• C'est samedi ,tralalère ....

    Coucou mes amis de tous poils, 

    Je vous souhaite d'abord un bon 1er mai et je vais vous donner des nouvelles du volatile débile   :

    decembre-09-3763--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elle couve toujours et elle est bénie des dieux,il n'y a pas eu d'orage !!!

    Bon ,passons aux choses sérieuses ....c'est à dire moi  !!Oui je sais ,vous vous êtes ennuyé de moi pendant ces derniers jours mais mon esclave deux pattes n'est jamais là pour écrire MES articles !!

    decembre-09-3761--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'est samedi ,donc repos ,yesssss !!!Certaines préfèrent se coucher au soleil (je lui ai pourtant dit que le soleil n'est pas bon pour les vieillardes ,mais elle n'écoute rien  !!)

    decembre-09-3762--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Moi qui suis un sage  ,je me suis couché à l'ombre et dans l'herbe  .Le bonheur !!!

    decembre-09-3777--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ah ,je suis épuisé de ma semaine de labeur !!!Et puis le premier mai ,jour de fête du travail ,cette photo est de rigueur !!!

    decembre-09-3772--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                        Signé Furax !!!!!!!

    Gros bisous à tous ,mes amis de partout et même de très loin (hein Clo !!!)

    « Grrrrrr.....Les joies de la chasse !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:04

    elle est très jolie ta pattoune rose

    pour le volatile tu devrais lui expliquer toi que son endroit est mal choisi ou alors boucher la gouttière hihihiiiiiiiiiiiiiiiii

    et pour ton toutou tu pourrais avoir pitié des petits vieux quand même !!!!!!!!!!!

    big calinous de nous trois et un gros bisou de Kokeen ta chouchoute ♥

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:04
    Donnanounette

    Hé hé, t'as vu le mustachou, chuis la preum's...   ! Tu parles d'un vilain chat, traiter la Lolaloulette de vieillarde, nanméhoooo... Et tu sais ce que c'est, le masculin de vieillarde ?... nan ?... ben c'est... p'tit c...n !!!!!!!   Allez, sans rancune mon Caramelou... tu sais bien que j't'aimmeeeeeeeee... Signé : Fuxax

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:38
    Flo & Bastet

    Cool le 1er mai , t'as pas été au manif ?

    L'imbécile d'oiseau est sauvé pour l'instant...

    Bizz

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:53
    Caramel

    Ah ma kokeen ,tu ferais fondre un iceberg !!!

    Elle va boucher la gouttière ,la sotte ,c'est sûr  !!Et je ne vais pas la manger .....hélas !

    gros bisous nez

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:05
    Caramel

    Coucou mémé Françoise ,

    Ben t'es pas gentille avec ton Caramelou d'amour qui t'aime  !!

    signé Furax

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:06
    Caramel

    Ben si, c'est pour cela que je suis fatigué  !!

    bisouss

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:34
    larichardelle.over-b

    Ahhh mon tit caramelle, je vois qu'entres felins vous avez la même préoccupation...

    Tu es sur de te reposer que le samedi??
    Toujours aussi beau, j'adore!!!

    Gros bisous à vous deux! 

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:54
    Mamounette

    Des trois, tu es, et de loin, mon Caramélou, le plus sage et le plus intelligent !!!

    Gros câlins à toi, gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

     

     

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 23:08
    Caramel

    Ha ,la vie de chat c'est dur !!

    gros bisous du soir

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 23:09
    Caramel

    le plus inteligent ,yesss !Mais le plus sage  ,faut voir !!

    bisous Mamounette

    11
    Dimanche 2 Mai 2010 à 00:59
    Clo de tahiti

    je vois que le 1er mai est aussi épusiant au bout du monde que chez moi

    bisous

    12
    Dimanche 2 Mai 2010 à 01:28
    maya

    rhôô mais rien que de te voir comme çà ....... tu me flanques la flemme !!!

    douce nuit ma caramélou aux jolis coussinets !!! ainsi qu'à ta z'humaine !!

    13
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:18
    14
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:59
    Caramel

    On se repose ...mais aujourd'hui l'activité a repris  !!Tu verras le prochain article !!Attend toi au pire !!

    gros bisous

    15
    Dimanche 2 Mai 2010 à 15:00
    Caramel

    Merci Maya et bon dimanche .

    gros bisous

    16
    Dimanche 2 Mai 2010 à 15:05
    Caramel

    Bon dimanche Margotte et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :