• harcèlement !!!

    Coucou me revoilou ,
    Ma secrétaire n'avait pas le temps d'écrire ni de faire des photos ,alors j'ai réclamé de donner des nouvelles .Ben j'en ai pas eu de regrets !!!Ce soir elle a sauté sur son APN et m'a mitraillé pendant que je somnolais devant la télé .
    Cela a commencé comme cela :
                   Je regardais benoîtement la télé ,position relax sur mon canapé ....et plaffff ,un flash !!!
                   Un cliché de face ,je supporte avec patience ....et même un léger sourire !!
                  Vu du dessus !!!Scogneugneu ,commence à m'énerver ,la photographe !!!
                 Pfffff,regarde moi bien ,approche toi un peu et tu vas voir ce qu'il arrive quand on m'énerve !!!PARCE QUE LA ,TU M'ENERVES !!!
    « Quelques nouvelles ..C'était aujourd'hui !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:47
    Mister Cat
    Caramelou, tu as l'air d'être un chat bien carpetteux.. Tu t'entendrais avec mon Nelou, à coup sur !
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:53
    salomé
    que veux tu ça demande quelques sacrifices d'être une grande vedette
    tes fans en redemandent des photos et des photos

    chez moi tu as 4fans qui sont devant l'écran des que je parle de caramel
    bonne journée
    salomé
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:42
    Croc
    plains toi ! tu as bien réclamé à être photographié, non ? alors faudrait savoir........ caresses à toi, et bisous à ta bipède
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:12
    Pascale
    Ben alors, Caramelou ! Moi j'aime bien qu'elle me prenne en photo. Bon d'accord, c'est pas toujours évident pour Pascale de saisir le moment parce que je n'attends pas qu'elle soit prête. C'est ce que l'on appelle du pris sur le vif. Mais j'aime bien prendre la pose aussi. Cela flatte mon égo et il es assez important, quand même.
    Tu devrais te laisser faire plus souvent parce que tu es très beau.
    Ronrons et calinous.
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 15:47
    Caramel
    Un peu de mauvaise fois de temps en temps.......ça soulage !!!Je t'ai mis un com' voici quelques jours au sujet des photos que tu veux bidouiller et je ne sais si tu l'as eu ????
    bisous de chat
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 15:50
    Croc
    ah non, à part celui qui parle du film le concert, je ne vois rien d'autre..... ron-rons
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:02
    Martine27
    Excellent, ça c'est un air aimable !
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:36
    Flo& Bastet
    Bein alors Caramel t' es pas très coopératif, là ! D' abord fallait pas réclamer !!
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:09
    Renard
    Tu ne sais pas ce que tu veux Caramel...
    Mais ce que tu es beau..
    Gros bisous à toi
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:12
    Caramel
    Je suis carpetteux (j'aime bien l'expression ) le soir car je  traîne toute la journée !!
    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:20
    Caramel
    merci Salomé  ......Tes poilus ont très bon goût .
    bisous de chat
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:22
    Caramel
    Le mien est important aussi....paraît il !!!
    calinous du soir
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:25
    Caramel
    Bon, ben donc ,je te disais que mon humaine n'a pas de photos d'elle (vu qu'elle fait les photos) et je te proposais ,si tu veux ,de t'envoyer une (superbe) photo de moi (superbe aussi ).Voilà !!
    bisous de chat
    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:26
    Caramel
    T'as vu ça !!!
    15
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:27
    Caramel
    Je m'étais pas rendu compte !!!
    16
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:31
    Caramel
    j'suis le plus beau ,c'est sûr (sans forfanterie !!!)
    bisousbisous
    17
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:32
    Croc
    caramelou, je veux bien, mais comme il va ya voir un jeu qui est qui à partir de ces photos, j'ai bien peur que ton anonymat n'en prenne un coup...... mais, oh si, allez, envoie hihi
    caresses à toi et fais un bisou à ta bipède
    18
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:22
    MC l'escargot
    J'adore !!! lol... Il s'est bien prêté au jeu, on dirait qu'il prend la pose !
    19
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:34
    Caramel
    Voili voilou !!!
    ronrons du soir
    20
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:35
    Caramel
    j'me suis pas prêté !!!C'est un viol de mon repos !!
    21
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:43
    excellentes ces photos
    je les trouve géniales
    j'aime beaucoup le côté benoît devant la télé ! lol
    bon vendredi à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    22
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:14
    Croc
    tu es bien plus beau chez moi............
    23
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:51
    Caramel
    Merci Madinina ,bon week end et gros bisous .
    Demain je vais chez le véto pour mon examen du coeur ,je raconterai ..
    bisousss
    24
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:52
    Caramel
    j'y vais de ce pas !!!
    25
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:00
    Croc
    pas encore !! mais je t'ai mis en fond d'écran!! ne dis rien à daisy, surtout !!
    26
    Samedi 28 Novembre 2009 à 11:00
    je viens avoir le tournis à te regarder à l'envers mais je ne me décide pas à soulever mon ordi et le basculer pour te voir à l'endroit
    bon samedi à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:04
    excellent cet article♥
    Pauvre CARAMEL viens demander à CHOUPETTE comment faire pour arréter les paparazzis elle c'est une pro!!!!!!!!
    calinous et super week end
    28
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:45
    Caramel

    Miaouuuuuu,quel honneur !!Dis,tu me montreras  ??

    29
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:47
    Caramel
    ma photographe ne sait pas quoi faire pour me surprendre !!!
    bisoussss
    30
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:49
    Caramel
    Ah oui ,j'ai vu cela !!Elle a une technique bien à elle !!
    gros ronrons et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :