• Chat fou !!!!

    Coucou amis moustachus et non moustachus (excuses Donnanounette  !)

    Aujourd'hui il fait moins chaud (froid d'après mon humaine )je suis donc allé rigoler dans mon jardin ,j'ai fait le fou :

    juillet-10 4057 [Résolution de l'écran]

    Remarquez mon profil aérodynamique(oreilles dans l'axe et yeux fermés pour éviter les prises d'air )

    juillet-10 4059 [Résolution de l'écran]

    je suis le CGV(chat grande vitesse)

    juillet-10 4054 [Résolution de l'écran]

    Je suis tellement rapide que ma paparazzi n'a vu que mes fesses ...et ma queue de mouffette !!!

    juillet-10 4060 [Résolution de l'écran]

    Là c'est la cachette d'où je surveille les oiseaux ,mon noir ennemi et mon humaine.On ne me voit pas ,ou presque pas.....

    juillet-10 4062 [Résolution de l'écran]

    Ben quoi j'ai pas des yeux dans le dos !!!!

    juillet-10-4063--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et maintenant je rentre parce que c'est l'heure du casse-croquettes  .

                 Gros ronrons du seigneur de la maison.

    « Peau d'ours...Le bonheur est dans le jardin !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:44
    .Tachka.(Josiane.)

    Pas de doute, c'est bien l'estomac  qui commande en général!!

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:58
    salomé

    mais mon joli caramel

    tu as pris quoi a ton petit déjeuner pour faire le fou de cette manière

    très très bien ta cachette,et t'inquiète pas ta superbe queue ont la remarque à peine  ça reste très discret

    tu est comme les miens quand le ventre crie famine

    ils rentrent tous les deux et j'ai droits a un concert

    bisou

    salomé

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:07
    Clo de tahiti

    héhéhé, t'es le roi ! j'adore et suis fan de tes aventures !

    gros câlinous

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:26
    filochette

    Craquant caramel !!! biz  bonne soirée

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:43
    Caramel

    Coucou Filochette et gros bisous

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:51
    les passions de moun

    quelle aventure dans ton jardin Caramel

    rien à faire avec ta queue de mouffette tu ne peux pas la cacher ,ça fait la même chose avec le plumeau swiffer de Blue

    alors bon appétit beau Caramel

    bisouilles et ronrons

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:53
    Caramel

    Ben voui ,c'est normal ,non ???

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:54
    Caramel

    Ben je fais le fou parce que cela fait 3 semaines que j'hiberne et j'ai plein de force  !

    gros bisous

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:57
    Caramel

    Merci Clo ,je suis le roi des .....chats,bien sûr  !!

    gros ronrons et bisous

    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:25
    Caramel

    j'ai bien mangé ce soir et là c'est le repos !!

    gros ronrons du soir

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:49
    Patricia

    Mdrrr !! les trois premières photos, surtout la troisième, non vraiment je ne comprends pas l'allusion à la moufette putois_eb-005.gif Bonne nuit Caramel, tu dois avoir besoin de récupérer après un tel défoulement .

    Gros câlinous à toi et bises à ta môman deuxpattes  
    black smileys 14

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 00:57
    maya

    quelle chance tu as de pouvoir gambader ainsi dans l'herbe !! effectivement ta queue ressemble vraiment à celle de la mouffette !!! mdr !!

    à cette heure tu dois dormir, repus d'air et de croquettes !!

    grod câlins et bisous à ta z'humaine !!

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 06:37
    bidou

    quel bonheur de faire le zot ( le fou) cela fait du bien au moral de tous, le notre et celui de nos zhumaine, elle est rapide ta tienne pour faire de telles photos ce n''est pas facile, avec un chat en pleine action et quelle action

    gros bisounez mon ami caramel

    bidou

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 06:53
    maithe

    Ouah..... Tu es le chat le plus rapide du monde......

    C'est mieux quand il fait moins chaud....

    Bises

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:43
    Caramel

    Elle est toute mignonne ta mouffette !!

    gros bisous Patricia

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:51
    mamychachat

    J'ai bien ri en te voyant galoper Caramel ! quelle chance tu as d'avoir de quoi te défouler au grand air, Pépita te regarde à l'écran avec envie ...

    Caresses à toi et gros bisous à ton humaine

    Mamychachat

    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:57
    Margotte36

    Toujours le grand aventurier partant en conquêtes de chasse nouvelles mon joli Caramel, toujours aussi pur et dur ! Tu es adorable, mais le paparazzi de service au final, n'a pas si mal travaillé que cela hé hé ! Gros bisous à ton n'humaine de coeur !

    18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:43
    wondercat

    bonjour CARAMEL, tu es génial quand tu cours comme ça !TON humaine devait être morte de rire !!!

    mais non elle ne se moquait pas de toi !elle t'admirait tu es trop beau!bien sur après la course, la chasse ....il faut les croquettes!!! bonne journée merci de ce bon moment!calinous

    19
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:50
    Donnanounette

    Ahhhhhh... ben voilààààà  !!!! Là, t'es un chatminoutouplein ! Pi dis donc, t'as mangé du Topset... quelle énergie ! T'es pu un Caramel mou, mais un vrai Caramelectric ... Gros bisoustruffes le mustachou et léchouillettes à Sylvie

    20
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:19
    zaza

    J'adore la tête que tu fais et ta queue toute ébouriffée c'est trop drôle.

    Un sacré bolide, mais après cette chaleur il faut bien se dégourdir les pattes...

    Mais ce qui est sur c'est que l'opinion de La Ninette sur les chat roux ne va pas s'amélioré

    Bonne journée à toi et à ton humain

    21
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:34
    Flo & Bastet

    elle met quoi dans tes croquettes ta zhumaine ?

    Du Top 7 ?

    22
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:44
    Pascale et Caline

    C'est l'éclate complète, là ! Mais si tu veux vraiment qu'on ne te voit pas dans ta cachette, faudrait peut-être songer à planquer le plumeau ! Le casse-croquettes, c'est indispensable quand on s'est autant défoulé.

    Ronrons et calinous, Caramelou.

    P. S. Rolande vient de me dire que tu es malade et que tu viens de partir chez le véto ??? Que se passe-t-il ?

    23
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:00
    Caramel

    ben ça va pas mal !!!

    gros ronrons et bisous associés

    24
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:01
    Caramel

    je cours super vite !!

    bisousnez mordeur n°2

    25
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:23
    Caramel

    Extra ,je profite du jardin !!

    gros bisous

    26
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:24
    Caramel

    Viens chez moi Pépita  !!!

    gros ronrons et bisous

    27
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:25
    Caramel

    Je suis un chat de jardin (pas un nain  !)

    gros bisousss

    28
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:26
    Caramel

    Ben elle a l'habitude ,j'aime courir !!

    gros ronrons du lundi

    29
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:28
    Caramel

    J'suis en forme par ce temps moins chaud !!

    gros ronrons Françoise et câlins aux poilus

    30
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:29
    Caramel

    j'aime bien l'expression "bien dans ses coussinets"

    gros ronrons

    31
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:37
    Caramel

     Elle a peut être raison La Ninette  !!

    gros ronrons

    32
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:42
    Caramel

    Je suis dopé.....mais chut ,il ne faut pas le dire !!

    gros ronrons

    33
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:44
    Caramel

    Ben non,moi ça va  !!!C'est peut être un homonyme qui est malade !!je croise les griffes!!

    calinous et bisous

    34
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:56
    Pascale et Caline

    Désolée, effectivement, il s'agit de son chat à elle qui s'appelle aussi Caramel. J'ai eu peur pour toi. Contente de savoir que toi tu vas très bien.

    35
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:09
    Pupucefreewoman

    mdr, excellentes les photos ! Fallait vraiment attendre de faire moins chaud pour cavaler comme ça !

    36
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:36
    Caramel

    J'espère que ce n'est pas grave .Il a déjà été malade il y a peu ,me semble t'il !!

    Gros bisous

    37
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:37
    Caramel

    C'est sûr!!!J'ai emmagasiné de l'énergie pendant la grosse chaleur  !!

    38
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:41
    Pascale

    Je ne sais pas. Elle m'a dit qu'elle l'avait emmené chez le véto et qu'il est âgé puisqu'il a 10 ans. Elle m'en dira peut-être plus après.

    39
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:53
    francine94

    bonsoir, il est marrant dans sa façon de courir!!! tu as raison, je vais acheter un grand arbre, je pense que ça va plaire à titi; félix lui est plus calme, depuis qu'il a eu ses premiers pépins de santé; je vais voir ce que la toiletteuse a dans ses catalogues; bonne soirée bisous et caresses au petit

    40
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:30
    Caramel

    J'espère que ce n'est pas trop grave .J'espère qu'on aura des nouvelles.

    gros bisous

    41
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:32
    Caramel

    je connais plein de gens qui en ont avec des boîtes pour se cacher et des plateaux à différentes hauteur et les chats s'éclatent bien .Ici pas besoin puisque Caramel sort.

    mes amitiés

    42
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:58
    m_lunatique_91

    j'aime bien l'expression CGV ;)

    J'adore ca quand la mienne se tap des délires toutes seule avec sa queue d'écureuil, elle se fait le film c'est trop marrant (de quoi bien rigoler pendant au moins un bon quart d'heure ^^ )

    43
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:05
    Caramel

    Moi aussi j'aime ça quand il délire  !!

    44
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:11
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    je reviens te voir car je t'admire ,en plein effort comme ça !!!c'est impressionnant....et ta queue de mouffette superbe!

    si "noir "te vois il va avoir peur !!!!!oui ,tu es vraiment de la race des seigneurs!calinous !merci de tes visites c'est un vrai plaisir!à bientôt

    45
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:49
    Caramel

    plaisir partagé !!

    Noir n'a peur de rien  !!

    gros bisous

    46
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:06
    Mamounette

    Oh j't'aime trop quand tu fais le fou mon Caramélou !!!

    Plein de gros câlins et de gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    47
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:26
    Gotrekounette

    J'ai bien aimé cette séance photo monseigneur lol.

    48
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:48
    Caramel

    Je suis un cha fou  ,c'est sûr !!

    Gros bisous Annie

    49
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:14
    Caramel

    ben oui je suis heureux......pourvu que ça dure !!

    gros bisous

    50
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:22
    Caramel

    merci Gotrekounette !!

    51
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:42
    marie christine

    euhhh...ben non c'est n'est pas un chat fou que je vois mais un chat heureux...un beau minou bien dans ses coussinets...gros bisous

    52
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:42
    Nadège

    Tu respires le bonheur !!! J'ai bien ri en découvrant ces jolies photos, un vrai athlète ! Bisous, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :