• J'suis pas en forme !!

    Coucou les copains c'est le Caramelou ,

    Ben je n'ai pas grand chose à vous raconter car depuis trois jours je suis tout mou  .Je ne sors pas , je ne mange pas , je ne caline pas  .Bref je suis patraque !!! pas de fièvre ni de vomissements mais ça n'allait pas .Je ne vous dis pas le sang d'encre que mon humaine s'est fait .Elle a essayé de me prendre la température mais je ne suis pas assez mal pour supporter cet outrage  ,elle m'a osculté partout à la recherche d'un abcès mais rien .Elle m'a bougé les pattes pour savoir si mon coeur ....... !! Rien de rien  !!aout-11-5592--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Me voilà  tout seul dans la chambre d'amis et je ne veux voir personne .Mais cette nuit je suis venu faire un câlin à mon humaine (3 heures du mat'  et elle n'a rien dit contente que je bouge ).

    Aujourd'hui j'ai mangé un peu , je suis sorti et je suis venu près de mon humaine devant la cheminée ;je vais mieux . J'ai échappé à la véto pour cette fois !

    aout-11-5595--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mon humaine a même réussi à me faire une photo floue  !! Je suis tout mou et flou , la totale !!

    Ben je vous laisse passer un bon week end et je vous fais des gros ronrons .

    « Douceur du soir ..Là haut ,tout là haut !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:57
    Gandalf

    Chalut Caramel "mou". Que t'arrive t'il? J'espère que tu vas mieux... Tu mes voeux de rétablissement à la normal!

    Papatte bien amicale de Gandalf

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:59
    Pascal Djemaa

    Ben, ça dort, bonne nuit ! Pascal.

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:48
    Frimousse

    Qu'est-ce t'as bouffé ?

    Un lézard ? Une mésange ? (Beurk...) Une souris avariée ?

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:50
    Frimousse

    La température ?

    Pas de problème pour moi : impossible.

    Il faudrait... m'endormir.

    Mais pour m'endormir, il faut m'emmener chez ma docteure.

    Et elle a dit : "Seulement en cas d'urgence absolue."

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:06
    zaza
    Bah mon Caramel, tu n'as pas la pêche, je comprends l'inquiétude de ton humaine, ont n'aiment pas vous voir ainsi !!!! J'espère que ce petit week-end à la maison près du feu te fera du bien. Prends soin de toi. Bises
    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:07
    les passions de moun

    Comme je comprends ta z'humaine d 'être inquiète

    Tu n'aurai pas mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ?

    Bon demain je veux te retrouver en forme Le Caramelou ,ça rassurera tous les 4 et les 2 pattes de la blogshpère

    Je te fais des gros câlins et des bisous à ta z'humaine

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:23

    Ouf heureusement c'est pas ton coeur. mais si cela peut rassurer ton humaine moi aussi je mange peut et je me pelotonne, je crois que la neige arrive alors j'hiberne. Gros ronrons Le Chaton.

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:26

    J'espère que ça va aller mieux! Toujours aussi beau!

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:43
    Mamychachat

    Bonsoir Sylvie, ah ben dis, tu dois être inquiète en effet ! il a peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas ? difficile de savoir où a mal un chat, de comprendre pourquoi il a cette attitude. Pépita dort beaucoup déjà et je trouve cela un peu anormal aussi, on est tout d'même pas en plein hiver ???

    Sentent-ils quelque chose ??? un hiver rigoureux qui approche ? va savoir ...

    Je lui fais de douces papouilles. A bientôt de ses nouvelles

    Bisous

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:50
    Caramel

    Aujourd'hui ça va mieux ,je suis sorti et j'ai mangé .On ne sait pas ce que j'ai eu  !!

    gros ronrons

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:52
    Caramel

    Oui ça va mieux ,j'ai repris un peu d'activité et d'appétit .Ouffff  !!

    gros ronrons Gandalf

    12
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:57
    Caramel

    Bonsoir Annick ,j'ai été inquiète mais il va mieux .Si samedi il avait été encore prostré je serais allée chez la véto .Il a des fois des problèmes d'estomac ;je lui donne des croquettes spéciales mais je pense qu'il mange des saletés dehors !

    gros bisous et câlins à Pépita

    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:58
    Caramel

    Oui il est sorti et a mangé quelques croquettes .Merci Marc .

    14
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:00
    Caramel

    Non pas de neige !! Pitié  !!!Je n'aime pas cela et mon humaine non plus .

    gros ronrons du soir

    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:05
    Caramel

    Ben je ne sais pas ,peut être fatigué par une bagarre ou le froid .Enfin là je vais mieux .

    gros ronrons ma Doly jolie

    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:06
    Caramel

    J'suis un caramel mou  !

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:08
    Caramel

    J'sais pas ,un truc qui n'a pas passé ou une mauvaise bagarre !!

    ronrons mon pote

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:12
    Caramel

    Ben moi elle arrive à prendre ma température quand j'en ai beaucoup car je suis apathique mais sinon ....niet !!!Si elle n'y arrive pas c'est bon signe  !

    19
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:13
    Caramel

    ça va mieux et pourtant il fait froid .Je suis sorti et j'ai croqué quelques croquettes .

    gros ronrons Isa

    20
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:14
    Caramel

    On ne sait pas mais il n'a pas vomi .Enfin ça va mieux aujourd'hui .

    gros bisous et ronrons aux poilus

    21
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:17
    Marie Do

    salut Caramel,

    on espere que tu vas mieux, pis le coup du termometre pas top, heureusement que t'y as échapé. Nous en ce moment not môman nous attrape pour nous bombarder les yeux de séum phy.

    donnes nous de tes news dès que ca ira mieux.

    deux fauves solidaires Anakin et Charbon.

    allez Chalut.

    22
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:35

    pauvre CARAMEl J'espére que cela va s'arranger , on croise fort les pattounes pour toi

    Choupette aussi a été aux urgences deux plaies à la queue avec abcés mais cela va mieux oufffffffffffff

    on ne reçoit plus tes newsletters grrrrrrrrrrrrrrr

    bizzzzz de nous tous et bon rétablissement très vite

    23
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:01
    Phiphi le philou

    Ben mon pote ! cha va pas ! et un week end bien sur !!!!!!!

    qu'est-ce qui t'arrive ? échappé au veto, c'est peut-être pas raisonnable avec ton ti coeur fragile !

     

    donne des nouvelles ,

    ronrounnets mon copain  !

    24
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:39
    Caramel

    Le sérum pour les yeux j'y est droit aussi mais ça ne me gène pas ,mais le thermomètre ...NON !!Quand la véto le fait je ne dis rien mais j'en pense pas moins  .Là je vais mieux ,je suis sorti et j'ai mangé un peu .

    Merci les copains de votre soutien

    25
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:47
    Caramel

    Ben j'ai pensé à cela aussi car ça arrive souvent , mais non .ça va mieux et je ne sais pas ce qu'il a eu mais il a échappé au véto !!

    gros bisous les poilus

    26
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:48
    Rose

    Oh mon pauvre Caramelou, mais qu'est ce qui se passe ?

    Je comprends ton humaine tu sais, elle ne veut pas que tu souffres c'est normale.

    Reposes toi bien et donnes nous de tes nouvelles 

    Calinous à toi et gros bisous à Sylvie 

    Rose

    27
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:49
    Caramel

    Tu veux que je t'envoie une photo ??Mon humaine me veille comme le lait sur le feu  ,sans cela je serais mort depuis longtemps .

    bisous et ronrons Marie Christine

    28
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:52
    Caramel

    Depuis jeudi j'étais caché dans la chambre d'amis et je ne mangeais pas mais là ça va mieux :Je bouge et je mange un peu .

    gros ronrons mon ami le Ti Phiphi

    29
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:17
    Claire

    Doudou a eu la même chose fin septembre. Tout fiévreux et patraque ! Je l'ai fait mettre sous antibiotiques et gardé un peu au chaud... et c'est passé (mais au bout d'une semaine, malgré les antibios)!

    Quelques semaines (!) plus tard, j'ai découvert une énorme croûte sur le cou en patouillant la bestiole (même le véto n'avait rien senti) : c'est l'inconvénient des chats au poil long !

    Bon rétablissement Caramel !

    30
    Ln
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:29
    Ln

    c'est drôle (enfin, façon de parler) parce qu Ma Gribouille, pareil, molle, prostrée, et encore moins d'appétit qu'à l'ordinaire. Le changement de temps peut être ?

    31
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:31
    la grenouille

    faut boire du vittel mon caramel et ca ira mieux lol

    plus serieusement tu nous fais un coup de deprime viens a la maison voir tes copines gros bisous et remets toi vite

    32
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:41
    Phiphi

    le copain Titi , le Hiti , qu'à pas de blog, il est pareil  ...... un virus ?

    33
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:09
    Mamychachat

    Je viens seulement de recevoir ton avis de réponse sur ma boîte mail ! çà remarche un p'tit peu on dirait ?

    Contente pour les bonnes nouvelles de Caramel,

    Gros bisous

    34
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:29
    Pupucefreewoman

    Ouai ouai faut leur faire peur un peu des fois aux humains histoire qu'ils n'oublient pas de s'inquiéter hein

    35
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:29
    Pascale et Caline

    Ben alors, mon beau Caramel ? Qu'est-ce qui t'arrive ? J'espère que ça va tout à fait bien aujourd'hui. C'est l'arrivée de l'hiver qui te rend comme ça ?
    Plein de caresses pour te requinquer, mon beau Caramel, et bises à Sylvie.

    36
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:32
    Caramel

    Je vais mieux ,je sort et je mange mieux .On ne sait pas ce que j'ai eu !!

    gros ronrons Rose et bisous

    37
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:34
    Caramel

    Oui je suis beaucoup mieux mais je n'ai pas encore envie de jouer !!

    gros câlins à Caline et bisous à toi

    38
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:36
    Caramel

    Ah ben j'avais pas pensé à cela  !!

    39
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:37
    Caramel

    Oui c'est beaucoup mieux ,presque normal ,merci Annick.

    gros bisous et câlins du convalescent à sa chérie

    40
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:38
    Caramel

    Ben peut être car il y a plusieurs copains qui sont comme moi  !

    gros ronrons Ti Phiphi

    41
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:42
    Caramel

    Moi je lui ai donné un anti inflammatoire car des fois il se bat trop et il ne peut plus bouger  .

    Il était moins une qu'on aile chez le véto !!

    gros ronrons Claire

    42
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:44
    Caramel

    ça va mieux ,là je suis en train de faire ma toilette et c'est bon signe !!

    gros bisous et ronrons

    43
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45
    Caramel

    Ben il semblerait que plusieurs copains de blogs sont dans le même état  !!Bizarre

    44
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:48
    Caramel

    Ben c'est une épidémie  !!!

    45
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:50
    Caramel

    Du vittel ??Moi je bois de l'eau filtrée et c'est très bon !!

    Je ficherais un sacré binzz chez toi   !!

    gros ronrons

    46
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:04
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Ben mince alors, qu'est-ce qu'il avait ce pôv chou ?

    Plein de bisous

    47
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:09
    Caramel

    Je ne sais pas et aujourd'hui il va mieux .

    gros bisous du soir

    48
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:05
    domino

    bonsoir Caramel         eh ben j'espère que tu vas mieux ?  merci pour tes passages , je suis venue saluer ton humaine , car je n'ai toujours pas le coeur à mon blog, ma Fifille me manque tellement  . je continue les recherches encore et encore , je ne veux pas abandonner maintenant , le pire est de ne pas savoir !!!  bonne soirée      bisous

    49
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:30
    Cotonnette

    Oh zut alors ! J'espère que ça va aller mieux. Un petit coup de froid ? J'imagine que ton humaine s'est inquiétée !!! Coton aussi est tout mou et pas en forme... mais lui, il n'échappera pas au véto ! Il a rendez-vous jeudi. Gros câlins mon beau Caramel et gros bisous à Sylvie (ça déconne en ce moment OB car on ne reçoit pas la newletter)

    50
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:33
    Margotte36

    Brrrrrr, heureusement que ne revenant qu'aujourd'hui ici, j'ai commencé par l'article qui suit sur toi mon mou_flou de ce jour-là, le Caramelou !

    Ah mais vous nous en faites voir vous les minous parfois quel sang d'encre on peut se faire quand vous êtes tout mous-mous comme ça ! Heureusement que l'autre article suit oufffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

    51
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:20
    Caramel

    Bonsoir Rosette ,

    C'est gentil d'être passée me dire bonjour .Caramel va mieux ,il avait peut être pris froid.Je pense beaucoup à toi et je pense à l'état dans lequel je serais si ça m'arrivait .Est ce que Quelqu'un l'a aperçue ??C'est sûr que c'est dur de ne pas savoir .

    gros bisous et bon courage

    52
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:32
    Caramel

    Ben je suis bien content de ne pas avoir vu la véto !!

    gros bisous et ronrons Cotonnette

    53
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:43
    Caramel

    On arrête pas  !!Mais on les aime ces greffiers  !!

    gros bisous

    54
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:24
    Caramel

    A mon avis il mange des saletés car de temps en temps il a la diarrhée alors qu'il mange des croquettes extra du véto  .C'est un vilain greffier !!

    gros bisous et ronrons du rouquin pas toujours malin

    55
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:28
    Angie91

    Oh!! Pauvre Caramelou!! J'espère que tu as retrouvé la forme depuis!!! Bisous sur le museau!

    56
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:18
    la vieille

    tu as laissé un virus taquin venir te mettre  tout mou si mou !!!il faut l'éliminer !!!mon gros bébé de CARAMEL lutte bien contre ces vilains petits virus .....je te fais un gros calinou ,mon beau ,à tout bientôt bisous

    57
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:16
    Caramel

    Oui , oui je suis de nouveau en bonne forme .Merci ma belle et gros ronrons

    58
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:41
    Caramel

    Je suis beaucoup mieux ,on ne sait pas ce qui m'a couché 4 jours  !!

    gros ronrons ma belle

    59
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Chatdesîles

    Ben qu'est ce qui se passe ?

    J'espère que tu vas vite retrouver la grande forme Caramellou si gentil, si doux  et qu'on aime beaucoup !

    60
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    doly

    et alors mon caramel c'est à cause du temps tu as eu froid? ou la grisaille te met le moral dans les papattes donne nous vite des tes nouvelles

    ronrons

    doly jolie

    61
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    marie christine

    coucou caramelou,

    bon rétabissement  reste au chaud avec ton humaine moi je t'adore je viens te rendre visite tous les jours!! depuis que j'ai plus ma petite isis, si je pouvais te mettre sur mon fond d'écran je le ferai !!! pour de vrai crois moi, je suis rassuré ton humaine prend soin de toi, je te fais de gros bisous de ma corrèze , amitiés à ton humaine

    62
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Chatdesîles

    Moi je trouve Colibri un peu mou aussi depuis 2 jours ... il dort beaucoup et a peu mangé ... mais pas d'autre signe, et ce soir il me semble plus présent ...

    C'est peut-être ce début de saison qui est bizarre ?

    63
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    marie christine

    coucou caramelou...ben qu'est ce qui t'arrive ??? as tu attrappé froid ??? ben je vais te faire une confidence moi aussi j'étais toute molle ce week end !!! prend bien soin de toi et reprend des forces...gros bisou à toi et à sylvie

    64
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Patricia

    Je n'avais pas vu que tu étais patraque mon Carmélou. Tu as mangé un truc "pas frais" dans le jardin ? OU un rôti sur pattes avarié ?

    En tout cas, chasse mais ne mange que ce que ta Zhumaine te donne ce sera plus sur.
    Grosses caresses et bisous à ta Zhumaine qui a encore eu très peur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :