• Me voilà enfin !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Hé ben j'ai eu du mal à mettre ma secrétaire devant le clavier  ."j'ai trop de travail"qu'elle dit mon humaine .C'est quoi le travail  ???Chasser le mulot?? Surveiller son territoire ?? Dormir ??

    -"non , non , c'est partir du matin au soir pour gagner de quoi payer tes croquettes à 20 euros et tes nombreuses visites chez la véto !!!"

    Ah ben oui , c'est bien ça  (quoique la véto .....on pourrait peut être faire des économies  !!).

    Hier matin j'avais ma visite de contrôle chez la véto pour mon coeur .Je vous passe les détails du voyage (horrible comme d'habitude ) ,j'ai miaulé tout le long !! Bonne nouvelle mon coeur ne va pas plus mal ,donc je croise les griffes .

    Cette nuit sur le coup des 0 heures ,j'avais cette tête là :

    avril-11-5175--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oui , oui ,vous voyez mon air diabolique ?? Pas envie de dormir mais de jouer .J'ai commencé par faire des longueurs sous le lit en courant sur le dos ,pattes en l'air en me propulsant griffes plantées sous le sommier  .mon humaine s'est levée en râlant et pour me calmer a commencé à jouer avec moi  ......c'est pile poil ce que je voulais .

    avril-11-5177--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bouffer le sac à herbe à chat .

    avril-11-5176--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ou couper le fil avec les dents ,c'est ce que je préfère !!

    avril-11-5178--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ou croquer le bâton en plastique qui sert à faire sauter le jouet .Oui je sais , je fais tout à l'envers !!

    avril-11-5166--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et pour finir un verre d'eau fraîche car jouer cela donne soif .

    avril-11-5168--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ahhhh ben maintenant on va peut être aller dormir ,hein Sylvie ???

    -" grrrrrrrrr ...je dormais moi à 0 heures  ,et maintenant je n'ai plus envie !!!"

    Pffff ..sont compliqués ces humains  !! Moi je vais bien dormir ,j'le sens !

     Voilà les news mes copinous .Je vous fais de gros câlins pour ce dimanche et des bisous à vos humains .

    « Quelques pas sur le Camino (3)De nouveau abandonné !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:20
    la vieille

    je suis contente que ta visite nous dise que tout est bien!!!pour toi ,mon beau Caramel,donc la nuit comme ça tu réveilles SYLVIE pour jouer  !pas mal (ça me rappelle des souvenirs!!)Tu es un grand coquin!!bon gros dodo !beau CARAMEL,gros calinous ...bonne fin de nuit pour SYLVIE !!!bon dimanche  bisous

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:05
    Au fil du temps

    ah Caramel toujours prêt à faire le fanfaron !

    dis moi je ne savais pas que tu avais un problème au coeur - je comprends qu'après avoir eu de bonne nouvelle par la véto tu étais prêt à faire la java toute la nuit ! ah bon - elle a pas aimé ? pas facile à comprendre ces humains.......

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:22
    Mamychachat

    Ah ben dis, pauvre zumaine ! tu lui en fais voir de toutes les couleurs ! J'imagine très bien tes escapades à l'envers agrippé au sommier. Pépita peut pas, j'ai un sommier à lattes, pas pratique mais en ce moment elle vient me réveiller très souvent la nuit pour aller jouer à la souris ! tout comme toi ! mais moi je dooooooors et lui explique qu'il faut qu'elle l'attrape toute seule sa souris.

    Caresses Caramel et tu as les gros ronrons de ta Pépita ♥

    Bises Sylvie

    Annick

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:14
    zaza
    C'est une bonne nouvelle si ton cœur va bien, cela rassure aussi ma Ninette. Pauvre Sylvie, elle est bien gentille de vouloir jouer avec toi en pleine nuit, tu as du être Très insistant... Un gros câlin et gros bisou à toi Sylvie
    5
    Pat
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:31
    Pat

    Je vois que Caramel partage quelques habitudes avec Courage, qui au milieu de la nuit enfin entre 4 et 5 avait décidé que c'était l'heure du calin lol !!!

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:48
    Pascale et Caline

    Caline ne m'a jamais ennuyée comme ça pour m'empêcher de dormir. Tu es un vrai diable, Caramel ! La nuit, c'est fait pour dormir !!!
    Caresses, diablotin, et bises à Sylvie.

    7
    MiC
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:48
    MiC

    Paske Môsieur boit dans des verres ? non mais je rêêêêêve

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:24
    Caramel

    Oui je suis facétieux  !!! Et Sylvie bien patiente !!

    gros bisous

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:26
    Caramel

    Ben oui je lui dis tous les jours mais elle ne me crois pas  !!

    gros câlinous Doly jolie

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:28
    Caramel

    Ben si ,j'ai une cardio-myopathie  et je suis sous médicaments depuis mon enfance .Chaque jour de vécu est un jour de gagné !!

    Mais je suis le seigneur de la maison et je suis heureux.

    gros ronrons

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:34
    Caramel

    Et tôa tu ne bois pas dans un verre  !!!!

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:35
    Emeraude

    Quel beau matou il est superbe!

    Bizz

    13
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:36
    Caramel

    Je suis diabolique , c'est sûr !!! Je me couche vers 19 heures alors à minuit j'ai déjà bien récupéré  !

    ronrons et bisous associés

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:38
    Caramel

    Sylvie a joué avec moi pour éviter le massacre de son sommier assez récent  !!Après je suis allé dormir .

    gros câlinous Pépita et bisous à Annick

    15
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:39
    Caramel

    Je ravageais le sommier avec force  ,alors elle s'est levée !!

    gros ronrons et bisous

    16
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:39

    Caramelou, t'as une de ces veine toi. Moi la nuit, ils se lève pas ou alors faut que je tape plus fort, beaucoup plus fort. Ronron et bises à ton humaine- A+

    17
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:40
    Caramel

    Ah mais des fois je réclame un câlin aussi la nuit !!

    18
    MiC
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:24
    MiC

    moi je suis une zhumaine, je te f'rais dire. 

    19
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:39
    Caramel

    Et moi je suis un chat humain ,me manque que la parole ,j'te f'rais dire itou !!

    20
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:40
    Caramel

    Bah un peu que je suis superbe  !!!

    bisous

    21
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:40
    Caramel

    On a des techniques identiques je vois !!!

    22
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:44
    Caramel

    Ah mais là j'ai fait au moins 10 longueurs avant qu'elle ne bouge !! C'est dur de se faire comprendre  .

    ronrons et bisous associés

    23
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:04
    Claire

    Ca m'amuse beaucoup, car moi aussi, je joue à courir après Doudou dans le jardin à minuit, pendant que Zep s'égosille pour me faire rentrer ! 

    24
    Lundi 27 Juin 2011 à 00:03
    TATIEZ

    Sacré Caramelou !! La pauvre Sylvie a bien du mérite à te supporter quand tu t'y mets

    bon, allez, je te fais quand même plein de calinous...

    Chatmitiés de ch'Nord à ta z'humaine,

    Edith

    25
    Lundi 27 Juin 2011 à 01:37
    Theo-the-cat

    Ahhh le coup du sommier, c'est imparable !!!Bravo !

    Chez nous c'est 6 h du mat l'heure terrible, WE inclus !

    26
    Lundi 27 Juin 2011 à 01:57
    Clo de tahiti

    c'est quand même fou ces deux pattes qui ne vivent pas aux bons horaires, faut tout leur montrer !

    gros câlins Caramelou

    27
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:12
    Cotonnette

    Je suis bien contente pour ton coeur mon beau Caramel... Dis donc, tu ne serais pas le frère de Coton ? vous faites pareil tous les deux avec les jouets. Gros câlins Caramelou et gros bisous à Sylvie.

    28
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:36
    mamzelle.B

    Tu as bien raison Caramel !

    Pourquoi ces humains dorment la nuit alors que c'est pile le moment où tu préfères jouer !

    calinou

    29
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:17
    Caramel

    Ils nous mènent par le bout du nez  !!

    30
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:18
    Caramel

    Je suis le tyran domestique  !

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    31
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:19
    Caramel

    Ahh à 6 heures du matin c'est bien aussi mais moi à 5h30 je demande à sortir  !!! Avec insistance !!

    32
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:20
    Caramel

    Nous sommes des incompris mais on essaye de redresser la situation !

    gros câlinous aux cousins et bisous à toi

    33
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:27
    filochette

    et bien moi fripouille sur le coup de 4h du matin je commence  a sauter sur filochette et comme elle ne bouge pas !!!! je fais tomber tout ce qu'il y a sur le chevet !!!lever  assuré !!!!!gros bisous belle journée

    34
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:56
    Paloma

    Coucou ami Caramel,

    Je suis contente que ton véto n'ait pas trouvé de problème: la santé c'est primordial! Ne lui dis pas, mais il me semble que Sylvie devient un peu chipoteuse, non? Je ne vois pas en quoi faire un peu de sport et de jeu la nuit pourrait être critiquable. Bien au contraire, puisque c'est bon pour ton équilibre physique et moral. Elle ferait bien de faire pareil...

    35
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:50
    Caramel

    Pas souvent mais ça arrive  .D'habitude c'est plutôt 5 heures du mat'  !!

    gros bisous

    36
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:57
    Caramel

    Ah ben j'suis bien content ,je croyais que je n'étais pas normal  !!

    gros ronrons à Coton et bisous à l'humaine

    37
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:00
    Caramel

    Ben oui , tiens !!!!!

    gros ronrons du soir

    38
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:01
    Caramel

    On serait des emmerdeurs  ??????

    gros ronrons 

    39
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:06
    Caramel

    Et mon équilibre physique et moral à moi l'humaine ....il se fait quand  ????

     gros bisous et câlinous du rouquin à la jolie Paloma

    40
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:22
    les passions de moun

    ravie d'apprendre que tu vas bien Le Caramelou

    mais quelle vie tu fais mener à ta z'humaine ,tu ne peux pas la laisser dormir ,c'est peut-être amusant de faire la course sous le sommier avec tes griffes ,mais quand même.

    allez je te fais quand même plein de câlinous

    bonne soirée et bonne nuit Sylvie

    bisous

    41
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:12
    Margotte36

    Mr Caramel mène sa folle nuit à sa guise, il aime bien s'amuser comme un p'tit fou, signe aussi que son coeur va bien et c'est milles fois tant mieux ! Pauvre n'humaine à qui on n'osera même plus souhaiter une bonne nuit dorénavant !


    42
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:10

    bienvenue au clun des noctambules

    Kokeen fait entre autres des bisous toute la nuit

    contente que la  consultation du vétose soit bien passé

    big calinous à toi et biuzzzzz à ta maitresse

    43
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:47
    Caramel

    Heureusement je ne fais pas cela toutes les nuits !!!

    gros ronrons et câlins à tes poilus

    44
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:48
    Caramel

    Ah ben oui , faut que j'en parle à mon humaine  !!

    45
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:49
    Caramel

    Si si depuis je la laisse dormir  !!

    gros ronrons Margotte

    46
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:50
    Caramel

    Gros ronrons à toute la maisonnée .Moi aussi j'aime bien les câlins nocturnes 

    47
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:10
    Nicole

    Je suis contente de voir que ton coeur va bien, ça c'est la meilleure des nouvelles, pour ce qui est de jouer sous le lit ,'j'ai déjà vu faire ça par un chat sur Youtube, mais jamais en vrai, c'est amusant d'ailleurs..oui enfin peut-être pas à 0 h et pas sur un nouveau sommier !

    Moi avec ma nouvelle chambre j'ai une commode donc les portes s'ouvrent avec une simple poussée et Dingle l'a découvert, elle c'est à ça qu'elle passe le temps la nuit, gratter à cette porte, pas drôle non plus!

    Gros bisous mon tout beau Caramel et continue à nous donner des nouvelles aussi bonnes de ta santé !

    Nicole !

    48
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:24
    Rose

    Heureuse de voir que tu vas bien mon beau Caramelou, et je comprend que cette bonne nouvelle t'as mis en forme :)

    Bisous à ta patiente humaine, et gros calins à toi

    Rose et ses félinous

    49
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:39
    Caramel

    Coucou Nicole ,

    Le sommier doit être déjà un peu ravagé vu que je fais cela presque tous les jours .

    Dingle est très maline ,et je vois que la nuit nous sommes tous actifs !!

    gros bisous et ronrons aux filles

    50
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:45
    Caramel

    Je suis heureux que mon coeur tienne le coup .mon humaine est patiente parce qu'elle m'aime  .

    gros ronrons et bisous associés.

    51
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:29
    lorilaire

    Alors des insomnies ??Mais je vois que tu sais t'occuper, mais ta maitresse, ele du coup ne peut pas dormir !

    Gros bisous

    Lori

    52
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:55
    Caramel

    Si si la revoilà  !!

    53
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:57
    Caramel

    Y'a pas de raison  !!

    gros bisous Lori

    54
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:57
    Patricia

    Contente de te savoir en forme Caramel. Sont compliqués ces humains, d'un côté on t'annonce que tu peux y aller, c'est la pêche... Et de l'autre on te reproche de vouloir t'amuser, pffft !! savent pas ce qu'ils veulent je te le dis moi black smileys 14

    Bises à Syvie

    55
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:25
    Caramel

    Ah toi tu me comprends !!

    gros ronrons Patricia

    56
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:20
    doly

    je suis contente que ton coeur aille bien fait attention à toi mon beau minouuuuuuuuu!!!!! pour ce qui est de courir à l'envers sous le lit je le fais aussi avec mes zumains mais pas la nuit le matin  succes assuré!!!!! surtout à 6 h du mat!!!! le dimanche matin de preference

    comme tu es beau en train de boire dans ton verre d'eau elle est meilleure dans un verre l'eau! et puis tu diras à ta zumaine mais la pauvre comme mes zumains qu'ils sont là pour nous distraire quand nous le voulons

    doux ronrons

    ta doly jolie

    57
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:20
    Chatdesîles

    Rhââââââ le jeu des longueurs sous le sommie en se trainant sur le dos et en s'accrochant toutes griffes dehors dans la toile ... c'est le grand jeu de Clibir quand il veut qu'on s'occupe de lui !!!!

    Tu connais donc ça toit aussi ?

    58
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:20
    marie christine

    ah!!! tiens!!! quelle drôle d'idée de vouloir jouer la nuit ??? !!!! et çà arrive souvent parce que la pauvre sylvie va être sur les rotules !!! gros bisous 

    59
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:20
    Chatdesîles

    Mais tu va t'étouffer dans ce verre !

    Il faut demander un verre plus grand ou de mettre d'avantage d'eau dedans !

    60
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:20
    Chatdesîles

    Alors, elle n'est toujours pas rentrée ta maitresse Caramel ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :