• Il neige ....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Ce matin , surprise  .....il neige !! Il fait froid ,il fait nuit (ça c'est normal à 6h45  !) et il neige .Ben je suis sorti quand même ,parce que je suis le baroudeur de la maison .

    D'abord faire son petit pipi dans un endroit adéquat (heuuuu vite fait le petit pipi ) puis je me suis tassé le long de la grange pour respirer l'air pur ,mais à l'abri !!

    Mon humaine a bien essayé de me faire rentrer ,mais peau de balle ....j'veux pas !! j'veux rester dehors  .Comme la neige tombe drue , ben finalement ...

    aout-10-4615--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'suis allé me réfugier dans mon pucier  !!

    aout-10-4617--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mon humaine est partie au boulot et moi je suis resté dans mon trou !!

    Mais quand elle est rentrée ....

    aout-10-4614--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Piou lala ..on est pas mal non plus sur le canapé et devant la cheminée  !!             Moralité :l'état sauvage ben c'est bien à mi temps  .

        Gros câlinous du fond de mon canapé .

    « week end bof !!"Caramel ,c'est le jour !!!" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:49
    Patricia

    Ben oui hein, le remake de la vie sauvage ça va un peu mais faut pas exagérer non plus non mais des fois...!! black smileys 14

    Câlinous Caramel et bises à Sylvie.

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:49
    Cotonnette

    Oh oui mon Caramel tu es mieux à l'intérieur il fait tellement froid dehors... je donne à manger à des sauvages et j'ai mis un grande niche en plastique avec de la paille pour eux... restes bien au chaud. Tu as eu raison de te réfugier dans ton pucier. Gros câlins à toi  et profites bien de ce doux canapé.... bisous à Sylvie

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:14
    Caramel

    J'essaye le retour à la vie sauvage mais c'est dur !!!

    gros bisous Patricia

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:15
    Caramel

    gros bisous Cotonnette et bonne nuit .

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:11
    zaza

    Tu es trop craquant mon Caramel dans ton pucier, mes chats sont jaloux.

    Mais je pense que tu dois être mieux sur le canapé, enfin les deux c'est bien !

    Une vie de chat heureux quoi !

    Caresses et bises à ton humaine

     

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:42
    salome

     

    aucun chat ou chien intelligent n' a envie de vivre la vie sauvage l'hiver

    quand on a un bon canapé un petit feu de cheminée et une gamelle pleine

    c'est la façon de penser des miens ils ne mettent pas le nez dehors de la journée

    ils ont commencé a hiberné

    tu est courageux toi petit caramelou

    je vois qu'elle ta mis aussi des piles tu a les mêmes yeux que saphir

    vous avez de la neige

    nous a PARIS pas encore ,j'ai horreur de la neige

    bisou

    salomé

     

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:51
    Domino

    chalut caramel                     comme t'es bien sur le canapé !!  mais ton pucier est pas mal non plus !!!        icic aussi il neige fort et depusi le début de l'après midi !!!moi, je regarde apr la fenêtre !!             bisounez et chamitiés à ta zumaine

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 00:05
    SyBee

    "Quand arrive une vague de froid, mieux avoir une bonne niche bien chauffée"  iii
    proverbe de MatouLand

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 04:53
    Clo de tahiti

    oui faut pas non plus retomber à la préhistoire !

    courage Caramelou, t'es trop à fond sur la dernière photo

    bisous

    10
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:11
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Baroudeur, oui! Mais de luxe! lol!

    Bisou bien chaleureux Caramel

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:34
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    je ne pouvais pas te laisser de commentaires !après bien des essais !!!ça marche ....

    tu es courageux !c'est bien de sortir au froid ça tue les microbes!!!(paraît-il!)et vive le soir quand SYLVIE rentre ...le bon canapé te tend les bras !!!et tu apprécies bien ?????bonne nuit et journée de vendredi ,bisous à toi et SYLVIE

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:11
    filochette
    rien ne vaut un bon canapé e un feu de bois !!!!! bisous belle journée pépère
    13
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:03
    Pascale et Caline

    Je vois que Sylvie a ajouté une couverture sur ton "pucier" pour que tu n'aies pas froid. Tu dois être confortablement installé, là dedans. Mais bon, c'est sûr que rien ne vaut un bon canapé devant un bon feu. On n'est pas des sauvages, quand même !!!
    Caresses, le chat des cavernes, et bises à Sylvie.

    14
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:52
    les passions de moun

    tu es quand même mieux installé au chaud sur ton canapé au coin du feu ,le camping ce sera pour le printemps prochain.

    gros câlins Le Caramelou

    belle journée sous la neige Sylvie

    bisous

    15
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:37
    Caramel

    J'adore mon pucier ....et le canapé  !!!

    gros ronrons et   bisous

    16
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:39
    Caramel

    Oui ce sont le yeux d'extra terrestre  !!Aujourd'hui il a neigé un peu ,mais brrrrrrr !!!Moi aussi je déteste .

    gros bisous Salomé

    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:40
    Caramel

    Il fait froid ,mais j'ai mon poil d'ours !!!

    gros câlinous et bisous de Sylvie

    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:34
    Caramel

    la niche est bourrée de couvertures et ma fois assez confortable  !!On me soigne !!

    gros ronrons

    19
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:35
    Caramel

    je fais de la relaxation  !!

    gros câlins aux cousins et bisous du pôle nord

    20
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:38
    Caramel

    Un baroudeur doit être bien équipé  !

    gros bisous de rouquin

    21
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:39
    Caramel

    les deux procurent le bonheur  !!

    gros ronrons

    22
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:40
    Caramel

    Je cours m'étaler devant la cheminée le soir  .

    gros ronrons et bon week end

    23
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:43
    Flo & Bastet

    T'avais même allumer les pleins phares

    24
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:55
    jane

    encore un qui a compris la vie .....

    25
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:37
    Nicole

    Si tu savais comme certains sdf voudrait être au chaud là à présent et toi tu sors, 

    tu devrais apprécier la chaleur du foyer Caramel, en plus les pauvres ont une vie écourtée de beaucoup, alors .....

    Gros bisous !

     

    26
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:11
    hugopoesie

    petite visite.

    27
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:35
    Frimousse

     

    On craint pas le froid, nous !

    Mon Maître a tracé mon chemin (le chemin de Frimousse) et je l'emprunte pour aller au fond du jardin.

    Pour lui faire plaisir (surtout) et aussi pour être vite au fond. Mais je reviebns toujpours par la "profonde". C'est plus marrant et plus sportif.

    25 cm aujourd'hui !

    Pas encore de photo. Pas l'temps, mon Maître ! La photo est de l'année dernière.

    28
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:22
    Caramel

    Le pucier a son charme aussi  !!

    gros bisous de chat

    29
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:24
    Caramel

    ben oui c'est pour éviter au vent de s'engouffrer dedans .Et à l'intérieur il y a une couverture aussi  .J'y suis très souvent en attendant qu'elle rentre .

    gros ronrons Caline et bisous Pascale

    30
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:25
    Caramel

    Il fait très froid et ce soir il neige !!

    gros bisosu de rouquin

    31
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:26
    Caramel

    le flash c'est mortel pour les yeux  !!

    32
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:26
    Caramel

    Et qui est tombé dans une bonne maison  !!

    33
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:30
    Caramel

    ben oui ,mais moi je ne sais pas qu'il y a des SDF !!Alors je vis ma vie avec le plus de bonheur possible.

    gros bisous ncole et ronrons aux filles

    34
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:31
    Caramel

    Merci de ta petite visite et peut être à bientôt

    35
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:33
    Caramel

    Ben dis donc tu as beaucoup de neige !!Ici il fait froid ,mais ça tombe peu !!

    gros ronrons mon Frimousse

    36
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:00

    tu as du bien apprécier son retour  et encore plus le confort d'une maison bien chauffée non ?

    tu as voulu jouer au siout sauvage ?????

    BIZZZZZZ ET BONNE SOIREE

    37
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:15
    Jules

    Salut caramelou, tu fais comme le Rouquinou, il aime ça être dehors dans la neige, un vrai chat des rues, mais comme tu as du le voir il aimme bien le confort et le foyer. Restez bien au chaud avec tes zhumains. Et le gateau aux carottes, pas eu de nouvelles.....! Gros becs à vous tous.

    38
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:34
    Gotrekounette

    Tu m'étonnes, c'est mieux au chaud.

    39
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:22

    Mabelle préfère aussi le canapé où se blottir à côté de moi,elle a froid aussi en ce moment

    passe d'agréables moments et bisous

    40
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:45
    Caramel

    Ben des fois je ne veux pas rentrer .J'aime beaucoup être dehors,même dans le froid  !!

    gros bisous Kokeen et Eole

    41
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:46
    Caramel

    Je ne l'ai pas encore fait !!!

    gros bisous Jules et tes potes

    42
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:47
    Caramel

    les deux sont bien ...chacun son tour  !!C'est bien d'avoir le choix .

    43
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:49
    Caramel

    Je ne crains pas le froid avec mon énorme manteau de fourrure  !!

    gros ronrons et bonne promenade (si tu en fais une aujourd'hui )

    44
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:32
    marie christine

    rooohhh !!! le bel igloo que ta môman t'as fait...doit être bien confortable...mais c'est sûr rien ne vaut un bon feu de cheminée...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :