elle me soigne et me séquestre !!je me repose et elle est tranquille  !!

    gros bisous

    35
    Lundi 7 Février 2011 à 22:22
    Caramel

    Ben peur oui mais c'était le seul soir où il n'a pas fait froid :11 °(mon humaine a surveillé le thermomètre toute la nuit...entre autre !!)

    gros bisous et ronrons

    36
    Lundi 7 Février 2011 à 22:24
    Caramel

    Je me suis bagarré sûrement et j'étais moulu et blessé .Je vais mieux ,je réclame à sortir (un peu)

    gros bisous et ronrons

    37
    Mardi 8 Février 2011 à 06:44
    maithe

    Oui Tomy a glisser du 8eme étage et par miracle il s'en ai sorti indemme, rien pas une égratignure. Mais je l'ai porter au vétérinaire elle lui a fait des examens et n'en ai pas revenue elle meme. Par contre elle m'a dit de surveiller quand il va viellir car il peut avoir de grosse crise d'arthrose vu que son corp a quand meme eu un gros choc.

    Mais pour l'instant tout va bien, mais maintenant les fenètres sont ouverte quand il n'est pas dans la pièces....

    Caresse a caramel

    bisous

    38
    Mardi 8 Février 2011 à 10:06
    Cotonnette

    Oh dis donc beau Caramel... tu en fais du souci à Sylvie... elle a dû avoir peur... il faut que tu sois sage un peu quand même... j'espère que tu vas mieux ? Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    39
    Mardi 8 Février 2011 à 14:30
    mamychachat

    Ben mon pôv Caramelou, il t'en arrive des aventures ! tu me fais de ces frayeurs !

    C'est pas parce qu'on est en février, mois des amours des minous qu'il faut faire n'importe quoi ! non mais des fois J'ch'suis là moi ta Pépita ♥

    Allez, soigne-toi bien et arrête de faire l'andouille

    Plein d'miaousssss

    Ta Pépita ♥

    40
    Mardi 8 Février 2011 à 20:24
    Caramel

    La vie est mouvementée avec Caramel  !!

    gros bisous Rose

    41
    Mardi 8 Février 2011 à 20:25
    Caramel

    je suis tout câlin depuis !!!

    42
    Mardi 8 Février 2011 à 20:28
    Caramel

    Je lui fais des frayeurs sans arrêt !!!  Je suis diabolique !!

    gros bisous Kat

    43
    Mardi 8 Février 2011 à 20:30
    Caramel

    Elle croyait même que mon coeur m'avait lâché dans les jardins  !!

    gros ronrons et bisous

    44
    Mardi 8 Février 2011 à 20:31
    Caramel

    Je vais mieux après 2 jours de repos et d'anti inflammatoires.

    gros bisous Nadège

    45
    Mardi 8 Février 2011 à 20:33
    Caramel

    Je fais des frayeurs à tout le monde  .Mon humaine dit qu'elle n'a jamais eu un greffier (là c'est de moi qu'elle parle !!!) aussi casse cou  .

    gros câlins ma Pépite

    46
    Mardi 8 Février 2011 à 20:35
    Caramel

    Je vais mieux ,je suis resorti aujourd'hui .

    gros ronrons du soir

    47
    Mardi 8 Février 2011 à 20:39
    Caramel

    C'est un miraculé !!Tu as du avoir très peur ,quelle horreur !!

    gros ronrons du rouquin et bisous

    48
    Mardi 8 Février 2011 à 20:40
    Caramel

    Je ne réponds jamais ......hélas !!!

    49
    Mardi 8 Février 2011 à 20:42
    Caramel

    La vie des humains est dure !!!

    gros bisous la tribu

    50
    Mardi 8 Février 2011 à 20:43
    Caramel

    ça va mieux ,je repose ma patte et je suis sorti aujourd'hui .

    gros bisous ma Biscottine

    51
    Mardi 8 Février 2011 à 20:46
    Caramel

    Sûrement battu et avec mon coeur pas costaud je suis épuisé rapidement !!Recommencer ,hélas ....ça risque !!

    gros bisous et câlins à Caline

    52
    Mardi 8 Février 2011 à 20:48
    Caramel

    Sage ,ben non !!je ne sais pas de qui je tiens cela !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux .

    gros bisous mon grand

    53
    Mardi 8 Février 2011 à 21:43
    Velenna

    Les nouvelles semblent rassurantes. Courage, Caramellou, ta plaie sera bientôt guérie. Espérons que cette mésaventure te dissuadera de te livrer aux escapades nocturnes ! Il faut ménager ton coeur... et celui de ta maîtresse !

    54
    Mardi 8 Février 2011 à 22:53

    Coucou Caramelou!

    Quelle sale émotion pour toi et pour ta zhumaine, quelle angoisse! Et comment t'es-tu blessé à la patte?  Tu te serais bagarré, peut-être? J'espère que tu vas t'en remettre très vite. Et que tu vas t'en souvenir et ne plus découcher. Tu te rends compte qu'en allant dans une maison inhabitée,  personne n'aurait pû te porter secours si ta zhumaine n'avait pas eu le courage de s'y risquer? Je te laisse te reposer et je t'envoie tout plein de gros ronrons amicaux pour t'aider à te remettre de cette aventure.

    55
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:55
    Caramel

    j'espère aussi !! la vie est dure avec cet énergumène !!

    56
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:00
    Caramel

    JOui nje  n'étais pas à l'aise pour sauter le portail (assez bas heureusement ).Si les gendarmes étaient passés  !! Sale bête ,va !!j'avais peur qu'il soit en train d'agoniser dans ce grand terrain en friche .

    gros bisous

    57
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:55
    Frimousse

    Tu es aussi méchant pour les nerfs que RouXy.

    NE PAS RENTRER LA NUIT !

    Ça va pas, non !

    Ta Maîtresse aurait pu mourir d'inquiétude !

    Je vois mes Maîtres quand ils cgherchent RouXy et qu'il se fait tard.

    Surtout qu'une fois RouXy a été retrouvé 24 heures plus tard la patte prise dans un piège, à la limite de mourir, et qu'il a fallu couper la patte (gangrène) !

    c'est vraiment pas bien, ça !

    58
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:55
    Caramel

    Nous sommes des gladiateurs et c'est dangereux !!Dure pour la maîtresse !!

    59
    Ln
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:09
    Ln

    ben je ne le voyait pas bagarreur ce beau rouquin. Remets toi sur sur pattes !

    60
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:59
    Caramel

    Houlala c'est la bagarre sans arrêt !!Plein de chats dans le coin !!

    gros bisous

    61
    Samedi 12 Février 2011 à 08:26
    Nicole

    Je serais devenue folle si je ne retrouvais pas une de mes filles toute une nuit !

    Déja quand je ne les vois pas dans l'appart j'angoisse, oui un peu de parano aussi !

    Bisous !

    Nicole 

    62
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:50
    Caramel

    Ah on en a du tracas avec ces bestioles !!

    gros bisous Nicole

    63
    Samedi 19 Février 2011 à 03:00
    babel92

    J'ai eu un chat (en zone pavillonaire) qui passait toutes ses nuits dehors. 365 jours par an. La journée, il était mignon, mais le soir, il devenait dingue, donc on "lachait le fauve", qui filait dans la nuit. Le lendemain matin, il était moins fier : éreinté, affamé, cradingue, trempé jusqu'aux os quand il avait plu, frigorifié quand il avait fait froid (pourtant il avait un coussin dans la réserve à bois accessible par chatière), parfois avec des zébrures sur le museau et le crâne, quelque fois aussi avec une papatte qui touchait plus le sol...

    Mais je crois que pour rien au monde il aurait renoncé à ses expéditions nocturnes.

    64
    Samedi 19 Février 2011 à 20:01
    Caramel

    Moi je ne veux pas qu'il traîne la nuit ,il est libre toute la journée et se bat déjà beaucoup .La véto aurait voulu qu'il ne sorte pas à cause de son coeur ,j'ai fait le choix de le laisser même si cela est risqué .Et la nuit il dort avec moi calmement ..

    gros bisous

    65
    Les poilus de catsey
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Les poilus de catsey

    Tu vas lui faire avoir de cheveux blancs à Sylvie avec tes péripéties ! J'espère que la blessure de ta patte n'est pas trop grave et que tu guériras vite.

    Reste chez toi Caramel. tu as tout ce que peux désirer un chat digne de ce nom.

    Bisous-nez de la part des poilus et bizz de réconfort à Sylvie

    Christine

    66
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Patricia

    Fais toi bien soigner Caramel. Et j'imagine la frayeur de a Zhumaine.

    Grosses caresses à toi et bisous à ta "Maman".

    67
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    marie christine

    ben tit caramelou qu'est ce qui t'es arrivé ???? tit père tu as du avoir peur et froid !!! et je comprends sylvie qui a du elle aussi voir peur...repose toi tit père et soigne toi bien...gros bisous à vous deux

    68
    kat des antilles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    kat des antilles

    mon beau caramelou, repose toi bien et guéri vite.

    un gros poutoux à ta z'humaine pour effacer ses frayeurs

     

     

     

    69
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Chatdesîles

    Olà, tu en a donné des émotions à ta maitresse Caramel !

    Tu ne pouvais pas répondre quand elle est passée près de toi hier soir ?

    70
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:28
    Nadège

    Bonsoir Caramel, j'espère que tu vas mieux !

    Que de soucis tu as dû causer à ta z'humaine. Reste bien au chaud, loin de tout danger, et soignes toi bien mon doux rouquin.

    Gros bisous, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :