• Flânerie chatesque .....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Aujourd'hui il a fait un temps superbe (beaucoup de vent et froid  !!) mais un bon temps de chat .

    janvier-11-4835--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là vous croyez que je prends l'air ?? Que nenni , je regarde si mon humaine a bien remis des boules pour les oiseaux .Faut bien les nourrir pour que je puisse les manger  !!

    janvier-11-4836--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Vérification que mon noir ennemi n'est pas passé sur mon mur .Oui je sais que j'ai des grosses fesses mais elle vont fondre comme neige au soleil dés qu'il fera beau  .

    janvier-11-4840--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et pour finir une photo de ma copinette Lola .La pauvre ne fait que de dormir et manger (elle dévore  plus que moi !!) .Elle est très âgée et ne sais plus très bien où elle en est 

      Voilà mon mercredi pas trop agité mais bien quand même et maintenant je vais aller me vautrer sur le lit .....ou le canapé  !!

            Gros câlins les poilus et bisous à vos 2 pattes .

    « Et moi je me mets où ????Carnaval de chez nous . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:26

    Mais non Caramel, tu as pas de grosses fesses, mais tu as un joli pantalon en poils de pattes arrières.

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:38
    les passions de moun

    moi je l'aime bien ton popotin avec ton beau plumeau

    tu ne vas quand même pas attraper les zoziaux que ta môman nourri

    je te fais un énorme câlin  Caramelou ,et une douce caresse à la petite Lola bien tranquille en train de dormir

    bonne soirée Sylvie

    gros bisous

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:54
    Dulce

    Ba alors le Caramelou... tu fais toutes les vérifications nécessaires, à ce que je vois... Tu es rigolo comme tout... Ta copine Lola a bien mérité ce repos... elle doit se reposer, car elle est âgée... petite puce !

    Plein de bizouilles à vous deux... et bisous à ta zhumaine......

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 23:10

    Slt le Caramelou, contente de voir que tu vas bien et que tu prend l'air.

    Idem pour Cléo, elle guette les zozio qui viennent manger aux boules de graisse que j'ai instalées depuis le debut de l'hiver et je ne fais que ça d'en remettre, qu'est ce qu'ils mangent ces zozio !!!!

    gros calinoux à toi et bizzzz à ta 2 pattes.

    Dany & Cléo ( demain des z'aventure de Cléo sur mon blog)

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 01:20
    Domjade

    Bonsoir Caramel,

    Ici aussi il a fait très beau

    A bientôt

    Bisous, Domjade

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 03:48
    Clo de Tahiti

    mais veux tu bien laisser les oiseaux tranquilles chat de salon ! nanmého !

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 05:29
    maithe

    Je vois que tu es bien un chat, car regarder si les oiseaux ont a manger c'est pour qu'ils soient plus gros quand tu en a attraper un, Espèce de filou.

    Je te fais une grosse caresse et fais un bisou à ta moman

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:13
    Le Philou à Rouky

    Ben oui t'as raison,, Caramelou de bien surveiller ! je vais bientot en faire autant avec guitou !!! Ronronounnets

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:08
    zaza

    Ca y est la chasse est ouverte ! Pauvre petit piafs !

    Prends soin de ta copine Lola, car c'est dur de vieillir...

    Caresses à tous les deux et bises à toi Sylvie.

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:25
    mamychachat

    Merci pour avoir écrit cet article Caramel . Pépita a aussi une belle paire de fesses bien dodues ! il est grand temps que la chaleur revienne !

    Caresses Caramel

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:53
    wondercat

    caramel,tu as apprécies l'air vif de mars !!ta fourrure est toujours superbe !SYLVIE "brosse" bien ? mais tu aimes ça!!le résultat est là!!!gros calinous à LOLA elle a raison de rester au chaud :les ballades au froid ce n'est plus de son âge !!bonne journée bisous

    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:56
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, mais non tu n'as pas de grosses fesses... c'est la fourrure qui fait ça ! . C'est toi le plus beau... et Lola a bien raison de rester au chaud pendant que tu fais ta petite promenade. Gros câlins à toi et bisous à Sylvie.

    13
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:59
    Pascale et Caline

    Tu as eu de la chance, ici, hier, il a fait très gris et triste, comme avant-hier d'ailleurs. Mais aujourd'hui, le soleil est là. Mais non, t'as pas un gros derrière, c'est juste tes poils et ils vont bientôt diminuer de volume. Lola est une mamie, alors il faut que tu prennes soin d'elle.
    Caresses, beau Caramel, ainsi qu'à ta copine, et biss à Sylbie.

    14
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:59
    Hugues

    Manifestement Caramel a retrouvé la grande forme, et c'est tès bien ainsi. Alors ayons un peu de compassion pour la pauvre Lola qui lutte comme elle peut contre les affres du temps qui passe et contre lesquelles il n'y a pas de remède.

    A bientôt.      Hugues

    15
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:32
    filochette

    dit moi caramelmou  !!c'est pas bien de se moquer des personnes agées   bisous et calinous quand même douce soirée

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:29
    Caramel

    Merci Babel  !!

    gros ronrons

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:32
    Caramel

    Ben si !!!C'est pas pour moi qu'elle les nourrit  ????

    gros ronrons et bisous associés

    18
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:37
    Caramel

    gros bisous Dulce et câlins à tes poilus

    19
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:40
    Domino

    chalut Caramel           moi ch'adore ton "plumeau"  ...hi hi hi   et dis moi , le toutou est plus petit que toi ...   bisounez caramelou       chamitiés à ta zumaine

    20
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:44
    Caramel

    Ils mangent moins depuis qu'il fait meilleur .Je vais chez toi de ce pas !

    gros ronrons et bisous de ma  2 pattes.

    21
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:50
    Caramel

    Il fait beau ,mais il fait froid  .

    gros bisous du soir

    22
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:53
    Caramel

    J'suis pas un chat de salon ,j'suis un grand fauve  !!

    23
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:54
    Caramel

    Tu as tout compris  !!

    gros ronrons et bisous

    24
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:57
    Caramel

    Vilain matou ??? bouhhhhhhhh  ,je croyais que tout le monde m'aimait !!!

    gros ronrons(quand même) et bisous

    25
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:58
    Caramel

    Il me semblait bien !!!

    gros ronrons

    26
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:59
    Caramel

    Tu me raconteras ????

    gros ronrons du soir

    27
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:01
    Caramel

    les boules sont en hauteur mais je surveille  !Lola est très diminuée .

    gros ronrons et bisous

    28
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:02
    Caramel

    on fait la paire  !!Oui vivement le printemps !

    gros câlins aux filles et bisous

    29
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:04
    Caramel

    Ben tant qu'il fait froid je garde mon manteau de fourrure !!Lola ne sors presque plus .

    gros ronrons du soir

    30
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:05
    Caramel

    Gros câlins et bisous de Sylvie pour une bonne soirée

    31
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:09
    Caramel

    Oui je ne vais pas tarder à perdre mes grands poils.Et je vais fondre avec la chaleur ,aussi  .

    gros câlins et bisous pour Pascale

    32
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:10
    Caramel

    ben en ce moment je croise les griffes !! Lola décline doucement et c'est pas gai .

    gros ronrons du rouquin

    33
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:16
    Caramel

    je ne suis pas patient avec la mamy mais Sylvie me fait la guerre  !

    gros ronrons et bisous

    34
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:10
    lorilaire

    Mais non, tu n'as pas de grosses fesses, ce sont tous tes poils qui donnent cette impression !

    Gros bisous calinoux

    lori

    35
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:11
    Patricia

    Hi hi !! J'adore ton joli popotin... Et si il est joliment dodu... Hé bien tant mieux !!!! Ca laissera une chance aux t'itis zozios !!

    Je te fais tout plein de poutous Carameloutouroux et bises à Sylvie

    36
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:02
    Caramel

    Nannn je suis souple malgré mes 7 kgs ,nanmého !!

    gros ronrons et bisous

    37
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:03
    Caramel

    Ah bon ??? ben moi je  croyais !!!

    38
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:04
    Caramel

    Voui c'est un microbe ,elle pèse 4 kgs et moi 7 kgs  !!

    gros câlins aux poilus et bisous

    39
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:05
    Caramel

    C'est bien ce que je pensais !!

    gros ronrons du vendredi

    40
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:11

    super que tu puisses déjà aller dehors

    chez nous Choupette rechigne toujours , il y a trop de vent

    un bisou à ta copine LOLA

    bizzzzz à toi et ton humaine

    41
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:54
    42
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:35
    Gotrekounette

    J'envoie de douces caresses à ta copine Lola. Mais ouiiii à toi aussi roooo...

    43
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:04
    RIBOULDINGUE

    Chat-Lut, Caramélou,

    tu sais, j' aimerais bien que Kitty soit aussi svelte que toi,

    elle a sérieusement besoin d' un régime ....

    Caresses à toi et bisous à ton Humaine.

    44
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:46
    Mamounette

    Mais non t'as pas de grosses fesses, c'est ta fourrure qui est épaisse.

    Les Zozios, mon Caramélou, on les regarde, on les écoute, mais on les croque pas !!! Et puis la petite Lola tu ne la taquines pas, elle a besoin de se reposer !!!

    Gros calins mon Caramélou à toi et la petite Lola

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    45
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:26

    Coucou Caramel,

    Tu as raison pour les oiseaux. Faut qu'ils soient bien nourris, bien dodus. Sinon, ils sont moins tendres et croquants. Pour moi, l'idéal est de m'installer sur le radiateur près de la fenêtre. Ainsi, je surveille qu'ils se gavent tranquillement et quand la mangeoire est vide, j'appelle mes zhumains. Et, de temps à autre, je fais une petite sortie par surprise...

    46
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:33
    Rose

    Tu as encore un beau pelage d'hiver 

    Je ne cesse de t'admirer tu es vraiment un superbe mimis

    Bisous et calinous 

    Rose

    47
    Ln
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:18
    Ln

    j'epère que quand Caramel chope un zozio , tu lui cuisines avec amour .... non je déconne .... faut pas leur faire du mal y sont tellement jolis ces oiseaux

    48
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:59
    Margotte36

    Lola se repose beaucoup et oui quand l'age arrive.... Gouffy fait la même chose et parfois il ne sait plus trop où il en est aussi, en plus il ne voit ni n'entend plus très bien.... Mais heureusement qu'il y a chat à la maison pour réveiller un peu les pauvres toutous ainsi ils se sentent bien entourés, hein Caramel ?

    (Tes grosses fesses : fondre au soleil ? Ah ben oui comme celles de Biscotte sans doute, ça va vous faire un de ces biens !!!


    49
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:45
    Caramel

    Il y a beaucoup de vent aussi mais je sors par tous les temps  .

    gros ronrons et bisous

    50
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:46
    Caramel

    Magnifique journée !!!

    gros bisous du dimanche .....soir  .

    51
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:47
    Caramel

    On est preneurs tous les deux !!

    52
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:48
    Caramel

    Svelte  ??? Moyen !!!Mais je vais maigrir avec la chaleur !!

    gros ronrons et bisous

    53
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:50
    Caramel

    Voui j'ai beaucoup de poils ,m ais parait que j'ai un peu de gras !!Lola ,je lui fais faire du sport,mais je dois me cacher car mon humaine me dispute  !! J'suis mal aimé !!

    gros bisous et ronrons du monstre

    54
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:51
    Caramel

    Ah enfin une alliée !!C'est dur tu sais ,personne ne veut que je les mange  !!

    55
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:52
    Caramel

    Oui mais je vais pas tarder à les perdre par poignées !!!

    gros ronrons et bisous

    56
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:53
    Caramel

    Pas le temps ,il les avale d'un coup  !!

    57
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:54
    Caramel

    Oui je vois que Gouffy est comme Lola (elle est aveugle et sourde aussi ).

    gros ronrons ma Biscotte

    58
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:25

    J'adore ce chat, il est superbe!

    59
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:59
    Caramel

    Et facétieux avec ça  !!

    60
    anne isabelle
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    anne isabelle

    dis donc"vilain matou" veux tu bien laisser les zozios!! je ne pense pas que tu soit affamé à ce point la , il y a plus malheureux que toi!!!!!!

    caresses a toi et bises à ta deux pieds

    anne isabelle

    61
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    marie christine

    toi ??? des grosses fesses ??? ah ben non...pas du tout...gros bisous

    62
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:27
    Chatdesîles

     Mais enfin Caramel, si ton humaine nourrit les oiseaux en hiver, c'est pas pour que tu les croques au printemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :