• Les joies de la chasse !!

    Coucou ,

    Je vais commencer par notre copine tourterelle :ben ,elle n'est plus là  !!la pluie a du faire son oeuvre et noyer son nid !! Peut être qu'elle aura compris son erreur  !!

    Passons maintenant à ma chasse du jour .Vous savez que je suis inventif ,plein de ressources et ben là je me suis surpassé !!!

    decembre-09-3783--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là ,je guette ma proie !!Je l'ai capturée dans les jardins derrière chez moi et ,je l'ai ramenée dans la cour pour faire rire mon humaine  !!

    decembre-09-3785--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La sale bête s'est réfugiée dans le massif de pensées ,elle croit qu'elle va m'échapper  !!

    J'ai ravagé le massif et mon humaine n'a rien dit ....bizarre  !!

    Ah ,je l'ai retrouvée la bestiole !!!c'est drôlement rigolo ce nouveau joujou !!Mais pourquoi mon humaine est elle restée loin de moi ??Elle fait ses photos au zoom  !!

    decembre-09-3784--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La voilà ma chasse !!Elle est belle ma couleuvre ,non???Bon je l'ai un peu coupée en deux ,mais elle est encore belle !!Et elle est vivante  .Mon humaine ne sait pas rire ,elle reste à distance !!Pfffff ,je suis un incompris ;je m'échine à lui trouver des joujoux originaux ,et elle me regarde comme si j'étais un alien !!

    Bon ben puisque c'est cela je vais aller me promener !!!je suis très déçu !!

    decembre-09-3786--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elle va se débrouiller avec son cadeau ,na !!!!Mon humaine a essayé de finir la bestiole à coups de pelle (en s'aidant de quelques hurlements stridents ) mais la victime a réussi à se planquer je ne sais où!!

    bref ,maintenant ,la traversée de la cour ressemble à un parcours dans la jungle :mon humaine avance prudemment, l'oeil rivé par terre, et elle scrute le sol à chaque pas pour ne pas mettre le pied dessus !!

    Vous voyez mes amis que je suis un gentil chat qui apporte des beaux cadeaux à sa zumaine .Même que c'est une ingrate  !!Une belle couleuvre de 40 cm et grosse comme le pouce  !!Vous vous rendez compte !!

      Gros ronrons et câlinous de l'incompris.

    « C'est samedi ,tralalère ....Elle a dit :"c'est le printemps" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:40
    Pascale et Caline

    C'es sûr que les zhumains ne comprennent rien à rien. Un pareil cadeau et la tienne s'enfuit !!! Non mais franchement, un truc encore vivant qui se tortille dans tous les sens, c'est vraiment super ! Au lieu de pousser les hauts cris, elle aurait pu te remercier, quand même !!!

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:43
    Croc

    rrrhhhho mais je vais t'adopter, moi,..... dis à ta zumaine que les couleuvres c'est inoffensif et que si elle en a, elle n'aura pas de vipères, ben ouais...... et garde moi la prochaine que tu trouves...... bisous

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:53
    Martine27

    Tu es vraiment un incompris ! Conseille à ton humaine de sortir montée sur des échasses!

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:16

    Et oui la chasse à repris pour vous les minous, Cléo m'a ramené un lézard ( vivant tant qu' à faire) ds la maison

    <link rel="File-List" href="file:///C:UsersNEWUSE~1AppDataLocalTempmsohtmlclip11clip_filelist.xml"> <link rel="Edit-Time-Data" href="file:///C:UsersNEWUSE~1AppDataLocalTempmsohtmlclip11clip_editdata.mso"> <link rel="themeData" href="file:///C:UsersNEWUSE~1AppDataLocalTempmsohtmlclip11clip_themedata.thmx"> <link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:UsersNEWUSE~1AppDataLocalTempmsohtmlclip11clip_colorschememapping.xml">
    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:57
    Clo de tahiti

    ne pas apprécier un tel présent, franchement ta deux pattes, elle éxagère ! elle préfère une vieille souris qui pue ? pfff

    pôv'Caramelou, t'es un incompris

    bisous

    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:59
    Margotte36

    Euh.... Franchement là.... Moi comme ton n'humaine, car moi avoir trèqs peur aussi de tout ce qui rampe, brrrrrrr.....!!!!! Quel courage vaillant Caramel, rends-toi compte si ç'avait été un serpent, ahhhhh !!!!


    7
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:21
    Caramel

    Tu le veux ????

    8
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:22
    Caramel

    je te l'expédie par la poste ,juré !!!

    bisous

    9
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:24
    Caramel

    Elle cherche toujours  !!

    10
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:25
    Caramel

    Les lézards,j'adore !!J'ai déjà ramené un rat .....mort heureusement !!

    11
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:26
    Caramel

    Voui ,une vieille souris qui pue ,c'est mieux !!!

    bisous

    12
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:27
    Caramel

    Une horreur cette bestiole !!

    gros ronrons Biscotte

    13
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:00
    salomé

    heu moi j'ai peur d'un vert de terre alors une couleuvre je me fais ma crise cardiaque sur place

    je t"aime beaucoup mon joli caramelou,mais la je suis plus du coté de ton humaine

    bisou

    salomé

     

    14
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:41
    larichardelle.over-b

    Euhhhh moi pas plus téméraire que ton humaine.... J'en ai la chaire de poule.... Mais bravo pour le trophée  

    15
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:44
    Caramel

    j'essaye de diversifier les prises !!La couleuvre est toujours dans la cour  !!Tes photos des BB sont très belles !!

    gros bisous

    16
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:46
    Caramel

    Ben mon humaine n'a pas envie de cohabiter avec ce rampant  !!

    gros bisous

    17
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:47
    Caramel

    La zumaine dit merci !!Elle a flippé un max !!

    gros bisous

    18
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:31
    Flo & Bastet

    Rohh c'est pas gentil pour la couleuvre.

    Mais ça ne mord pas c'est pas venimeux, mais je comprends la trouille

    Une fois, une m' a passé entre les pieds, une belle, de bien 80 cm, la hurlée que j'ai poussé. J'avais surtout peur que ce soit une vipère.

    Parce que ça c'est venimeux... grrr

    19
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:35
    Mamounette

    Euh, moi je suis un peu comme ta Z'humaine mon Caramélou, tout ce qui rampe, j'n'aime pas trop...

    Gros câlins à toi et gros bisous à ta Z'humaine

    20
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:48

    brrrrrrrrrrrrr j'en frissonne d"horreur

    CHOUPETTE aussi nous a ramenés un beau lézard vert fluo encore vivant et nous nous sommes  empressés de le libérer et la pauvre CHOUPETTE n'a pas compris ELLE ETAIT AUSSI FACHEE COMME TOI !!!!!!!!

    BIG CALINOUS et pensées pour la pauvre tourterelle

    21
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:51

    bonjour à toi !!!!!

    me voilà à nouveau en phase avec internet ! lol

    j'en profite donc pour venir te souhaiter une belle journée de mardi

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    22
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:11
    mamychachat

    Argggg, à peur la couleuvre moi aussi .... cela ne risque pas de m'arriver avec Pépita qui ne m'apporte que des fausses souris en fausse fourrure en plus ! même pas peur !

    J'ai bien rigolé avec ton article, merci pour ce moment de bonne humeur et excellente journée ...

    Gros bisous

     

    23
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:29
    DE CHAT EN CHATS

    Nous avons droit à des beaux cadeaux hein ? Mais celui là on ne me l'avait pas fait ! Grâce à la chatière j'ai eu un gros rat (mort il est vrai) dans ma cuisine !

    Bisous pas dégoutés

     

    Mercredi 7 avril 2010 3 07 /04 /2010 12:30

    Monsieur LE CHAT maintenant qu'il a donné de la voix, veut des images qui bougent !!!!

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/LE-CHAT-SE-POSE-DES-QUESTIONS.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/LE-CHAT-AUX-SMARTIES.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/LE-CHAT-HIBERNATUS.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/CHAT-DU-JOUR-N--47.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/La-nuit-est-tombee.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/cadeau-pour-MADININA.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/Chat-barometre.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/LE-CHAT-AU-PAYS-DES-MERVEILLES.jpg

    http://idata.over-blog.com/3/79/50/28/LE-CHAT-DU-BONHEUR.jpg

    24
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:21
    Philou

    Les zhumains ils comprennent rien !

    mais chat viut encore , coupée en deux , une couleuvre ?

    Fait gaffe quand même ! et si ch'avait été une vipére ? 

    25
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:27
    Paloma le Chat

    Hello Caramel,

    C'est un constat que je fais moi aussi: les zhumains sont assez autistes. Tu leur offres un cadeau précieux parce qu'il t'a demandé beaucoup d'effort, ils n'en perçoivent pas la valeur car ils le jugent en fonction de critères à eux.Mais moi qui connais le sujet, je te félicite!

    Bises  

    26
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:32
    Caramel

    Oui ben ,j'ai pas envie qu'elle rentre à la maison !!Je hais les rampants !!

    27
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:33
    Caramel

    Ben elle la cherche toujours  !!pourvu qu'elle soit morte !!

    gros bisous Mamounette

    28
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:35
    Caramel

    La tourterelle a disparu  .....et la couleuvre aussi ,hélas !!

    gros ronrons du soir

    29
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:37
    Caramel

    gros bisous madinina

    30
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:38
    Caramel

    Veinarde !!!Moi j'ai droit à toutes les bêtes de la création (plus ou moins mortes .... )

    gros bisous

    31
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:40
    Caramel

    Quand ça bouge moins ,cela ne m'intéresse plus  !!mais oui vous avez besoin de chat dans votre vie  !!

    gros bisous Nadège

    32
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:42
    Caramel

    Inch Allah !!!j'espère qu'il n'y a pas de vipère vers chez moi !!!

    33
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:43
    Caramel

    Merci Paloma ,on se comprend entre greffiers !!

    gros bisous de chat

    34
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:49
    Caramel

    j'aime mieux un rat mort qu'une couleuvre vivante !!!

    Bisous inquiets 

    35
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:43

    bonjour à toi joli matou velu

    dis donc tu n'aurais pas lorgné sur ma jolie Dounia toi ? lol

    belle journée et à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    36
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:46
    Gotrekounette

    Haaa mais qu'elle horreur ! Vraiment désolée mais je comprend ton humaine. Dis moi quand même que tu ne les mange pas !!!! (c'est pas dangereux ça ?).

    37
    Mercredi 5 Mai 2010 à 12:10

    Bouuuuu  j'aime pas les serpents !!

    Elle est courageuse !!!

    Au passage je ne sais si tu connais le blog de l'assos, si tu veux venir voir.;nous t'accueillerons avec plaisir.

    Chamitiées

    Ficelle

    38
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:16
    Caramel

    Ben si  ,elle est trop jolie !!!

    bisouss

    39
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:20
    Caramel

    C'est pas dangereux mais c'est laid  !!Mon humaine a peur !! 

    40
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:20
    Caramel

    je vais aller voir de ce pas  !!

    gros ronrons

    41
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:21
    Mill

    AAAH, je suis trop jalouse, j'adorerais qu'on m'offre une couleuvre comme ça! Elle est drôlement belle, la pauvre, c'est pas bien de l'avoir coupée en deux... Tu crois qu'on peut dresser un poulain à ramasser les couleuvres?

    42
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:31
    Caramel

    Elle pourrit doucement dans la cour vu que mon humaine ne veux pas la ramasser  !!Tu la veux  ???Les poulains doivent les piétiner .....peut être !!

    bisous

    43
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:00
    wondercat

    Mais CARAMEL ce n'est pas une couleuvre! c'est un bel orvet,ça casse comme du verre et ça ne mord pas ,c'est inoffensif...et c'est protégé par la protection de la nature...il ne mange que des insectes,il peut être doré ou argent.nommé aussi :serpent de verre (à cause de sa queue qui casse trés facilement)

    gros bisous CARAMEL à bientôt

    44
    Mardi 22 Juin 2010 à 20:53
    Caramel

    ben mon humaine a eu peur comme si c'était un python  !!Elle n'aime pas les rampants...moi j'ai bien rigolé !!

    gros ronrons

    45
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:47
    maracudja

    Sacré Caramelou, t'es le roi des chats T'a copinaute a raison les couleuvres si s'en est une,  faut surtout pas la tuer Dis le bien à ta Z'humaine

     Elles sont non seulement inoffensifs mais utiles dans les jardins, et je me demande bien si c'est vraiment une couleuvre, J'opterais plus pour un orvet,a voir le corps aussi rond Un orvet à la queue pointue,et là comme la queue est partie, peut être l'a t'il laissé tombé de peur comme les lézards, mais c'est pareils les orvets dans un jardin c'est très utile de même que les hérissons Et en plus ça te fait des jouets gratos Gros bisous à tes zamis

    46
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:47
    Nadège

    Que tu es téméraire Caramel ! J'avoue que moi non plus je ne me serai pas rapprochée...Mais ta z'humaine n'a pas à avoir peur, si cette bébête reviens, tu seras là pour faire ton travail. On a toujours besoin d'un chat dans la vie, ouais !

    Bisous à tous les deux, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :