• j'aime les oiseaux !!

    Bonjour les copains,
      Mon humaine a acheté un bel abreuvoir pour les oiseaux :

        C'est joli,non??Alors moi,j'ai décidé que ce serait mon abreuvoir à moi,na !! Et j'y bois tout le temps (désolée Clo ,je suis horrible!!)

        C'est un bol à chat ,maintenant !!

        Je leur ai dit de venir aux hirondelles (je les surveille beaucoup dans le garage),mais elles z'ont pas confiance!!!je ne comprends pas,je veux bien leur prêter mon abreuvoir !!!!
    Ah,merci pupucefreewoman pour le conseil.....çà marcheeeeeeeeee !!
      Ce matin j'ai mangé dans la gamelle de Lola,yesss!
    Ronrons du soir.

    « samedi de m.......!!Sains et saufs... »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:49
    Clo
    aie confiiance ssssssss, aie confiaaaance ssssssssss...ça me rappelle une chanson...
    Saint Caramel ; mdrrr
    ronrons du jour ;)
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:24
    Florence
    Moi je comprends les zoziaux qui se méfient !! Gros miaou de Bastet
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:59
    Caramel

    coucou,mon Bertrand.
    C'est vrai que les oiseaux.......çà passe pas bien dans la famille !! Tout ton petit monde va bien??
    gros bisous à vous deux et aux zanimos.

    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:01
    Caramel
    C'est vrai qu'il ressemble un peu à Kâa !!
    bisouss Clo
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:02
    Caramel
    Moi aussi,cela dit.Je suis désolée quand il en attrape un.
    ronrons du soir
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:18
    Yvette
    Oui, bé mon Sissou, je n'ai pas eu le temps de voir clair ce matin, il a chopé un petit oiseau. Je ne sais pas quoi, il ne restait qu'un petit bout d'aile. Mon Sissou, vous vous rendez compte.Ignoble!
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:26
    Caramel
    Sissou,on est des incompris !!
    8
    bertrand
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:58
    bertrand
    Tantque c'est pas dans la gamelle de nénette pas de soucis mon Caramel , et attention au zoziaux quand même!!! GROS BISOUS A VOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :