• Jeux de printemps ...

    Coucou les copinous ,

    Il fait super doux alors je joue dans la cour avec mon humaine  .

    decembre-11-6155--Resolution-de-l-ecran-.JPG

      Chat à l'affût .... d'une petite proie au bout de la main de mon humaine .

    decembre-11-6156--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un p'tit morceau de bois ;je suis beau joueur ,je préfère une souris mais je fais jouer un peu mon humaine ; ça lui fait du bien  !!

    decembre-11-6158--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ahhh  se rouler dans l'herbe avec un tit bout de bois ....le bonheur  .

    decembre-11-6153--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    j'aime beaucoup le printemps .Rêvasser les coussinets dans l'herbe et les yeux dans le vague .

                   Gros câlinous aux poilus et bisous aux humains pour un bon dimanche .

    « J'espionne pas , je m'informe !!!Première victime !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:30
    jane

    trop beau ce chat là !!!! j'le draguerai bien !!!!!

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:31
    la vieille

    On voit bien que tu t'éclates comme un petit fou !!bravo ,beau Caramel d'amuser ton humaine!gros bisous

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:01
    titi

    c'est un plaisir que de te regarder vivre Beau Caramel.

    Profite bien du temps doux et du week end avec ton humaine rien qu'à toi.

    et bientôt le printemps.... (rooooooo pauvres tit zoziaux.... tu vas faire un carnage !)

    et après tout cela.... le temps des haricots verts .... meilleur qu'un bout de bois.... mais oui tu es bon joueur Caramel. T'es tout mignon.

     

    "la nature prend son temps mais tout est accompli " ! .....

    calinous du soir.

    bisous

    Titi.

    (je me suis abonné, ainsi je ne raterai plus tes articles.... )

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:18
    Au fil du temps

    j'adore la première photo du Caramel applati dans l'herbe - un joli tas de poils !

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:19
    Mamychachat

    Qu'il est rigolo Caramelou, j'adore le regarder vivre ainsi.

    Bonne soirée et plein d'bisous

    Papouilles au coquin de Caramelou

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:07

    Caramel ton affût est magnifique il te fait des yeux de tigre... Ronrons Le Chaton

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:54
    Clo de tahiti

    je t'ai déjà dit que je te trouvais vraiment trop beau ? oui ? bon ben je te le redis encore !

    bisous pleins

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:09
    les passions de moun

    C'est gentil de jouer avec ton humaine beau Caramelou

    Ta position à l'affût est parfaite ,je pourrai presque voir ton popotin bouger prêt à bondir.

    Gros câlinous

    Bonne soirée Sylvie

    Bisous

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:17
    tanya

    mais c'est du grand bonheur ça ....

    chalinous...

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:39
    Angie91

    Tu as raison de faire travailler ton humaine!! O'Malley faisait ça aussi!! Il me faisait courir autour de la table de la salle à manger, avec un ruban à la main. Calmement il me regardait m'agiter... et ça me faisait beaucoup rire!! Décidément, les petits rouquins sont les meilleurs! Gros bisous sur le museau Caramelou et amitiés à ton humaine!!!

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:12
    Eowin et Colibri

    Tu as vraiment le poil "bouffant" sur les photos, là !

    Câlinous, Caramel !

    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:19
    ann du québec

    attends moi j arrive!!!

    ici nous sommes encore en hiver.

    >Moneur  Mitaine.

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:07
    salomé

    comme tu es gentil ,de consacrer un peu de ton temps a ton humaine,elle doit être heureuse

    vous avez de la chance d'avoir le printemps chez vous

    car chez moi il fait un froid de canard,d'ailleurs mes chats ne sortent pas

    bon dimanche

    bisou

    salomé

    14
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:08

    J'adore quand ils font leurs yeux d'excités comme sur la 1ère photo !! 

    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:54
    Zoé

    Ah, t'es bon joueur le Caramelou !! Tu joues et tu fais jouer ton humaine !!! hihihi  !

    Moi aussi je me prélasse et je me roule , c'est bon le soleil !!!

    Coup de papatte de Gavin et bon dimanche à tous !!bisous à tes zhumains  

    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:04

    Bonjour mais oui cela nous fait plaisir de jouer avec vous !!! Pas encore le printemps chez nous !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:41
    La Ninette
    Je suis certaine aussi que tu aurais mieux aimer jouer avec une souris, mais ton humaine est contente de s'amuser avec toi. Que tu es beau couché dans l'herbe et oui ça sent le printemps !!! Bon dimanche Câlins et bises à toi Sylvie
    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:37
    rolande

    oh là là, mon caramelou j'ai un pressentiment que le printemps ne sera pas bon pour les petits oiseaux et les petites choses qui vont traverser la cour !!!

    calinous

    19
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:26
    Emeraude

    Adorable gros chat quand il joue comme ça, j'adooore!

    Gros ronrons, bisous

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:35
    Caramel

    Je suis un Don Juan  !!!

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:37
    Caramel

    Gros bisous pour un bon dimanche

    22
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:40
    Caramel

    Maintenant il pleut  !!

    gors ronrons ma jolie

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:42
    Caramel

    Oh oui les haricots verts , j'adore !!!!

    gros ronrons du dimanche mon Titi

    24
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:45
    Caramel

    Pas vraiment invisible  !!!

    25
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:49
    Caramel

    Gros ronrons du dimanche à ma Dulcinée et bisous à toi.

    26
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:50
    Caramel

    Je suis un tigre !!!!

    gros ronrons

    27
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:51
    Caramel

    Je sais je suis une splendeur féline  !!

    gros ronrons du chat mégalo

    28
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:54
    Caramel

    Oh oui venez les souris  !!!

    Dodu !!! c'est mignon !!!

    gros ronrons

    29
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:55
    Caramel

    Il bouge ,il bouge  !!!

    gros câlinous et bisous

    30
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:57
    Caramel

    ça y ressemble  !!!

    gros câlinous

    31
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:01
    Pascale et Caline

    J'espère que tu en as bien profité car s'il faisait beau ces jours derniers, aujourd'hui c'est pluie, du moins ici. Mais on va se dire que la terre a besoin d'eau pour nous préparer un beau printemps.
    Caresses, Caramel, et bises à Sylvie.

    32
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:06
    Caramel

    Ben oui , les rouquins sont spéciaux  !!

    gors câlins et bisous de mon humaine

    33
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:07
    Caramel

    Mon poil d'hiver est bouffant mais il va bientôt tomber !!

    gros ronrons les copains

    34
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:08
    Caramel

    Ah ben oui c'est pas le même climat !!

    gros ronrons les copains

    35
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:09
    Caramel

    Il pleut aujourd'hui  !!pas de bêtises ,je suis sage  !

    gors ronrons

    36
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:10
    Caramel

    Il fait très doux mais aujourd'hui il pleut !

    gros bisous et ronrons

    37
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:17
    Caramel

    Oui moi aussi ,l'excitation domine  !!

    38
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:19
    Caramel

    Aujourd'hui c'est pas pareil ,pluie mais il fait chaud !!

    gros ronrons copain et bisous aux humains

    39
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:22
    Caramel

    C'est un amour !!!

    gros bisous

    40
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:22
    Caramel

    Ici pareil ,il pleut aujourd'hui mais c'est ça aussi le printemps !!

    gros bisous Pascale et câlins à la belle

    41
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:23
    Caramel

    C'est clair  !!!

    gros ronrons

    42
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:24
    Caramel

    ça fait du bien de sortir de la froidure  .

    gros bisous Isa et ronrons aux poilus


    43
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:25
    Caramel

    Il pleut aujourd'hui mais c'est bon pour la terre !!

    gros bisous et ronrons du rouquin

    44
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:18
    lori

    C'est vrai qu'on le sent le printemps arrivé !

    Des matous qui arrivent dont on ne sait où, avec l'espoir de compter fleurette à ma minette !

    Gros bisous

    45
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:50
    Nicole

    Pluie aussi chez nous aujourd'hui, mais bientôt le printemps, pourv qu'il tienne ses promesses !

    Bisous mon tout beau 

    Nicole 

    46
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:29
    Domino

    bonjour Caramel             comme la vie est belle dans la nature pour les minous !  tu faus jouer ton humaine ? ah oui c'est vrai que les chats ne nous appartiennent pas..c'est nous qui apartiennent aus chats .      Pour ses pattes arrière , la véto a dit que ça pourrait revenir normal au bout de plusieurs mois , voire années. mais elle ne sait pas en fait , si je ne vois pas d'améloiration ce mois ci je demanderai a ce qu'elle lui fasse 1 radio !          bonne journée                bisous

    47
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:14
    Claire

    Ah ! les petits bouts de bois ! Ici nous avons des bouleaux qui perdent souvent de petits rameaux... c'est idéal pour faire jouer le chat ! Attraper, croquer, et hop, du petit bois pour la cheminée !

    48
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:37
    Caramel

    Ah elle a des prétendants  !! Elle est stérilisée ???

    gros bisous

    49
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:38
    Caramel

    Gros bisous pour une bonne soirée 

    50
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:39
    Caramel

    Ben aujourd'hui mon humaine était comme toi et j'ai joué tout seul  !!

    gros bisous et ronrons

    51
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:41
    Caramel

    Ici aussi le bois amuse le chat et finit dans la cheminée  .

    52
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:43
    Caramel

    J'espère qu'elle va récupérer au moins pour sauter sur son arbre ou le canapé .

    gros bisous Rosette et câlins à Domino et Ulysse

    53
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:43
    Graffiti & Zinga

    Ah ! Herboriser, la fleur aux dents... Une saine occupation pour les matous que nous sommes.

    Caresses, Caramelou.

    54
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:45
    Caramel

    gros câlins les filles et bisous Nicole pour une bonne soirée

    55
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:45
    Caramel

    Mon humaine est toujours de bone humaur avec moi (même à 3 heures du matin quand j'ai envie de câlins  ).

    gros bisous Sophie et ronrons à tes moustachus .

    Il fait quel temps chez toi ??

    56
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:47
    Rose

    Coucou mon beau Caramelou, comme je suis heureuse de te retrouver.
    je vois que le printemps te rends poete

    Toujours aussi beau en tout cas

    Pleins de calins à toi et gros bisous à ta gentille humaine

    Rose  

    57
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:34

    t'as raison on est les antidépresseurs de nos humains que ferait il sans nous ils seraient perdus

    ils devraient inventer la sainte félinous non ?

    BIZZZZZZ et bonne soirée

    58
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:28
    Caramel

    Y'a la saint félix  !!!

    gros bisous et ronrons à qui de droit .

    59
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:31
    Caramel

    Ah voui c'est trop bien  !!

    gros câlins les copains

    60
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:43
    Caramel

    Nous la neige c'est fini ,du moins j'espère !!Il devrait faire 12° ce week end  .Moi j'aime bien ce temps ,les oiseaux chantent et les oiseaux migrateurs sont passés :ça y est , c'est le PRINTEMPS  .

    gros bisous et ronrons à Tino et Bella

    61
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:46
    Caramel

    Moi aussi je suis content de te retrouver  .

    J'adore le printemps ,les oiseaux commencent à chanter !!

    gros ronrons et bisous associés

    62
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:42
    Cotonnette

    Tu es vraiment très beau quand tu joues avec ton petit air coquin. Gros câlins beau Caramel et gros bisous à Sylvie

    63
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:56
    Caramel

    Je suis passé aux proies vivantes depuis !!!

    gors ronrons et bisous

    64
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:57
    Caramel

    Je vais bientôt perdre mon beau poil !!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    65
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    doly

    c'est bien mon caramel tu as fait jouer ton humaine avec ce beau temps cela fait du bien! une sieste au soleil quel plaisir

    doux ronrons

    ta doly jolie

    66
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    nouche

    que tu es joli tout dodu dans ta pelouse ... Les souris vont bientôt venir profiter du beau temps et jouer avec toi.0

    67
    micha
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    micha

    Merci  Caramelou  ,   ton  humaine  est  vraiment   sympa  de jouer avec toi  

    ton poils est superbe  aussi ,et de se rouler dans l'herbe lui fait grand bien

    Bon dimanche  pas trop de bétises !!!  bonjour  a  ton humaine n'oublie pas  !! miaou

    68
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Oh Caramel, comme tu es beau :-) Les minettes du quartier doivent être folles de toi! Et tu es vraiment gentil de faire jouer ta z'humaine, ca lui fait surement du bien. Et une humaine en forme et de bonne humeur...c'est plein de calinous pour le Caramelou, pas vrai? Gros ronrons des copains norvégiens et bisous de Sophie

    69
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    marie christine

    rrrhhhooo...j'irais bein joeur avec toi plutôt que d'être enfermée dans un bureau,surtout que tu t'éclates...gros bisous à vous deux 

    70
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    Tu es trop beau Caramel dans l'herbe verte - Tu as raison il faut bien que de temps en temps ont amusent nos z'humaines

    Bonne soirée à vous deux

     

    71
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Rebonjour Caramel...on voulait de dire aussi que tu as bien de la chance de pouvoir te rouler dans l'herbe. Chez nous la pelouse est encore recouverte de neige !!! Il a fait un timide soleil printannier ces derniers jours, mais la température est encore bien fraiche (6 degrés max), et puis  nos z'humains ils disent qu'il est fort possible qu'il neige à nouveau !!!  Mais qu moins les jours rallongent beaucoup...et les zoziaux reviennent! Gros ronrons de Tino et Bella, Sophie te fait plein de calins etdes bise à Sylvie

    72
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    nMarie-Christine

    bonsoir caramel tu es toujours aussi beau , il y a quelques temps que je n'était pas venu te saluer!! je vois que ton humaine joue avec toi et tu ne lui résiste pas !! ton humaine et fort sympa de te prendre sur toutes les coutures!! j'avais quelques jours de retard dans tes péripéties!!! je viens de passer un grand moment avec toi un régale toutes c'est photos de toi caramelou, ta fourrure est splendide, tu dois être brossé souvent,tu es très beau tapis dans la pelouse!! je te chalut à une autre fois Bizzzzzzz à partager avec Sylvie!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :