• Là haut ,tout là haut !!

    Coucou les copinous ,

    Me voici plus vaillant que ces derniers jours .Je suis donc monté sur le toit pour avoir une vue d'ensemble sur mon territoire .

    aout-11-5597--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    -"Hé Caramel , il fait chaud là haut ???"

    Ben tu montes et tu verras  !!

    aout-11-5600--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    -"Non  non merci ,mais un coup de zoom et me voilà plus proche  ."

    Pfffffff ..dégonflée !!!

    Rien à l'horizon  , je vais aller faire une promenade pour m'aérer le poil .

    aout-11-5603--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Le repos du guerrier après cette promenade  !!!! J'ai fait une bonne toilette et j'ai repris ma place préférée sur le canapé .

      Des gros câlins à tous mes copains poilus et des bisous aux non poilus  .





    « J'suis pas en forme !!Chat en clair obscur !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:04
    Frimousse

    Tu es vraiment ce que les gens appellent un "chat de gouttière".

     

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:18
    Mamychachat

    A part sur la tête, je me considère donc comme une "non poilue" alors merci Caramel pour le bisous.

    Mais dis t'a pas le vertige là-haut ? heureuse de te voir en pleine forme en tous cas.

    Pépita te remercie beaucoup pour tes câlins, pour l'instant elle fait la grasse matinée! la grosse paresseuse ...

    Caresses à toi et bisous à ta zumaine

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:46
    filochette

    heureuse d'avoir de bonnes nouvelles !!!!!un gros calin et bisous a ton humaine douce journée

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:08
    Claire

    C'est sûr que de là haut tu as une vue imprenable sur les alentours et ...l'ennemi potentiel !

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:52
    Pupucefreewoman

    Quelle vue tu dois avoir de là-haut ! Les intrus n'ont qu'à bien se tenir

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:32
    Cotonnette

    Fais attention de ne pas attraper un coup de froid mon beau Caramel car il y a quelques jours tu étais patraque. Gros câlins et ronrons de Coton. Gros bisous à Sylvie.

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:48
    Pascale et Caline

    Voilà qui est mieux. Je suis contente de voir que tu vas suffisamment bien pour faire une grimpette. Tu avais mangé une souris avariée ?
    Caresses, le grimpeur, et bises à Sylvie.

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:29
    Margotte36

    Ah ben j'ai eu peur en lisant le précédent article !!!! Mais dis donc t'as pas le vertige courageux Caramelou ? Gros bisous chez toi !

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:49
    A few Good Cats

    Tu te sens mieux -- c'est merveilleuse!

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:42
    les passions de moun

    ravie de te retrouver en forme Le Caramelou

    au moins de là haut tu peux voir tout ce qui se passe dans ton quartier.

    je te fais des gros câlins

    bisous

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:21
    Caramel

    Un  vrai chat de gouttière ,c'est clair !!

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:24
    Caramel

    J'ai pas le vertige ,je suis toujours sur les toits !! pépita devrait faire un peu de sport  !! Non ??

    gros bisous et ronrons

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:25
    Caramel

    Gros ronrons et bisous du soir Filochette

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:27
    Caramel

    j'en ai plusieurs des ennemis et je veille  !!

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:30
    Caramel

    Ben je ne peux pas rester sur le canapé toute la journée ,je suis très remuant !!

    gros ronrons et bisous

    16
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:30
    Caramel

    Je veux  !!!

    17
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:34
    Caramel

    Il fait très froid depuis 2 jours ,il gèle !!! je vais rester plus à la maison .

    gors bisous

    18
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:40
    Caramel

    Souris avariée ?? Impossible , je tue ce que je mange !!!

    gros câlins à Caline et bisous à toi

    19
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:41
    Caramel

    Je suis un baroudeur  !!

    bisous Margotte

    20
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:44
    Caramel

    Gros ronrons du convalescent  .

    21
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:47
    Caramel

    Voui j'aime mieux cela !!!

    22
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:48
    Caramel

    j'adore dominer la situation  !!

    gros bisous et câlins

    23
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:49
    Caramel

    Tu ne montes pas sur les meubles ???Tu es très sage ,toi  !!

    gros ronrons ma jolie

    24
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:25

    Mais que tu es témérère, je t'admire... Gros Ronrons le Chaton

    25
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:48
    Mamychachat

    Toujours perché là-haut cher Caramel ? Pépita aimerait sans aucun doute faire comme toi, mais ce serait très haut, et le toit de son HLM est en terrasse ! bof !

    En ville pas de minous dehors ! sinon c'est direct la fourrière. Pépita a goûté à la chose et n'a pas envie de récidiver ... elle reste avec Mamychachat.

    Douces caresses à toi et bisous à Sylvie

    26
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:03
    mel-and-tof

    Caramel qu'est-ce que tu fais tout la haut ,tu vas te casser la margoulette

    Plein de calinous mon Caramel

    Méline

    27
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:50
    zaza
    Tu dois aller mieux pour être grimpé aussi haut! Vas pas tomber !!! Tu me fais un peu peur perché la haut, je te préfère bien au chaud sur ton canapé... Bonne soirée
    28
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:20
    Rose

    Eh ben mon Caramelou, qu'est ce que tu fais là haut ? !
    Tu es vraiment incoyable.
    Je comprend que tu sois fatigué après des cascades pareilles.

    Pleins se calinous à toi et bisous à ta photographe

    29
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:11
    Caramel

    Je suis un chat de toit  !

    gros ronrons Easy

    30
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:12
    Caramel

    C'est là qu'elle est le mieux  .

    gros ronrons et bisous Annick

    31
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:13
    Caramel

    Je domine la situation .Je suis le roi du monde .....euhhhh du quartier  .

    gros câlinous du soir Mél

    32
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:17
    Caramel

    Il faut un peu d tout ,du toit et du canapé ,pour faire une bonne vie de chat !!!

    gros ronrons Marie Christine

    33
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:19
    Caramel

    Ah ben c'est sûr qu'un petit bout d'homme ça fait du bruit et ça occupe la maisonnée .

    gros câlinous les copains et pour la nuit il y a les boules quiès 

    34
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:22
    Caramel

    je suis très actif ,j'adore courir dans le jardin et monter sur les toits  .Mais la sieste sur le lit c'est bien aussi !!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    35
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:26
    Caramel

    Mon humaine a l'habitude maintenant ,elle ne tremble plus !!J'aime aussi le canapé !!

    gros ronrons Isa et bisous de mon humaine

    36
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:31
    Angie91

    Tu dois avoir une belle vue de là-haut!! O'Malley aimait monter sur les Velux pour surveiller son territoire! Cannelle, elle, n'aime pas trop ça. Elle préfère les piliers du portail. C'est bien aussi! Elle surveille ses copains chats chez les voisins! Lol!! Bisous du soir Caramelou!

    37
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:22
    la vieille

    je vois que c'est mieux coté santé ,mon beau !tant mieux ....tu nous fais peur quand même ;et à SYLVIE ,la pauvre ,elle a dû se faire un sang d'encre !!!!!gros bisous à tous les deux

    38
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:17
    Caramel

    Je surveille mes ennemis car moi je n'ai pas de copains chats  .

    gros ronrons Angie

    39
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:44
    Caramel

    Oui elle a hésité à m'emmener chez le véto mais comme ça m'arrive des fois d'être patraque elle m'a juste donné un anti inflammatoire .Enfin c'est fini !!

    gros bisous

    40
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    marie christine

    rrhhoo là là mais tu vas attrapper froid là haut...tu es quand même bien meiux sur le canapé...gros bisous à toi et à sylvie 

    41
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Chatdesîles

    Ah voilà, voilou, notre Caramellou si gentil si doux ...  redevenu le chat explorateur, grimpeur et surveillant des intrusions possibles !!

    42
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    doly

    le plus haut que je monte c'est sur un radiateur  tu es très courageux ,je suis heuruese de voir que tu vas beaucoup mieux

    doux ronrons

    doly jolie

    43
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    Nadège

    Cher Caramel,

    c'est Diablo le rouquin qui t'écrit car notre secrétaire est très très occupée !!! Il est arrivé un petit bout d'homme à la maison qui crie beaucoup et nous empêche de dormir... Alors oui nous suivons toujours tes aventures et bientôt, nous espérons avoir plus de temps...

    De gros bisous pour toi et ta z'humaine,

    signés les chats de la maison qui aspirent à plus de tranquilité !

    44
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    marie christine

    cocuou caramelou,

    hé ça fait plaisir de te voir sur le toit, tu as retrouvé de l'energie !!!!et surtout de la hauteur!!!!mais je vois que tu n'oublie pas ton bon canapé!!! tu as raison c'est moins dangeureux!!!! gros calin à toi de  marie- christine de la corrèze

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :