• Cauchemars en série ..

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Ce week end a commencé comme cela :

     

    Cauchemars en série ..

    Samedi de bon matin j'ai rencontré mon ennemi  ;là vous voyez mon état général mais j'ai le museau tout griffé (une fois de plus !) . Mon humaine m'a aidé à me nettoyer car il y avait du boulot  ,elle a sorti la bétadine (inutile de la rentrer d'ailleurs !) et une dose d'anti-inflammatoire et ensuite j'ai dormi , dormi et quand je me suis réveillé :

     

    Cauchemars en série ..

    Nooooooooon  !!

    Cauchemars en série ..

    c'est la fièvre qui me fait délirer ?? hein ?? c'est cela ,hein  ??

    Ah non ,elles sont là les teutonnes ,sur MON tapis ;tiens , je vais faire une poussée de fièvre ..nanmého !!

     

    Cauchemars en série ..

    Ah y'a du bois , ça sent bon le bois sauvage ; j'adore cela .

    Cauchemars en série ..

    Vous croyez que ce sont les teutonnes qui ont rentré presque tout le bois  ?? ça serait utile ces bêtes là ?? Non,non , j'y crois pas  !!

    C'est lundi elles sont parties , le bois est rentré et moi je cicatrise .

    Gros ronrons à tous pour une bonne semaine .

     

     

     

     

    « Petite devinette ..Patchwork animal .. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:15

    Dans quel état tu t'es mis ! Vous vous êtes battus dans la boue en plus ? J'espère que tes blessures ne sont pas trop profondes ! Par contre le tas de bois, super ! Tu vas pouvoir t'amuser et faire tes griffes sur ces belles bûches !

    Câlins Caramel !

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:39

    mais quel bagarreur! tu abuses!!!dans quel état tu t'es mis!!!il faut que tu arretes!et que tu fasses tes griffes sur les buches pour t'amuser si tu veux, mais pas en te battant avec le voisin....mais quel monstre celui-là aussi!

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:25

    encore bléssé ??????????

    4
    filochette
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:14

    tu aimes le baston !!!!!!!pense a ta maîtresse qui angoisse dès que tu sort!!!!!!!les 4 pattes de filochette te  souhaîte bonne convalescence !!!bisous a ton humaine

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:32

    Ben dis donc caramel, tu parles d'un we ! et les teutonnes en bonus en plus ! mais ceci dit, elles sont trop belles, et elles ont un air vraiment gentil. je te l'ai déjà dit mais tu devrais te faire copain avec elles, ton noir ennemi n'en mènerait pas large avec deux gardes du corps comme elles.

    repose toi et gros câlinous. 

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:38

    Un week-end cauchemardèsque pauvre Caramélou...

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:24

    Drôle de WK te voilà encore griffé par ton énnemi ....et en plus tu parait tout sale , tu t'es roulé dans la terre?mais pourquoi t'attaque t'il sans cesse?  avec les 2 "teutonne" auprès de toi comme dit Clodetahiti tu serais en sécurité..gros câlins reposes toi 

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:31

    moi aussi je pense que tu devrais embaucher les 2 teutones comme gardes du corps !

    Mon pauvre Caramelou, te voilà encore bien amoché ! Quel sang d'encre doit se faire ta bipède quand tu es dehors.

    Caresses cicatrisantes.à toi et bises à Sylvie.

    9
    anne-marie130
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:21

    mais quel bagarreur tu es !!!!  Sylvie est sympa, je ne te laisserai plus sortir mouoi................ maintenant tu as le bois pour faire tes griffes, pas sur un autre matou, OK   Prends exemple sur les teutonnes, elles ne font pas la bagarre elles.............  Pleins de papouilles Caramelou & bisous à Sylvie

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:49

    J'ai eu très peur en voyant la première photo, quel sacripant ce Caramelou ! mais ouf ! le voilà debout, très en colère de voir ses deux ... pas copines ! hi hi ...

    Papouilles (une fois bien lavé, lol !) et gros bisous à toi Sylvie

    11
    Symphonie-des-Neiges
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:44

    Mon pauvre Caramelou, mais quel week-end !!!
    Et bien on peut dire que la bagarre a été rude, tu me fais peur sur la photo !
    Et pour couronner le tout la visite des Teutones, la totale pour twa.

    Des bûches pour le feu de cheminée et pour te faire les griffes ... sur autre chose que sur le vilain qui traîne près de chez toi. Fais attention à toi tout de même.

    Soigne-toi bien, je pense que Sylvie est au petits soins pour twa.
    Gros ronrons douceur et poutous pour t'aider à guérir très vite.

    Petite Isis

    12
    Frimousse74
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:09

    Moi, Frimousse, j'suis pas sûr que les teutones te feraient plus de mal que ton ennemi !

    Notre ennemi, à moi, Frimousse, et à mon copain RouXy, l'Affreux, ça fait quelques semaines qu'on ne l'a pas vu.

    Que lui est-il arrivé ?

    Nous souhaitons le même sort à ton ennemi.

    Sale bête !

    13
    Rose Yoshi et Shu Qi
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:37
    Mon Dieu quand on voit la première photo, on imagine le choc Qu'à du avoir ta pauvre humaine.Et en plus ta convalescence n'a pas été sereine pauvre petit chou.
    Bisous et Calinous
    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:46

    Eh bien j'comprends que tu sois fatigué Caramelou !

    Tu as dû passer des heures à te laver ... et chat fatigue !

    On dirait que tu as eu de la visite pendant ton sommeil , euh....

    Allez, tu as la semaine pour te reposer maintenant, ouf !

    Câlinous Caramelou le bel !

    15
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:24

    tu es infernal pense un peu à ta maitresse !

    je dirais que ça te fait du bien la visite des 'teutonnes"  au moins tu es resté au calme loin de ton nenemi

    ronrons le vilain bagareur bisoux Sylvie ♥

    16
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:53

    dis donc t'as pas encore compris que ton "ennemi" est plus fort que toi ? enfin je suppose car on ne le voit pas en photo lui ...

    trop belles deux dames, alors puisque la réserve de bois est faite, je vais juste te dire "RESTE AU CHAUD au coin de la cheminée " !!!MIAOU !!!!!  

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:16

    mais quelle horreur ce Caramel tout crotté

    la punition pour t'être encore bagarré c'est l'arrivée des teutonnes - c'est vrai qu'elles ont pas l'air commode derrière la vitre

    c'est chouette le tas de bois à escalader - on aura chaud cet hiver

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:12
    Nunzi

    Ouh la vache ! Ou plutôt, ouh le Caramelou ! Tu es dans un état ! Rétablis toi vite !

    D'un autre coté, je vis avec une Tervueren, alors je trouve les Teutonnes très belles.

    Ronrons affectueux.

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:07
    Phiphi1

    Pauvre  Caramelou . Rien ne t'a  été épargné ! Et qu'est-ce que t'as encore pris !!!!

    Remets toi vite !

    Câlinous

    20
    chatplin
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:29

    Comme d'autres commentateurs, je trouve que les "teutonnes" pourraient chasser l'ennemi... ou au moins lui faire peur. Remets-toi bien caramel, et courage à ton humaine

    21
    Nat à Chat
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:04

    Loustiquette :Mais enfin ... Caramelou ! Pourquoi tu fais des trucs pareils ! Tu devrais faire comme moi. Je ne me bats jamais. Sauf avec Hisia, mais c'est pour rire.

    Hisia : Tu exagères Caramelou. D'abord tu es tout sale. Et ça pour un chat ... ça ne se fait pas. Et puis les bagarres c'est dangereux. Moi je défends mon territoire, mais juste en faisant de l'intimidation. Je ne me bagarre jamais. C'est vrai que tu aurais besoin de garde du corps !

    Plein de ronrons.

    Bises.

     

    22
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:43

    Ta bipède va finir par te suivre avec la bétadine et le désinfectant à chaque fois que tu sors dans le jardin si tu continues comme ça.

    J'espère que de voir les teutonnes dehors t'ont empêché de sortir .

    Va vite te soigner et te reposer

    Câlinous Le Caramelou

    Bisous Sylvie

     

     

    23
    sophie tino bella
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:20

    Alors comme cela, après l'ennemi, les ennemies :-(...quoique...quand les teutonnes sont la, tu ne sors pas. Et quand tu ne sors pas, ta z'humaine peut remiser la betadine et avoir l'esprit tranquille....hummmm, cela donne des idees à mon esprit d'humaine protectrice. Remets toi vite Caramelou,...en restant bien au chaud. Bisous Sylvie

    24
    Mardi 19 Novembre 2013 à 23:23

    nom d'un chat Caramelou ..... tu exagère ! t'es le casseur du quartier chez toi ???  le blouson noir du coin comme elle dit maman pour Ulysse , qui lui aussi se bât souvent !!!! pauvre copinou t'as du avoir mal et j'espère qu'au moins tu en as fais autant à celui qui s'est battu avec toi ??? bon soi sage, ta maitresse doit se faire du soucis quand tu sors !!!! bisounez Caramelou . et chamitiés de maman à ta zumaine 

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 02:09

    Caramelou!!! Tu es incorrigible!!! J'espère que tes plaies vont vite cicatriser!!! Sois prudent!! gros bisous sur le museau et amitiés à ton esclave!

    26
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:39

    Bonjour, je viens de chez Margotte où tu as mis un commentaire et j'ai cliqué sur ton nom pour arriver ici. Quelle belle surprise !!! J'ai un oncle qui habite l'Yonne et m'a fait découvrir Noyers, il y a quelques années. Je garde un bon souvenir de mes visites de ce département. C'est une belle région également. Prends  bien soin de Caramelou. Bonne journée et à bientôt.

    27
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:45

    Pas moyen de te trouver autrement qu'éclopé, incorigible Caramelou, tu sais j'ai pitié de toi, tu dois souffrir mais je plains encore plus ta bipède qui doit se faire un sang d'encre avec toi !

    Quand aux teutonnes, si elles pouvaient te faire compredre que rien ne sert de se battre, il y a toujours plus fort que soi ,mais je suppose que ce sont deux gentilles petites et qu'elles te lêcheraint plutôt les plaies 

    Bisous mon bel éclopé 

    Nicole 

    28
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:28

    Salut Caramel le bagarreur, on va te faire un accès permanent chez le véto si cela continue et bientôt à toi tout seul tu aura utilisé l'usine de bétadine, tu sais que c'est très très cvilain de faire cela, tu a été bien puni les teutonnes étaient là, je me marre .....

    Bon alors un peu de sagesse cette semaine sinon nada du père noel !!!

    calinous

    29
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:34

    Mon pauvre rouxminet, ce n'était vraiment pas ton week-end ! Fais gaffe quand même ou la bétadine va devenir ta meilleure amie ;) Gros ronrons et prends soin de toi.

    30
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:50

    Miaoups ! c'est ce qu'on pourrait appeler un week-end pourri. Avec les teutones comme infirmières ! Bonne cicatrisation, Caramel. Graous graous.

    31
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:05

    1.Piou Piou:oui on a roulé dans la boue  .j'ai le museau tout griffé mais ce n'est pas trop grave .le bois ,j'adore ;ça sent bon la forêt !gros ronrons 

    2.Lilyframboise:Il doit être dans le même état mon ennemi !gros ronrons et bisous.

    3.anakin et charbon:c'est tous les jours !!!!

    4.filochette:oui elle est angoissée tous les jours !ronrons les coains et bisous Filo

    5.Clo: Elles et moi c'est pas possible  !! Bisous clo et ronrons à ms cousins

    6.Mamounette: Y'a des jours comme cela  !!bisous Annie

    7.Brigitte1754:c'est un conflit de territoire .mon humaine ne le connait pas ;on se bat dans les jardins .gros bisous et ronrons

    8.Zoé Zaza et Lulu:oui c'est l'angoisse tous les jours ,je suis un voyou parait il !!gros ronrons les filles et bisus à Zoé

    9.Anne marie130:Détrompe toi ,elles se battent des fois et c'est pas triste !gros ronrons

    10.Annick:Ah oui j'étais très sale samedi ,c'est pour cela que Sylvie m'a photographié pour vous monter .Gros câlinous à ma Pépita et bisous à toi

    11.Symphonie des neiges:Je reste enfermé quand les teutonnes sont là car j'ai très peur ;mon ennemi lui ne me fait pas peur mais il a des scré dents !!gros ronrons petit Isis et bisous à ton humaine

    12.Frimousse:Les teutonnes me tueraient !Moi aussi j'aimerait bien que mon ennemi disparaisse .

    13.Rose Yoshi et Shu Qi:ça y est je vais mieux et elles sont parties .gros ronrons et bisous

    14.Zoé de gavin:oui mon humaine m'a aidé pour le nettoyage mais il y avait du boulot !gros bisous Zoé et câlins à tes BB

    15.Doly:oui je suis resté enfermé mais de toute façon j'ai fait que dormir pour récupérer de la bagarre .gros câlins ma petite doly

    32
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:32

    Eh bien ! Tu t'es mis dans un drôle d'état, encore !!! Sale et abimé. Ah, c'est malin !!! Pour le bois, tu pourrais donner un coup de pattes à Sylvie, ce serait plus utile que de sortir les griffes pour ton ennemi !
    Caresses, vilain batailleur, et bises à Sylvie.

    33
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:58

    Rhoooooo là là ! dans quel état es tu, dis donc ! Cha va pas de se battre comme un chat-fonnier tout le temps, franchement ... Un jour tu vas y laissé des poils Caramelou, tu absuses là ! Sans parler de ta deux pattes qui doit être inquiète quand tu sors !!! allez, si tu veux que le chacha noêl passe, va falloir être un peu plus sage !!!! ronrons des 7

    34
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:35

    16.mistigris34:mon humaine ne le connait pas (mon ennemi);on se bat loin de la maison !je suis au coin du feu car je ne suis pas en forme depuis 2 jours.gros ronrons

    17.Au fil du temps:oui la cheminée ronronne maintenant et j'aime bien me coucher devant .gros ronrons et bisous

    18.Nunzi:elles sont très gentilles sauf avec les chats  !gros ronrons à tes poilus

    35
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:38

    19.Phiphi:je ne suis pas en forme depuis 2 jours ;mon humaine dit qu'un jours je vais attraper une saleté à force de me battre .Mais que faire ??ronrons mon ptit phiphi

    20.chatplin:Sauf qu'on ne se bat pas chez moi mais dans les jardins et que les teutonnes n'y vont pas .gros ronrons

    36
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:45

    Et alors ? Tu vas mieux ? En fait tant que les teutonnes sont là,je suppose que tu te caches,pendant ce temps tu ne te bats pas c'est déjà ça !

    Bisous mon beau 

    Nicole 

    37
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:16

    Oh Caramel dans quel état es tu encore !!!!!!

    Le week-end n'a vraiment pas été bon pour toi et je lis que tu n'es pas en forme depuis deux jours !!

    Je te fais de gros câlins mon Caramel et prends soin à toi

    Bises Sylvie

    38
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:43

    21.Nat à chat:Oui mais vous êtes des filles !!Moi j'essaye de défendre mon territoire mais mon ennemi est très fort !gros ronrons les filles

    22.Moune:je suis affreux à regarder tellement je suis griffé et je suis tout triste car je n'ai pas le dessus ;c'est un gros problème !gros bisous et ronrons aux poilus

    23.Sophie Tino et Bella:c'est vrai que je ne sors pas quand elles sont là .Je suis tout blessé de par tout ,c'est moche et mon humaine se fait du soucis !gros bisous et câlins les norvégiens

    24.Domino:c'est pas gai à la maison en ce moment car ces bagarres sont terribles et on craint la grosse blessure .gros bisous Rosette et câlins à Domino et Ulysse

    25.Angie:Je suis couvert de croûtes et l'ennemi est toujours là !gros ronrons 

    26.cathy62110:la bienvenue sur mon blog et à bientôt .ronrons du rouquin

    27.Difinimi:Les teutonnes me tueraient si elles me voyaient mais elles sont gentilles avec les humains.Mon humaine se fait un sang d'encre avec mes bagarres .gros bisous Nicole et ronrons aux filles

    28.odilon:Oui ben c'est super mal parti pour le père noel alors !!ronrons et ibsus Rolande

    29.Eirwena:la bétadine est déjà ma meilleure amie !!ronrons ma belle et bisous à Indy

    30.Liousha et Tiki:vous êtes sages vous au moins !gros ronrons les tigres

    32.Pascale:j'ai aidé psychologiquement à empiler le bois !!gros ronrons à Caline et bisous Pascale

    33.Le club des 7:Des poils j'en laisse plein et c'est remplacé par des croûtes,je suis affreux et tout triste.gros ronrons les 7

    36.Difinimi:je ne suis pas en forme,tout triste et mon humaine me séquestre le plus qu'elle peut;ça va mal .gros ronrons les filles et bisous nicole

    37.zaza:j'ai une grosse plaie sur la joue et je suis triste car je n'arrive pas à chasser cet ennemi qui est plus fort que moi .gros ronrons aux poilus et bisous Isa

    39
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:09

    Mon pauvre Caramelou va

    !Blessé et triste en plus, comment faire pour te rendre ta joie de vivre ? 

    C'est vrai que t'enfermer,serait salutaire pour ton intégrité physique,mais que ton moral en prendrait un coup, d'un autre côté on serait plus rassuré,encore que te voir malheureux,ne ferait plaisir à personne,alors que faire ? On ne peut pas supprimer ton ennemi non plus, un vrai dillemne que tu poses là !

    Gros bisous mon tout beau 

    Nicole 

    40
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:11

    Stop aux squatters canins ! Stop aux agresseurs de rouquins !

    #Solidarchats, Caramelou !

    Gros ronrons des Chats-Pitres.

    41
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:13

    39.Difinimi:Hé oui Nicole tu as bien cerné le problème et ça parait insoluble .Mon humaine m'enferme pas mal en ce moment et je dors .gros ronrons les filles et bisous Nicole

    40.Les chats-pitres:Merci les copains ,ça fait du bien d'être soutenu moralement !gros ronrons et bisus associés

    42
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:58

    Encore une grande lutte , bon deux grands toutous mais ils en ont plein les pattes autant de bois à rentrer, il faut mieux faire une siette ,

    Bonne balade et puis la santé pour toi

    A bientôt

    43
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:07

    42.lemenuisiart:Coucou Ichat ,tu ne te bagarres pas toi,tu es trop jeune !gros ronrons mon petit

    44
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 00:29
    Coccinelle Culture

    Mais j'avais raté cet article !!! Par contre, tu n'en rates pas une (de bagarres) Caramelou ! Heureusement que les Teutonnes sont venues s'occuper du bois ! Si, si, si ! Comment aurais-tu fait, tout seul, et blessé ? Allez, repose-toi et rétablis-toi bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :