• Un sursaut de gaieté !!!

    Coucou les félins ,

    Il fait de nouveau très chaud ,donc ce soir j'étais benoîtement à mon occupation du moment :attendre l'hiver  !!

    juillet-10 4020 [Résolution de l'écran]

    quand j'ai entendu un petit bruit sympathique .ça me rappelle quelque chose mais quoi ???Vouaiiii ,je sais !!

    juillet-10-4032--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mon humaine a cueilli des haricots et elle les prépare ......chouette  !!je vais surveiller l'opération.

    juillet-10-4033--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mmmmmmm,j'en prendrais bien un mais je ferme les yeux car je crains la claque sur l'oreille .Hé oui ,mes amis ,je suis un chat battu  !!Bref ,j'aime trop les haricots alors je prends des risques !!

    juillet-10 4030 [Résolution de l'écran]

    Hé,je ne fais rien ,je regarde !!!

    juillet-10-4028--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ha et puis j'y mets la patte ,c'est trop tentant !!

    juillet-10-4026--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    ça y est ,j'en ai un ,j'en ai un !!!Vite se sauver avant qu'elle ne me le prenne !!

    juillet-10-4029--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'est le plus beau joujou du moment ...mais je ne comprends pas pourquoi mon humaine dit que c'est la galère  !!C'est quoi une galère ??Moi j'ai bien rigolé !!!

    Bon ben maintenant je retourne attendre l'hiver  .

      Gros calinous les moustachus et bisous aux zumains.





    « Des nouvelles de .....pas moi !!!Peau d'ours... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:13
    .Tachka.(Josiane.)

    J'en ai un qui les mange!!!!

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:25
    Caramel

    je les mange ,mais cuit  !!

    ronrons

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:31
    maya

    ohhh non tu es trop drôle beau caramélou !!! j'adore tes mimiques !!! tu sais chez moi aussi j'ai un beau minou qui devient gaga quand j'équeute des haricots verts ... pire que si c'était du poisson ou de la viande ... mais lui les mange bien crus et croquants !!!

    bisous et câlins à toi et à ta z'humaine !!!

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:03
    Clo de Tahiti

    aaah t'es trop fort, faire celui qui va être frappé pour attirer la compassion et faire culpabiliser ta deux pattes, j'adore ! tu es un maitre pour nous tous pour arriver à tes fins Caramelou !

    ronrons

    Simba et Nala

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:27
    TATIEZ

    Hello le Caramelou,

     

    Comme toi j'attends l'hiver (ou du moins l'automne) car ces chaleurs ne me réussissent pas du tout

     

    Si tu n'as pris qu'un seul haricot ce n'est pas bien grave... mais si tu as mis la pagaille dans le panier, là c'est pire !!

     

    Calinous de ch'Nord (et amitiés à ton humaine)

     

    Edith

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 00:10
    salomé

    ohhhhhhhhhhhhlala!!!!

     vous deux vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre

    le chat est vraiment captivant et son humaine écrit des textes qui collent parfaitement a la personnalité de son acteur fétiche 

    un adorable feuilleton que je suis avec un reel plaisir tous les soirs

    j'adore

    bisou

    salomé

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 06:34
    Patricia

    Coucou Caramelou black smileys 10

    Moi ma petite Siamoise c'était avec les fils de haricots qu'elle aimait bien jouer, leurs mimiques sont adorables dans ces moments là.

    Poutous à toi et bises à Sylvie, bonne journée !

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:11
    filochette

    ne te plaint pas tu a de la main d'oeuvre!!!!!! bises et belle journée

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:45
    wondercat

    BONJOUR CARAMEL,

    TU es trop beau quand tu joues du" haricot" tous les félins font ça ....LA partie de jeu t'a épuisé ,je comprends bisou bonne journée

    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:18
    Pascale

    Je vois que toi aussi tu es un adepte des haricots ! C'est un sacré bon joujou, quand même ! Comment ça, ta zhumaine te tape ? Parce que tu lui a piqué UN haricot ? Dans le lot, elle ne s'en apercevra même pas. Tu veux que j'appelle la SPA ? Nanmého !!! Allez, retourne vite attendre l'hiver, mais je crois que ça va te faire une longue sieste quand même.

    Ronrons et calinous, Caramelou.

    11
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:45
    les passions de moun

    des haricots dans la maison ,on compte jusqu'3 et les minous arrivent ,ils aiment trop ça nos coeurs et c'est toujours un moment un peu difficle de les éplucher ,mais ça m'amuse trop ,presque autant que Blue et certainement le Caramelou.

    allez ti Caramel vite vite tu en piques un et va le cacher

    bisouilles ti coeur

    très bonne journée et courage pour éplucher les haricots

    bises

     

    12
    Mardi 20 Juillet 2010 à 13:38
    zaza

    T'es un malin Caramel. Discrètement et hop! un haricot pour jouer.

    En tout cas tu es toujours aussi craquant.

    Caresses

    13
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:45
    Caramel

    C'est la lutte pour lui voler un haricot ,elle n'est pas joueuse  !!

    gros ronrons du soir

    14
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:47
    Caramel

    je crois qu'on est plusieurs à aimer les haricots  !!

    gros ronrons et bisous

    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:49
    Caramel

    Je suis inventif pour arriver à mes fins  !!

    gros ronrons les cousins

    16
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:51
    Caramel

    j'en prends un ,puis un autre  ,puis......elle s'énerve  !!

    gros ronrons

    17
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:52
    Caramel

    Merci Salomé,c'est vrai qu'on fait une bonne équipe tous les deux  !!

    gros bisous et ronrons

    18
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:53
    Caramel

    Y'a pas de fils dans nos haricots ,alors je prends les haricots  !!

    gros ronrons et bisous

    19
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:54
    Caramel

    C'est une main d'oeuvre qui fait perdre du temps  !!

    bisousss

    20
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:56
    Caramel

    Avec cette chaleur  tout m'épuise !!!

    gros bisous du soir

    21
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:57
    Caramel

    Ce qui est drôle c'est de lui voler  !!

    gros ronrons

    22
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:59
    Caramel

    Parfois je renverse le panier  ,alors elle râle !!

    gros ronrons du soir

    23
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:02
    Caramel

    C'est du sport en effet,mais je rigole aussi !!

    gros bisous et ronrons

    24
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:57
    Mamounette

    T'as l'embarras du choix, un panier rempli de tes jouets préféres, waouh c'est trop top !!!

    Gros câlins, de gros bisous à ta z'humaine

    Mamounette

     

    25
    Mardi 20 Juillet 2010 à 23:20
    Flo & Bastet

    La dernière photo est impayable

    Le haricot tu le mange pas ?

    26
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:48
    maithe

    C'est bien Caramel, il faut manger des légumes c'est bon pour la santé....

    Grosse caresse

    27
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:53
    Donnanounette

    Hé bé... c'est la fin des haricots, c'est le cas de le dire   !!!Bisoustruffes, rouquinou mustachou !

    28
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:47
    Caramel

    Ben elle ne m'a pas laissé le panier !!

    gros bisous et ronrons

    29
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:47
    Caramel

    Je le machonne  !!

    30
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:48
    Caramel

    Et les souris ????

    gros ronrons

    31
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:51
    Caramel

    Et Donna   tu as de la chance de manger du fromage blanc ,moi je n'y ai plus droit  !!

    gros ronrons les cousins

    32
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:59
    Donnanounette

    Nanméhooooooo, t'attends pô des brouettes de bibounets, toi... pffffffffffff  ! Le fromage blanc, c'est rien que pour eux... pô pour toi, le mustachou ronchonnou !!!!! 

    Bisoustruffettes quand même et léchouillettes bien baveuse à Sylvie ! 

    33
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:12
    Nicole

    Tu sais que Ficelle fait de même, je peux ouvrir le frigo 100 fois elle ne bouge pas mais si j'en sort des haricots elle accourt, comment le sait-elle ? C'est aussi son jouet préféré !

    34
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:16
    wondercat

    bonsoir CARAMEL,

    tu as raison je suis sure que je n'aurais pas peur de lui et que je l'aimerai,je les aime tous  les chats! et crois -moi j'en ai eu des malheureux aveugles ou avec un oeil crevé, une patte en moins etc...je les ai adorés ils étaient si gentils jamais je ne pourrais les oublier!je vois que tu es un très gentil chat ,toi si beau,tu es généreux ,merci CARAMEL  gros calinous

    35
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:22
    Caramel

    Ah bon  ???J'rigoles !!

    bisous du soir

    36
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:27
    Caramel

    Pffffff tu te la pètes pasque tu attends des nains  ,et d'abord je ne suis pas un ronchonnou !!J'suis un mini tigre  !!

    gros bisous nez pas baveux,j'bave pas......sauf devant les crevettes !

    37
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:29
    Caramel

    Je ne sais pas pourquoi ils aiment tant cela !!!C'est un mystère !!

    38
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:30
    Caramel

    Gros ronrons du soir et câlins à tous les chats du monde  !!


    39
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:50
    Gotrekounette

    Tiens, original comme jouet. Au moins, tu manges équilibré.

    40
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:39
    Caramel

    je joue original  !!!

    41
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:46

    super extra ce jeu en effet

    ici aussi on est de grand fan

    big calinous à toi et bizzzzzzzzzzz à ton humaine

    42
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:39
    Caramel

    j'adore !!!!mon humaine va en re-cueillir demain,chouette !!!

    gros bisous

    43
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:42
    marie christine

    ben tit caramelou si tu n'en as pas assez de ricot ;je peux t'en envoyer une boîte rien que pour toi....gros bisous

    44
    maithe
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:42
    maithe

    Oui les souries sont bonne aussi mais que pour vous les quatres pattes.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :