• J'espionne pas , je m'informe !!!

    Coucou c'est le caramelou ,

    Il parait que je suis une concierge  :

    PICT0339--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oh les voisins qui sortent .

    PICT0341--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Quoi ??? Ils garent leur voiture là ??? Maic c'est interdit  !!

    decembre-11-6142--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    je ne veux voir personne sur mon trottoir   !!

    decembre-11-6143--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bof ,finalement chat de garde c'est pas excitant  !!!

    A part cela ,c'est presque le printemps :


    decembre-11-6144--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Les crocus commencent à s'ouvrir .

    decembre-11-6145--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et les perce-neige sont superbes  .

      Gros câlins les poilus et bisous à vos humains .

    PS:vous remarquerez que sur les 2 premières photos qui sont anciennes ,je suis plus mince  .

     


    « Ben quoi ????Jeux de printemps ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:29
    jane

    Salut Joli Chat ..;tu as raison de surveiller ....y a des vilains partout !!! et les voisins c'est plus ce que c'était !!!

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:33
    ann du québec

    tu est une vraie Pepelette Caramelou!!!

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:38
    BIANCA

    bonjour mon copain CARAMEL, mais Non té pas une concièrge, tu t'informes, pour savoir ce qui se passe dans ton quartier, bonne soirée des groc calinouxxxxxxx

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:47
    cla vieille

    çà te va bien gardien !mon beau Caramel !!mais c'est fatiguant tu as raison ,et tu es si bien dans le jardin parmi les fleurs de printemps!!gros bisous

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:54
    salomé

    tu vas sur la route ,tu fais bien attention aux voiture ??????

    tu est un chat curieux ,normal comme tous les chats qui se respectent

    je comprend pas j'ai pas de fleurs a l'horizon ,pas la moindre petite pousse

    pourquoi moi j'ai rien dans mon jardin ,tout le monde dors encore ,mon jardin fait la grâce matinée ,il as pas envie de ce mettre en route no mais ho!!!!!!!!!!!

    je vais aller sonner le clairon ,je vais réveillé tout ça moi

    bisou

    salomé

     

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:55
    Phiphi

    Ah bon ! j'ai pas bien vu !!!!!!!

    ronrons mon copain

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:57
    filochette

    il y a tellement d'insecurité a l'heure  actuelle fait bien surveiller !!!!bisous a ton humaine papatte douce a toi

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:08
    Pascale et Caline

    Mais non, tu n'es pas concierge ! C'est juste que tu tiens à savoir ce qui se passe chez toi pour éviter tout anomalie. Et c'est parfaitement normal.
    Jolies, les fleurs. Oui, ça sent le printemps et les températures nous donnent aussi un avant-goût. C'est bien plaisant.
    Caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:31
    Au fil du temps

    Caramel à sa fenêtre.......

    c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose ou quelqu'un à surveiller !

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:48
    Christian lemenuisia

    Il est superbe ce petit

    A bientôt

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:52
    Caramel

    Je me méfie beaucoup ,y'a plein de malfaisants  !!

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:56
    lori

    Quel matou curieux tu fais, et je suis sûre que tu inspectes aussi tous les sacs de ta maitresse !

    Gros bisousà toi et ton humaine

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:01
    Caramel

    Un peu , oui !!!!

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:11
    Caramel

    j'aime bien voir ce qu'il se passe dans la rue !!!

    gors câlins ma Bianca

    15
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:16
    Caramel

    Le printemps c'est génial  !!

    gros bisous

    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:18
    Caramel

    Mon humaine a peur car je traverse la rue  .Peut être que chez toi il fait plus froid !!!

    ça va venir ,il a fait 13° cet aprés midi !!

    gors bisous Salomé

    17
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:22
    Caramel

    Toi aussi tu t'informes ?????

    gros câlins mon pote

    18
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:24
    Caramel

    Il aut se méfier de ce qu'il y a dans la rue !!!

    gors câlinous

    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:25
    Caramel

    Il a fait merveilleusement beau cet aprés midi :13° et plein soleil :c'est bon !!!!

    gros bisous et ronrons du greffier

    20
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:27
    Caramel

    On veut tout savoir  !!!

    gros ronrons

    21
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:29
    les passions de moun

    dis donc j'ai eu peur ,quand tu as vu la voiture se garer sur ton trottoir ,j'ai cru que tu allais interpeler le conducteur de la voiture ,non seuelment tu fais la concierge ,mais  la police aussi

    je te fais plein de calins beau Caramelou

    Très bonne soirée Sylvie

    Bisous

    Bien jolies ces premières petites fleurs

    Désolée je n'ai pas trouvé d'image de la couleur de Caramel

    22
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:27
    Angie91

    Tu as raison de surveiller!! Tu es un chat de garde quoi!! Fais bien attention au voitures Caramelou!! Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    23
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:40
    Cotonnette

    tu as bien raison de surveiller mon beau Caramel. gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie

    24
    Jeudi 1er Mars 2012 à 01:09
    la grenouille

    mais mon caramel cheri tu as raison de t informer faut bien se tenir au courant de ce qui se passe dans le quatier bien sur que tes fideles lecteur ont vu la difference pour ta silhouete

    plein de calins a toi et bisou sa ta deux pattes

    25
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:07
    Clo de tahiti

    les deux miens surveillent les allées et venues aussi de l'entrée de l'immeuble, ils sont appelés les concierges de la résidence :)

    bisous et gros câlins Caramelou

    26
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:25
    Au fil du temps

    va faire un petit tour chez moi - tu y verras une histoire de chat et tu me diras ce que tu en penses

    bizz à tous les 2

    27
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:21
    Frimousse

    Un accident est si vite arrivé, faut être informé, t'as raison.

    Perce-neige, oui, ici, mais crocus, pas encore !

    28
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:37
    Claire

    Ah, ah ! Le printemps montre son nez ! Ici, tous les oiseaux chantent à qui mieux mieux... et les merles font la cour à leur belle.

    Si les voisins empiètent sur ton trottoir, est-ce que tu mords leurs mollets ?

    29
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:40
    Zoé

    Si c'est vrai ,tu fais le curieux le Caramelou  !!!   Bon , on va pas répéter ...

     Par contre , tu vas sur la fenêtre sans protection et dans ta rue  ???????  Dis moi .....

    Je te trouve aussi beau avant que maintenant ! T'es un beau Caramel .....à croquer de bisous !!! 

    Les fleurs du printemps sont là et le beau temps aussi !! nous 18° ici !!

    On t'envoie de gros calins Le Caramelou et nos chamitiés à tes Pôrents !!

    A bientôt Caramel et coup de papatte de Gavin

     

    30
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:56
    Caramel

    Il fait doux et je traîne comme un voyou !!

    gors câlins ma Doly jolie

    31
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:57
    Caramel

     

    Tu vas voir quand je vais perdre mes poils ;je suis maigre !!!!

    gros ronrons

    32
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:58
    Caramel

    Ah toi au moins tu vois que je suis petit !!!!!

    gors ronrons

    33
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:03
    Caramel

    Gros bisous Isa et câlins aux poilus

    34
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:04
    Caramel

    Coucou Sophie ,

    Je suis super-concierge  !!

    gros bisous et câlins à tes minous

    35
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:07
    Caramel

    Tout m'intéresse  !!

    gros ronrons et bisous Lori

    36
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:08
    Caramel

    Je déteste les voitures  !!!

    gors ronrons lescopains et bisous aux humains

    37
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:10
    Caramel

    J'ai peur des voitures et mon humaine se fait du soucis quand je suis dans la rue  !!

    38
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:11
    Caramel

    Je suis en liberté ,je sors dans les jardins et malheureusement dans la rue .

    gors bisous et câlins Gavin

    39
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:14
    Caramel

    Non ,je suis trop craintif avec les humains ;je suis terrible avec les chats et peureux avec les humains .je regarde jusque !!

    40
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:15
    Caramel

    Y'a des primevères aussi !

    gros ronrons mon copain

    41
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:16
    Caramel

    gros bisous Alex et gros câlins du rouquin.

    42
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:17
    Caramel

    Il est marrant ce jeunot mais pour les dents faut oublier  !!

    gors ronrons et bisous

    43
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:19
    Caramel

    Gros câlins à mon copain et bisous à toi 

    44
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:20
    Caramel

    On est tous très curieux  !!

    gors ronrons et bisous associés

    45
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:24
    Caramel

    Ah surveiller les oiseaux ....trop bien !!!!!

    gors câlins les copains et bisous à votre humaine

    46
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:41
    Nicole

    Tu ne vas pas me dire que tu sors tout seul dans la rue à ton âge ? 

    Malheureux tu sais que c'est dangereux !!!!Tu sais qu'il y a des voitures, des

    chiens ,des gens malfaisants qui ...bon tu as compris ? Alors rentre !!!!

    47
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:01

    Caramel je te l'ai déjà dis t'es pas gros t'es beau.... Ronrons Le Chaton

    48
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:46
    Mireille

    MDR !! tu m'as fait bien rire Caramel et j'adore ta 2e photo  ici au Québec on dit une vraie comère !! j'adore ton article. Bon WE de Mimi le chat

    49
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:11
    Caramel

    Hé bien enchanté Mimi le chat  ,la bienvenue en Bourgogne .

    50
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:21
    Caramel

    Je surveille mais je ne monte pas la garde ,si danger ...pfffff je file  !!

    gors ronrons et bisous

    51
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:24
    Caramel

    Merci Easy ,y'a des méchantes langues qui n'arrêtent pas de me traiter de gros  !!

    gros ronrons

    52
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:26
    Caramel

    Ben si ,je vais partout ;mon humaine n'a pas réussi à m'empêcher !!Elle tremble !!!!

    gros ronrons aux filles

    53
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:53
    Gandalf

    Hello Caramel, t'es drôlement occupé et tu fais plein de trucs intéressants et fatiguants aussi. Chez nous les crocus sont violets mais pas de perceneige sous nos latitudes! Désolé de pas être passé plus tôt, on essaye, Genesia et moi, de rattraper notre retard. Mais Alzheimer occupe bien la tête de not'môman tandis qu'il vide celle de Mamie, pas de tout repos!

    Bon weekend chami, j'adore ton plumeau, c'est dommage d'en perdre la moitié au printemps!

    Grosses papattes amicales de G&G

    54
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:06
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Je l'adore ton chat !

    Non malheureusement je ne pourrai pas pour diverses raisons refaire "le Chemin". Alors, remplaçons un chemin par un autre, moins spirituel c'est certain !

    Bisous

    55
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:22
    titi

    Tu surveilles Caramel, c'est juste que tu veux protéger ton humaine, hein. Tout simplement ! 

    " hé oui oui oui ! Avoir un beau Caramelou chez soi...

    c'est le confort d'un garde-du-corps 1er choix !"

    Bravo Caramel, mais fais attention aux voitures quand mêmes, car elles, elles ne font pas attention à Toi !  sales bagnoles....

    calinous et bisous

    Titi

     

    56
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:11
    Mamychachat

    Un p'tit bisous d'amour à mon Caramelou adoré ...

    Gros ronrons

    Ta Pépita ♥

    57
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:11
    Mamounette

    Nanméohhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est ton territoire, mon Caramélou, important que tu sois au courant de toutes les allées et venues !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    58
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:19
    Caramel

    Je surveille tout ; c'est mon teritoire !!!!

    gros câlins à tes filles et bisous à toi.

    59
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:20
    Caramel

    Mon humaine tremble tous les jours  !!!

    gros câlins et bisous associés

    60
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:20
    Caramel

    Gros ronronnets ma douce pour un bon dimanche  !!

    61
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:22
    Caramel

    Moi je repars début septembre  pour finir la partie française :850 kms en 4 fois .On est content !!!

    bisous

    62
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:24
    Caramel

    Aucun pigeon ne s'aventure dans mon territoire  !!Il fait gris aussi mais très doux .

    gros câlinous Kalinette et bisous à l'humaine

    63
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:27
    Caramel

    Ici crocus jaunes ,blancs ,violets et perce-neige partout .

    Oui cette maladie est terrible ,mon grand pére l'a eu et j'ai vécu cette dégradation de l'esprit .

    gros bisous et câlins à tes amours

    64
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:31

    CARAMELOU tu fais des frayeurs à ma bipède quand elle te voit au bord de la route comme cela

    sois prudent tu sais les chauffeurs ne font pas tous attention aux minous qui sont dans la rue

    bizzzzz de nous tous

    65
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:29
    Caramel

    Ben mon humaine n'a pas réussi à m'empêcher d'aller dans la rue .Elle tremble tous les jours !!

    gros ronrons et bisous

    66
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    doly

    et qui va nous raconter les derniers potins  si tu ne surveilles pas  et puis comme dit mon humaine il vaut mieux que ce soit le chat à la fenêtre!!!!! j'adore aussi "concierger" pour le printemps ici aussi il s'annonce chouette bientot la fenêtre ouverte

    doux ronrons mon héros

    ta doly jolie

    67
    kati
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    kati

    plus mince, plus mince. Faut le dire vite.

     

     

    Mais non, je plaisante mon beau caramel.

    gros miaow

     

    68
    zaza
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    zaza

    Là je suis d'accord avec ton humaine, tu fais concierge et tu es aussi très marrant, merci à toi Sylvie pour ces images du curieux !!!

    C'est vrai que tu as peut-être un peu plus de ventre sur les premières photos... Mais ça ce voit à peine...

    Câlins et bises à toi Sylvie

    69
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Bonsoir beau Caramel, "chat de garde", j'adore :-) Tu fais cela très très bien.  Et à ceux qui oseraient faire des remarques sur ta ligne, dis leur qu'il faut mieux faire envie que pitié :-) Tu es magnifique ! Milles calins à toi, et bises à ta greffière.

    70
    Cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    Cathminous

    Nous c'est pareil, on adore savoir ce qui se passe chez les voisins, c'est tjrs mieux que chez nous ;et même notre maîtresse le fait Quand elle nous voit surveiller un peu trop longtemps elle vient pardessus notre épaule, et imanquablement elle fait fuir le tit zozio quiq nous interéssait tant. Ah elle n'en rate pas une je vous jure.......

    Chouette les croqus qu'on aimerait pouvoir mettre notre truffe dedans!

    Caresses et bisous à votre secrétaire

    71
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    marie christine

    coucou caramelou alors comme çà tu joues au gardien et est ce que cela te plaît ??? je doute je pense que tu préfère chasser...merci pour ces belles photos de perce neige...gros bisous à vous deux

    72
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    Coucou Caramelou -  Tu as raison il faut surveiller au cas où ta z'humaine ne serait pas courant tu pourrais l'en informer. Chez moi c'est les pigeons qui viennent sur MON balcon - je te les fait déguerpir rapidos

    Bon w.e. Caramelou - ici il fait gris pour l'instant

    Papouilles Caramel & biz à ta z'humaine de la aprt de Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :