• Douceur du soir ...

    Coucou les copinous et copinettes ,

    Il fait un temps affreux : pluie , vent et froid ;du coup j'ai repris l'hibernation en journée ,une petite chasse au mulot et le soir ....que de la douceur  .

    mars-12-6253--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Aprés quelques croquettes , un doigt d'eau filtrée mais alors dans un joli verre  ,et ensuite :

    mars-12-6247--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    je rêve de souris , d'oiseaux , de papillons , de lézards .

    Vous voyez ma lèvre à droite ??Un reste de bagarre de voyou  ....même les aristochats ont un voyou qui sommeille dans leur coeur  !!

    mars-12-6245--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un gros dodo dans le mohair à patte fermée !!

    mars-12-6250--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et  l'air d'un ange , hein !!!!

    Gros câlins à tous les poilus et bisous à vos esclaves .

    « J'me marre !!!!!!Il faut voter !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:37
    Angie91

    Comme tu es beau Caramelou!!! Tu es choyé comme un prince!! Lol!! Cannelle aussi remarque!! Mais elle ne boit pas dans un verre aussi beau!! Rire!! En ce moment elle râle parce qu'il pleut... elle essaie chaque porte et chaque fenêtre... et... pas de chance il pleut à chaque fois!! Rire!! Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:40
    ann du québec

    t es certain que c est de l eau dans la coupe????

    a dormir comme ça je crois que t as forcé sur le wisky!!1 lololololol

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 05:21
    maithe

    Oui tu a l'air d'un ange
    Gros ronrons de ton copain Tomy
    Bisous

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:41
    CorinneCB-lechatquib

    Chalut cousin ! Toi aussi tu aimes boire dans un beau verre, c'est la classe chat hein !

    Je ne sors pas non plus par ce temps, je préfère faire de gros dodos bien au chaud, le nez dans la fourrure de ma copine Neige ;)

    Ciao mon pote et bisous à ton humaine aimante :)

    Ton Rouquinou de cousin

     

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:52
    Frimousse

    Magnifique copain !

    Hier, mon copain roux, RouXy, a passé la journée à ronfler chez nous à l'étage...

    quand je dis "ronfler", c'est ronfler. Pas un synonyme de dormir !

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:08
    Phiphi

    rhoooooooooo lebel aristochat , un tantinet goutiére ....

    gros ronrounnets , mon pote

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:02
    unefeeuncrapaud

    dis mon pote comment as tu fais pour avoir un verre pareil pff moi jai une gamelle c est pas juste

    lechouilles a toi et a ta 21 pattes

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:34
    Mamychachat

    Ben oui, on va y croire à ton air d'ange ! hi hi sacré Caramel, et un verre en cristal pour Môssieur, et avec çà, ce sera quoââââ ?

    Allez, dors bien, t'as raison, que faire d'autre par ce temps ???

    Douces caresses

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:08
    Au fil du temps

    quel chic de boire dans un verre à pied - la gamelle est assortie dis moi ?

    Caramel qui rêves aux anges........ (souris, moulots, zoziaux....)

     

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:23
    filochette

    tu es roi et ça ce vois !!!!!la grande classe !!!sire votre coupe est avancée !!!!!plume et fripouille vous salut bien   bisous a ton humaine

    11
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:38
    Zoé de Gavin

    Sa majesté le prince -roi  !!!!..................(boit) !!!

    On s'aligne et on baisse la tête au passage !!!    lol

    T'es super beau Caramel et aimé !!

    D'ailleurs on voit bien que tu en profites ; étalé comme une crêpe avec une goutte sur la lèvre ........

    Une goutte de quoi ?????

    calinous Caramelou et chamitiés à ton esclave qui prend bien soin de toi !!

    12
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:25
    Margotte36

    Oh oui alors un superbe bel ange tout poilu douillet !!! Gros câlinous mon beau Caramelou !

    13
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:50
    Christian lemenuisia

    Très joli de boire au verre !

    J'adore

    A bientôt

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:57
    Caramel

    Moi aussi  !!

    15
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:00
    Caramel

    Bon j'ai aussi une gamelle à eau ,hein !!je ne bois pas toujours dans ce verre  !!

    gros bisous et ronrons du soir

    16
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:18
    Caramel

    Y'en a ici  !!!

    17
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:23
    Caramel

    j'en ai que l'air  !!

    gros ronrons mon copain

    18
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:24
    Caramel

    Je sors quand même mais je n'aime pas !

    gros ronrons les copains et bisous à votre secrétaire

    19
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:26
    Caramel

    j'ai compris 5 sur 5 :Rouxy est un ronfleur !!!Charmant !!

    20
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:28
    Caramel

    Oui je suis un ange démoniaque  !!

    gros ronrons ma jolie Doly

    21
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:32
    Caramel

    Il n'est pas en cristal mais joli quand même  .Moi je suis en Bourgogne ;mon humaine au Canada elle meurt ...vu comme elle est frileuse !!!

    gros ronrons aux 13 et bisous à votre humaine

    22
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:34
    Caramel

    Un parvenu mon ami ,un parvenu  !!

    23
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:34
    Pascale et Caline

    Oui, l'air, mais que l'air, car je crois qu'il manque la chanson ! Pas grave, c'est comme ça qu'on t'aime et tu es magnifique sur ces photos.
    Plein de careses, beau mec, et bises à Sylvie.

    24
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:36
    Caramel

    Elle fait ce qu'elle peut et j'ai la belle vie  !!

    gros ronrons et bisous à ton humaine

    25
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:41
    Caramel

    Et que je me bats ,et que je mange un serpent  !!!

    gros ronrons

    26
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:46
    Caramel

    j'ai pris celui de mon humaine  ,nous les chats sommes des malins  !!Ecoutes mes conseils mon pote !

    gros câlins et bisous à ton humaine 

    PS:heu ..mon humaine n'a que 2 pattes !!!!


    27
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:51
    Caramel

    Il n'est même pas en cristal le verre  !!

    Attendre le beau temps !!

    gros ronrons Pépita et bisous à ta secrétaire

    28
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:54
    Caramel

    Non ,la gamelle est ordinaire  !!!

    gros ronrons le l'ange

    29
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:03
    Caramel

    On va pas me couper la tête , hein  ????

    gros ronrons et bisous Filo

    30
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:05
    Caramel

    Désolée pour toutes ces misères ! Nous on a perdu notre petite lola l'année dernière .

    gros bisous et ronrons du rouquin

    31
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:08
    Caramel

    Ben non ,toi tu es le p^résident et moi je serai ton ministre de la guerre , hein ?? tu veux bien ??j'suis super bagarreur !!!

    Je bois de l'eau , moi !!!

    gros ronrons et bisous à ton humaine

    32
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:09
    Caramel

    gros ronrons Biscottine et bisous Margotte pour une bonne nuit

    33
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:11
    Caramel

    J'adore cela  !!

    gros ronrons et câlins à ton apprenti

    34
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:50
    Mamounette

    Fais de beaux rêves joli Trésor !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    35
    Jeudi 19 Avril 2012 à 23:37
    Colibri et  Eowin

    Ben nous aussi, on trouve qu'il fait froid, pleut et vente

    Et donc, on ne sort pas !

    36
    Jeudi 19 Avril 2012 à 23:47
    Mireille

    Coucou Caramel, ah c'est super boire ton eau dans un verre élégant :)) ici aussi la météo change tellement, aujourd'hui très beau et chaud et demain froid et pluie  bonne nuit à toi

    37
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:48
    Les Chats du Bocage

    Très joli "le Caramelou"     et il ne se prive pas je vois, verre à pied, gamelle en porcelaine de Limoges ?  

     

    Amitiés. Dani

     

    ps : merci pour les câlinous, on te les retourne Caramel !

    38
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:12
    Caramel

    Non pas encore  !!!

    gros ronrons Dani et câlins à mes copains poilus

    39
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:16
    Caramel

    Ce sont le giboulées de mars chez nous !!!

    gros ronrons Mimi

    40
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:19
    Caramel

    il fait moins froid aujourd'hui mais c'est pluvieux  !!

    Moi je sors quand même 

    41
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:20
    Caramel

    Merci Annie.Comment vont tes filles ???

    gros bisous

    42
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:27
    Caramel

    Ange et démon à la fois  !!

    gros ronrons et bisous de nous deux

    43
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:58
    CricriCat

    Rhooooo !!!! un autre Caramel. Il est magnifique. Je voudrais me joindre à lui pour un gros dodo tout en douceur. J'aime beaucoup ton p'tit univers. Je reviendrai. A bientôt. Biz. CricriCat

    44
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:32
    tanya

    Sacré Caramel ..petit chat pas malheureux toi !!! le verre, l'eau filtrée , le mohair ...un peu comme mes chats ..

    Fais de doux rêves de papillons et zozios ..

    calinous à toi et bisous à tes zumains

    45
    Ln
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:07
    Ln

    Si pour boire, Môssieur a droit au verre à pied, pour manger , c'est du Sèvres au moins ?

    46
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:42
    Gandalf

    Chalut Caramel, chest chympa d'être passé nous voir. Dis donc pas loin d'un mois de retard dans nos visites chez toi. T'en as fait des trucs, pôv poirier devait êt'ben vieux! Pi ce temps de chien! Tiens t'as eu la visite des teutonnes! Pouah t'as raison avec un temps pareil, c'était pas la peine de perdre nos poils, faut les r'faire, un comble! Chez nous y a plus que le vapeur qui en vient à bout sur le peu de moquette qui reste dans l'escalier. Not'2 pattes ça la rend gueudin!J'crois ben que même si on déménage, va faire la fête à la moquette!

    En tout cas, on est drôlement contents d'être passé parce que tu nous fais bien rire avec ta marcheuse qui se dégonfle des pataugas!!

    Papattes toutes amicales de Gandalf et Genesia

    Bon weekend Caramel et à bientôt

    47
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:03
    Graffiti et Zingara

    Chez nous, c'est cocktail-party et l'on boit à la paille. Tu n'as pas loupé l'invitation, j'espère ?

    Caresses.

    48
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:31

    oh adorable CARAMEL tu vas faire craquer toutes les minettes du quartier mais pas besoin de chasser pour les séduire tu sais !

    big calinous à toi et bizzzzzz à ta photographe attitrée

    49
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:22
    Gotrekounette

    Vivement que le beau temps revienne. Au moins, on nous laissera tranquille avec ces histoires de sècheresses !

    50
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:11
    Caramel

    Coucou Cricricat ,

    je suis allé voir mon homonyme chez toi ,il est tout roux !!Merci de ta visite chez moi et à bientôt .

    gros ronrons pour un bon week end

    51
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:14
    Caramel

    La vie de chat est belle dans nos maisons,il y a tant de malheureux !!

    gros ronrons et bisous

    52
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:32
    Caramel

    Nan , même pas ....une gamelle en inox  !!

    53
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:33
    Caramel

    gros ronrons et bisous de nous deux pour un bon week end 

    54
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:36
    Caramel

    Ah ben ça t'a fait plein de lecture  .

    Moi la moquette je l'arrache ,je n'aime pas !!

    gros ronrons les copains et bisous à vos humains

    55
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:38
    Caramel

    Vous fêtez quoi ???

    gros câlins

    56
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:43
    Caramel

    Chasser , c'est dans mes gènes !!!!

    gros ronrons les copains et bisous

    57
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:44
    Caramel

    Ben là il pleut un max  ;j'espère que la sécheresse recule !!

    58
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:36
    Caramel

    Ben c'est mieux qu'une gamelle  !!

    gros câlinous Kaline et bisous Anne Marie

    59
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:44
    Caramel

    Je sais , je sais  !!!

    gros ronrons et bisous 

    60
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:43
    Cotonnette

    Comme tu es beau quand tu rêves. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie

    61
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:28
    Caramel

    Des fois j'ai l'air aimable  .

    gros ronrons

    62
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nouche

    Quelle classe !!! J'aime beaucoup ta vaisselle de roi

    63
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    doly

    ch'a alors tu as un beau verre pour boire!!!! tu nous la joue très "je suis le roi et je le sais"j'adore ta tête sur les photos tu as l'air d'un ange mais le demon de la bagarre est en toi!!!!!

    ronrons mon héros

    ta doly jolie

    64
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    cathminous

    Ben ça alors tu bois dans de la fine vaisselle!!!!!!! Nous, nous n' avons que de vulgaires gamelles à eau. Pas de danger qu'elle sorte ses verres en cristal, nous n'avons visiblement pas les mêmes valeurs. Par contre nous avons aussi des couvertures en mohair car chez nous c'est pas le Canada, mais les matins vosgiens sont encore frisquets.

    Nous nous éloignons sur la pointe des coussinets de peur de te réveiller. Gros câlinous de nous 13 et de notre maîtresse

    65
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sophie

    Oh Caramelou, tu es un ange de luxe, un aristochat de charme ! Tu es vraiment beau et adorable ! Magnifiques photos :-) Plein de doux calins à toi! Bises à ton esclave, qui sait si bien te rendre heureux :-)

    66
    zaza
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    zaza

    Et bien c'est la grande classe !!! Un beau verre à pied pour boire, mais tu le mérites bien  !!!!

    C'est vrai que tu ressembles à un ange, à part quand je te vois manger une souris ...

    Câlins

    67
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nMarie-Christine

    coucou Caramelou , j'ai loupé quelques épisodes j'ai tout rattrapé!!! lol cela me fait un feuilleton!!!! ta zumaine est trop gentille de partager avec nous merci, je vois que tu es super cajolé et tant mieux , je conçois la vie des animaux comme cela!!! au mois d'octobre j'ai perdu mon Isis et maintenant le setter Nixou arrive en fin de course et pour mieux le cajoler il à droit au canapé depuis deux mois!!! il nous donne tellement, va ainsi la vie mais la période est difficile... je ne veux pas attristé ton blog,merci une nouvelle fois pour les belles  photos faites aussi avec amour, bisous

    68
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nMarie-Christine

    ce samedi matin je suis revenu que pour le plaisir de te regardais charmant Caramelou!!! merci des ronrons envoyés par ta zumaine bon WK à bienôt

    69
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    anne-marie

    Quel chic ! un verre à pied pour boire -  laaaaaa classe quoi, mais tu le mérites bien

    Gros calinou Caramelou & bisous à Sylvie

    Kaline & anne-marie

    70
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    la vieille

    mais tu es un ange mon beau CARAMEL,calinous gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :