• Carnaval de chez nous .

    Coucou les amis ,

    Quand le chat n'est pas là ,la souris danse  !! Donc je vais vous montrer le carnaval qui a lieu dans un petit village vers chez moi .C'est fou le mal qu'ils se donnent pour cette journée.Donc pour pouvoir vous montrer et comme il y a beaucoup de monde (hors de question de se garer avec une voiture  ) j'ai sorti la moto por la première fois de l'année et je me suis pelée pour aller faire ces photos !! Faut que je vous aime !!!

    janvier-11 4849 [Résolution de l'écran]

    Le thème de l'année était Walt Disney .Un petit garçon m'a dit d'un air outré le nom de ce personnage mais ,heuuu......j'ai oublié  !! Les amateurs du genre reconnaitront .

    janvier-11 4851 [Résolution de l'écran]

    Ah ben là c'est plus facile ,voici Pinocchio et son papa  .

    janvier-11-4854--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La bête avec son air sauvage !!

    janvier-11-4855--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Musique ,bien sûr !!Beaucoup de musique et pas la même ,c'est mieux !!!!

    janvier-11-4856--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Lucky Lucke avec un splendide attellage de percherons qui étaient très nerveux vu la foule énorme .Ne vous fiez pas à mes photos ,je me suis mise à un endroit peu fréquenté (j'aime pas avoir de la foule sur les photos !!!).

    janvier-11-4858--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ratatouille ,très réussi !!

    janvier-11-4861--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Picsou de maintenant avec des euros !!!

    janvier-11-4864--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La belle au bois dormant ...qui lève la patte !!!

    janvier-11-4872--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Une maman grenouille et sa grenouillette (je ne savais pas que les grenouilles portaient des bananes à la taille  !!!).

    janvier-11-4873--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et moi pendant ce temps je faisais du ton sur ton sur un lit de la maison  .

      Voilà le dimanche de mon humaine et ma soirée .

    Gros câlinous à mes amis poilus et gros bisous aux zumains .



     





    « Flânerie chatesque .....Sérial killer !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:20
    Josiane

    Bin tu sais nous les gamins sont passés en fanfare dans la rue et nous on a fait fissa pour rentrer et se mettre aux abris, les 2 ouafs eux ils voulaient couvrir la musique et se sont retrouvés avec plein de confettis dessus!

                                 Bonne soirée du club des 4!!!

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:46
    Flo & Bastet

    Et toi Caramel tu t'es pas déguisé pour Carnaval ?

    Le char de Ratatouille est super.

    caresses et Bizz à ta zhumaine

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:20
    Gotrekounette

    C'est pas mal du tout !

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:30
    Domjade

    MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DE CARNAVAL ENSOLEILLE

    hebergeur image

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:46
    Theo-the-cat

    Comment ? tu n'as pas reconnu le gros Sulli de "Monstres & Cie", film d'animation des studios Pixar, sorti en 2002 avec musique de Randy Newman ! les mêmes qui ont fait "Toys Story" !!! Bon d'accord je suis incollable sur les films d'animation !!!
    Je suis sûr que Caramel aurait reconnu du premier coup, tu aurais dû lui demander !

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 05:50
    maithe

    Très joli chars, c'est très réussis et c'est pleins de couleurs....

    Par contre je vois que Caramel a choisi comme Tomy la meilleurs place....

    Bisous

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:31
    wondercat

    Caramel quel char préfères-tu? Ratatouille ?là au moins tu as de quoi t'amuser!!LOL!!ils sont tous très beaux les chars :que de travail !!!!!

    et pendant ce temps là CARAMEL se repose ....!merci du partage c'est super! gros bisous à vous deux! bonne journée

    8
    Pat
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:53
    Pat

    Super ce carnaval et super ces photos, mais dans quel coin de France es-tu donc ???

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:41
    Pascale et Caline

    C'est vrai que c'est sympa, tous ces chars, et ils font beaucoup de travail pour les préparer. Ils sont bien beaux, ceux-là. Il y avait défilé à Bordeaux aussi, mais vu le monde que ça attire et le beau temps qu'il faisait, et comme je navais nulle envie d'un bain de foule, je suis allée faire un tour au parc ornitho. C'est bien plus calme !!! Et toi, Caramel, tu as pu profiter du calme toi aussi.
    Plein de caresses à toi et bises à Sylvie.

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:34
    les passions de moun

    merci pour ce beau reportage Sylvie ,c'est toujours un plaisir de voir tous ces beaux chars décorés,quel travail pour les décorer

    as-tu ramener ratatouille pour Le Caramelou ?

    en tout cas le beau Caramel a trouvé un bel endroit bien moelleux pour sa sieste

    très bonne journée

    gros bisous

    câlins au Caramelou

     

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:41
    filochette
    superbe !!!!e quel travail pour un village merci de nousinviter a la fête !!bisous belle soirée
    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:30
    Cotonnette

    Coucou Caramel... Voilà un bon après-midi pour Sylvie et une douce soirée pour toi... Gros câlins à toi de moi, Coton et sa bande et gros bisous à Sylvie.

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:32
    Caramel

    Hi hi Je crois que je me sauverais aussi !!

    gros ronrons

    14
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:33
    Caramel

    Moi je n'aime pas le carnaval  !!

    gros ronrons

    15
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:34
    Caramel

    je suis déguisé en ...Caramel  !!Ratatouille était superbe .

    gros ronrons 

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:35
    Caramel

    Oui joli carnaval !!

    17
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:35
    Caramel

    Il faisait un temps superbe !!

    gros bisous

    18
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:37
    Caramel

    Caramel a peur des monstres !!ça manque à ma culture ,ce film !!Je vais le voir  .

    19
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:38
    Caramel

    Caramel est un sage !!!

    gros bisous

    20
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:40
    Caramel

    Caramel est un sujet qui rend bien en photo !!

    gros bisous

    21
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:43
    Caramel

    Ce carnaval est beau et pour une fois il a fait beau !!

    Caramel se repose mais après avoir traîné !!

    gros ronrons et bisous

    22
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:45
    Caramel

    dans l'Yonne et c'est le plus grand carnaval du département ,à Sergines .

    23
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:59
    Nicole

    Merci pour le reportage mais ma photo préférée c'est celle de ...comment y s'appelle encore celui-là ? C'est un chat roux qui dort sur un lit qui a la même

    couleur que lui ! 

    Gros bisous 

    Nicole !

    24
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:02
    Caramel

    Il y avait beaucoup de monde et Caramel n'aurait pas apprécié !!

    gros ronrons et bisous de l'humaine

    25
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:03
    Caramel

    y'en a dans le jardin des ratatouilles  ,et qui courrent vite !!

    gros bisous du soir

    26
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:04
    Caramel

    Contente de vous montrer la vie de ma région .

    gros bisous

    27
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:05
    Caramel

    Oui tout le monde a fait ce qu'il voulait  !

    gros ronrons ud soir

    28
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:29
    Margotte36

    Môâ j'aime particulièrement RAT'ATOUILLE !!! Biscotte


    29
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:46
    mamychachat

    Merci d'avoir enfourché ta moto pour prendre toutes ces photos ! un beau carnaval et j'aime beaucoup ratatouille ! très bien fait !

    Mais j'aime aussi, (il n'y a pas que Pépita !) M'sieur Tonsurton

    Gros bisous et caresses à Caramelou

    30
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:56
    Domjade

    J'espère que tu as passé une bonne journée

     

    hebergeur image

    31
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:13
    Mamounette

    Un grand bravo à toutes les personnes qui ont oeuvré à la réalisation de ces chars, waouh, ils sont superbes !!!

    Merci pour ces belles photos Sylvie !!!

    Gros bisous

    Gros câlins à ton Trésor

    Annie

    32
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:54
    zaza

    Cela devait être très joli à voir ! Beaucoup de travail et un beau résultat !

    Bonne soirée

    33
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:54
    Caramel

    Le Garfield de service ????

    gros bisous

    34
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:55
    Caramel

    Houlala j'aurais eu peur  !!!

    35
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:56
    Caramel

    Voui il était sublime !!

    gros ronrons ma Biscotte et bisous Margotte

    36
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:57
    Caramel

    Oh il remporte tous les suffrages !!!

    gros bisosu et câlins ma Pépita

    37
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:57
    Caramel

    Impossible d'aller sur mon blog hier  !!!

    gros bisous

    38
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:59
    Caramel

    Le trésor est un monstre  ,oui oui !!! Va voir son travail !!

    gros bisous et câlins à tes trésors .

    39
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:59
    Caramel

    Oui c'est un grand carnaval et tout le village y travaille .

    bisous

    40
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:14
    Patricia

    Magnifique !!! Sacrebleu Caramel... Tu as vu la taille de cette souris/rat sur la 6ème photo !!! black smileys 24

    Bises black smileys 6

    41
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:57
    Caramel

    Voui un rêve  quoique la couleur  !!

    gros bisous

    42
    Dimanche 3 Avril 2011 à 04:07
    Annick

    quel beau carnaval!

    j'aime le carnaval et à Cayenne, on connait!

    43
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:17
    Caramel

    Et c'est dans un village de 2000 habitants.Tou le monde s'y met et c'est très beau !

    44
    anne isabelle
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    anne isabelle

    voila le resultat du carnaval caramel est epuisé c'est vraiment terrible cette vie de chat!!!!

    calins à toi caramel et bises à ton humaine!!!!

    anne isabelle

    45
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    marie christine

    super ce petit carnaval merci à toi sylvie de nous faire partager ces bons moments et surtout très belle photo de caramel...gros bisous

    46
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    Chatdesîles

    Tu as bien fait de rester feignasser sur le lit, Caramel !

    Tu n'aurais pas apprécié le bruit des cavalcades !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :