• Le bonheur est dans le jardin !!!


    Coucou c'est le Caramelou,

    Vous connaissez mon amour pour mon jardin.J'y passe beaucoup de temps:

    juillet-10-4047--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    je goûte le calme dans ma pelouse .PELOUSE ?????

    juillet-10-4048--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Hé....puisqu'on en parle ,tu peux pas tondre ????J'peux même pas courir sans me taper les fleurs jaunes  !!J'veux de l'herbe rase !!!Nanmého !!

    juillet-10-4050--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Miaouuuuuu ,c'est quoi ça ????

    juillet-10-4051--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oh mais y'a des trucs qui pendent !!!

    juillet-10-4052--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Yessssss....j'ai trouvé la mine à haricots verts  !!y'a plus qu'à se servir !!!

     Oups,mon humaine n'est pas d'accord !!Hi,hi,hi je reviendrai plus tard  !!

    juillet-10-4053--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Personne ne rigole en regardant ma queue  !!

    juillet-10-4056--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Allez un  marquage sur le petit cerisier au cas où un ennemi passerait par là !!C'est mon jardin ...d'abord !!

    Voilà mon occupation du jour :c'est fou comme le jardinage est fatiguant !!

                 Les gros câlins du soir à tous les copinous et copinettes.

    « Chat fou !!!!Intermède lumineux ..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:12
    .Tachka.(Josiane.)

    Les miens boudent quand je tonds!!!! ils préférent les herbes un peu hautes , ça les amusent plus!!!!

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:16
    m_lunatique_91

    c'est qu'il a de la chance d'avoir un petit jardin la mienne est en appart (mais elle fait des promenade svt avec moi dans paris ^^ )

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:33
    salomé

    tu as bien raison il y as pleins de trésors dans le jardin

    je ne me moque pas de ta queue mais faut avouer qu'elle est amusante

    bisou du soir

    salomé

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:41
    Mamounette

    Oh c'est trop bien l'herbe haute pour se cacher mon Caramélou, pour guetter la proie !!!

    Et puis t'as raison de faire de petits marquages, c'est ton jardin d'abord nanmeohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

    Bonne nuit

    Plein de gros câlins et de gros bisous à ta z'humaine

    Mamounette

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 05:27
    Clo de tahiti

    aaah les harricots, t'as trouvé la mine d'or là !

    euuuh pô sûre non plus que ton arrosages des plantes soit aussi efficace

    bisous calinous

    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 06:59
    maithe

    Tu as raison de profiter de ton jardin....

    Bises bonne journée

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:10
    Françoise et ses chi

    Ohhhhhhh la queuuuueeeeee  ! Ah ba ça, t'es bien un mec pour faire pipi partout comme ça !!!!!! Bisoustruffettes, le mustachou ! 

    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:09
    wondercat

    BONJOUR CARAMEL;

    TU es elégant dans ton jardin tu fais un peu "smart" ! je suis d'accord pour la tonte du "gazon" chez moi c'est plus touffu ,il faut que je m'y mettes ,hier c' était les roses fanées et tout et tout;dur dur le jardinage !!!

    je vois que tu as trouvé la mine secrète de ton humaine :les haricots !!tu vas pouvoir jouer comme un petit fou!!!

    Mais,non je pense que tu vas être sage...comme toujours ....calinous à toi et bisou à ton humaine pour les photos et ce partage ,à bientôt

    9
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:53
    Pascale

    Tu sais quoi ? Pour les haricots verts. Tu dis rien et t'en pique un ou deux en passant. Elle le verra même pas dans le lot !!!

    Ronrons et calinous, Caramelou.

    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:58
    Margotte36

    Ohhhh un n'amimal félin dans les z'haricots mais c'est le monde à l'envers !!!! Mais moi je sais de quel félin il s'agit même si je ne vois que la queue, hum hum voyons voir là bas au loin ce serait bien le bon gros Caramelou !

    11
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:05
    zaza

    Qu'est ce que tu es beau dans ton jardin au milieu des haricots, il y a de quoi jouer et puis autant aller à la source...

    Amicalement

     

    12
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:25
    Gotrekounette

    Non, je ne me moque pas de ta queue mais... tu captes quelque chose avec ?

    13
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:34
    maya

    oh oui le bonheur est bien dans le jardin !! les haricots ceuillis tout frais doivent être un délice !! je te comprends !! lol !!

    et ta queue est magnifique !! j'ai une minette chez moi que j'appelle swifer !! vous feriez un beau couple !!

    gros calinous beau chat et bisous à ta z'humaine !!

    14
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:07
    Flo & Bastet

    Surtout le ramassage des haricots ch'est fatiguant !!!

     

    15
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:37
    les passions de moun

    super Caramel ,je dis à ma Blue que tu as trouvé la planque des haricots verts elle va arriver à grandes pattounes

    tu es trop beau au milieu des petites fleurs jaunes ,ne change rien ,pas la peine que ta môman les coupe

    je te fais des bisouilles beau caramel et bonne chasse aux haricots,

    16
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:26
    rolande

    Salut tarzan des herbes ... oui avec ta queue on te voit venir de loin ... mais fais gaffe aux haricots, il y a des haricots sauteurs ... hi hi

    bonne promenade mon gros

    calinous

    Rolande

    17
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:32
    Chatonne

    Whaou mon Caramelou, comme t'es beau dans ton jardin !

    Les haricots verts, Texas aussi adorent s'y promener et quand je les prépare j'ai toujours un coup de patte pour m'aider.

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Chatonne

    18
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:50
    Caramel

    Ici c'est l'humaine qui boude quand il faut tondre  !!

    ronrons

    19
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:52
    Caramel

    Ah c'est sûr que c'est génial d'avoir un jardin !!

    bisous

    20
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:53
    Caramel

    Elle est grande et encombrante ......et rousse !!

    bisousss

    21
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:54
    Caramel

    Je surveille mon territoire et je marque .....toute la journée !!

    gros ronrons et bisous

    22
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:55
    Caramel

    Voui,les haricots ne m'échapperont plus!!!!

    gros bisous

    23
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:56
    Caramel

    Je l'aime,je l'aime  !!!

    bisous du soir

    24
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:00
    Caramel

    ben voui les mecs ça défend la maison et les filles ça les admire  !!C'est la vie !!

    Le mustachou....j'adore !!!

    gros bisous du soir

    25
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:03
    Caramel

    J'ai déjà tiré dessus ,c'est génial ...mais mon humaine a hurlé  !!!Elle n'est pas joueuse !!

    gros bisous

    26
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:06
    Caramel

    Toujours sage  ....hummmm,joker !!!!

    gros bisous

    27
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:11
    Caramel

    Il sait à quoi s'en tenir mais il revient ,le monstre  !!

    gros bisous et ronrons

    28
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:13
    Caramel

    C'est ce que je vais faire  !!

    gros ronrons et bisous

    29
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:15
    Caramel

    Suis pas gros ,suis enrobé ....d'abord  !!!

    gros ronrons

    30
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:20
    Caramel

    Ben voui ,je vais me servir  !!

    ronrons

    31
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:22
    Caramel

    Oui ,l'attention des gens  !!!

    32
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:25
    Caramel

    J'suis preneur .....de la minette  !!

    gros câlins à la minette et bisous à toi

    33
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:26
    Caramel

    Ben non et c'est bon !!

    34
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:28
    Caramel

    Elle est contente ,elle n'avait pas envie de tondre  !!

    gros bisous du soir

    35
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:29
    Caramel

    Fais moins chaud ,j'ai retrouvé mon entrain !!!

    gros calinous à Caramel (comment va t'il ????)

    36
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:30
    Caramel

    On aime tous cela !!Et c'est bon pour la ligne ....il parait !!!

    gros ronrons

    37
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:45
    Patricia

    Hi hi, les mouvements de queue sur les dernières photos en disent long sur sa satisfaction !!! black smileys 10

    Bises Sylvie et tout plein de bisous aussi au petit rouquinoux

    38
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:53
    Pupucefreewoman

    Mais c'est du boulot de faire tout ça tout seul !

    39
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:23
    Caramel

    Ah cette gourgandine de queue !!!!

    gros bisous Patricia et câlins à tes poilus

    40
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:24
    Caramel

    Epuisant !!!

    41
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:49

    tu peux aussi venir faire un tour dans notre jardinet si tu veux

    Euh pas certain que CHOUPETTE apprécie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    toujorus aussi beau CARAMEL

    BIZZ ET BON WEEK END

    42
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:29
    filochette

    il peut venir chez moi, j'ai tondu la pelouse ce matin ! biz bonne journée

    43
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:33
    tinou

    Bonjour l'arrosage, Caramel, tu crois que cela fait bien pousser les haricots... ou alors tu rappelles que c'est ton territoire et qu'il faut pas qu'on s'approche ! Le mouvement de ta queue, je connais, on me voit arriver de loin aussi car ma queue me trahit... des fois ma bipède ne me voit pas, juste le bout de la queue... t'es toujours aussi beau, tu sais... Je ferai bien ronron avec toi ! je me sauve car ma bipède arrive... Caresses sur ton joli minois, Myrtille et... Tinou

    44
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:25
    Caramel

    J'me chataigne déjà assez  !!

    gros ronrons kokeen

    45
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:28
    Caramel

    Ben moi je n'ai pas eu le courage  !!

    gros bisous du soir

    46
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:42
    Caramel

    Coucou Myrtille ,je marque mon territoire tout le temps !!

    gros câlinous du soir

    47
    Mardi 3 Août 2010 à 06:53

    bonjour à toi

    je tenais absolument à venir te remercier de ton gentil passage malgré mon absence prolongée j'en suis touchée

    je suis retournée en voyant ce superbe Caramel qui me fait beaucoup penser à ma Dounia

    je sais que tu comprends ma douleur

    ja reviendrai te voir dès que possible lorsque tout ceci sera moins vif

    merci encore à toi pour ton soutien et à bientôt

    embrasse ton adorable chat pour moi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    48
    Mardi 3 Août 2010 à 20:53
    Caramel

    Je l'embrasse pour toi et gros bisous à toi pour endormir ton chagrin.

    49
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:42
    marie christine

    aaahhh...tu as enfin trouvé les ricots !!! hummmm...je sens que tu vas y mettre la papatte !!! mais faut pas que ta tienne te voie...et dès qu'elle aura le dos tourné... couic couic....la fête aux ricots (hi hi hi) gros bisous   

    50
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:42
    Nadège

    Salut Caramel,

    Désolée je suis en retard dans mes commentaires mais j'étais parti au soleil voir la mer... et me voilà de retour !

    Je vois que tu es toujours en forme , j'aime beaucoup la 2ème photo ! Très expressif ! Tu as raison de marquer ton territoire, le chat noir sera à quoi s'en tenir !

    Gros bisous à toi et à ta z'humaine, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :