• souvenirs d'enfance..

    Bonjour,c'est Caramel,
    regardez comme j'étais mignon quand je suis né!!!
      
    craquant non??Et 15 jours plus tard,avec mon frère qui hélas est parti trop tôt: 
      Et quand je suis arrivé chez mon humaine(alors là attendez vous à un choc car je suis sublime(même pas les pattes qui enflent!!!)
     

     Alors,qu'en pensez vous??
        Ronrons du jour.
    « L'expérience...Attention,chat sauvage!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 20:57
    tricot+premat
    il est magnifique ,on dirais qu'il s'est posé spécialement pour la photo
    2
    Jeudi 28 Mai 2009 à 22:52
    T'as drôlement grandi, on ne te reconnais plus !
    Ceci dit, tu es magnifique.
    Biz
    Flo
    3
    Vendredi 29 Mai 2009 à 14:31
    Caramel
    merci,merci.J'vous le disais que je suis le plus beau!!!
    bizzz Flo et à bientôt
    4
    Vendredi 29 Mai 2009 à 14:32
    Caramel
    plus cabot,tu meurs!!!
    5
    Vendredi 29 Mai 2009 à 23:50
    Simba et Nala
    Oooh mais c'est notre sosie du bout du monde...aussi beau que nous :p
    Et si mignon tout petit.
    Ronrons de l'hémisphère sud
    6
    Lundi 13 Février 2012 à 20:39
    laurence

    lorsque je suis revenue avec Sonye et son frère, celui-ci aurait pu être le frère de caramel, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, un petit chaton tout roux. 

    Qu'est ce qu'ils sont mignons, tous les deux, et je comprends qu'il est magnifique Caramel.

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 22:07
    Caramel

    Oui il a bien changé , 7 kgs de bonne humeur et de poils (avec un peu de gras au milieu  ).

    8
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:20
    Zoé

    Caramelou , je suis en train de lire dans tes archives et là je te trouve tellemnt craquant sur cette photo que je ne pouvais pas manquer de te le dire !

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:21
    Caramel

    Je fus un beau bébé  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :