• canicule ...

    Wouaahhhhh,quelle chaleur,
    J'aime pas la chaleur.Retour de vacances,ce matin j'ai réveillé mon humaine à 5 heures !!faut leur redonner le rythme tout de suite !!finies les vacances !!A 5 h il fait frais et j'aime bien partir en promenade .Inutile de vous dire qu'elle m'a donné des noms d'oiseaux ,c'est un comble pour un chat !!
    Donc à 9 heures j'avais déjà chassé 4h (rien attrapé d'ailleurs ) ,j'avais faim et elle qui traîne ,pffffff !

      J'ai donc attendu qu'elle bouge,mais pas content !!
    Vous me voyez là,mais regardez mon nez .......Je vous montre mieux:
      Vous voyez ma truffinette toute blessée ??Et ben c'est hier en revenant chez moi !!J'ai frotté mon nez sur la grille de ma boîte de transport .......pour sortir !!Jusqu'au sang !! J'aime pas la boîte et samedi prochain je retourne chez ma véto préférée ,cela promet !!
    ronrons du soir.

    « Anne,ma soeur Anne..c'est encore l'été !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 23:10
    salomé
    mais vous avez tous les mêmes manies, mes deux fauves aussi ,c'est toujours quand je dors le mieux qu'ils veulent sortir
    et je vous passe les détails
    d'ailleurs je craque ,je leur ouvre
    mais le plus incroyable c'est que mon colocataire lui il entend rien
    et mes chiens non plus
    mes chats
    je les laisse jamais dehors la nuit
    car il y as des renards
    bizzz
    salomé
    2
    Clo
    Dimanche 23 Août 2009 à 00:35
    Clo
    oué mais bon en même temps, 5h du matin c'est quand même le moment où il fait le moins chaud..de quoi elle se plaint ton humaine ? Elle devrait te remercier de lui laisser la possibilité de faire son ménage, son repassage ou que sais je d'autre au meilleur moment de la journée
    calins caramel
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 03:54
    Picotine
    ah oui?!? 5h00? hummm... ça me rappelle une certaine époque... Mon humaine m'a bien fait comprendre que la réveiller vers 4 ou 5 heures n'est pas une bonne idée, je finis immanquablement enfermée dans la salle de bain du sous-sol!... pas cool... j'ai compris très très vite! Je laisse maintenant dormir mon humaine!!! J'attends patiemment que le mini-bonhomme m'appelle de tous ses poumons pour me précipiter vers sa porte! hihi!
    bisous sur ton pauvre petit nez!
    Picotine xxx
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 09:44
    Martine27
    Ouh là je souhaite surtout beaucoup de courage à ta deux pattes pour te remettre dans ta boite de transport
    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:51
    Bastet et son humain
    5h, hihihi, moi aussi je fais ça à mes zhumains les vacances et le week-end, mais il se venge quand mon humain part au boulot à 3 h ou parfois 2 h du matin il me réveille en pleine nuit ! Alors je les laisse tranquille et eux aussi me laisse tranquille. Enfin pour quelques jours,hihi.
    Ne t' abimes pas le nez comme ça, sinon tes zhumains pourrait encore te ramner une fois de plus chez le véto...
    6
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:00
    Caramel
    Bah moi non plus je ne sors pas la nuit ,sauf......à 5 h car mon humaine tombe folle avec mes cris et mes bonds sur son ventre !!!
    ronronss
    7
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:06
    Caramel
    A 5 h du mat' mon humaine elle n'aime personne !!Repassage ,ménage !!Quelle horreur !!
    ronrons caniculaires
    8
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:07
    Caramel
    Houlala ,salle de bain??j'éteins l'ordi que mon humaine ne lise pas!!
    câlins Picotine
    9
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:08
    Caramel
    on en reparlera !!!
    10
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:12
    Caramel
    Je suis toujours le premier levé !!Pour le nez ,je fais cela souvent car boîte=véto=stress !!
    gros ronrons
    11
    Lundi 24 Août 2009 à 09:53
    Denise d'OC
    et pourquoi dois-tu aller au véto ?
    12
    Lundi 24 Août 2009 à 17:49
    Caramel
    la bienvenue dans mon univers de chat .Je souffre d'une cardio myopathie et je suis suivi en permanence pour essayer de vivre le plus longtemps possible !!!Mais je suis un chat joyeux et plein de vie quand même !!
    gros ronrons mme la provençale.
    13
    Lundi 24 Août 2009 à 18:59
    rouky
    C'est ma Mienne, la provençale !!!
    Quand je dis qu'elle est curieuse comme une vieille chatte enceinte !!!!!!!!
    Ma cousine, Biancounette a aussi une maladie du coeur et chat l'empéche pas d'attaquer ses 18 ans !!!!!
    Mais faut pas faire de bétises, mon Caramelou! et plus de bagarres ! Fais comme la duchesse , prends bien soin de toi !
    Gratouilles mon copain ! Rouky
    14
    Lundi 24 Août 2009 à 21:28
    Caramel
    Ho,ho,mes excuses mon pote !! Euh!peut pas y en avoir 2 ,des provençales ??
    Pour les bagarres ,tu sais ce que c'est !! Le sang qui bout quand un intrus entre dans le jardin !!Et j'oublie mon handicap !!
    Pour les 18 ans ......je croise les griffes !!
    câlinous mon rouky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :