• Mi ange ,mi démon !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    On m'accuse toujours d'être un démon mais parfois je suis un ange  .

              septembre-12-6516--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                      Quand je dors !!!!!!!!!!

             septembre-12-6517--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                  Le repos du guerrier  .

            septembre-12-6519--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Etant dans un état de grande fatigue , mon humaine en a profité pour s'approcher au plus près  !! Vous voyez que je suis un ange  !!

     gros câlinous à mes amis de tous poils et bisous à vos zumaines .

    PS:nos Sdf vont bien ,ils sont là tous les soirs et acceptent la présence de mon humaine à 2 mètres environ .Grisou reste tout maigre malgré son bon appétit .

    « Un petit caprice .....ça sent pas bon !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:56
    Phiphi

    fais dodo, mon bel ange blond .........

    et un bisou sur ce nez égratigné

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:58
    Zoé de Gavin

    Oh oui Le Caramelou !

    Un ange et même que je vois ton auréole !

    T'es tout mignon !!

    La nuit tu chasses et tu rentres dormir ensuite , non ??

    des mrééouu pour toi et des bises de Zoé pour Sylvie

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:07
    Angie91

    Tu es adorable mon Caramelou... Ne te laisse pas traiter de démon! Lol!! Comme tu ressembles à  mon O'Malley!!! Lui aussi était ange et démon! Lol!! Gros bisous sur ton petit museau blanc!!! Amitiés à ton humaine!

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:21
    Anniclick

    Gros dodo le gros minet ! gros minet de Caramelou ....

    Si tu mets des croquettes dans tes mains et si tu restes accroupis le bras tendus, ils ne s'approcheraient pas plus tes SDF ?

    Gros bisous du soir ....

    Caresses à gros minet quand il se réveillera !

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:20
    Catherine

    Mais oui, tu es un ange, Caramelou, tu es tout beau tout gentil, câlins

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:36
    Margotte36

    Toi le Bienheureux Caramelou est bien sûr un ANGE !!! Mais QUI donc aurait pu en douter ?????!!!!

    Je suis heureuse de savoir que les petits SDF ne mesurent plus que 2 mètres pour s'approcher de ton n'humaine, franchement, mais chuuuut,ne pas lui répéter à ELLE, elle doit vraiment faire peur !!!!!

    Câlinous mon Minoucaramelou !

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:46
    ann du québec

    un ange???? suis sceptique moi!

    peanut.

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:57
    Caramel

    ça c'est sûr !!! Et c'est là que le démon apparait  !!

    9
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:11
    Caramel

    pas trop en ce moment !! je ne suis pas défiguré  !

    gros ronrons mon Phiphi

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:14
    Caramel

    Je ne sors pas la nuit ,j'ai pas le droit  !!Je chasse la journée et je dors la nuit .

    gros ronrons mon gavin

    11
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:16
    maithe et tomy

    Mais je n'en doutais aucunement mon Caramel

    Tu es adorable

    Bisous et ronrons

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:17
    Caramel

    je crois que c'est le chat roux qui est ange et démon  !

    gros ronrons et bisous Angie

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:18
    Caramel

    Ah bon  !!!Et toi Peanut tu es quoi   ???

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:19
    Caramel

    Oui je ferme bien les yeux car souvent il y a les flashs  !!!!

    bonne nuit et bisous Nadège

    15
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:28
    Caramel

    Oui je crois qu'elle ne se rend pas compte  !!C'est sûr que les pauvres doivent se méfier ,ils lisent peut être mon blog  !!

    gros câlinous ma Biscottine

    16
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:30
    Caramel

    y'a que mon humaine qui ne s'en rend pas compte  !!

    ronrons

    17
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:33
    Caramel

    Halala que de tracas avec ces traîneurs  !!

    gros ronrons et bisous de la secrétaire

    18
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:42
    PETIT CARAMEL

    Bon dodo CARAMEL,dors bien fais de beaux réves,moi te fais des calins,et des bisous à ta MAMAN

    19
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:43
    Caramel

    Non ils sont complètement sauvages ,mais je ne cherche pas à les caresser  juste à les aider un peu .Je ne crois pas qu'ils seront un jours en confiance avec les humains.je leur parle et ils m'écoutent mais ils gardent leur distance .

    gros bisous Annick et ronrons à Pépita

    20
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:47
    Velenna

    Un ange pour ton humaine et un démon pour les malheureux rongeurs du voisinage.

    21
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:49
    Caramel

    Et je ne te parle pas des chats du voisinage  !!

    22
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:53
    Caramel

    Ben dis donc on ne voit plus de photos de toi  !!!

    gros câlins mon petit Caramel et bisous à tes parents

    23
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:55
    Caramel

    Oui j'ai du caractère , c'est tout !!!!

    gors ronrons mon Tomy et bisous Maithé

    24
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:58
    Caramel

    Merci  , j'aime bien qu'on m'admire  !!

    gros bisous et ronrons

    25
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:35
    Nicole

    Alors comme ça mon ange, tu ne peux pas voir mes photos ? pourtant je t'assure qu'elles sont bien là !Et comme je les diminue, le problème ne vient pas de là !

    J'espère que ce n'est pas toujours le cas, sans ça je ne te garderai pas et cela me ferais de la peine !

    Bisous mon tout beau 

    Nicole 

    26
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:02
    Gotrekounette

    Tu es un ange quand tu dors et tu dors + que tu ne bouge la journée donc tu es forcément un Amour !!!

    27
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:17
    PETIT CARAMEL

    Voie tu fais trop dodo,cet après-midi mon papa a mit encore une photo,et pas à mon avantage, tu vérras!!!!!!! salute CARAMEL bisous à la famille

    28
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 01:12
    Minette

    Oh, MON CARAMELOU !!!! Comme je suis contente de te revoir après ma longue absence sur la toile !

    Mais c'est la faute à Maman, il faut toujours qu'elle parte sans ordi, ET VOILA ce qui arrive, tu es seul, livré à toi même avec ton humaine qui profite de toi. Ceci dit, en gros plan ... Qu'est-ce que tu es beau !

    Ta Minette N'Amour !

     

    29
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 01:15
    Oliver

    Alors mon Poto, t'es encore entrain de roupiller ??? Hou hou hou !!!!

    T'as une de ces trognes en gros plan ..... Soit pas trop "ange", tu vas d'venir chiant  !!! MDR !

    30
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 04:05
    salomé

    c'est  mignon ce petit nez tout rose

    c'est comme frisquette c'est une terreur mais quand elle dors ,elle est trop mignonne

    bisou a vous deux

    oui il est 4h du matin mais impossible de dormir

    salomé

     

    31
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 05:57
    Christian lemenuisia

    C'est tout les chats sont des anges , non !

    A bientôt

    32
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:24
    Frimousse

    Toi, un démon ?

    !!!!

    33
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:41
    Caramel

    Tu nze me garderais pas  ???qu'entends tu par là ??

    ronrons

    34
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:41
    Caramel

    ben merci ma belle  !!

    35
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:43
    Caramel

    Alors figure toi que si je n'avais pas de nouvelles c'est de ma faute  !!Je n'avais pas rentré ta nouvelle adresse et j'allais toujours chez OB  .

    gros ronrons et bisous à vous

    36
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:44
    Caramel

    Ah jolie Minette ,content de te relire ,tu me manquais !!

    gros câlinous à toi

    37
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:46
    Caramel

    Je te rassure ,je ne dors pas beaucoup donc je ne suis pas chiant mais comme il fait très beau je traine beaucoup et mon humaine ne peut pas me photographier  .

    ronrons mon pote

    38
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:47
    Caramel

    Wouahh c'est presque l'heure à laquelle je demande à sortir:je devrais habiter chez toi  .

    gros ronrons Salomé

    39
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:14
    Zoé

    Pas d'ange sans démon!!! Et nous sommes depuis la nuit des temps  des petits Dieux qui ont accepté de partager la vie des bipèdes, pour leur donner un Paradis sur terre!

    40
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:17
    les passions de moun

    Tu es magnifique quand tu dors beau Caramelou  ,mais je pense que dans tes rêves tu dois penser à la prochaine bagarre .

    C'est déjà un grand progrès de pouvoir un peu les approcher les sdf ,moi le mien ,j'en suis toujours au même point depuis plusieurs mois ,mais au moins il mange.

    Passe une bonne journée

    Bisous et câlinous au Caramelou

    41
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:04
    Au fil du temps

    sage comme une image le Caramelou !

    tant mieux si les SDF se portent du mieux que possible

    42
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:19
    Caramel

    Des fois oui , des fois non  !!

    ronrons

    43
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:25
    Caramel

    je suis un mec , un vrai avec griffures sur le nez  .

    câlinous Doly et bisous à ton humaine

    44
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:28
    Caramel

    Ils m'attendent le soir ,ils me regardent quand je leur parle mais si j'approche trop ils s'en vont mais sans courir ,c'est déjà mieux !Mais je ne cherche pas à les apprivoiser .Le noir a une plaie sur le dos mais elle est en cours de cicatrisation.

    bisous et ronrons à vous distribuer

    45
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:29
    Caramel

    Joliement dit  !!

    46
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:31
    Caramel

    Mi démon !!!

    mais un bon démon quand même .

    gros ronrons mon  pote

    47
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:32
    Pascale et Caline

    Vous êtes tous, nos félinous d'amour, moitié anges, moitié démons. J'en connais une, en particulier, qui sait aussi être un petit démon et qui, en ce moment même, dort comme un ange sur un coussin du lit, posée comme un bijou dans un écrin. Mais c'est comme ça qu'on vous aime. Allez, fait un gros dodo, mon beau. Je pars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller et m'en vais immortaliser mon "bijou" le plus discrètement possible pour ne pas qu'elle se réveille.
    Plein de caresses, mon beau, et bises à Sylvie.

    48
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:56
    zaza

    Un petit ange au repos, mais attention au réveil !!!

    Tu es beau mon Caramel.

    Câlins

    49
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:19
    FeuillantinedesB

    que tu es beau tes petits yeux fermés tes jolies moustaches et ton sourire plein de charme....à quoi rêve t-il???

    50
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:43
    Caramel

    Oui ils sont assez bien !!

    Heuseusement qu Caramelou ne les voit pas !!

    51
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:44
    Caramel

    C'est ça qui nous plait  !!

    gros bisous et ronrons à Caline

    52
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:57
    Caramel

    Son plus gros défaut c'est la bagarre  !!

    bisous zaza

    53
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:59
    Caramel

    A des souris juteuses et des oiseaux imprudents  !!

    54
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:48

    la truffe dans la queue, qu'est-ce-que tu es mignonnnnnnnnnnnn !!!! 

    55
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:37
    Caramel

    Ah ma queue  !!!elle est longue , touffue , très voyante   !!!

    56
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:37
    Rose

    C'est vrai, un vrai petit ange, trop envie de faire des petits poutous sur cette jolie truffe.

    Bisous et calinous 

    Rose et ses félinous 

    57
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:23
    CHAT PITRE

    On est toujours sage comme des images !

    58
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:12
    Caramel

    Il fait bien illusion , hein !!!!

    gros bisous et câlins

    59
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:13
    Caramel

    Ben voyons donc  !!!

    60
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:33
    Claire

    J'aime la tête du chat super-fatigué : on ne voit même plus les fentes des yeux !

    61
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:26
    Caramel

    ça c'est la torpeur totale .Le soir je suis très fatigué car je traîne toute la journée  !!

    62
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 01:24
    chat

    trop trop mignon, j'adore sa petit bouille

    63
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:57
    Caramel

    Il est un peu cabot le greffier !!!

    64
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    nouche

    je vois bien tes petites ailes déployées. Elles se replient dès que tu ouvres un oeil ?

    65
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    cathminous

    Chez nous ce soir, c'est démon : notre Mandoline a fait une fugue depuis 6h du mat. Tu imagines l'état de notre maîtresse. Heureusement, depuis 7mois que nous sommes dans le quartier notre humaine a son réseau SOS chat perdu, et là il y a quelques minutes, elle a reçu LE coup de fil tant attendu, Mandoline était repèrée 1bloc plus bas que chez nous. La voici maintenant aux croquettes,et après ce sera comme toi le dodo de l'ange.

    Fais de beaux rèves Caramelou et bises à ton photographe.

    66
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    Nadège

    Je n'en ai jamais douté Caramel, tu dors les yeux bien fermés ! Et tu me donnes envie de dormir... Bonne nuit Caramel et Sylvie

    67
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    la vieille

    quel bonheur de pouvoir venir t'admirer!bisous

    68
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:07
    doly

    un ange endormi que tu es beau à voir!!!! sauf peut etre ton nez un peu griffé !!!!tu ressemble à une peluche qu'elle dit ma maitresse!!!

    doux ronrons mon caramel

    ta doly jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :