• vacances d'humaine .

    Hello , pas de rouquin aujourd'hui ,mais des photos de vacances d'humaine .

    Je suis allée à Juan les Pins et je me suis pas mal promenée dans la région que je connais très bien ;mais j'adore cette région et je ne m'en lasse pas .

     

    vacances d'humaine .

    Tourettes-sur-loup ,joli village ancien accroché à son piton et qui se trouve entre montagne et mer .

     

    vacances d'humaine .

    Une rue de Tourettes .La photo est un peu sombre car le soleil était couché .C'est beau ,calme et le domaine des chats qui se promènent en toute quiétude (pas de voitures !).

     

    vacances d'humaine .

    j'adore les portes et celle ci m'a plu .

    vacances d'humaine .

    Sur le mur d'une maison , ce visage .Quelle quiétude !!

    vacances d'humaine .

    Il y a dans ce village une petite chapelle dont les murs sont recouverts de peintures naïves .Libre adaptation du déluge ,il y a des écoliers juste en bas (rigolo , non !!)

     

    vacances d'humaine .

    Eve et son jule  .

     

     

    vacances d'humaine .

    La nativité .Si vous agrandissez la photo vous verrez plein de détails rigolos.

     

    vacances d'humaine .

    Vraiment plein de détails ;c'est très original !

     

    vacances d'humaine .

    La plage de Juan avec un ciel magnifique .je vais vous montrer plusieurs ciels car la lumière était  incroyable !

     

    vacances d'humaine .

    Coucher de soleil sur la plage de Juan.

    vacances d'humaine .

    Réalisé sans filtre ni trucage ;juste le ciel , la mer et le soleil .

     

    vacances d'humaine .

    Ski nautique nocturne pour la fête de la pêche ;mais ça marche aussi pour le 14 juillet  .

     

    vacances d'humaine .

    je vais terminer par la pleine lune au dessus de la plage .Resto les pieds dans le sable avec cette jolie lune ....le top  .

    Voilà les premières photos ,il y en aura d'autres .

    gros bisous pour un bon week end et des  ronrons du rouquin qui fait la sieste sur le lit .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le retour du rouquin !!Journée d' été !! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:41

    Ooooh! que c'est beau ! J'adore moi aussi, alors grand merci pour le partage !

    Plein de caresses pour le beau Caramelou, on attend de ses nouvelles dès que possible!

    Bisous, miasous et gros ronron !
    Symphonie et Isis

    2
    sereine Profil de sereine
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:43

    çà donne envie.

    Je suis ok : superbe porte.

    3
    cathminous
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:48

    Ces ciels sont magnifiques

    Vacances de rêve

    Merci et neznez des Vosgiens à qui vous savez

    4
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:50

    voilà de bien jolis cieux ! bel endroit donc !

    chalut le rouquin, bises à ta zhumaine !

    MIAOU !!!!!   

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:58

    De très belles vacances et découvertes. J'aime bien aussi tous ces p'tits détails dans ces tableaux, c'est tout joyeux !

    Tes ciels sont superbes, bravo Sylvie et non, pas besoin de filtre, le ciel se fait beau tout seul, suffit de cliquer.

    Papouilles partout à Caramel

    Bonne soirée et gros bisous

    Annick et sa Pépita

    6
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:20
    Nunzi

    Très belles photos.

    Miaous affectueux.

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:25

    Tourette sur Loup: un de mes plus beaux souvenirs de vacances , il y a quelques années . Je campais à la Colle sur Loup et cet arrière pays est magnifique. Moins fan de Juan car trop de monde.

    Bonnes soirée à toi et bises.

    8
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:51

    Merci de me faire découvrir cette région que je ne connais pas du tout

    j'aime beaucoup la petite rue de Tourettes

    Le cilel changeant est de toute beauté

    Bonne soirée Sylvie

    Bises

    Câlinous au Caramelou

    9
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:52

    1.symphonie des neiges:le prochain article est pour lui  !gros bisous et câlins à Isis

    2.Sereine:Il y a des jolies portes dans toutes les vieilles ville et moi je les clic-clac  !

    3.cathminous:oui ça fait du bien de voir d'autres paysages !gros bisous et câlins aux moustachus

    4.mistigris34:gros câlins du rouquin et bisous de l'humaine

    5.Annick:Bon week end Annick et des gros ronrons du don juan à sa dulcinée

    6.Nunzi:Merci et câlins à Chablis

    7.Zaza et Lulu:L'arrière paysest très beau mais le littoral à son charme aussi pour les sorties et la plage .Pas de monde en juin car ce n'était pas les vacances scolaires .gros bisous et câlins aux minettes

    10
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:55

    8.Moune:ta côte est très jolie mais celle ci aussi .La France est très belle dans sa diversité .J'aime beaucoup ta côte aussi .gros bisous et câlins à tes poilus

    11
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:12

    j'ai agrandi toutes tes photos - trop drôle les fresques de la chapelle - le village de Tourette est superbe - mais justement il n'y avait pas un chat ! en tout cas tu as profité du soleil et de la mer - très belles photos

    12
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 00:32

    C'est très beau mais on ne voit pas de chats ! Ils sont où les chats ? Ne me dis pas que ton humaine les a tous ramenés à la maison !!!  Je plaisante, hein, Caramelou ! Je connais ton sens de l'humour !  Caresses et bon weekend.

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 02:05

    Quelles belles photos!!! Bisous et caresses au félin!!

    14
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:42
    Frimousse74

    Mon Maître il trouve qu'il y fait trop chaud.

    Ou alors, en... hiver !

    15
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:54

    Tu as passé de très belles vacances dans de beaux paysages et tu as bien fait d'en profiter ! Caresses au rouquin qui roupille mais tiens donc, où ? Sur le lit bien sûr - et c'est ce que fais ma Biscxotte en ce moment - après avoir "pété ses p'tits boulons" du matin hi hi !

    Bisous bone journée !

    16
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:24

    Superbe les vacances , un très bon choix

    Les photos sont superbes

    A bientôt

    17
    Lilyframboise
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:25

    c'était sper bien ces vacances, ça a l'air si paisible....

    18
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:52

    Merci de nous faire partager ces belles photos de vacances. La ville est splendide et j'adore les vieilles maisons en pierre. Bises et bon dimanche. Indy

    19
    la vieille aux chats
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:14

    j'adore !!merci de raviver des souvenirs si doux pour moi!!gros bisous à vous deux

    20
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:17

    C'est magnifique !!!!

    Merci de nous faire partager ces photos. Ce petit village respire la quiétude et le bien être. Il ne doit pas y avoir de chats malheureux. Je le sens.

    Les gravures de cette petite chapelle sont vraiment originales. Ne n'ai jamais vu cela ailleurs ... C'est vraiment agréable.

    Gros bisous

     

    21
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:00

    souvenirs d'enfance juan les pins!!!! c'est une très belle région

    les peintures naïves sont trop belles ! tes photos sont superbes c'est vrai que la côte d'azur offre une luminuosité extraordinaire!!

    bisoux bisoux

    doly reclame des photos de son héros félin elle fait comme lui elle dort sur mon lit!!!!

    22
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:01

    Belles photos bravo pour la vacancière, c'est un coin que je connais bien pour y avoir été souvent habitant à Toulon à l'époque, cela me rappelle de très bons et agréables souvenirs, ah Juan les pins au temps du jazz .... profite bien du sable et du soleil, calinous au rouquin en rentrant, il doit raler ....

    23
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:06

    11.au fil du temps:il n'y avais personne car c'etait le soir et les gens étaient rentrés .De toute façon il n'y a pas beaucoup d'habitants dans ces villages !bisous

    12.Coccinelle:Pas vu un chat car sinon je les aurais APNisés  !pas d'intrus à la maison ,nanmého !! ronrons

    13.Angie:c'est une jolei région !gros bisous du dimanche

    14.Frimousse :Ben c'est pour cela que mon humaine y va !!!ronrons mon pote

    15.margotte:non Caramel traîne malgré la chaleur ,c'est un vagabond !!gros bisous Margotee

    16.lemenuisiart:il y a de bons sujets à photographier .A bientôt

    17.lilyframboise:oui l'arrière pays est très calme !gros bisous

    18.Eirwena:Ben des vieilles pierres , il y en a plein par là bas !!gros bisous Indy

    19.la vieille aux chats:je ferai un autre article dans quelques jours !gros bisous ma belle

    20.Chantaloup:Il doit y avoir des chats malheureux comme partout ,hélas !!gros bisous

    21.Doly21:Le prochain article sera pour le rouquin !!gros bisous et caresses à Doly

    22.Odilon:le jazz commence hélas (pour nous) le 12 juillet et nous devons rentrer avant ,alors je le rate tous les ans et ça me frustre !gros bisous Rolande

    24
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:19

    Je découvre et que c'est beau !!!

    Gros bisous Sylvie

    Plein de câlins à ton Trésor

    Annie

    25
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:58

    Oh merci Sylvie pour le partage, ca nous met en mode vacances.

    Très jolies photos de cette très belle ville du Jazz.

    J'aime beaucoup

    Bisous et pleins de calinous à notre petit rouquin adoré

    26
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:07

    C'est très beau ces photos de Tourettes. J'aime tout particulièrement la porte, j'adore les belles portes en bois.

    L'arrière pays est beaucoup plus beau que la côte. C'est le coin où j'habite. Gourdon, Pont du Loup, Tourettes sur Loup, le Bar sur Loup... je ne m'en lasse jamais.

    Des caresses au dormeur.

    Bises.

    Nat à Chat

    27
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:56

    C'est effectivement bien joli. Sympa, ces dessins naïfs, ça change de ceux que l'on voit d'ordinaire. J'aime beaucoup le première photo de coucher de soleil.
    Bises, Sylvie, et caresses au rouquin.

    28
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:04

    24.Mamounette:la région est très jolie et la lumière superbe pour les photos .gros bisous Annie et câlins à tes princesses

    25.Rose:Pour le jazz hélas on est parti juste avant que ça démarre ;dommage !!!gros bisous et câlins aux copains

    26.Hisia:je connais bien tout ce coin car j'y vais en vacances depuis mon enfance et je ne m'en lasse pas .Je suis allée au saut du loup et à la Colle/loup à la confiturerie que j'adore.Gros bisous et câlins à Hisia

    27:Pascale:Oui c'est un peu bizarre de voir ces dessins presque humoristiques dans une église mais j'adore .Bisous Pascale et ronrons à Caline

    29
    filochette
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:08

    j'ai une nette préférence !!les villages sont absoluments superbes   merci de nous les offrir   bisous calins a mr caramel

    30
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:15

    Une bien jolie région, un peu trop chaude pour moi, j'y retournerai, mais hors saison !

    Je te souhaite un bel été

    Bisous

    31
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:56

    29.filo:l'arrière pays est magnifique et calme !bisous et ronrons associés

    30.lori:moi j'y vais chercher la chaleur que j'aime tant !!gros bisous

    32
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:19

    J'adore aussi ces petits villages provençaux. Un bon point pour l'église et ses fresques avec la crèche typiquement provençale (le rémouleur, le ravi, ...).

    Il n'y avait pas trop de monde sur la plage, c'est l'avantage de partir hors saison.

    33
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:15

    32.Mik mik:Ben oui ,je pars exprès en juin pour éviter la foule .Le seul problème c'est la mer qui est fraîche (23°) brrrrr !!

    34
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:14

    salut caramel on passe te faire des câlins !

    35
    sophie tino bella
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:43

    Oh oui, c'est une belle région! Et j'adore la lumière, surtout au moment des couchers de soleil. Une année, avec mon mari, ma maman et ma grand mère, nous y sommes allés et nous habitions juste ente Antibes et Juan les Pins....de beaux souvenirs.
    Plein de câlins à toi Caramelou, bises Sylvie

    36
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:27

    C'est très joli ce petit village, moi aussi j'aime beaucoup les vieilles pierres black smileys 6

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :