• Sains et saufs...

    Bon alors,tout le monde dit du mal de mal de moi ,mais les petits oiseaux que je couvais du regard depuis quelques semaines se sont tous envolés .Pas un seul ne m'est tombé dans le bec !!!Je suis déçu,j'attendrai la prochaine couvée !!
    Je vous montre les petits rôtis(euh! oiseaux..)

      Ils sont appétissants,non???

    Je vais vous montrer que je suis angélique avec ce portrait de star(comme dirait ma copine Donna ).

      Ai je l'air d'un tueur ??Un contemplatif plutôt.
      Ronrons du soir.
    « j'aime les oiseaux !!Epuisé !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:18
    Francine94
    bonsoir, merci pour ta viszite; ce chat est magnifique, et il a l'air bien gentil!! bonne soirée bisous francine
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:24
    Caramel
    bienvenue Francine,et bonne soirée.Bisous
    3
    Clo
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 08:37
    Clo
    Cooomme ils savent bien y faaiiire ces minouuus pour nous embobiner avec leurs minois innocents
    bonne journée Caramel
    4
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:53
    Rouky
    euhhhh ! sans vouloir te contrarier , .........
    Contemplatif !!!!!!!! je dirai plutot , à l'affut !
    5
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:55
    Manue Vanders
    nous les aimons nos greffiers, mais je dois dire que lorsqu' ils ont une proie, ils sont détestables!!!
    6
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:28
    Caramel
    Une boule d'amour,j'vous dit !!
    bisous Clo
    7
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:30
    Caramel

    Moi,à l'affut !!!! Je suis saint Caramel (nanmého !!)
    Bonne journée Rouky

    8
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:32
    Caramel
    Nous les aimons parce qu'ils sont félins !!!! Nous devons en accepter les travers.Même si c'est horrible !!
    Bisous Manue
    9
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:35
    kokeen
    quel regard angélique ♥♥♥ben non je suis certaine tu ne ferais pas de mal à une mouche
    gros calins de Kokeen
    10
    Lundi 13 Juillet 2009 à 06:48
    bidou
    bonjour caramel,
    nous sommes des félins, et restons des félins, pour les quelques oiseaux que nous attrapons ce n'est pas cela qui menace la gente ailée,....mais encore une fois les zhumains, avec leurs produits dans les champs soit disant contre les insectes et qui rend les coquilles des oeufs des oiseaux trop fragiles, les rejets des moteurs ( voitures , camions, av ions) qui polluent l'air que nous respirons et en meme temps leur air aux zhumains alors pour un petit zoiseaux de temps en temps
    grosses gratouilles le pepere bidou
    11
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:26
    Caramel
    t'a raison bidou,les z'humains sont les prédateurs.Nous on est des anges(non,non, pas exterminateurs !!!)j'ai même pas attrapé d'oiseau ces temps ci,juste des insectes(pas grave,hein??)
    ronrons Bidou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :